Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2

Re: Metz Hb / Savehof [140811]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3881 messages postés

Posté le : 22/11/2021 à 13:46 (Lu 4688 fois)
Répondre

En matière de jeunes pousses, c'est un peu comme dans les fruits et légumes,! Certaine sont de variété précoce et d'autres plus tardives . On a vu passer à Metz des filles qui n'ont pas convenu et reparties ailleurs oû le niveau d'exigence était moins élevé et finalement se sont révélées ailleurs!
Parfois, on passe à côté d'une fille dont les parents exigent que leur fille soit de suite titulaire en D1 et on recule devant tout cela !.... c'est arrivé avec Grandveau à 17 ans, Bourg de Péage a tout accepté et n'a pas à s'en plaindre..... mais combien de filles ont ce niveau si jeunes ??
D'autres se mettent d'accord avec le club, repartent avec le contrat à faire signer par les parents et entretemps un autre club en a vent et offre le double et même le triple et remportent la mise....... suivez mon regard !!
Il est loin le temps oû un accord verbal et une poignée de main valaient contrat signé ( mon métier par exemple ) ou surtout chez les diamantaires !

Re: Metz Hb / Savehof [140815]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3483 messages postés

Posté le : 22/11/2021 à 15:52 (Lu 4633 fois)
Répondre

Papy, Surveillez de très près votre réserve de noisettes........

Re: Metz Hb / Savehof [140820]

PAPYHAND

Voir son profil

3881 messages postés

Posté le : 22/11/2021 à 18:25 (Lu 4558 fois)
Répondre

Citation : ml29

Ma femme et mes fils s'en chargent !!

Re: Metz Hb / Savehof [140822]

rick57

Voir son profil

2758 messages postés

Posté le : 22/11/2021 à 18:54 (Lu 4540 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Ma femme et mes fils s'en chargent !!

Surtout ta femme je dirais, heureusement elle te les cases pas souvent 🤣🤣🤣a moins que...

Re: Metz Hb / Savehof [140823]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3483 messages postés

Posté le : 22/11/2021 à 19:01 (Lu 4535 fois)
Répondre

Papy, Ce n'est pas précisément à celles là que je pensais.....

Re: Metz Hb / Savehof

PAPYHAND

Voir son profil

3881 messages postés

Posté le : 22/11/2021 à 20:22 (Lu 4486 fois)
Répondre

Papy, Ce n'est pas précisément à celles là que je pensais.....

J'avais bien compris !!

Re: Metz Hb / Savehof [140828]

Alban70

Voir son profil

Activité : 2 / 5
783 messages postés

Posté le : 23/11/2021 à 00:46 (Lu 4419 fois)
Répondre

Citation : Roland
Je voudrais revenir sur les jeunes pousses comme dirait "Bebert"., et plus précisément sur les jumelles Dembelé. La situation est pour le moins cocasse ; à savoir une est droitière et l'autre gauchère.
La droitière est prêtée cette année à Besançon, et ses prestations semblent prometteuses. la gauchère est restée à Metz pour poursuivre son évolution vers le haut niveau.
Dans l'article du RL de ce jour MM évoque le sort des jeunes pensionnaires du CF. Certaines joueuses semblent pressées de jouer au haut niveau et préfèrent partir pour jouer en ligue 1.
A Metz les exigences sont telles que les jeunes doivent patienter et jouer avec parcimonie en ligue 1 ou LDC.
Avec de la patience et un peu de chance certaines peuvent intégrer l'équipe première messine (ex : récemment Orlane, Méline, Sarah, Emma).
Le jeu des jumelles me semble prometteur, et les voir jouer d'ici 3-4 ans à gauche te droite de MHB serait pour le moins unique dans les annales du hand il me semble.
Evidemment nous n'en sommes pas là pour l'instant, mais je leur trouve des qualités handballistiques indéniables (de beaux bras) ; reste à voir si défensivement elles tiendront la route.
L'avenir nous le dira.

Pour le moment, Audrey progresse rapidement. Et c'est elle avec Juliette (autre néo-pro) qui a dominé le match retour à Guarda.
Papyhand MP

Re: Metz Hb / Savehof [140829]

Roland

Voir son profil

2247 messages postés

Posté le : 23/11/2021 à 08:39 (Lu 4368 fois)
Répondre

Citation : Alban70
Citation : Roland
Je voudrais revenir sur les jeunes pousses comme dirait "Bebert"., et plus précisément sur les jumelles Dembelé. La situation est pour le moins cocasse ; à savoir une est droitière et l'autre gauchère.
La droitière est prêtée cette année à Besançon, et ses prestations semblent prometteuses. la gauchère est restée à Metz pour poursuivre son évolution vers le haut niveau.
Dans l'article du RL de ce jour MM évoque le sort des jeunes pensionnaires du CF. Certaines joueuses semblent pressées de jouer au haut niveau et préfèrent partir pour jouer en ligue 1.
A Metz les exigences sont telles que les jeunes doivent patienter et jouer avec parcimonie en ligue 1 ou LDC.
Avec de la patience et un peu de chance certaines peuvent intégrer l'équipe première messine (ex : récemment Orlane, Méline, Sarah, Emma).
Le jeu des jumelles me semble prometteur, et les voir jouer d'ici 3-4 ans à gauche te droite de MHB serait pour le moins unique dans les annales du hand il me semble.
Evidemment nous n'en sommes pas là pour l'instant, mais je leur trouve des qualités handballistiques indéniables (de beaux bras) ; reste à voir si défensivement elles tiendront la route.
L'avenir nous le dira.

Pour le moment, Audrey progresse rapidement. Et c'est elle avec Juliette (autre néo-pro) qui a dominé le match retour à Guarda.
Papyhand MP

J'ai visionné le match hier, et je trouve qu'effectivement Audrey a franchi un cap
Elle ose, elle tire, elle marque, et elle défend en poste 3.
Que demander de plus pour une jeune joueuse. La saison à Besançon lui fait beaucoup de bien, car le coach semble lui faire confiance, et pour une joueuse, c'est très important.

Re: Metz Hb / Savehof [140832]

rem29

Voir son profil

2409 messages postés

Posté le : 23/11/2021 à 11:44 (Lu 4313 fois)
Répondre

ml29 MP

Pages:  << 1 2

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0471 seconde avec 11 requêtes