Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: JOURNEE 3 |
|
Posté le : 05/09/2019 à 09:38 (Lu 17843 fois) | | |
Citation
Surpris de lire que Ana a joué demi-centre! Je comprends mieux pourquoi en additionnant les temps de jeu de Ana et Kobylinska ,on obtient bien plus qu'une heure de jeu!
Ceci dit , je suis curieux de voir comment se passera le retour de Gullden étant entendu qu'il peut rester des séquelles du limogeage de son mari…. Mais bon, ce n'est pas notre problème à nous messins ! |
|
...ce n'est pas le problème des messins, comme tu dis!!! Mais ça ne t'empêche pas de remettre ça sur le tapis !
| |
|
|
Re: JOURNEE 3 [119024] | |
Re: JOURNEE 3 [119025] |
|
Posté le : 05/09/2019 à 09:46 (Lu 15813 fois) | | |
Citation : ml29
Citation : nachadel brest a gagné mais a l'arrache!! |
|
Commentaire d un supporter messin lu ce matin dans l'Equipe #Facile de gagner quand il n y a rien en face# Constat...... A l est les avis diverges et quelques fois sans nuances. |
|
Malgré son patronyme, rien n'indique qu'il est supporter messin. J'ai bien connu des "Muller, Schmitt, Tanguy ou Salaun" nés dans le midi, qui avaient l'accent provençal et qui étaient supporters de l'OM
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: JOURNEE 3 [119026] |
|
Posté le : 05/09/2019 à 10:06 (Lu 17671 fois) | | | disons honnetement que la probabilité que ce soit un supporter messin est trés forte
| |
|
|
Re: JOURNEE 3 [119027] |
|
Posté le : 05/09/2019 à 10:16 (Lu 15800 fois) | | | Ce lecteur est constant dans le contenu de ses commentaires et ses prises de positions laissent peu de doutes sur l identité de son club de coeur. D où le qualificatif #supporter messin# Mon commentaire avait pour objectif de mettre en exergue, qu un supporter d où qu'il vienne, est rarement dans la nuance...
| |
|
|
Re: JOURNEE 3 [119028] |
|
Posté le : 05/09/2019 à 10:25 (Lu 17824 fois) | | |
Citation : rem29
Citation
Surpris de lire que Ana a joué demi-centre! Je comprends mieux pourquoi en additionnant les temps de jeu de Ana et Kobylinska ,on obtient bien plus qu'une heure de jeu!
Ceci dit , je suis curieux de voir comment se passera le retour de Gullden étant entendu qu'il peut rester des séquelles du limogeage de son mari…. Mais bon, ce n'est pas notre problème à nous messins ! |
|
Bella ne peut pas en vouloir a brest,vu qu' il est responsable de son arrêt! |
|
| -------------------------------- A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...
|
|
|
Re: JOURNEE 3 [119029] |
|
Posté le : 05/09/2019 à 10:45 (Lu 15790 fois) | | |
Citation : MaxDT
Citation : ml29
Citation : nachadel brest a gagné mais a l'arrache!! |
|
Commentaire d un supporter messin lu ce matin dans l'Equipe #Facile de gagner quand il n y a rien en face# Constat...... A l est les avis diverges et quelques fois sans nuances. |
|
Honnêtement très déçu de ce match et des deux cotés. Besançon a enchainé les erreurs tout le long du match. Pertes de balles, prise de risques inutiles, passes non maitrisées.. Ces passes à l'aile en lobe qui leur ont joué des tours une bonne paire de fois.. Malgré tout, elles ont tenu tout le match plutôt solidement avec une défense assez agressives. Il y a du boulot offensivement parlant. Du coté de Brest on fait confiance aux cadres (trop?). Je pense qu'ils peuvent vraiment dire merci à Toft qui a fait un gros match. Un coup de fatigue c'est fait ressentir en deuxième Mi-temps où Besançon est revenue au score. En regardant la feuille de match on voit que l'équipe n'a pas énormément tourné.. Il va falloir hausser le niveau en LdC et faire tourner au risque de cramer l'équipe.
Et vous, vous en pensez quoi ?
Hâte de voir le Metz-Brest de cette année pour me faire un réel avis sur l'équipe. |
|
Je suis d’accord avec tout ceci... Après, pour Brest, j’y ai vu un Metz contre Nantes qui se relâchait un petit peu et une joueuse qui fait la différence à un moment clé du match (Burgaard pour nous, Kobylinska pour Brest).
Pour Besançon, oui, j’ai constaté des mauvais choix à répétition malgré la combativité affichée. On pourrait parler de la base arrière fragilisée pendant 3000 ans mais il y a eu des tirs trop faciles sur Sandra Toft qui se voyaient à 100km (par exemple, ce kung-fu en 1ère période...). Je m’inquiète un peu pour l’Europe de ce Week-End.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: JOURNEE 3 [119033] |
|
Posté le : 05/09/2019 à 12:11 (Lu 17810 fois) | | |
Citation : rem29
Citation
|
...ce n'est pas le problème des messins, comme tu dis!!! Mais ça ne t'empêche pas de remettre ça sur le tapis ! |
|
C'est un forum que je sache, et si on ne peux parler de rien que faut il faire ?
Alors oui ce n'est pas notre problème essentiel à nous messins … mais cela ne m'enlève pas le droit de (seulement) poser la question de la suite de cet évènement!!
Vous aurez remarqué, que (pour des raisons personnelles) ,je ne fais pas de fixation sur le BBH !!!
| |
|
|
Re: JOURNEE 3 [119035] | |
Re: JOURNEE 3 [119037] |
|
Posté le : 05/09/2019 à 13:22 (Lu 17662 fois) | | | Pour en revenir du match contre Besançon, je suis étonné que le télégramme de Brest titre: elles ont tenu jusqu'au bout!!!!
Aveu de faiblesse pour avoir tenu, chez soi, une équipe du milieu de tableau???
| |
|
|
Re: JOURNEE 3 [119039] |
|
Posté le : 05/09/2019 à 13:47 (Lu 17638 fois) | | | Nachadel, il ne vous aura pas échappé qu'après avoir gagné la première mi-temps par 14 à 9, le BBH perd la seconde par 15 à 16. Quant à qualifier Besançon d équipe de milieu de tableau, vousvous sous-estimez un concurrent qui fera souffrir plus d un adversaire.
| |
|
|
Re: JOURNEE 3 [119040] |
|
Posté le : 05/09/2019 à 14:19 (Lu 17626 fois) | | |
Citation : nachadel Pour en revenir du match contre Besançon, je suis étonné que le télégramme de Brest titre: elles ont tenu jusqu'au bout!!!!
Aveu de faiblesse pour avoir tenu, chez soi, une équipe du milieu de tableau??? |
|
Nachadel,l il ne faut pas tenir compte des articles du telegramme car ils sont champions du monde pour valoriser les equipes venant a brest!
| -------------------------------- A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...
|
|
|
Re: JOURNEE 3 [119042] |
|
Posté le : 05/09/2019 à 14:39 (Lu 17617 fois) | | |
Citation : ml29 Nachadel, il ne vous aura pas échappé qu'après avoir gagné la première mi-temps par 14 à 9, le BBH perd la seconde par 15 à 16. Quant à qualifier Besançon d équipe de milieu de tableau, vousvous sous-estimez un concurrent qui fera souffrir plus d un adversaire. |
|
Avec le niveau affiché depuis le début de la saison dernière, c’est bel et bien une équipe de milieu de tableau. Ce qui n’empêche pas de venir titiller les équipes au-dessus. Pour preuve la saison dernière, cette même équipe a provoqué des sueurs froides à Metz à l’aller et en 1/8e de Coupe de France. Ah et Toulon qui perd d’un petit but contre Metz en janvier dernier et pourtant encore en play-down à ce moment-là.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: JOURNEE 3 [119045] |
|
Posté le : 05/09/2019 à 15:19 (Lu 17705 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : Nicolas SDR Brest a un problème de demie centre, l'entraineur a fait le choix de mettre Ana en demie centre (je pense qu'elle est meilleur que la demie centre en titre). Je pense que quand Gullden reviendra Ana retrouvera son poste d'arrière droite. |
|
|
Les temps de jeu donnés par le live sont tres loin d'être d'une fiabilité absolue.
Pour la journée 2, les gardiennes de Toulon ( Chambray ) et du BBH ( à Mérignac )
dépassent 80' de jeu.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: JOURNEE 3 [119047] | |
Re: JOURNEE 3 [119050] |
|
Posté le : 05/09/2019 à 17:40 (Lu 17551 fois) | | | Mini v et ml 29, je ne permettrais jamais de sous estimer une équipe, quand je dis une équipe de milieu de tableau c est par rapport au «trio de tête»!!
| |
|
|
Re: JOURNEE 3 [119051] |
|
Posté le : 05/09/2019 à 18:33 (Lu 17519 fois) | | |
Citation : nachadel Mini v et ml 29, je ne permettrais jamais de sous estimer une équipe, quand je dis une équipe de milieu de tableau c est par rapport au «trio de tête»!! |
|
Ah bah moi, je répondais à ml29 justement. Je me suis peut-être mal exprimée.
|
|
Re: JOURNEE 3 [119063] |
|
Posté le : 06/09/2019 à 07:47 (Lu 17522 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : Nicolas SDR Brest a un problème de demie centre, l'entraineur a fait le choix de mettre Ana en demie centre (je pense qu'elle est meilleur que la demie centre en titre). Je pense que quand Gullden reviendra Ana retrouvera son poste d'arrière droite. |
|
|
Il ne faut pas s'inquiéter pour le retour de Bella, le retour se fera bien parce qu'il y a des échéances et qu'elle peut pas se permettre d'être sur la réserve et ce n'est pas le genre de personne à faire ça. Je suis persuadé qu'elle sera au top pour le club. Pour l'avoir vu dans les gradins lors du match BBH-ESBH, elle était très attentive au jeu proposé par ces coéquipières.
| |
|
|
Re: JOURNEE 3 [119118] | |
Re: JOURNEE 3 [119119] |
|
Posté le : 07/09/2019 à 20:24 (Lu 17409 fois) | | | Question à ceux qui savent :
Cristina Elez (Franic) si brillante quand elle était messine n'a que peu (ou pas) de temps de jeu à Fleury . A t-elle des problèmes physiques ou de forme ?
| |
|
|
|