Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: M E T Z - - F L E U R Y [123700] |
|
Posté le : 20/01/2020 à 11:17 (Lu 598 fois) | | | Après avoir vu De Paula hier, je me dis que Nantes sera encore plus redoutable la saison prochaine avec sa venue en plus de D. Kpodar la sérial buteuse !
Les équipes Françaises progressent, c'est indéniable !
| |
|
|
Re: M E T Z - - F L E U R Y |
|
Posté le : 20/01/2020 à 12:05 (Lu 543 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Après avoir vu De Paula hier, je me dis que Nantes sera encore plus redoutable la saison prochaine avec sa venue en plus de D. Kpodar la sérial buteuse !
Les équipes Françaises progressent, c'est indéniable ! |
|
Kpodar-Maubon à gauche et De Paula au centre.. Ayglon-Dancette à l'aile droite… Ce sera le haut niveau !
| |
|
|
Re: M E T Z - - F L E U R Y [123706] |
|
Posté le : 20/01/2020 à 12:30 (Lu 505 fois) | | |
Citation Kpodar-Maubon à gauche et De Paula au centre.. Ayglon-Dancette à l'aile droite… Ce sera le haut niveau ! |
|
Je vous trouve bien optimiste pour Ayglon surtout à l'aile
| |
|
|
Re: M E T Z - - F L E U R Y [123707] |
|
Posté le : 20/01/2020 à 13:08 (Lu 440 fois) | | |
Citation : Roland
Citation Kpodar-Maubon à gauche et De Paula au centre.. Ayglon-Dancette à l'aile droite… Ce sera le haut niveau ! |
|
Je vous trouve bien optimiste pour Ayglon surtout à l'aile |
|
Méa culpa!!!... je voulais dire côté droit.. en plus de quelques jeunes de qualité dans cette équipe
| |
|
|
Re: M E T Z - - F L E U R Y [123711] | |
Re: M E T Z - - F L E U R Y [123723] |
|
Posté le : 21/01/2020 à 00:15 (Lu 0 fois) | | |
Citation : gilles meyer c'est vrai que la relation lacrabere - pivot a trés bien marché, et nous a fait regretté le départ de béa. Autre chose les doubles appuis de de paula , ca passe une fois mais aprés ca doit etre rideau, mais non elle est passé un grand nombre de fois. |
|
De Paula a un le meilleur débordement de lfh et toutes les équipes le prennent et pas qu’une fois. Ce n’est pas parce que ça arrive à Metz que ce n’est pas normal.
| |
|
|
Re: M E T Z - - F L E U R Y [123724] |
|
Posté le : 21/01/2020 à 00:19 (Lu 200 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
|
|
Méa culpa!!!... je voulais dire côté droit.. en plus de quelques jeunes de qualité dans cette équipe |
|
Ayglon très bof je préfère de loin la jeune ahanda. Pour moi Ayglon n’y arrive plus
| |
|
|
Re: M E T Z - - F L E U R Y [123725] |
|
Posté le : 21/01/2020 à 07:56 (Lu 124 fois) | | |
Citation : issystyle
|
|
Méa culpa!!!... je voulais dire côté droit.. en plus de quelques jeunes de qualité dans cette équipe |
|
Ayglon très bof je préfère de loin la jeune ahanda. Pour moi Ayglon n’y arrive plus |
|
Pas faux non plus! La jeune Ahanda m'était sortie de l'esprit .
| |
|
|
Re: M E T Z - - F L E U R Y [123727] |
|
Posté le : 21/01/2020 à 08:02 (Lu 0 fois) | | |
Citation : gilles meyer c'est vrai que la relation lacrabere - pivot a trés bien marché, et nous a fait regretté le départ de béa. Autre chose les doubles appuis de de paula , ca passe une fois mais aprés ca doit etre rideau, mais non elle est passé un grand nombre de fois. |
|
De Paula a un le meilleur débordement de lfh et toutes les équipes le prennent et pas qu’une fois. Ce n’est pas parce que ça arrive à Metz que ce n’est pas normal. |
|
pas d'accord avec toi, c'est sur qu'elle a une super motricité mais te faire avoir 4 fois par la même feinte ce n'est pas normal que ce soit à metz ou autre part. La preuve quand elle a commencé face à louise en 2eme mi-temps , elle n'est pas passée une seule fois comme quoi , on y arrive si on veut
| |
|
|
Re: M E T Z - - F L E U R Y [123729] |
|
Posté le : 21/01/2020 à 08:14 (Lu 112 fois) | | |
|
|
|
Ayglon très bof je préfère de loin la jeune ahanda. Pour moi Ayglon n’y arrive plus |
|
Je suis assez d'accord !
| |
|
|
Re: M E T Z - - F L E U R Y [123747] |
|
Posté le : 21/01/2020 à 17:02 (Lu 0 fois) | | |
Citation : gilles meyer
|
De Paula a un le meilleur débordement de lfh et toutes les équipes le prennent et pas qu’une fois. Ce n’est pas parce que ça arrive à Metz que ce n’est pas normal. |
|
pas d'accord avec toi, c'est sur qu'elle a une super motricité mais te faire avoir 4 fois par la même feinte ce n'est pas normal que ce soit à metz ou autre part. La preuve quand elle a commencé face à louise en 2eme mi-temps , elle n'est pas passée une seule fois comme quoi , on y arrive si on veut |
|
Elle déborde des deux côtés et ce n’est pas évident à arrêter d’autant plus. Avec elle , je pense que il faut réussir à jouer sur la distance de combat ...mais encore une fois c’est facile à dire.
| |
|
|
|