Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 3 >>

M E T Z - - F L E U R Y

dom

Voir son profil

dom

Activité : 3 / 5
3746 messages postés

Posté le : 18/01/2020 à 08:32 (Lu 23995 fois)
Répondre

Allez Metz ! . Allez M E T Z ! .

Allez les filles ! ! ! . un dernier effort en championnat avant d'attaquer la Champion's League Vos supporters sont TOUS derrière vous.

Re: M E T Z - - F L E U R Y [123655]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
3337 messages postés

Posté le : 19/01/2020 à 17:42 (Lu 23816 fois)
Répondre

MT à Metz
13 /16

Re: M E T Z - - F L E U R Y [123656]

Hazel18

Voir son profil

705 messages postés

Posté le : 19/01/2020 à 17:50 (Lu 23798 fois)
Répondre

Martine Smeets est sur la feuille de match ?

--------------------------------
Metz Handball

Re: M E T Z - - F L E U R Y [123657]

pierre57

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
318 messages postés

Posté le : 19/01/2020 à 18:17 (Lu 23777 fois)
Répondre

Citation : Hazel18
Martine Smeets est sur la feuille de match ?

Non non

Re: M E T Z - - F L E U R Y [123658]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 19/01/2020 à 18:30 (Lu 23758 fois)
Répondre

27/27

Re: M E T Z - - F L E U R Y [123659]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 19/01/2020 à 18:34 (Lu 23731 fois)
Répondre

Moi qui charriait Brest pour son nul , et bien pan sur le bec, et la défaite n aurait fait pas été illogique.
Je ne comprends plus cette équipe.
Contre Rostov, la partition ne va pas être la même

Re: M E T Z - - F L E U R Y [123660]

MaxDT

Voir son profil  Son site web : https://zupimages.net/up/22/49/4i8n.jpg

MaxDT

886 messages postés

Posté le : 19/01/2020 à 18:37 (Lu 23716 fois)
Répondre

La suite de la saison me fait vraiment peur. Ivana arrive à sauver les meubles, notre capitaine ne ressemble en rien à celle qu'on connaît..

Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/
Le forum : https://handmetz.wixsite.com/handmetz/forum (Egalement disponible dans l'application
)

Re: M E T Z - - F L E U R Y [123661]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 19/01/2020 à 18:58 (Lu 23648 fois)
Répondre

Avis de recherche ! Grace Zaadi a perdu son handball depuis environ 3 mois et SVP , si vous le retrouvez , ramenez le au siège de Metz Handball qui en a vraiment besoin avant le départ de Grace pour la Russie !!

Re: M E T Z - - F L E U R Y [123663]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 19/01/2020 à 19:09 (Lu 23611 fois)
Répondre

Ceci dit…. elles sont plusieurs dans ce cas !
Je ne reconnais plus cette équipe en cette partie de saison !

Re: M E T Z - - F L E U R Y [123664]

Roland

Voir son profil

2325 messages postés

Posté le : 19/01/2020 à 19:44 (Lu 23519 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Depuis le dernier match de LDC du 1er tour contre Budapest, le spectacle donné aux Arènes laisse à désirer. Il faut dire que nous n'avons pas l'habitude de voir ce qui nous voyons actuellement (supporteurs gâtés que nous sommes).
Les joueuses qui quittent le club (excepté Marion) sont déjà ailleurs ; Laura Flippes n'est pas translucide, mais transparente, même si elle ne touche pas beaucoup de ballons, elle ne s'implique plus dans le jeu, ne cherche plus à obtenir un ballon.
Pour Grâce, tout a été dit.
Que dire de Mahé ou Orlane ; pas grand chose sinon qu'elles ne sont pas bonnes voir pire.

Heureusement qu'il y a Louise pour maintenir le bateau à flot; il en faudrait plusieurs ayant la rage comme elle.
Marion et Louise sont les seules à avoir compris qu'il fallait tirer en force et à ras de terre ou entre les jambes face à une gardienne de ce gabarit.
Quand on voit le nombre de tirs sur la gardienne on peut se poser des questions sur ce qu'elles font à l'entrainement; mais il parait qu'elles travaillent bien, malheureusement cela ne se matérialise pas sur le terrain . Combien de passages en force sifflés à juste raison par les arbitres. Cela signifie un manque de lucidité flagrant de la joueuse.
Actuellement toute équipe, je dis bien toute équipe venant jouer aux Arènes se dit qu'elle a des chances de gagner. Il y a peu de temps l'adversaire venait à Metz en espérant ne pas se prendre une déculottée. Nous en sommes loin.
Comme il a déjà été dit, c'est la fin d'un cycle qui devrait s"achever en fin de saison, mais qui pour certaines est déjà terminé.
C'est bien dommage car les matchs importants et décisifs se pointent à l'horizon et moi je constate un horizon bien opaque de la part de notre équipe.

Je donne une mention spéciale à Ivana qui fait ce qu'elle peut et plutôt bien dans le contexte ambiant actuel. Elle doit se sentir bien seule par moment.

Re: M E T Z - - F L E U R Y [123665]

svetxana ognpalovic

Voir son profil

Activité : 1 / 5
251 messages postés

Posté le : 19/01/2020 à 20:06 (Lu 23448 fois)
Répondre

Pour le coup l'excuse de la fatigue ne tient plus.
En décembre, le mondial s'est fini plus tôt que prévu pour la plupart d'entre elles.
En Janvier, 1 match par semaine et la plupart étaient à domicile.

Le mal semble plus profond....
Où est Xenia ?ce serait bien de nous informer de la date de son retour car les soldats Zaadi et Kanor sont portées disparues.

Qu'est ce que cela va être lors les grosses semaines avec les déplacements arriveront ?
J'ai l'impression que Metz fait une Brest janvier-juin 2019. Les symptômes semblent les mêmes.

Ce qui m'étonne c'est que la machine s'est cassé quasiment du jour au lendemain vers fin octobre.

Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées.

Re: M E T Z - - F L E U R Y [123666]

Labinocle5

Voir son profil

127 messages postés

Posté le : 19/01/2020 à 20:12 (Lu 23413 fois)
Répondre

Je ne suis pas d'accord sur 4 passages en force sifflés, alors que c'était plutôt obstruction. Je croyais que le défenseur ne devait pas bouger, donc faire un pas de côté pour bloquer le passage n'est pas autorisé il me semble! Ensuite, je suis d'accord avec vous Roland, Marion, Louise et Ivana en deuxième mi-temps ont sauvé la baraque. Que de déchets, que de passes ratées, j'ai un peut peur pour le match contre Rostov. Je n'ai pas trop aimé le comportement de Lacrabère, qui crie et tombe, pas trés fair play. C'est une joueuse que j'apprécie habituellement, mais pas sur 3 actions. Maisc'est vrai que Metz ne méritait pas de gagner, après une première mi-temps catastrophique. Dernière chose. Quelle est cette musique que l'on nous passe pendant le match!

Re: M E T Z - - F L E U R Y [123667]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2633 messages postés

Posté le : 19/01/2020 à 20:46 (Lu 23361 fois)
Répondre

Citation : svetxana ognpalovic
En décembre, le mondial s'est fini plus tôt que prévu pour la plupart d'entre elles.

Où est Xenia ?ce serait bien de nous informer de la date de son retour car les soldats Zaadi et Kanor sont portées disparues.

Qu'est ce que cela va être lors les grosses semaines avec les déplacements arriveront ?
J'ai l'impression que Metz fait une Brest janvier-juin 2019. Les symptômes semblent les mêmes.

Ce qui m'étonne c'est que la machine s'est cassé quasiment du jour au lendemain vers fin octobre.

Depuis la blessure de Laura, l’équipe semble cassée quelque part.

Je n’ai rien à ajouter sur ce match que ce qui a été dit. J’ai été rarement déçue cette saison car je me disais que nous étions quand même bien classée dans les 2 compétitions malgré tout le contexte autour mais ce soir... Pour certaines Françaises (Grâce et Astride), j’ai l’impression que la prestation du mondial n’a pas été digéré malgré toute la meilleure volonté du monde. Elles sont humaines et je ne suis même pas en colère contre elles car ce doit être plus difficile pour elles que pour nous. Quoi qu’il arrive, je serai toujours derrières les filles.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: M E T Z - - F L E U R Y [123668]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 19/01/2020 à 20:48 (Lu 23354 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Citation : svetxana ognpalovic

Depuis la blessure de Laura, l’équipe semble cassée quelque part.

Je n’ai rien à ajouter sur ce match que ce qui a été dit. J’ai été rarement déçue cette saison car je me disais que nous étions quand même bien classée dans les 2 compétitions malgré tout le contexte autour mais ce soir... Pour certaines Françaises (Grâce et Astride), j’ai l’impression que la prestation du mondial n’a pas été digéré malgré toute la meilleure volonté du monde. Elles sont humaines et je ne suis même pas en colère contre elles car ce doit être plus difficile pour elles que pour nous. Quoi qu’il arrive, je serai toujours derrières les filles.

classés* prestation pas été digérée* désolée pour les fautes.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: M E T Z - - F L E U R Y [123669]

Rococo

Voir son profil

Activité : 2 / 5
507 messages postés

Posté le : 19/01/2020 à 20:56 (Lu 23371 fois)
Répondre

Citation : Roland

Depuis le dernier match de LDC du 1er tour contre Budapest, le spectacle donné aux Arènes laisse à désirer. Il faut dire que nous n'avons pas l'habitude de voir ce qui nous voyons actuellement (supporteurs gâtés que nous sommes).
Les joueuses qui quittent le club (excepté Marion) sont déjà ailleurs ; Laura Flippes n'est pas translucide, mais transparente, même si elle ne touche pas beaucoup de ballons, elle ne s'implique plus dans le jeu, ne cherche plus à obtenir un ballon.
Que dire de Mahé ou Orlane ; pas grand chose sinon qu'elles ne sont pas bonnes voir pire.

Heureusement qu'il y a Louise pour maintenir le bateau à flot; il en faudrait plusieurs ayant la rage comme elle.
Marion et Louise sont les seules à avoir compris qu'il fallait tirer en force et à ras de terre ou entre les jambes face à une gardienne de ce gabarit.
Quand on voit le nombre de tirs sur la gardienne on peut se poser des questions sur ce qu'elles font à l'entrainement; mais il parait qu'elles travaillent bien, malheureusement cela ne se matérialise pas sur le terrain . Combien de passages en force sifflés à juste raison par les arbitres. Cela signifie un manque de lucidité flagrant de la joueuse.
Actuellement toute équipe, je dis bien toute équipe venant jouer aux Arènes se dit qu'elle a des chances de gagner. Il y a peu de temps l'adversaire venait à Metz en espérant ne pas se prendre une déculottée. Nous en sommes loin.
Comme il a déjà été dit, c'est la fin d'un cycle qui devrait s"achever en fin de saison, mais qui pour certaines est déjà terminé.
C'est bien dommage car les matchs importants et décisifs se pointent à l'horizon et moi je constate un horizon bien opaque de la part de notre équipe.

Je donne une mention spéciale à Ivana qui fait ce qu'elle peut et plutôt bien dans le contexte ambiant actuel. Elle doit se sentir bien seule par moment.

Tout est dit, notamment sur les performances individuelles.
On sent, non pas une fatigue ponctuelle, mais une usure physique et mentale. J'ai vraiment peur pour les prochaines rencontres CL.
Sur ce que je vois depuis la reprise, je ne nous imagine pas être capable de prendre le moindre point, surtout avec la qualité de nos adversaires.
Pourtant, après nos 5 1ers matchs de CL, on avait, sur la qualité du jeu proposé, une autoroute pour le F4 et le titre de champion de France.
Aujourd'hui ces 2 objectifs me semblent complètement utopique, ......

Re: M E T Z - - F L E U R Y [123671]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 19/01/2020 à 21:00 (Lu 23359 fois)
Répondre

Citation : Rococo
Citation : Roland

Tout est dit, notamment sur les performances individuelles.
On sent, non pas une fatigue ponctuelle, mais une usure physique et mentale. J'ai vraiment peur pour les prochaines rencontres CL.
Sur ce que je vois depuis la reprise, je ne nous imagine pas être capable de prendre le moindre point, surtout avec la qualité de nos adversaires.
Pourtant, après nos 5 1ers matchs de CL, on avait, sur la qualité du jeu proposé, une autoroute pour le F4 et le titre de champion de France.
Aujourd'hui ces 2 objectifs me semblent complètement utopique, ......

pour le f4 d'accord, quoique j 'espere qu'elle peuvent nous faire mentir, mais le championnat est encore faisable.

Re: M E T Z - - F L E U R Y [123672]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 19/01/2020 à 21:08 (Lu 23341 fois)
Répondre

au fait illona a perdu sa place (blessure ?) , il n'y avait que 13 joueuses sur la fdm

Re: M E T Z - - F L E U R Y [123673]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 19/01/2020 à 21:27 (Lu 23312 fois)
Répondre

Citation : nachadel
au fait illona a perdu sa place (blessure ?) , il n'y avait que 13 joueuses sur la fdm

Elle jouait avec la N1

Re: M E T Z - - F L E U R Y [123674]

azerty

Voir son profil

67 messages postés

Posté le : 19/01/2020 à 21:57 (Lu 23259 fois)
Répondre

Le staff fait n’importe quoi avec Ilona! La semaine dernière elle fait une belle rentrée! Elle donne le change et fait aussi bien que les cadres!!!! Et cette semaine elle joue avec la N1! Ça n’a vraiment pas de sens! De plus au vu du résultat d’aujourd’hui ! Elle aurait pu apporter à l’équipe ...

Re: M E T Z - - F L E U R Y [123675]

rick57

Voir son profil

2817 messages postés

Posté le : 19/01/2020 à 22:21 (Lu 42331 fois)
Répondre

Je suis en colère ce soir notre équipe est nul mais vraiment nul.
Il y a plus d'envie, d’âme, de caractère, de révolte.
Quelque chose est cassé et cela vient pour moi depuis le match en Norvège.
Je ne reconnait plus cette équipe, nos filles.

Ce soir je veux dire un grand merci à Ivana, Louise et Marion qui ont fait un match super. Mais les autres c'est le zéro pointé.

Aujourd'hui notre équipe va se faire démonter samedi face à Rostov si nos filles ne se remette pas dans le droit chemin et joue tout simple au hand et pas jouer à l'envers.

Il y a urgence ce soir pour notre équipe.

Pages:  1 2 3 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0492 seconde avec 11 requêtes