Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124754]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1920 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 20:49 (Lu 2835 fois)
Répondre

Communiquer du club : https://nahb.fr/communique-officiel/

Réaction de Nodjialem Myaro : https://sport.francetvinfo.fr/handball/tests-de-grossesse-illegaux-nodjialem-myaro-presidente-de-la-lfh-est-face-des-versions

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124756]

Mini V

Voir son profil

1920 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 20:56 (Lu 2828 fois)
Répondre

Citation : Mini V

Réaction de Nodjialem Myaro : https://sport.francetvinfo.fr/handball/tests-de-grossesse-illegaux-nodjialem-myaro-presidente-de-la-lfh-est-face-des-versions

communiqué*

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes

Mess1

Voir son profil

Activité : 2 / 5
60 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 21:45 (Lu 2778 fois)
Répondre

communiqué*

Il était temps qu'elle se bouge, la "présidente fantôme"....

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124758]

Mess1

Voir son profil

Activité : 2 / 5
60 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 21:53 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : françoise
Pour répondre à la question que posait Erwan à Rick "et si c'était Metz" je dirais que si une telle pratique se produisait à Metz( dans l'hypothèse où cette info est exacte bien sur) perso j''arrêterais d'apporter mon soutien au club immédiatement. Ce sont des pratiques qui me rappellent trop ce qui se passait à une certaine époque dans certains pays .
J'attends avec impatience les explications du Président de Nantes.

Si Metz avait été concerné j'aurai également immédiatement arrêté de venir aux Arènes parce ce sont des procédés non seulement contraires à l'éthique sportive mais également contraires au respect de la vie privée des joueuses.

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124767]

issystyle

Voir son profil

Activité : 1 / 5
152 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 01:12 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : nachadel
Citation : Erwan
https://www.ouest-france.fr/sport/handball/nantes-la/nantes-atlantique-handball-wendy-lawson-enceinte-pendant-sa-carriere-tu-comprends-tres-vite-que-tu-6737117?fbclid=IwAR1L0rOpIdWOpJ9CfxcRCIBj_cO-81z54_pkBZkTRmGN3C7JH3jF34ravIM

Certes, à charge du club de Nantes mais fait marquant déjà dans le passé question grossesse.

Apparamment le président n en est pas a son coup d essai.
Et je vois mal les joueuses mordrent la main qui les nourrit, je trouve que l intervention des joueuses donne creux.
Il était du devoir du médecin et du président de s assurer que le message etait bien compris.
Il me semble que dans certains grands clubs, cet examen est obligatoire avant la signature du contrat.

Tout à fait d’accord

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124769]

ml29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1419 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 07:19 (Lu 0 fois)
Répondre

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Tests-de-grossesse-les-joueuses-du-nantes-atlantique-handball-soutiennent-le-medecin-du-club/1109605

" Tomorrow is Our Business " HEC Paris

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124770]

FABRE 83000

Voir son profil

2168 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 09:06 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : ml29
https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Tests-de-grossesse-les-joueuses-du-nantes-atlantique-handball-soutiennent-le-medecin-du-club/1109605

Tout le monde passe à côté de la vraie question :
Qui a saisi ,informé l'AJPH ?

Et selon quelles motivations?

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124772]

rem29

Voir son profil

1264 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 09:08 (Lu 2765 fois)
Répondre

Et si c'était juste une tempête dans un verre d'eau ?

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124773]

PAPYHAND

Voir son profil

2997 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 09:22 (Lu 2754 fois)
Répondre

Citation : rem29
Et si c'était juste une tempête dans un verre d'eau ?

Très possible !

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124774]

Gabachin

Voir son profil

Activité : 1 / 5
145 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 09:32 (Lu 2748 fois)
Répondre

Je ne peux m'empêcher de repenser au traitement de faveur que l'équipe avait réservé à Laurent bezeau l'an dernier... Cette fois c'est Nantes, médecin du club en tête, qui semble être victime des rêves de buzz d'un journaliste, si l'on en croit les déclarations de Camille ayglon. Bienvenue dans le monde de la désinformation. À quand le chantage à la sextape ?

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124775]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
2877 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 09:59 (Lu 2727 fois)
Répondre

Ce qui m'énerve dans cette affaire c'est que des émissions sportives genre TLS, ou des chaines d'information qui ne parlent jamais ou du bout des lèvres de hand féminin en font des titres ........heureusement l'affaire Griveaux est arrivée .....mais là c'est un autre sport

La seule quetion a se poser c'est celle de Fabre et sur laquelle ils devraient nous informer:
Citation

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124776]

Mini V

Voir son profil

1920 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 10:08 (Lu 2713 fois)
Répondre

Ce qui m'énerve dans cette affaire c'est que des émissions sportives genre TLS, ou des chaines d'information qui ne parlent jamais ou du bout des lèvres de hand féminin en font des titres ........heureusement l'affaire Griveaux est arrivée .....mais là c'est un autre sport

La seule quetion a se poser c'est celle de Fabre et sur laquelle ils devraient nous informer:
Citation

Le Handball n’est intéressant que pour ses scandales voyons.

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124777]

ml29

Voir son profil

1419 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 10:48 (Lu 2678 fois)
Répondre

Rappelez-nous qui a révélé l'existence de cette "affaire potentielle" sur le forum ?

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124778]

Mini V

Voir son profil

1920 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 11:01 (Lu 2662 fois)
Répondre

Rappelez-nous qui a révélé l'existence de cette "affaire potentielle" sur le forum ?

Je n’ai rien à me reprocher sachant que j’embête tout le monde avec le Handball sur les réseaux sociaux, chez moi et j’écris même pour un site web. Donc non, je ne vis pas que pour le scandale.

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124779]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
2877 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 11:04 (Lu 2657 fois)
Répondre

Citation

Je ne vois pas où est le problème d'avoir mis un lien

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124781]

ml29

Voir son profil

1419 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 11:12 (Lu 2652 fois)
Répondre

L’hégémonie de l'immédiateté et de l'émotion, de l'information à tout prix, pas toujours vérifiée.... La dictature est désormais celle des buzz, des fakes news, du recul de la rationalité, de la perversion des mots et, en ce sens, les réseaux asociaux sont devenus une régression dans laquelle la libre expression a cédé la place à la fétide expression… La politique et le sport n’ont jamais été aussi proches.

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124782]

Mini V

Voir son profil

1920 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 11:17 (Lu 2643 fois)
Répondre

L’hégémonie de l'immédiateté et de l'émotion, de l'information à tout prix, pas toujours vérifiée.... La dictature est désormais celle des buzz, des fakes news, du recul de la rationalité, de la perversion des mots et, en ce sens, les réseaux asociaux sont devenus une régression dans laquelle la libre expression a cédé la place à la fétide expression… La politique et le sport n’ont jamais été aussi proches.

J’ai juste... partagé un communiqué car je voulais savoir si des personnes en avait entendu parlé. Si ça n’avait pas été moi, cela aurait été une autre personne. Nous n’avons pas le même avis sur les réseaux sociaux. Il y a du mauvais, du bon comme partout. Comme l’utilisation de la voiture qui est pourtant une arme mortelle. Si on sait s’en servir, tout va bien.

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124783]

FABRE 83000

Voir son profil

2168 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 11:19 (Lu 2639 fois)
Répondre

Citation

Je ne vois pas où est le problème d'avoir mis un lien

Moi non plus pour ce coup !

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124784]

ml29

Voir son profil

1419 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 11:37 (Lu 2615 fois)
Répondre

Révéler l'existence d'une "affaire potentielle" en partageant un lien, pour au final déplorer que "le handball n'est intéressant que pour ses scandales".... Si pris séparément ces contributions n'attirent pas forcément de remarques, quand on les relie, cela manque de cohérence et de discernement. Le handball féminin a déjà la tête sous l'eau, inutile de l'y maintenir....

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124785]

Mini V

Voir son profil

1920 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 11:45 (Lu 2591 fois)
Répondre

Révéler l'existence d'une "affaire potentielle" en partageant un lien, pour au final déplorer que "le handball n'est intéressant que pour ses scandales".... Si pris séparément ces contributions n'attirent pas forcément de remarques, quand on les relie, cela manque de cohérence et de discernement. Le handball féminin a déjà la tête sous l'eau, inutile de l'y maintenir....

Ce n’est pas comme si j’intervenais sur le forum pour partager d’autres infos. Ce n’est pas comme si j’avais dit que je parlais Handball ailleurs, tout en parlant de Metz Handball pour un média quand Françoise dit qu’il est dommage de ne voir TLS et autres gros média ne s’intéresser qu’aux tests de grossesse et à rien d’autre le restant de l’année. Donc je ne comprends pas ce que vous me reprochez, vous vous en prenez à la mauvaise personne (passionnée de Hand féminin si on peut dire Hand “féminin”), ça va vite m’agacer donc je vais arrêter là.

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0454 seconde avec 11 requêtes