Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [125206] |
|
Posté le : 25/02/2020 à 23:19 (Lu 15602 fois) | | |
Citation : françoise Le jeu de Buducnost, on le connaît ce n'est pas ma tasse de thé mais je pense que l'on aura le temps de voir la saison prochaine. |
|
À moins d'y être confronté des cette année en quart de Finale !!!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125207] |
|
Posté le : 25/02/2020 à 23:29 (Lu 21307 fois) | | |
Citation : Hazel18
Si je ne me trompe pas il ont également fait signe Trine Ostergaard. Une belle équipe se prépare à Bietigheim l’année prochaine |
|
Je vais songer à prendre un abonnement pour la saison prochaine
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125208] |
|
Posté le : 26/02/2020 à 00:24 (Lu 15590 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : françoise Le jeu de Buducnost, on le connaît ce n'est pas ma tasse de thé mais je pense que l'on aura le temps de voir la saison prochaine. |
|
À moins d'y être confronté des cette année en quart de Finale !!! |
|
On a compris, le comique de répétition...
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125209] |
|
Posté le : 26/02/2020 à 08:26 (Lu 15476 fois) | | |
Citation : Mini V
|
|
On a compris, le comique de répétition... |
|
J'ai dit une bêtise ??
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125210] |
|
Posté le : 26/02/2020 à 08:41 (Lu 1399 fois) | | |
Citation : Nicolas SDR C'est pas la seules joueuses qui a une défense bourrin, dans les autres club aussi et Metz en fait parti aussi. |
|
Enfin un peu de lucidité! Les bonnes équipes ont des défenses rugueuses et Metz en fait parti, Brest a besoin de muscler sa défense face aux artilleuses qui viennent percuter leur défense.
Enfin, on sait que Brest selon quelques supporters messins ne seront jamais faire un bon recrutement...
| -------------------------------- A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...
|
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125211] |
|
Posté le : 26/02/2020 à 08:55 (Lu 1396 fois) | | |
Citation : Neagu
Citation : Nicolas SDR C'est pas la seules joueuses qui a une défense bourrin, dans les autres club aussi et Metz en fait parti aussi. |
|
Enfin un peu de lucidité! Les bonnes équipes ont des défenses rugueuses et Metz en fait parti, Brest a besoin de muscler sa défense face aux artilleuses qui viennent percuter leur défense.
Enfin, on sait que Brest selon quelques supporters messins ne seront jamais faire un bon recrutement... |
|
Pas du tout d'accord avec cette dernière phrase, le recrutement Brestois de ces 2/3 dernières années peut très bien les mettre sur le toit du monde des clubs .
Les dirigeants se sont donnés les moyens de leurs ambitions qui sont monumentales et ils y vont!
La manière n'y a pas toujours été… mais là, c'est des dirigeants du monde des affaires et on y sait ce que l'on veut … on prend les meilleurs là oû ils sont, que çà plaise ou non .. seul l'objectif compte,c'est pareil dans mon métier !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125212] |
|
Posté le : 26/02/2020 à 09:16 (Lu 1392 fois) | | |
|
Enfin, on sait que Brest selon quelques supporters messins ne seront jamais faire un bon recrutement... |
|
+1
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125213] |
|
Posté le : 26/02/2020 à 09:52 (Lu 1384 fois) | | |
|
|
Pas du tout d’accord avec ça mais je dois manquer de lucidité. Il y a défense rugueuse et défense rugueuse...
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125214] |
|
Posté le : 26/02/2020 à 09:55 (Lu 15448 fois) | | |
|
|
|
J'ai dit une bêtise ?? |
|
Pas du tout car j’en ai rien à faire du prochain adversaire qu’on pourrait avoir.
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125215] |
|
Posté le : 26/02/2020 à 10:15 (Lu 15425 fois) | | |
|
|
|
J'ai dit une bêtise ?? |
|
Pas du tout car j’en ai rien à faire du prochain adversaire qu’on pourrait avoir. |
|
Fais moi rire !!!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125216] |
|
Posté le : 26/02/2020 à 10:21 (Lu 15417 fois) | | |
|
|
|
J'ai dit une bêtise ?? |
|
Pas du tout car j’en ai rien à faire du prochain adversaire qu’on pourrait avoir. |
|
Fais moi rire !!! |
|
Je ne rigole pas. Mais si ça te fais rire, fais-toi plaisir.
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125217] |
|
Posté le : 26/02/2020 à 11:03 (Lu 1371 fois) | | |
|
|
Pas du tout d’accord avec ça mais je dois manquer de lucidité. Il y a défense rugueuse et défense rugueuse... |
|
Egalement d’accord avec ça... les monténégrines sont très sournoise voir mauvaise parfois. Je garde en tête la blessure de Daniela Gustin provoqué par une poussette de Raicevic...
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125218] |
|
Posté le : 26/02/2020 à 11:14 (Lu 15368 fois) | | | Et Nathalie Hagman le dit elle-même. Je pense qu’elle est très bien placée pour donner son avis. Donc ouais, j’espère qu’elle gardera une défense rugueuse certes mais moins dangereuse pour les adversaires.
https://www.aftonbladet.se/sportbladet/a/EWk6AP/montenegro-spelar-fult-och-svinigt
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 26/02/2020 à 11:23 (Lu 15357 fois) | | |
Je vous rassure, le BBH restera une équipe française !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125220] |
|
Posté le : 26/02/2020 à 11:34 (Lu 15337 fois) | | |
Je vous rassure, le BBH restera une équipe française ! |
|
Pas certain….. si la Bretagne demande et obtient son indépendance…..on me dit que la langue celte va de nouveau y etre obligatoire ! d'ailleurs, vous n'estes déjà presque plus Français puisque vous vous appelez les "Supporters du bout du monde" et je ne trouve pas cette région sur la carte de France !
Bon… je préfère déconner que de m'étriper avec qui que ce soit !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125221] |
|
Posté le : 26/02/2020 à 11:35 (Lu 15303 fois) | | |
|
Votre passion est de me prendre pour une débile ? Je sais bien que le BBH reste une équipe française. Bref passons à un autre sujet... Ça en est où de notre côté ?
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125222] |
|
Posté le : 26/02/2020 à 11:46 (Lu 15316 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
|
Pas certain….. si la Bretagne demande et obtient son indépendance…..on me dit que la langue celte va de nouveau y etre obligatoire ! d'ailleurs, vous n'estes déjà presque plus Français puisque vous vous appelez les "Supporters du bout du monde" et je ne trouve pas cette région sur la carte de France !
Bon… je préfère déconner que de m'étriper avec qui que ce soit ! |
|
Je ne peux que souscrire à votre analyse !
Avant les échéances importantes qui nous attendent avec leur lot de stress en tout genre, mieux vaut se détendre et plaisanter un peu... Quant à notre "régionalisme" il va de soi que chez nous, on est Breton bien plus que Français !!!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125226] |
|
Posté le : 26/02/2020 à 12:07 (Lu 1363 fois) | | | L’un des espoirs français Léna Grandveau (Demi-centre de 17 ans) intègre le centre de formation de Bourg de Péage.
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125227] |
|
Posté le : 26/02/2020 à 12:08 (Lu 15282 fois) | | |
Votre passion est de me prendre pour une débile ? Je sais bien que le BBH reste une équipe française. Bref passons à un autre sujet... Ça en est où de notre côté ? |
|
Toujours aucunes nouvelles ne fuitent et les pièces misées semblent partir ailleurs.
Il ne reste plus que le recrutement d'une arrière gauche, nous sommes d'accord ?
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/ |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125229] |
|
Posté le : 26/02/2020 à 12:17 (Lu 15927 fois) | | |
Citation : MaxDT
Votre passion est de me prendre pour une débile ? Je sais bien que le BBH reste une équipe française. Bref passons à un autre sujet... Ça en est où de notre côté ? |
|
Toujours aucunes nouvelles ne fuitent et les pièces misées semblent partir ailleurs.
Il ne reste plus que le recrutement d'une arrière gauche, nous sommes d'accord ? |
|
Oui ou une Demi-Centre car Tjasa Stanko est ArG également. Une fille sur la base arrière qui ne joue pas à droite en somme...
|
|
|