Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Champion's league 2019-2020 [124576] |
|
Posté le : 09/02/2020 à 23:13 (Lu 4680 fois) | | | Plus facile, moins facile ....je crois que tout a été dit,concentrons nous sur notre parcours et essayons de ne pas se retrouver en 1/4 contre Gyor ou Brest.
Ce soir bravo à Orlane pour ne pas avoir tremblé sur ce dernier but qui nous apporte 1pt
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [124577] | |
Re: Champion's league 2019-2020 [124588] |
|
Posté le : 10/02/2020 à 08:59 (Lu 4563 fois) | | |
Citation : françoise Plus facile, moins facile ....je crois que tout a été dit,concentrons nous sur notre parcours et essayons de ne pas se retrouver en 1/4 contre Gyor ou Brest.
Ce soir bravo à Orlane pour ne pas avoir tremblé sur ce dernier but qui nous apporte 1pt |
|
Je n'aime pas trop qu'on parle de poule facile non plus. Celle de Metz semble beaucoup plus homogène, donc probablement plus imprévisible. Côté Brest on voit clairement que c'est une poule à 2 voire 3 vitesses, mais de là à imaginer que Brest ferait jeu égal avec gyor il y avait quand même un sacré pas que peu auraient osé franchir avant ce tour principal au regard des 2 premières participations du BBH en champion's league. Que l'équipe et le club progressent est somme toute logique, mais une progression aussi spectaculaire relevait quand même de l'utopie !
Je rejoins entièrement Françoise, les 1/4 sont quasi dans la poche pour Metz également, maintenant croisons les doigts pour que Metz évite brest et gyor en 1/4 et donnons nous le droit de rêver de voir 2 clubs français au final four !
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [124589] |
|
Posté le : 10/02/2020 à 09:22 (Lu 4424 fois) | | | La progression du BBH est spéctaculaire cette année, parce qu'ils etaient vraiment trés bas, et surtout à un niveau qui ne correspondait pas à la richesse de son effectif. Ils ont, semble t il , cette année enfin mis en adéquation la richesse de l'effectif avec la performance sportive. Je dois sincerement dire que je n'estimais pas bezeau capable de monter son equipe à ce niveau. Mais en est il vraiment le principal responsable ?
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [124592] | |
Re: Champion's league 2019-2020 [124594] |
|
Posté le : 10/02/2020 à 11:37 (Lu 4312 fois) | | |
Citation : gilles meyer La progression du BBH est spéctaculaire cette année, parce qu'ils etaient vraiment trés bas, et surtout à un niveau qui ne correspondait pas à la richesse de son effectif. Ils ont, semble t il , cette année enfin mis en adéquation la richesse de l'effectif avec la performance sportive. Je dois sincerement dire que je n'estimais pas bezeau capable de monter son equipe à ce niveau. Mais en est il vraiment le principal responsable ? |
|
Quand ça va pas, il est le responsable, mais lorsque ça va, il n'y est pour rien ??😂 Drôle de raisonnement ....
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [124595] |
|
Posté le : 10/02/2020 à 11:54 (Lu 4288 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : gilles meyer La progression du BBH est spéctaculaire cette année, parce qu'ils etaient vraiment trés bas, et surtout à un niveau qui ne correspondait pas à la richesse de son effectif. Ils ont, semble t il , cette année enfin mis en adéquation la richesse de l'effectif avec la performance sportive. Je dois sincerement dire que je n'estimais pas bezeau capable de monter son equipe à ce niveau. Mais en est il vraiment le principal responsable ? |
|
Quand ça va pas, il est le responsable, mais lorsque ça va, il n'y est pour rien ??😂 Drôle de raisonnement .... |
|
Je ne veux pas rentrer dans la polémique , mais on doit au crédit de Bezeau d'avoir déplacé Ana en demi centre ce qui change complètement la donne car avec son bras et face au but , les arrières doivent monter sur elle et elle ,peut littéralement gaver ses pivots de passes décisives … alors avoir à droite une Kobylinska à ses côtes …. çà fait mal partout oû elles passent…. et on l'a vu à Gyor oû elles méritaient largement de gagner….
De façon surprenante elles font presque mieux en C.L. qu'en championnat oû me semble t-il, elles peuvent se démobiliser quoique pour moi , la défaite à Nice est surtout à mettre au débit de Bezeau qui lors du money time, et alors que le score était serré, il a laissé ses jeunes en place au lieu d'assurer avec ses stars !
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [124596] |
|
Posté le : 10/02/2020 à 12:18 (Lu 4253 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Je ne veux pas rentrer dans la polémique , mais on doit au crédit de Bezeau d'avoir déplacé Ana en demi centre ce qui change complètement la donne car avec son bras et face au but , les arrières doivent monter sur elle et elle ,peut littéralement gaver ses pivots de passes décisives … alors avoir à droite une Kobylinska à ses côtes …. çà fait mal partout oû elles passent…. et on l'a vu à Gyor oû elles méritaient largement de gagner….
De façon surprenante elles font presque mieux en C.L. qu'en championnat oû me semble t-il, elles peuvent se démobiliser quoique pour moi , la défaite à Nice est surtout à mettre au débit de Bezeau qui lors du money time, et alors que le score était serré, il a laissé ses jeunes en place au lieu d'assurer avec ses stars ! |
|
N’oubliez pas que 3 jours avant, on perdait Kali sur blessure et qu’au bout de 15 min de jeu, c’était au tour de Marta de quitter ses partenaires.
Monika étant laissée au repos pour la rotation des non JIPES, ça ne laissait plus vraiment de solution sur une fin de match après 7 jours de déplacement.
Je sais, les excuses c’est comme le trou du c.., tout le monde en a mais c’est une explication plausible pour l’effectif sur le terrain en fin de match. 😂
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [124598] |
|
Posté le : 10/02/2020 à 12:36 (Lu 4238 fois) | | | entre un entrainneur qu'on veut mettre à la porte et le sommet de l'olympre il y a un sacé gap. C'est pourquoi je m'interroge. Est il le SEUL responsable aurait été plus juste comme question. Pour répondre à papyhand , il a mis ana en demi a cause des circonstance vu que gulden etait pas encore en forme. Et comme la sauce a bien pris , il l'a laissée en place. Mais c'est pas l'invention du siécle
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020  |
|
Posté le : 10/02/2020 à 12:51 (Lu 4337 fois) | | |
Citation : Gabachin
Citation : françoise Plus facile, moins facile ....je crois que tout a été dit,concentrons nous sur notre parcours et essayons de ne pas se retrouver en 1/4 contre Gyor ou Brest.
Ce soir bravo à Orlane pour ne pas avoir tremblé sur ce dernier but qui nous apporte 1pt |
|
Je n'aime pas trop qu'on parle de poule facile non plus. Celle de Metz semble beaucoup plus homogène, donc probablement plus imprévisible. Côté Brest on voit clairement que c'est une poule à 2 voire 3 vitesses, mais de là à imaginer que Brest ferait jeu égal avec gyor il y avait quand même un sacré pas que peu auraient osé franchir avant ce tour principal au regard des 2 premières participations du BBH en champion's league. Que l'équipe et le club progressent est somme toute logique, mais une progression aussi spectaculaire relevait quand même de l'utopie !
Je rejoins entièrement Françoise, les 1/4 sont quasi dans la poche pour Metz également, maintenant croisons les doigts pour que Metz évite brest et gyor en 1/4 et donnons nous le droit de rêver de voir 2 clubs français au final four ! |
|
Voilà, homogène est le bon mot.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [124604] |
|
Posté le : 10/02/2020 à 16:14 (Lu 4220 fois) | | |
Citation : gilles meyer entre un entrainneur qu'on veut mettre à la porte et le sommet de l'olympre il y a un sacé gap. C'est pourquoi je m'interroge. Est il le SEUL responsable aurait été plus juste comme question. Pour répondre à papyhand , il a mis ana en demi a cause des circonstance vu que gulden etait pas encore en forme. Et comme la sauce a bien pris , il l'a laissée en place. Mais c'est pas l'invention du siécle |
|
Dans aucun club, même à Metz, le coach est le seul responsable des résultats de son équipe ! Justement, c'est ici que le mot "équipe" prend tout son sens ! Tout le monde dépend de tout le monde et tout le monde travaille pour tout le monde ! Et force est de constater que la formule marche pas trop mal ...
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [124854] |
|
Posté le : 17/02/2020 à 17:38 (Lu 3909 fois) | | | Petite observation : dans le cas où le BBH serait confronté à MHB en quart, pensez vous que la LBE maintiendra ou reportera le match de championnat entre ces 2 équipes 3 jours avant ?
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [124855] |
|
Posté le : 17/02/2020 à 17:46 (Lu 3899 fois) | | |
Citation : rem29 Petite observation : dans le cas où le BBH serait confronté à MHB en quart, pensez vous que la LBE maintiendra ou reportera le match de championnat entre ces 2 équipes 3 jours avant ? |
|
Si c’est comme la FFHB qui fait passer la 1/2 de la Coupe de France 2018 du mercredi au... mardi ah ah (passer de 2 à 3 jours avant le 1/4 à Bucarest) : je suis peu optimiste.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [124856] |
|
Posté le : 17/02/2020 à 17:50 (Lu 3891 fois) | | | Même questionnement si nos deux clubs jouent contre d'autres équipes. Cette "finale" de saison régulière ne mérite pas d'être galvaudée !!
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [124857] |
|
Posté le : 17/02/2020 à 17:56 (Lu 3885 fois) | | | À voir si nos présidents le demandent. Après le timing est serré si on regarde le calendrier : coupure internationale du 16 au 29 Mars, journée 21 le 31 Mars pour nous, 1/4 de finale aller le 4-5 avril, 1/4 de finale retour le 11-12 avril et journée 22 le 15 avril. 😕
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [124984] |
|
Posté le : 21/02/2020 à 19:01 (Lu 3632 fois) | | | Premier match du WE Bucarest 27-24 Budapest
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [124985] |
|
Posté le : 21/02/2020 à 19:22 (Lu 3615 fois) | | |
Citation : jee f Premier match du WE Bucarest 27-24 Budapest |
|
Pour avoir suivi les matchs de Budapest, et même si l'équipe est éliminée des quarts, je trouve qu'il n'a pas manqué grand chose à cette dernière pour obtenir un résultat positif.
Mais je crois que le départ de Pena (au club durant 7 ans) a influé sur le rendement de cette équipe cette année.
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [124988] |
|
Posté le : 21/02/2020 à 21:57 (Lu 3548 fois) | | |
Citation : Roland
Citation : jee f Premier match du WE Bucarest 27-24 Budapest |
|
Pour avoir suivi les matchs de Budapest, et même si l'équipe est éliminée des quarts, je trouve qu'il n'a pas manqué grand chose à cette dernière pour obtenir un résultat positif.
Mais je crois que le départ de Pena (au club durant 7 ans) a influé sur le rendement de cette équipe cette année. |
|
Jeunesse hongroise prometteuse. Et la saison prochaine, l’équipe redeviendra plus intéressante (Recrutement de Alicia Stolle et et de Emily Bölk) mais elle se dirige vers l’EHFCup 2020/2021 pour l’instant.
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [124989] |
|
Posté le : 22/02/2020 à 00:50 (Lu 3459 fois) | | | Il y a pourtant de très bonnes jeunes joueuses dans cette équipe. Dans 1 ou 2 ans, si ils arrivent à les retenir, le FTC sera difficile à manipuler !
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [125023] |
|
Posté le : 22/02/2020 à 17:16 (Lu 3299 fois) | | | Les 2 clubs Français au Final four cette année est tout à fait possible. Vous y croyez?
| |
|
|
|