Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 3 >>

Photo inacceptable [117331]

Erwan

Voir son profil

Activité : 1 / 5
238 messages postés

Posté le : 20/06/2019 à 14:55 (Lu 5146 fois)
Répondre

Bonjour,

Je me suis efforcé de ne plus plus répondre sur ce forum mais là, c'est arrivé à un point inacceptable.
Je vous laisse scruter le profil de Paris92Fan, je trouve intolérable d'y voir un photomontage de la tête de Gérard Le Saint sur le corps d'un nazi en signature.

J'espère que les responsables de l'association des Handiablées ne feront pas encore une fois la politique de l'autruche et entameront les démarches nécessaires pour stopper ce genre de comportement.
Bien évidemment, des captures d'écran sont déjà faites.

Re: Photo inacceptable [117332]

Erwan

Voir son profil

238 messages postés

Posté le : 20/06/2019 à 15:00 (Lu 5143 fois)
Répondre

Re: Photo inacceptable [117333]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
2853 messages postés

Posté le : 20/06/2019 à 15:12 (Lu 5135 fois)
Répondre

Je crois Erwan que tu dois bien avoir lu mon message adressé à cet individu. Ce monsieur est intervenu également sur votre page facebook et je ne crois pas avoir remarqué que vous ayez ôté ses messages.

Dans le cas où tu n'aurais pas vu mon message je le reporte ici, mais je pense que tu l'as bien lu et que tu ne fais pas semblant........chercher l'autruche
Citation
Paris92Fan, je pense que si Yacine a du souci à se faire c'est avec vous et non avec son équipe

Ici c'est le forum des handiablées , supporters de Metz et non le lieu où des individus viennent déverser leur fiel sur un autre club. Le club de Brest a une page facebook , vous pouvez allez y faire vos remarques de mauvais gout (je crois d'ailleurs que vous l'avez déjà fait).

Je vous demande d'ôter aujourd'hui dans votre signature le montage photo du Président de Brest. Cette photo nauséabonde pourrait nous poser problèmes sinon nous serions dans l'obligation d'ôter tous vos messages.

Merci et si vous voulez continuer à intervenir ici , nous vous demandons d'avoir un minimum de respect envers tous les clubs et leurs supporters.

Je demande d'ailleurs au club et aux supporters de Brest de bien vouloir nous excuser.

En passant je te remercie pour le compliment

Re: Photo inacceptable [117334]

Erwan

Voir son profil

238 messages postés

Posté le : 20/06/2019 à 15:20 (Lu 5128 fois)
Répondre

Je n’avais effectivement pas vu ce message.
En l’occurrence il s’agit ce coup ci du président du Brest Bretagne Handball mais ça aurait pu être le président de n’importe quel club, ça m’aurait choqué tout autant.

Je pense que ça arrange bien certaines personnes qu’il y ait cette animosité entre certaines personnes de certains clubs.

J’ai essayé de faire en sorte d’améliorer les relations entre les supporters de nos 2 clubs je ne suis pas persuadé que ça soit le cas pour tout le monde.

Re: Photo inacceptable [117335]

françoise

Voir son profil

françoise

2853 messages postés

Posté le : 20/06/2019 à 15:34 (Lu 5114 fois)
Répondre

Citation
J’ai essayé de faire en sorte d’améliorer les relations entre les supporters de nos 2 clubs je ne suis pas persuadé que ça soit le cas pour tout le monde.

Permets moi de me poser des questions quand j'ai lu (et fait aussi des copier coller)certaines de tes remarques sur vos pages FB concernant le club et les supporters de Metz , où tu m'étais tout le monde dans le même sac.

Maintenant Erwan je ne vais pas continuer car je pense que cet individu n'en vaut pas la peine.

Re: Photo inacceptable [117336]

Erwan

Voir son profil

238 messages postés

Posté le : 20/06/2019 à 15:46 (Lu 5105 fois)
Répondre

J'espérais que tu ailles dans le sens de l'amélioration des relations inter-clubs, mais j'ai aujourd'hui confirmation que ce n'est pas le cas.

Les publications où je mettais tous les supporters messins dans le même panier faisaient suite aux insultes reçues d'un supporter messin qui plus est bénévole du club et au fait que ça ne choque personne dans l'Est de la france.

Re: Photo inacceptable [117337]

françoise

Voir son profil

françoise

2853 messages postés

Posté le : 20/06/2019 à 16:06 (Lu 5092 fois)
Répondre

Si Erwan , ça choquait et j'en avais fait part ici même et beaucoup d'intervenants messins de ce forum avaient trouvé cela insupportable.

Re: Photo inacceptable [117338]

Alban70

Voir son profil

Activité : 2 / 5
519 messages postés

Posté le : 20/06/2019 à 16:56 (Lu 5059 fois)
Répondre

Citation : Erwan
J'espérais que tu ailles dans le sens de l'amélioration des relations inter-clubs, mais j'ai aujourd'hui confirmation que ce n'est pas le cas.

Les publications où je mettais tous les supporters messins dans le même panier faisaient suite aux insultes reçues d'un supporter messin qui plus est bénévole du club et au fait que ça ne choque personne dans l'Est de la france.

Je ne suis pas Messin, donc hors du ring. Mais votre intervention relève de la plus totale mauvaise foi, et sans doute avec l'intention de mettre de l'huile sur le feu dans les relations inter-supporters pour une raison que je n'arrive pas à définir.
Une olibrius parisienne, sans doute une cousine de Belliste, vient ici pour déverser son fiel. Puis dépasser les bornes ou plus exactement le point Godwin. La honte.
Immédiatement Françoise recadre et menace.
Et vous arrivez comme une fleur. Cela aurait pu s'arrêter là lorsque vous avez appris être passé à côté de la réaction de Françoise.
Et on apprend alors que vous mettez TOUS Messins dans le même panier parce qu'UN supporter a proféré des insultes. On rêve ....
Depuis des années que je lis ce forum, je constate que pratiquement tout le monde respecte tout le monde, même si parfois certains échanges sont vifs.
Ce ne sont pas les faux reproches ou les procès d'intention qui feront avancer les schmilblick.

Re: Photo inacceptable [117342]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2139 messages postés

Posté le : 20/06/2019 à 18:32 (Lu 5013 fois)
Répondre

Citation : Alban70
Citation : Erwan

Je ne suis pas Messin, donc hors du ring. Mais votre intervention relève de la plus totale mauvaise foi, et sans doute avec l'intention de mettre de l'huile sur le feu dans les relations inter-supporters pour une raison que je n'arrive pas à définir.
Une olibrius parisienne, sans doute une cousine de Belliste, vient ici pour déverser son fiel. Puis dépasser les bornes ou plus exactement le point Godwin. La honte.
Immédiatement Françoise recadre et menace.
Et vous arrivez comme une fleur. Cela aurait pu s'arrêter là lorsque vous avez appris être passé à côté de la réaction de Françoise.
Et on apprend alors que vous mettez TOUS Messins dans le même panier parce qu'UN supporter a proféré des insultes. On rêve ....
Depuis des années que je lis ce forum, je constate que pratiquement tout le monde respecte tout le monde, même si parfois certains échanges sont vifs.
Ce ne sont pas les faux reproches ou les procès d'intention qui feront avancer les schmilblick.

+1 avec Alban !

Je suis désolé Erwan mais il t'arrive sous le coup de l'émotion de déconner .

Re: Photo inacceptable

jmb57

Voir son profil

146 messages postés

Posté le : 20/06/2019 à 19:03 (Lu 4990 fois)
Répondre

Photo INACCEPTABLE OK.Mais que penser d'Erwan il ne voit rien que quand cela le dérange.Il s'offusque Ok mais quand il critique lui et ses amis d'être mal reçu en 2 ème courronne il y a 2 ans aux Arènes et quand il se permet de dire que les réceptions d'après match ne sont rien vis à vis de Brest ne mets il pas de l'huile sur le feu lui et son pote rem 29 .Au fait nous étions de nombreux messins à Bercy pourquoi n'êtes vous pas venus nous voir pour echanger et appaiser ce climat entre nos 2 clubs.

Re: Photo inacceptable [117345]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1885 messages postés

Posté le : 20/06/2019 à 19:10 (Lu 4984 fois)
Répondre

Citation : jmb57
Au fait nous étions de nombreux messins à Bercy pourquoi n'êtes vous pas venus nous voir pour echanger et appaiser ce climat entre nos 2 clubs.

Par contre, ils étaient au bar face à Bercy. Plusieurs Messins sont allées à leur rencontre...

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Photo inacceptable [117346]

Paris92Fan

Voir son profil

70 messages postés

Posté le : 20/06/2019 à 19:16 (Lu 4977 fois)
Répondre

C’est de la liberté d’expression et du sarcasme.
Je ne suis pas condamnable avec ce montage, je le laisserais donc sur la plateforme. Si un administrateur souhaite le retirer, c’est son choix.

Re: Photo inacceptable [117348]

jaune et bleu 88

Voir son profil

712 messages postés

Posté le : 20/06/2019 à 19:35 (Lu 4943 fois)
Répondre

Je pense qu'aucun supporter Messin ne déteste le club de Brest,certes il y a toujours un peu de tension avec un rival direct (Le Havre ou Fleury par le passé,Brest aujourd'hui).Par contre,je crois que c'est le BBH version LS qui déchaîne les passions..La liberté d'expression est un bien précieux,il doit être possible de critiquer le mode de fonctionnement d'un club rival (et d'autres y compris MHB),en restant dans la légalité,en respectant les personnes et en n''insultant pas.Et puis,pas d'amalgame!Chaque personne est responsable de ce qu'il dit et n'engage que lui même!

Re: Photo inacceptable [117349]

jmb57

Voir son profil

146 messages postés

Posté le : 20/06/2019 à 19:37 (Lu 4941 fois)
Répondre

Ils étaient en face de Bercy .........et alors nous sommes arrivées juste avant le match.

Re: Photo inacceptable [117350]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1885 messages postés

Posté le : 20/06/2019 à 19:42 (Lu 4932 fois)
Répondre

Citation : jmb57
Ils étaient en face de Bercy .........et alors nous sommes arrivées juste avant le match.

Juste pour dire qu’ils ne sont pas restés entre eux...

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Photo inacceptable [117351]

Gabachin

Voir son profil

145 messages postés

Posté le : 20/06/2019 à 22:19 (Lu 4824 fois)
Répondre

Citation : Paris92Fan
C’est de la liberté d’expression et du sarcasme.
Je ne suis pas condamnable avec ce montage, je le laisserais donc sur la plateforme. Si un administrateur souhaite le retirer, c’est son choix.

Je t'invite à réviser ton code penal. Loi du 29 juillet 1881. Le principal problème c'est que l'hébergeur du site pourrait aussi avoir des problèmes, et je n'ai aucune envie que Françoise se retrouve associée à ta connerie.
Alors redescends sur terre, ravale ton orgueil, et retire cette photo de merde.
Ensuite vomis sur Brest tant que tu voudras, tu as droit d'avoir ton avis. Comme on a le droit de ne pas le partager.
Mais la tu dépasses les bornes.

Re: Photo inacceptable [117352]

Paris92Fan

Voir son profil

70 messages postés

Posté le : 20/06/2019 à 22:50 (Lu 4805 fois)
Répondre

Rien ne m’interdit de faire des photomontages. Trouvez moi l’article qui dit le contraire...

Re: Photo inacceptable [117354]

Gabachin

Voir son profil

145 messages postés

Posté le : 21/06/2019 à 00:31 (Lu 4736 fois)
Répondre

Rien ne m’interdit de faire des photomontages. Trouvez moi l’article qui dit le contraire...

Article 29 de la loi du 29 juillet 1881

Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.

Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure.

Satisfait? Alors maintenant soyons très clairs. Je suis actuellement en mer, et j'ai la possibilité dans la minute d'aller voir un commandant de marine qui, de par sa fonction, est habilité à recevoir une plainte. Je ne le ferai pas, parce que je ne souhaite pas l'emmerder avec toi.
Par contre je touche terre lundi prochain. Si d'ici là cette photo n'est pas retirée, et que tu ne te décides pas à formuler des excuses, la première chose que je ferai, c'est me rendre à la gendarmerie de Saint pol de Léon pour déposer une plainte en diffamation.
Les informations sur ton identité ne seront pas difficiles à obtenir. Et crois moi, tu ne t'en tireras pas avec une petite engueulade.
Ai je été assez clair ?

Re: Photo inacceptable [117355]

Paris92Fan

Voir son profil

70 messages postés

Posté le : 21/06/2019 à 02:00 (Lu 4708 fois)
Répondre

Citation : Gabachin

Article 29 de la loi du 29 juillet 1881

Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.

Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure.

Satisfait? Alors maintenant soyons très clairs. Je suis actuellement en mer, et j'ai la possibilité dans la minute d'aller voir un commandant de marine qui, de par sa fonction, est habilité à recevoir une plainte. Je ne le ferai pas, parce que je ne souhaite pas l'emmerder avec toi.
Par contre je touche terre lundi prochain. Si d'ici là cette photo n'est pas retirée, et que tu ne te décides pas à formuler des excuses, la première chose que je ferai, c'est me rendre à la gendarmerie de Saint pol de Léon pour déposer une plainte en diffamation.
Les informations sur ton identité ne seront pas difficiles à obtenir. Et crois moi, tu ne t'en tireras pas avec une petite engueulade.
Ai je été assez clair ?

Rien n'interdit de faire des photomontages...
L'article que tu me cites n'est pas applicable...
Et non, je dois être un des seuls ici (avec Mini V, francoise, Erwan29) à parler à visage découvert. Je n'aime pas les pseudonymes. Si quelqu'un veut me contacter, il sait ou le faire !

Ps : Si tu vas porter plainte, donne mon nom directement ils sauront ou me trouver.

Re: Photo inacceptable [117356]

Paris92Fan

Voir son profil

70 messages postés

Posté le : 21/06/2019 à 02:02 (Lu 4706 fois)
Répondre

Ah bah visiblement ma signature a été supprimée, vous avez enfin trouvé le moyen de la bloquer ?
Félicitations.
Mais il n'y aura ni excuses, ni quoique ce soit qui pourrait s'en approcher.

PS : Inch'Allah ton bateau coule !

Pages:  1 2 3 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0434 seconde avec 11 requêtes