Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [128441] |
|
Posté le : 14/06/2020 à 13:49 (Lu 17373 fois) | | | Je ne parlerai pas de l'aspect des commerciaux à Brest car je ne sais pas ce qui s'y passe, mais s'il est vrai, comme le dit Françoise qu'il n'y a plus de commercial à Metz …. alors là , c'est une grosse lacune… mais peut etre, hypothèse personnelle , que les entreprises dans notre région préfèrent etre contactées par la direction du club et non par des employés, si l'on parle de grosses entreprises…. alors qu'à Brest ,on considère peut etre que les petits ruisseaux font les grandes rivières, normal car , pour moi, tout est bon à prendre…. encore que , actuellement le Grand Est est très touché par la pandémie et certainement que les petites entreprises sont plus impactées que dans l'extrème ouest !
Je crois qu'à Metz, ce job aurait été du sur mesure pour une ex. joueuse prestigieuse, telle N.Kanto qui n'a pas sa langue dans sa poche et a du charisme !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128454] |
|
Posté le : 14/06/2020 à 20:53 (Lu 17250 fois) | | | ... si tu limites le poste de Commercial au bla-bla (au bagout comme on dit ici) et au charisme, bon courage au MHB pour la suite !! 
Tu me croiras ou pas mais sais tu qu'il y en a même qui font des études pendant des années pour le devenir ? Tout ça pour dire que Commercial, c'est un métier... 😉😉😉
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128455] |
|
Posté le : 14/06/2020 à 21:37 (Lu 17221 fois) | | |
Citation : rem29 ... si tu limites le poste de Commercial au bla-bla (au bagout comme on dit ici) et au charisme, bon courage au MHB pour la suite !! 
Tu me croiras ou pas mais sais tu qu'il y en a même qui font des études pendant des années pour le devenir ? Tout ça pour dire que Commercial, c'est un métier... 😉😉😉 |
|
Je confirme mais l'idée de N.kanto comme commerciale n'est pas si idiote.
Tous les métiers avant de s'enseigner ont été créés par des autodidactes alors ....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128456] |
|
Posté le : 14/06/2020 à 21:58 (Lu 17200 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : rem29 ... si tu limites le poste de Commercial au bla-bla (au bagout comme on dit ici) et au charisme, bon courage au MHB pour la suite !! 
Tu me croiras ou pas mais sais tu qu'il y en a même qui font des études pendant des années pour le devenir ? Tout ça pour dire que Commercial, c'est un métier... 😉😉😉 |
|
Tous les métiers avant de s'enseigner ont été créés par des autodidactes alors ....
|
|
C'est vous qui voyez... Yen a qui ont essayé... Ils ont eu des problèmes....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128457] |
|
Posté le : 14/06/2020 à 22:40 (Lu 0 fois) | | |
Citation : ml29 Nachadel, Au cas où cela vous aurait échappé, les emplois fictifs et le proxénétisme sont des pratiques interdites ! Et, pour mémoire, la dîme, la taille et la gabelle, c'était avant.......... |
|
En Bretagne peut-être mais pas en France😂😂😂😂
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128458] |
|
Posté le : 14/06/2020 à 22:41 (Lu 17167 fois) | | |
|
|
|
Après, n'oublions pas que Nina était justement restée au club avant de partir fin 2018... Et elle est bien actuellement commerciale. 😅
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128459] |
|
Posté le : 14/06/2020 à 23:20 (Lu 17108 fois) | | |
|
|
|
Merci Fabre, on est d'accord! … On peut etre doué sans avoir fait des études !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128460] |
|
Posté le : 15/06/2020 à 08:20 (Lu 16735 fois) | | | La jeune Eve Barlet (18 ans) de Frontignan, sélectionnée en France U18 arrive à Metz….. Ailière gauche !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128462] |
|
Posté le : 15/06/2020 à 08:55 (Lu 16993 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Merci Fabre, on est d'accord! … On peut être doué sans avoir fait des études ! |
|
Autodidacte, vous êtes un défi statistique, le doigt d’honneur aux grandes écoles. Avoir fondé votre entreprise de trading, vous donne la légitimité absolue des pionniers, des bâtisseurs.
Construire et faire vivre un portefeuille de partenaires dans une activité irrationnelle demande ténacité et savoir-faire. Le client (B to B ou B to C) est l’actif économique le plus important du club, pour la simple raison qu’il est la source du chiffre d’affaires et donc le principal levier de la croissance.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128465] |
|
Posté le : 15/06/2020 à 11:28 (Lu 16910 fois) | | |
|
|
|
Merci Fabre, on est d'accord! … On peut etre doué sans avoir fait des études ! |
|
de plus nina a fait un iut de commerce si je ne l'abuse . Donc ce n'est pas une béotienne et elle a lancé sa boite de communication marketing
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 17/06/2020 à 07:59 (Lu 16705 fois) | | |
Citation : PAPYHAND La jeune Eve Barlet (18 ans) de Frontignan, sélectionnée en France U18 arrive à Metz….. Ailière gauche ! |
|
C’est en équipe de France beach je crois
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128508] |
|
Posté le : 17/06/2020 à 08:54 (Lu 16667 fois) | | |
Citation : Corsaro
Citation : PAPYHAND La jeune Eve Barlet (18 ans) de Frontignan, sélectionnée en France U18 arrive à Metz….. Ailière gauche ! |
|
C’est en équipe de France beach je crois |
|
Eh non, elle faisait partie des U17 qui a ramené le bronze aux derniers championnat d'Europe ! ( Allez sur Google ! )
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128510] |
|
Posté le : 17/06/2020 à 12:49 (Lu 16613 fois) | | |
Citation : Charlie
|
|
|
Après, n'oublions pas que Nina était justement restée au club avant de partir fin 2018... Et elle est bien actuellement commerciale. 😅 |
|
Tu as perdu le mot de passe de ton compte Mini V ?
| -------------------------------- Kosovo Je Srbija x KoB |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128511] |
|
Posté le : 17/06/2020 à 14:00 (Lu 16571 fois) | | |
Citation : Corsaro
|
C’est en équipe de France beach je crois |
|
Eh non, elle faisait partie des U17 qui a ramené le bronze aux derniers championnat d'Europe ! ( Allez sur Google ! ) |
|
Elle a fait partit des 2 team France
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128512] |
|
Posté le : 17/06/2020 à 15:39 (Lu 16516 fois) | | | Avec ces belles arrivées , en plus, cette saison, MHB aura (très) une bonne équipe en N 1 et pour avoir vu 2 matchs de la jeune Italienne , au niveau bras avec Emma Jacques, il y aura du lourd dans cette équipe !De plus j'ai vu que G. Fabbo joue très bien avec son pivot et comme ici le pivot s'appelle S. Bouktit ….. !!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128513] |
|
Posté le : 17/06/2020 à 16:38 (Lu 16472 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Avec ces belles arrivées , en plus, cette saison, MHB aura (très) une bonne équipe en N 1 et pour avoir vu 2 matchs de la jeune Italienne , au niveau bras avec Emma Jacques, il y aura du lourd dans cette équipe !De plus j'ai vu que G. Fabbo joue très bien avec son pivot et comme ici le pivot s'appelle S. Bouktit ….. !! |
|
Je crois beaucoup en S Bouktit comme future pivot de l'équipe messine
Si la jeune prodige italienne intègre l'équipe pro comme il a été dit il serait bon que notre jeune pivot en fasse de même.
Il faudrait dorénavant que SB participe plus à des matchs de championnat afin d'acquérir la roublardise indispensable à ce poste (ce n'est pas qu'une question d'age). Faire banquette lors des matchs de LDC , c'est bien mais insuffisant.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128515] |
|
Posté le : 17/06/2020 à 18:10 (Lu 16415 fois) | | | L'avantage qu'à l'italienne c'est que Mayonnade est partie prenante dans sa venue, alors que SB c'est encore l'aire Yacine ...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128516] |
|
Posté le : 17/06/2020 à 18:49 (Lu 16380 fois) | | |
Citation : Corsaro L'avantage qu'à l'italienne c'est que Mayonnade est partie prenante dans sa venue, alors que SB c'est encore l'aire Yacine ... |
|
Pas faux… sauf que Sarah Bouktit est une fille de la région …. je vois sa maman à tous les matchs de N1.... enfin je peux supposer car Sarah est une copie conforme de sa maman , en plus puissante ! Et donc pas eu besoin de la chercher très loin … contrairement à tous les exploits de Yassine en matière de recrutement
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128518] | |
Re: Prolongation / recrutement [128536] |
|
Posté le : 18/06/2020 à 19:28 (Lu 16111 fois) | | |

| -------------------------------- Kosovo Je Srbija x KoB |
|
|
|