Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
12ème JOURNEE [134760] | |
Re: 12ème JOURNEE [134762] |
|
Posté le : 09/02/2021 à 14:49 (Lu 19039 fois) | | | Mon pronostic
Brest
Nice
Besançon
Metz
Bourg de péage
Nantes
Chambray
| |
|
|
Re: 12ème JOURNEE [134769] | |
Re: 12ème JOURNEE [134781] | |
Re: 12ème JOURNEE [134782] |
|
Posté le : 10/02/2021 à 16:47 (Lu 18747 fois) | | | Prestation pitoyable des brestoises en 1ère mi-temps et ça devient une habitude malheureusement ces entames de matchs loupés, que de pertes de balles!! J'attends une vive réaction en seconde période de la part de nos joueuses.
| |
|
|
Re: 12ème JOURNEE [134783] |
|
Posté le : 10/02/2021 à 17:34 (Lu 18687 fois) | | | Victoire de Paris : 23-20 !
Une super Serdarevic !!!
| |
|
|
Re: 12ème JOURNEE |
|
Posté le : 10/02/2021 à 17:36 (Lu 18650 fois) | | | un de chute pour Brest sans conséquence sur le classement 1ere à la différence de buts particulière
| |
|
|
Re: 12ème JOURNEE [134785] |
|
Posté le : 10/02/2021 à 17:36 (Lu 18675 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Victoire de Paris : 23-20 !
Une super Serdarevic !!! |
|
Il y a pire que d'échouer, c'est de décevoir...........
| |
|
|
Re: 12ème JOURNEE [134786] |
|
Posté le : 10/02/2021 à 17:43 (Lu 18646 fois) | | |
Citation : nachadel un de chute pour Brest sans conséquence sur le classement 1ere à la différence de buts particulière |
|
sans conséquences ?? pas si sûr ! cette défaite peut coûter cher pour aborder les play offs !!!
| |
|
|
Re: 12ème JOURNEE [134787] |
|
Posté le : 10/02/2021 à 17:48 (Lu 18630 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : nachadel un de chute pour Brest sans conséquence sur le classement 1ere à la différence de buts particulière |
|
sans conséquences ?? pas si sûr ! cette défaite peut coûter cher pour aborder les play offs !!! |
|
Je ne suis pas très compétent en la matière et donc, que se passe t-il si Metz et Brest finissent ,à partir d'aujourd'hui, la saison dans défaite ?comment se passent les P.O. ?
| |
|
|
Re: 12ème JOURNEE [134788] |
|
Posté le : 10/02/2021 à 17:49 (Lu 18587 fois) | | | OUPS ! Sans défaite ?
| |
|
|
Re: 12ème JOURNEE [134789] |
|
Posté le : 10/02/2021 à 17:53 (Lu 18575 fois) | | | les play off ne seront pas des vrais play off non?A l'issue des matchs retours entre les 8 1ers, la finale opposera les 2 1ers du championnat non?
| |
|
|
Re: 12ème JOURNEE [134790] |
|
Posté le : 10/02/2021 à 17:54 (Lu 18611 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
|
sans conséquences ?? pas si sûr ! cette défaite peut coûter cher pour aborder les play offs !!! |
|
Je ne suis pas très compétent en la matière et donc, que se passe t-il si Metz et Brest finissent ,à partir d'aujourd'hui, la saison dans défaite ?comment se passent les P.O. ? |
|
Metz doit encore recevoir Brest dans la 2eme phase ! Suite à celle ci le classement de 1 a 8 sera fait . Le premier jouera contre le second en matches aller et retour. le gagnant sera désigné champion ! c'est aussi simple que ça !!!
| |
|
|
Re: 12ème JOURNEE [134792] |
|
Posté le : 10/02/2021 à 18:01 (Lu 18572 fois) | | | J'ai quand même de grosses interrogations sur le coaching de Bezeau cette année. Aujourd'hui c'était clairement le match de trop pour certaines joueues. Brest a un effectif long comme le bras et n'a pas beaucoup tourné sur ce dernier mois de compétition. Aujourd'hui tu as des joueuses comme Gros, Lassource, Foppa ou Gullden qui ont joué plus de 45 minutes alors que depuis 2/3 matchs elles tirent la langue. D'autres comme Mauny, Toublanc, Catani et même Jaukovic aujourd'hui n'ont droit qu'à des restes alors qu'elles mériteraient mieux au vue des productions des titulaires.
Impossible de jouer 45 minutes par match tous les 3 jours sans avoir d'accidents comme ce match même s'il faut donner du crédit à Paris. Si ca continue comme ca Brest va vraiment exploser quand les matchs importants vont débuter.
| |
|
|
Re: 12ème JOURNEE [134794] |
|
Posté le : 10/02/2021 à 18:05 (Lu 18562 fois) | | |
Citation : Malloul J'ai quand même de grosses interrogations sur le coaching de Bezeau cette année. Aujourd'hui c'était clairement le match de trop pour certaines joueues. Brest a un effectif long comme le bras et n'a pas beaucoup tourné sur ce dernier mois de compétition. Aujourd'hui tu as des joueuses comme Gros, Lassource, Foppa ou Gullden qui ont joué plus de 45 minutes alors que depuis 2/3 matchs elles tirent la langue. D'autres comme Mauny, Toublanc, Catani et même Jaukovic aujourd'hui n'ont droit qu'à des restes alors qu'elles mériteraient mieux au vue des productions des titulaires.
Impossible de jouer 45 minutes par match tous les 3 jours sans avoir d'accidents comme ce match même s'il faut donner du crédit à Paris. Si ca continue comme ca Brest va vraiment exploser quand les matchs importants vont débuter. |
|
Tu as sans doute oublié de noter les absences non négligeables de KOBYLINSKA, NIAKATE, POP LAZIC et LAGATTU
| |
|
|
Re: 12ème JOURNEE [134795] |
|
Posté le : 10/02/2021 à 18:10 (Lu 18548 fois) | | | Mais ces absences n'empêchent pas la faible utilisation des joueuses que j'ai nommé. Comment tu expliquent que des Mauny ou Catani ne jouent que 10/15 minutes par match? Pas à cause de la blessure de Kobylinska ou Niakité.
Bien sur que les absentes sont à considérer mais pour moi l'absence de coaching et d'utilisation du banc m'interpellent.
| |
|
|
Re: 12ème JOURNEE [134801] |
|
Posté le : 10/02/2021 à 18:33 (Lu 18548 fois) | | |
|
|
Ça arrive surtout quand tu ne respectes pas l'adversaire, quand tu le sous-estimes...
Maintenant, je ne voudrais pas être le prochain adversaire des brestoises. Ce n'est pas une valise qu'il va se prendre... ... c'est une malle.
| |
|
|
Re: 12ème JOURNEE [134805] |
|
Posté le : 10/02/2021 à 18:48 (Lu 18517 fois) | | |
Citation : Malloul Mais ces absences n'empêchent pas la faible utilisation des joueuses que j'ai nommé. Comment tu expliquent que des Mauny ou Catani ne jouent que 10/15 minutes par match? Pas à cause de la blessure de Kobylinska ou Niakité.
Bien sur que les absentes sont à considérer mais pour moi l'absence de coaching et d'utilisation du banc m'interpellent. |
|
Il s'agit d'un défaut récurrent chez Bezeau. Les années passées, il avait déjà tendance à tirer sur la corde avec Niakaté et Kobylinska. Pour Catani, je me rappelle qu'il l'avait peu fait jouer lors d'un match en octobre alors qu'on gagnait de 15 buts. Pas trop compris.
Mais, aujourd'hui, j'ai senti plus une lassitude mentale que physique. C'est le mauvais côté d'habiter loin alors que les calendriers sont resserrés à ce point.
Sinon, il ne faut pas oublier qu'il y avait une sacrée défense en face, bravo aux parisiennes, et leur entraîneur connaît bien Ana Gros même si ça n'excuse pas ses trop nombreuses mauvaises passes.
Brest semblait apathique en attaque, nombreux faces à face ratés sur des moments clés...
Peut-être un mal pour un bien pour nous. L'avenir le dira.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: 12ème JOURNEE [134806] |
|
Posté le : 10/02/2021 à 19:05 (Lu 18495 fois) | | | Je trouve qu'Ana a joué bien longtemps pour une fille qui depuis plusieurs matchs n’est pas dans le coup. Je me souviens qu'à Metz elle avait été en difficulté lors de ses derniers matchs. Mais Bravo à Paris et à Yacine. Ça ne change rien au classement, ça n’efface pas notre défaite à Brest.
Il est certain que la répétition des matchs à une influence sur les joueuses, ce soir il manquait en plus Pop Lazic blessée. Jusque quand les corps vont-ils tenir. Les garçons se plaignent également des rythmes incencés imposés aux joueurs .Vincent Gérard déclarait "le handball se tire une balle dans le pied"
| |
|
|
Re: 12ème JOURNEE [134810] |
|
Posté le : 10/02/2021 à 19:26 (Lu 18464 fois) | | | Voilà ce que c’est d’avoir un groupe de joueuses de handball et non de mercenaires : elles donnent leur coeur sur le terrain et non pas uniquement pour recevoir leur chèque en fin de mois.. regarde toi ah ah ah !
| |
|
|
|