Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: ALLSTAR LFH [116521] |
|
Posté le : 15/05/2019 à 18:37 (Lu 21158 fois) | | | Quelle imposture... Pitoyable !
| |
|
|
Re: ALLSTAR LFH [116543] |
|
Posté le : 16/05/2019 à 00:47 (Lu 21062 fois) | | |
Pourquoi imposent-ils un choix entre uniquement 3 joueuses par poste?
Les dés sont pipés d'avance. La logique voudrait que toutes les joueuses évoluant à leur poste aient la chance d'être choisies.
Mais bon... vous me direz que c'est comme ça chaque année donc pourquoi vouloir changer les règles....
| |
|
|
Re: ALLSTAR LFH [116612] |
|
Posté le : 17/05/2019 à 16:56 (Lu 20921 fois) | | | Surprenant de voir que Grace Zaadi considérée comme une des meilleures demi-centres au monde est devancée pour le moment, par Abdelmalek, certes talentueuse, mais pas au niveau de Grace !... Mais bon, viendra plus tard le vote des techniciens, moins partisans… Pour le reste, tout est relativement logique !
| |
|
|
Re: ALLSTAR LFH [116613] |
|
Posté le : 17/05/2019 à 16:59 (Lu 20930 fois) | | | Par ailleurs, je lis un peu plus haut que quelqu'un ,sans aucune compétence, trouve que c'est une imposture…. ce n'est pas en fréquentant les stades de foot que l'on acquiert de la compétence en handball !!
| |
|
|
Re: ALLSTAR LFH |
|
Posté le : 17/05/2019 à 17:10 (Lu 20908 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Surprenant de voir que Grace Zaadi considérée comme une des meilleures demi-centres au monde est devancée pour le moment, par Abdelmalek, certes talentueuse, mais pas au niveau de Grace !... Mais bon, viendra plus tard le vote des techniciens, moins partisans… Pour le reste, tout est relativement logique ! |
|
Je trouve pas bien de voir Grace pour le moment 2eme car il y a pas photo!
| |
|
|
Re: ALLSTAR LFH [116615] |
|
Posté le : 17/05/2019 à 17:11 (Lu 20904 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Surprenant de voir que Grace Zaadi considérée comme une des meilleures demi-centres au monde est devancée pour le moment, par Abdelmalek, certes talentueuse, mais pas au niveau de Grace !... Mais bon, viendra plus tard le vote des techniciens, moins partisans… Pour le reste, tout est relativement logique ! |
|
Heureusement que Metz cette saison personne de bon niveau a droite sinon le 7 pour Metz
| |
|
|
Re: ALLSTAR LFH [116639] |
|
Posté le : 17/05/2019 à 21:10 (Lu 20920 fois) | | | si les nicois ont voté en bloc c 'est logique
| |
|
|
Re: ALLSTAR LFH [116641] |
|
Posté le : 17/05/2019 à 22:07 (Lu 20870 fois) | | | Chacun vote pour sa paroisse et c’est plutôt logique.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: ALLSTAR LFH [116650] |
|
Posté le : 18/05/2019 à 09:26 (Lu 20853 fois) | | | aCitation : nachadel si les nicois ont voté en bloc c 'est logique |
| la communauté nissarde n'a pas d'intérêt pour le hand. Je pevse à un report des votes d'autres clubs
| |
|
|
Re: ALLSTAR LFH [116654] |
|
Posté le : 18/05/2019 à 11:35 (Lu 20714 fois) | | | Je dois avouer que Hadatou Sako qui a un énorme talent , m'impressionne par sa personnalité, son enthousiasme communicatif, quand elle réussit un exploit,elle est aux anges et le montre ,même si son équipe est à - 10 ou plus encore… elle est tout simplement heureuse quoiqu'il arrive !
| |
|
|
Re: ALLSTAR LFH [116660] |
|
Posté le : 18/05/2019 à 16:13 (Lu 20688 fois) | | | On peut tout aussi bien remarquer que la joueuse qui a les meilleures stat à son poste Chloé Bouquet, n'est pas devant (j'ai évidemment retiré à Manon les jets de 7 m pour la comparaison). Logique, car n'étant ni messine ni internationale, son intelligence du jeu est moins mise en lumière. C'est la loi du genre, et ses limites.
| |
|
|
Re: ALLSTAR LFH [116661] |
|
Posté le : 18/05/2019 à 16:17 (Lu 20685 fois) | | |
Citation : Alban70 On peut tout aussi bien remarquer que la joueuse qui a les meilleures stat à son poste Chloé Bouquet, n'est pas devant (j'ai évidemment retiré à Manon les jets de 7 m pour la comparaison). Logique, car n'étant ni messine ni internationale, son intelligence du jeu est moins mise en lumière. C'est la loi du genre, et ses limites. |
|
En fait, pourquoi toujours retirer les jets de 7 m alors qu’il faut les mettre ces 7m. Et vu les loupés qu’il y a eu dans les rangs messins, les Messines ne diront pas le contraire.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: ALLSTAR LFH [116663] |
|
Posté le : 18/05/2019 à 16:29 (Lu 20677 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : Alban70 On peut tout aussi bien remarquer que la joueuse qui a les meilleures stat à son poste Chloé Bouquet, n'est pas devant (j'ai évidemment retiré à Manon les jets de 7 m pour la comparaison). Logique, car n'étant ni messine ni internationale, son intelligence du jeu est moins mise en lumière. C'est la loi du genre, et ses limites. |
|
En fait, pourquoi toujours retirer les jets de 7 m alors qu’il faut les mettre ces 7m. Et vu les loupés qu’il y a eu dans les rangs messins, les Messines ne diront pas le contraire. |
|
Je l'écris. Pour comparer les stat d'ailière entant qu'ailière, les 7 m faussent la comparaison sur ce point précis. Ce qui n'enlève rien a M H.
| |
|
|
Re: ALLSTAR LFH [116664] |
|
Posté le : 18/05/2019 à 16:30 (Lu 20677 fois) | | |
Citation : Mini V
|
En fait, pourquoi toujours retirer les jets de 7 m alors qu’il faut les mettre ces 7m. Et vu les loupés qu’il y a eu dans les rangs messins, les Messines ne diront pas le contraire. |
|
Bien sûr qu'il fait les mettre mais pour comparer avec des filles qui ne les tirent pas c'est fausser le jeu !
| |
|
|
Re: ALLSTAR LFH [116667] |
|
Posté le : 18/05/2019 à 17:14 (Lu 20661 fois) | | | De toute manière sans les 7m, elles ont le même % de réussite.
D’ailleurs, je me pose une question. Manon a souvent provoqué des interceptions et inscrit des buts sur ses contre-attaques ; Chloé a eu plus de mal dans ce secteur car j’ai plusieurs fois trouvé que Besac ne profitait pas souvent des contres en préférant poser le jeu avec un échec dans la finalité (Je m’exprime mal veuillez me pardonner 😬) mais Chloé se démerdait pas mal sur attaque placée avec ce que j’ai pu constater. Que préférez-vous pour une ailière ? Cela dépend bien évidemment du jeu proposé par l’équipe et des ballons grappillés par ce poste assez ingrat d’ailleurs.
|
|
Re: ALLSTAR LFH [116668] |
|
Posté le : 18/05/2019 à 18:22 (Lu 20567 fois) | | |
|
Sachant que ce "sondage" n'est pas très objectif car dépendant beaucoup de la mobilisation des supporters des joueuses nominees, on en vient à la conclusion que les supporters messins n'ont pas suffisamment voté !!!😁😁 Néanmoins, je vous rejoins sur votre analyse sur G. ZAADI.
| |
|
|
Re: ALLSTAR LFH [116671] |
|
Posté le : 18/05/2019 à 19:26 (Lu 20694 fois) | | |
Citation : rem29
|
Sachant que ce "sondage" n'est pas très objectif car dépendant beaucoup de la mobilisation des supporters des joueuses nominees, on en vient à la conclusion que les supporters messins n'ont pas suffisamment voté !!!😁😁 Néanmoins, je vous rejoins sur votre analyse sur G. ZAADI. |
|
Totalement d'accord avec çà !
| |
|
|
Re: ALLSTAR LFH [116691] |
|
Posté le : 19/05/2019 à 09:27 (Lu 20634 fois) | | | Je n'avais pas lu tous les posts de ce sujets, mais quand je lis que :
Citation Pour cette raison : si on enlève Zaadi de Metz, vous seriez toujours premier et de loin. Certes elle est très forte, mais elle n’a pas grand chose à faire. (Quand elle a beaucoup de pression, on voit ce que ça a donné en LDC... ;) ) |
|
C'est tellement affligeant que je n'avais pas envie de répondre mais c’est plus fort que moi , combien de fois n'ai je lu que Metz n'était pas Metz en l'absence de Grâce et il a même été dit cela pour l'EDF. Comparer Grâce à Ehsan,avec tout le respect que j'ai pour cette joueuse, c'est d'une mauvaise fois incroyable
| |
|
|
Re: ALLSTAR LFH [116698] |
|
Posté le : 19/05/2019 à 11:44 (Lu 20579 fois) | | |
Citation (Quand elle a beaucoup de pression, on voit ce que ça a donné en LDC... ;) ) |
|
Sauf qu'à Budapest, elle a été la toute meilleure, avec rien que 9 buts sur la première rencontre.
Chaque que fois que l'équipe a un coup de moins bien, c'est elle qui remet tout le monde dans le sens de la marche.
Il faut tout de même reconnaitre ses qualités... et ne pas raconter n'importe quoi.
C'est une très bonne et grande joueuse, comme d'autres l'ont été et ça, on ne peut pas lui enlever.
| |
|
|
|