Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 >>

Re: NICE / METZ HB [116582]

Jacky

Voir son profil

Activité : 2 / 5
399 messages postés

Posté le : 16/05/2019 à 20:07 (Lu 19735 fois)
Répondre

Gentille MINI V (V = 5 ou V = 22e lettre de l'alphabet ?) vous qui apportez à ce forum fraîcheur, gaité et joie de vivre, restez mignonne, pas de citation en anglais s'il vous plaît. Merci.

Re: NICE / METZ HB [116585]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3974 messages postés

Posté le : 16/05/2019 à 21:24 (Lu 19627 fois)
Répondre

Beillitse, vous avez un MP !

Re: NICE / METZ HB [116586]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 16/05/2019 à 21:30 (Lu 19620 fois)
Répondre

Laisse tomber ! Comme le précédent je ne lirai pas.

Re: NICE / METZ HB [116587]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2633 messages postés

Posté le : 16/05/2019 à 21:42 (Lu 19663 fois)
Répondre

Citation : Jacky
Gentille MINI V (V = 5 ou V = 22e lettre de l'alphabet ?) vous qui apportez à ce forum fraîcheur, gaité et joie de vivre, restez mignonne, pas de citation en anglais s'il vous plaît. Merci.

Mini V comme la lettre v. C’est une citation qui me représente donc et j’adore la langue Shakespearienne, je ne vois pas le problème et le rapport.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: NICE / METZ HB [116589]

Alban70

Voir son profil

793 messages postés

Posté le : 16/05/2019 à 23:23 (Lu 17425 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
en général , lorsque les arbitres mettent un 2' en debut match à la place d'un carton jaune , c'est qu'il s'agit d'une grosse faute mettant en danger l'intégrité d'un joueur. a l'exception si c'est une joueuse russe arbitrée par un arbitre turc (je sors )

Erreur !
Depuis quelques semaines, des consignes ont été données aux arbitres de n'user qu'avec parcimonie du carton jaune, et pour des fautes très mineures. Ils doivent donc directement passer aux 2' si la faute est de cette nature. Les deux dernier matches de Besançon, à la maison et à l'extérieur ont commencé par un 2'. Et à Chambray pour l'ensemble du match, il n'y a eu que deux jaunes.
Nouvelles règles, nouveaux comportements.
J'ai l'impression que le carton jaune vit ses dernières heures.

Re: NICE / METZ HB [116600]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1534 messages postés

Posté le : 17/05/2019 à 10:43 (Lu 18541 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Citation : Hazel18
Citation : beillitse
Ça fait mal. Ça doit être dur de jouer une équipe aussi intouchable. Bravo à Metz, rien à dire.
Seul bémol, l'arbitrage avec un 2' au bout de 28 secondes qui a donné le ton. Vous aviez été le petit en LDC, en LFH vous êtes le gros... Et que dire du commentateur en off qui demande à votre sélectionneurs '' s'il vous ne s'était pas trop ennuyé sur ce match ''. Belle réponse de OK qui l'a remis à sa place.
Bravo à vous et que les niçoises s'amusent au retour pour se dire au revoir. Dommage d'avoir jouer sans Martin.

Quelqu’un a compris pourquoi il y a eu ce 2’ ? Je me pose encore la question... Sinon, bravo aux Niçoises qui n’ont pas démérité quand même.

Noémie Lachaud aurait fait un croche pied à Astride

D’accord merci. Tout s’est tellement passé très vite que j’ai loupé.

Tellement vite que les caméras n'ont pas suivi l'action du croche pied, on voit juste Astrid allongée par terre et se relevant rapidement. C'est Xavier Hamel qui mentionne le croche pied. Noémie Lachaud ne proteste pas et sait bien pourquoi elle est exclue .

Les consignes mentionnées par Alban ont cours aussi au niveau de l'EHF, Xénia a été exlue en CLF apres 2' de jeu sans carton jaune au préalable.

https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: NICE / METZ HB [116601]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 17/05/2019 à 10:46 (Lu 19609 fois)
Répondre

Ne proteste pas ? T'as du rater un épisode. Elles ont été 3 + le coach à demander. Mais ce n'est qu'un détail et ça n'a rien changé à la victoire ou défaite

Re: NICE / METZ HB [116604]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 17/05/2019 à 11:25 (Lu 19579 fois)
Répondre

Citation : beillitse
Ne proteste pas ? T'as du rater un épisode. Elles ont été 3 + le coach à demander. Mais ce n'est qu'un détail et ça n'a rien changé à la victoire ou défaite

Oui ça par contre, les protestations j’ai bien vu dans la salle. Mais bon, c’est du passé qu’on ne peut pas réécrire (comme l’arbitrage du Final 4 que je vois encore revenir...)

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: NICE / METZ HB [116619]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 17/05/2019 à 17:55 (Lu 19505 fois)
Répondre

Clairement c'est pas l'arbitrage qui fait le résultat. Mais c'était vraiment trop. On me signale aussi ceci :

Citation
N'Gouan (croche pieds ou pas ?) est passée dans le rond central en se repliant et c'est formellement interdit. Elle aurait dû aussi prendre 2'

Re: NICE / METZ HB [116625]

noisette

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
8 messages postés

Posté le : 17/05/2019 à 18:34 (Lu 19477 fois)
Répondre

Contrairement à ce qui est affirmé, il n'y a pas de "rond central" sur un terrain de handball, seulement une ligne qui sépare les 2 parties du terrain.....Arrêtez avec vos fantasmes de footeux !!!!!

Re: NICE / METZ HB [116627]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 17/05/2019 à 18:47 (Lu 19463 fois)
Répondre

Citation : noisette
Contrairement à ce qui est affirmé, il n'y a pas de "rond central" sur un terrain de handball, seulement une ligne qui sépare les 2 parties du terrain.....Arrêtez avec vos fantasmes de footeux !!!!!

Et les buts hors-jeu on en parle ?

Re: NICE / METZ HB

noisette

Voir son profil

8 messages postés

Posté le : 17/05/2019 à 19:26 (Lu 19446 fois)
Répondre

Ah c'est facile de répondre bêtement de façon puérile.....
Quand on ne connaît pas un sujet on se tait.
Pour améliorer votre culture handballistique et ne plus dire tout et n'importe quoi sur ce forum, je vous invite à prendre connaissance du document figurant en bonne place sur le site de la FFHB
http://www.ff-handball.org/pratiquer/le-handball/le-materiel.html

Re: NICE / METZ HB [116629]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3974 messages postés

Posté le : 17/05/2019 à 19:32 (Lu 19441 fois)
Répondre

Pour améliorer votre culture handballistique et ne plus dire tout et n'importe quoi sur ce forum, je vous invite à prendre connaissance du document figurant en bonne place sur le site de la FFHB

Re: NICE / METZ HB [116630]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 17/05/2019 à 19:51 (Lu 19427 fois)
Répondre

Noisette, tu les as en travers de la gorge ou t'es aigrie de naissance ? Tu sais j'ai toujours dit ne rien connaître à votre sport, j'ai aussi écrit que c'est ce que l'on m'a rapporté (en privé ici). Je n'ai pas la prétention d'affirmer les choses lorsque je ne sais pas ni ne connais le sujet.

En revanche, j'ai cherché à dédramatiser ton 1er message qui était déjà très agressif. Apparemment ça n'a pas marché et tu as préféré prendre ça comme une victoire personnelle. Grand bien t'en fasse !

Bravo !

Histoire de prouver ma bonne foie

Re: NICE / METZ HB [116632]

noisette

Voir son profil

8 messages postés

Posté le : 17/05/2019 à 19:55 (Lu 19422 fois)
Répondre

Mon pauvre monsieur.....je vous plains......votre vie ne doit pas être très plaisante

Re: NICE / METZ HB [116634]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 17/05/2019 à 20:23 (Lu 19403 fois)
Répondre

Je n'en suis pas encore au stade de faire un second compte pour étaler mon fiel...

Re: NICE / METZ HB [116636]

noisette

Voir son profil

8 messages postés

Posté le : 17/05/2019 à 20:41 (Lu 19392 fois)
Répondre

Le débat est clos......
Néanmoins je vous conseille gentillement de consulter rapidement un psy et éventuellement de faire évaluer votre QI....vous aurez peut-être une surprise.
Je m'aperçois que, nombreux sont les forumistes, qui n'apprécient guère vos éructations malfaisantes.

Re: NICE / METZ HB [116637]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 17/05/2019 à 20:48 (Lu 19385 fois)
Répondre

D'accord chef !

Re: NICE / METZ HB [116643]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 17/05/2019 à 22:23 (Lu 19351 fois)
Répondre

En tout cas, « beilliste » qui est donc plus foot que Hand a l’air de quand même suivre l’évolution de son équipe locale. Ce qui n’est pas souvent le cas avec les supporters du FC Metz qui, pour la plupart, se sont dit « Tiens, je vais supporter les Messines au Final 4 » alors que j’ai eu droit à un « J’ai l’impression de venir voir un cours d’EPS quand j’assiste à un match de Metz et en plus en Europe, elle ne sont pas très douées. » de plusieurs supporters. Il y a des commentaires qui ne plaisent pas mais au moins sa participation est louable. Puis bon, il est toujours intéressant d’avoir un regard très extérieur pour croiser notre vision des choses. Et ça peut permettre de prendre du recul car nous sommes assez autocentrés dans notre sport.

Re: NICE / METZ HB [116649]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 18/05/2019 à 07:34 (Lu 19290 fois)
Répondre

En tout cas, « beilliste » qui est donc plus foot que Hand. Il y a des commentaires qui ne plaisent pas mais au moins sa participation est louable. Puis bon, il est toujours intéressant d’avoir un regard très extérieur pour croiser notre vision des choses. Et ça peut permettre de prendre du recul car nous sommes assez autocentrés dans notre sport.

Vivement les insultes homophobes

Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.

Gérard le Saint. Ouest France. 04/19

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0695 seconde avec 11 requêtes