Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Re: JOURNEE 3

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2484 messages postés

Posté le : 05/09/2019 à 09:38 (Lu 17843 fois)
Répondre

Citation

Surpris de lire que Ana a joué demi-centre! Je comprends mieux pourquoi en additionnant les temps de jeu de Ana et Kobylinska ,on obtient bien plus qu'une heure de jeu!
Ceci dit , je suis curieux de voir comment se passera le retour de Gullden étant entendu qu'il peut rester des séquelles du limogeage de son mari…. Mais bon, ce n'est pas notre problème à nous messins !

...ce n'est pas le problème des messins, comme tu dis!!! Mais ça ne t'empêche pas de remettre ça sur le tapis !

Re: JOURNEE 3 [119024]

dom

Voir son profil

dom

3725 messages postés

Posté le : 05/09/2019 à 09:41 (Lu 17837 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/lbe-j03-brest-signe-un-troisieme-succes-de-rang-face-a-besancon/

Re: JOURNEE 3 [119025]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

Activité : 2 / 5
1518 messages postés

Posté le : 05/09/2019 à 09:46 (Lu 15813 fois)
Répondre

Citation : ml29
Citation : nachadel
brest a gagné mais a l'arrache!!

Commentaire d un supporter messin lu ce matin dans l'Equipe #Facile de gagner quand il n y a rien en face# Constat...... A l est les avis diverges et quelques fois sans nuances.

Malgré son patronyme, rien n'indique qu'il est supporter messin. J'ai bien connu des "Muller, Schmitt, Tanguy ou Salaun" nés dans le midi, qui avaient l'accent provençal et qui étaient supporters de l'OM

--------------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: JOURNEE 3 [119026]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1875 messages postés

Posté le : 05/09/2019 à 10:06 (Lu 17671 fois)
Répondre

disons honnetement que la probabilité que ce soit un supporter messin est trés forte

Re: JOURNEE 3 [119027]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3558 messages postés

Posté le : 05/09/2019 à 10:16 (Lu 15800 fois)
Répondre

Ce lecteur est constant dans le contenu de ses commentaires et ses prises de positions laissent peu de doutes sur l identité de son club de coeur. D où le qualificatif #supporter messin# Mon commentaire avait pour objectif de mettre en exergue, qu un supporter d où qu'il vienne, est rarement dans la nuance...

Re: JOURNEE 3 [119028]

Neagu

Voir son profil

Neagu

Activité : 1.5 / 5
149 messages postés

Posté le : 05/09/2019 à 10:25 (Lu 17824 fois)
Répondre

Citation : rem29
Citation

Surpris de lire que Ana a joué demi-centre! Je comprends mieux pourquoi en additionnant les temps de jeu de Ana et Kobylinska ,on obtient bien plus qu'une heure de jeu!
Ceci dit , je suis curieux de voir comment se passera le retour de Gullden étant entendu qu'il peut rester des séquelles du limogeage de son mari…. Mais bon, ce n'est pas notre problème à nous messins !

Bella ne peut pas en vouloir a brest,vu qu' il est responsable de son arrêt!

A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...

Re: JOURNEE 3 [119029]

Mini V

Voir son profil

2625 messages postés

Posté le : 05/09/2019 à 10:45 (Lu 15790 fois)
Répondre

Citation : MaxDT
brest a gagné mais a l'arrache!!

Commentaire d un supporter messin lu ce matin dans l'Equipe #Facile de gagner quand il n y a rien en face# Constat...... A l est les avis diverges et quelques fois sans nuances.

Honnêtement très déçu de ce match et des deux cotés. Besançon a enchainé les erreurs tout le long du match. Pertes de balles, prise de risques inutiles, passes non maitrisées.. Ces passes à l'aile en lobe qui leur ont joué des tours une bonne paire de fois.. Malgré tout, elles ont tenu tout le match plutôt solidement avec une défense assez agressives. Il y a du boulot offensivement parlant. Du coté de Brest on fait confiance aux cadres (trop?). Je pense qu'ils peuvent vraiment dire merci à Toft qui a fait un gros match. Un coup de fatigue c'est fait ressentir en deuxième Mi-temps où Besançon est revenue au score. En regardant la feuille de match on voit que l'équipe n'a pas énormément tourné.. Il va falloir hausser le niveau en LdC et faire tourner au risque de cramer l'équipe.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Hâte de voir le Metz-Brest de cette année pour me faire un réel avis sur l'équipe.

Je suis d’accord avec tout ceci... Après, pour Brest, j’y ai vu un Metz contre Nantes qui se relâchait un petit peu et une joueuse qui fait la différence à un moment clé du match (Burgaard pour nous, Kobylinska pour Brest).

Pour Besançon, oui, j’ai constaté des mauvais choix à répétition malgré la combativité affichée. On pourrait parler de la base arrière fragilisée pendant 3000 ans mais il y a eu des tirs trop faciles sur Sandra Toft qui se voyaient à 100km (par exemple, ce kung-fu en 1ère période...). Je m’inquiète un peu pour l’Europe de ce Week-End.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: JOURNEE 3 [119033]

PAPYHAND

Voir son profil

3970 messages postés

Posté le : 05/09/2019 à 12:11 (Lu 17810 fois)
Répondre

Citation : rem29
Citation

...ce n'est pas le problème des messins, comme tu dis!!! Mais ça ne t'empêche pas de remettre ça sur le tapis !

C'est un forum que je sache, et si on ne peux parler de rien que faut il faire ?
Alors oui ce n'est pas notre problème essentiel à nous messins … mais cela ne m'enlève pas le droit de (seulement) poser la question de la suite de cet évènement!!
Vous aurez remarqué, que (pour des raisons personnelles) ,je ne fais pas de fixation sur le BBH !!!

Re: JOURNEE 3 [119035]

dom

Voir son profil

dom

3725 messages postés

Posté le : 05/09/2019 à 13:10 (Lu 17772 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/lbe-j03-quatre-duels-au-programme-de-samedi-en-cloture-de-la-j03/

Re: JOURNEE 3 [119037]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 05/09/2019 à 13:22 (Lu 17662 fois)
Répondre

Pour en revenir du match contre Besançon, je suis étonné que le télégramme de Brest titre: elles ont tenu jusqu'au bout!!!!
Aveu de faiblesse pour avoir tenu, chez soi, une équipe du milieu de tableau???

Re: JOURNEE 3 [119039]

ml29

Voir son profil

3558 messages postés

Posté le : 05/09/2019 à 13:47 (Lu 17638 fois)
Répondre

Nachadel, il ne vous aura pas échappé qu'après avoir gagné la première mi-temps par 14 à 9, le BBH perd la seconde par 15 à 16. Quant à qualifier Besançon d équipe de milieu de tableau, vousvous sous-estimez un concurrent qui fera souffrir plus d un adversaire.

Re: JOURNEE 3 [119040]

Neagu

Voir son profil

Neagu

Activité : 1.5 / 5
149 messages postés

Posté le : 05/09/2019 à 14:19 (Lu 17626 fois)
Répondre

Pour en revenir du match contre Besançon, je suis étonné que le télégramme de Brest titre: elles ont tenu jusqu'au bout!!!!
Aveu de faiblesse pour avoir tenu, chez soi, une équipe du milieu de tableau???

Nachadel,l il ne faut pas tenir compte des articles du telegramme car ils sont champions du monde pour valoriser les equipes venant a brest!

A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...

Re: JOURNEE 3 [119042]

Mini V

Voir son profil

2625 messages postés

Posté le : 05/09/2019 à 14:39 (Lu 17617 fois)
Répondre

Nachadel, il ne vous aura pas échappé qu'après avoir gagné la première mi-temps par 14 à 9, le BBH perd la seconde par 15 à 16. Quant à qualifier Besançon d équipe de milieu de tableau, vousvous sous-estimez un concurrent qui fera souffrir plus d un adversaire.

Avec le niveau affiché depuis le début de la saison dernière, c’est bel et bien une équipe de milieu de tableau. Ce qui n’empêche pas de venir titiller les équipes au-dessus. Pour preuve la saison dernière, cette même équipe a provoqué des sueurs froides à Metz à l’aller et en 1/8e de Coupe de France. Ah et Toulon qui perd d’un petit but contre Metz en janvier dernier et pourtant encore en play-down à ce moment-là.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: JOURNEE 3 [119045]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1518 messages postés

Posté le : 05/09/2019 à 15:19 (Lu 17705 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Citation : Nicolas SDR
Brest a un problème de demie centre, l'entraineur a fait le choix de mettre Ana en demie centre (je pense qu'elle est meilleur que la demie centre en titre). Je pense que quand Gullden reviendra Ana retrouvera son poste d'arrière droite.

Les temps de jeu donnés par le live sont tres loin d'être d'une fiabilité absolue.
Pour la journée 2, les gardiennes de Toulon ( Chambray ) et du BBH ( à Mérignac )
dépassent 80' de jeu.

Re: JOURNEE 3 [119047]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1518 messages postés

Posté le : 05/09/2019 à 15:32 (Lu 17601 fois)
Répondre

https://handnews.fr/2019/lbe-j3-brest-solide-face-a-besancon-empoche-un-troisieme-succes/

Re: JOURNEE 3 [119050]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 05/09/2019 à 17:40 (Lu 17551 fois)
Répondre

Mini v et ml 29, je ne permettrais jamais de sous estimer une équipe, quand je dis une équipe de milieu de tableau c est par rapport au «trio de tête»!!

Re: JOURNEE 3 [119051]

Mini V

Voir son profil

2625 messages postés

Posté le : 05/09/2019 à 18:33 (Lu 17519 fois)
Répondre

Mini v et ml 29, je ne permettrais jamais de sous estimer une équipe, quand je dis une équipe de milieu de tableau c est par rapport au «trio de tête»!!

Ah bah moi, je répondais à ml29 justement. Je me suis peut-être mal exprimée.

Re: JOURNEE 3 [119063]

Nicolas SDR

Voir son profil

Activité : 1 / 5
91 messages postés

Posté le : 06/09/2019 à 07:47 (Lu 17522 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Citation : Nicolas SDR
Brest a un problème de demie centre, l'entraineur a fait le choix de mettre Ana en demie centre (je pense qu'elle est meilleur que la demie centre en titre). Je pense que quand Gullden reviendra Ana retrouvera son poste d'arrière droite.

Il ne faut pas s'inquiéter pour le retour de Bella, le retour se fera bien parce qu'il y a des échéances et qu'elle peut pas se permettre d'être sur la réserve et ce n'est pas le genre de personne à faire ça. Je suis persuadé qu'elle sera au top pour le club. Pour l'avoir vu dans les gradins lors du match BBH-ESBH, elle était très attentive au jeu proposé par ces coéquipières.

Re: JOURNEE 3 [119118]

Erwan

Voir son profil

Activité : 1 / 5
266 messages postés

Posté le : 07/09/2019 à 19:58 (Lu 17426 fois)
Répondre

Pour suivre le match Bourg de Péage-Mérignac:

https://www.youtube.com/watch?v=oj4JNe22fOo

Re: JOURNEE 3 [119119]

PAPYHAND

Voir son profil

3970 messages postés

Posté le : 07/09/2019 à 20:24 (Lu 17409 fois)
Répondre

Question à ceux qui savent :

Cristina Elez (Franic) si brillante quand elle était messine n'a que peu (ou pas) de temps de jeu à Fleury . A t-elle des problèmes physiques ou de forme ?

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0679 seconde avec 11 requêtes