Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 >>

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [115300]

Corsaro

Voir son profil

Activité : 2 / 5
609 messages postés

Posté le : 11/04/2019 à 09:23 (Lu 21296 fois)
Répondre

Avoir de la carrure, du caractère et du leadership c'est aussi savoir s'adapter à son environnement, fédérer autour de soi, pour tirer la performance de la structure qui vous emploie. Et Françoise cela n'a rien à voir avec le sexe loin de moi cette idée, je ne sais pas ce que vous voulez insinuer mais là vous faites fausse route.
Je dis juste que les joueurs (ses) qui changent toutes les 5 minutes de club, je doute qu'ils aient ces qualités mais ce n'est que mon avis.

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [115302]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2343 messages postés

Posté le : 11/04/2019 à 09:43 (Lu 21285 fois)
Répondre

AP est connue comme une fille caracterielle, qui a du mal à s adapter à son environnement.

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [115305]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3629 messages postés

Posté le : 11/04/2019 à 10:04 (Lu 21253 fois)
Répondre

Comme tout un chacun, AP a les défauts de ses qualités. L’aptitude à gérer les fortes personnalités, fait partie de la panoplie de base d’un Manager. Toutes difficultés ou incapacités, rencontrées dans ce domaine, sont symptomatiques de carences managériales. Exfiltrer une joueuse du groupe, quel qu’en soit le prétexte, est le choix de la facilité et une manière de « refiler la patate chaude » à ses Dirigeants. Bien que dans l’immédiat, ceux-ci semblent se ranger derrière le Manager, je doute qu’à terme, il sorte grandi de cette affaire.

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [115306]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 11/04/2019 à 10:55 (Lu 19839 fois)
Répondre

Francoise ,MP !

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [115308]

cathy

Voir son profil

cathy

Activité : 0.5 / 5
122 messages postés

Posté le : 11/04/2019 à 13:26 (Lu 19726 fois)
Répondre

R. L. du jour :

Nodjialem Myaro ne manque évidemment pas une miette de la saison de Metz Handball.
En spectatrice assidue, la jeune (42 ans) présidente de la Ligue féminine ne sera pas présente aux Arènes samedi pour encourager les Messines contre Bucarest mais elle sera devant sa télé. « Elles méritent d’être présentes au Final Four à Budapest. Elles réalisent une superbe saison. »

Je trouve désolant que pour un tel événement, la Présidente de la Ligue Féminine ne soit pas présente lors de cette rencontre.
Ce n'est pas tous les jours qu'une équipe féminine Française de HB arrive à ce niveau, avec "peut-être une qualification" au bout... D'autant plus qu'elle a porté les couleurs de ce club.
Mais bon... NO COMMENT !!!... elle doit avoir d'autres occupations.

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [115309]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1880 messages postés

Posté le : 11/04/2019 à 13:37 (Lu 19539 fois)
Répondre

je crois surtout que comme la LFH n'a rien à voir avec la CL, vu que c'est l'EHF qui organise. Et comme il y a un soucis de place officielle, je pense que ca arrange beaucoup de monde que nodji libére une place

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [115310]

Invité(e)

Posté le : 11/04/2019 à 13:48 (Lu 19699 fois)
Répondre

C'est comme ça ma pauvre Lulu, on n'y peut rien hélas... Bon match à vous.

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [115311]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
3337 messages postés

Posté le : 11/04/2019 à 14:27 (Lu 19669 fois)
Répondre

Citation
AP est connue comme une fille caracterielle, qui a du mal à s adapter à son environnement.

Au risque de me répéter quand une fille a un fort caractère elle est caractérielle , quand c'est un gars il a "du caractère "
Ma première remarque corsaco ne vous était pas adressée mais c'était une remarque générale, mais mes dires se confirment avec le message de nachadel

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [115315]

Corsaro

Voir son profil

609 messages postés

Posté le : 11/04/2019 à 17:45 (Lu 19595 fois)
Répondre

Citation : françoise
Citation

Au risque de me répéter quand une fille a un fort caractère elle est caractérielle , quand c'est un gars il a "du caractère "
Ma première remarque corsaco ne vous était pas adressée mais c'était une remarque générale, mais mes dires se confirment avec le message de nachadel

Pas de soucis Françoise.
Personnellement je ne m'aventurerai pas à qualifier le caractère d'une joueuse que je connais pas, ce serai incorrect de ma part.
Je peux par contre constater l'instabilité du parcours qui est le sien en club.

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 11/04/2019 à 19:23 (Lu 19529 fois)
Répondre

Non Françoise une fille qui a du caractère n est pas caracterielle.
Les gens caracteriels ont une instabilité émotionnelle, elles sont imprévisibles et excessives .

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [115321]

dom

Voir son profil

dom

3747 messages postés

Posté le : 11/04/2019 à 20:08 (Lu 19491 fois)
Répondre

Citation
nachadel
Non Françoise une fille qui a du caractère n est pas caracterielle.

Il me semble que c'est bien ce que Françoise n'arrête pas de dire depuis le début.

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [115323]

Neagu

Voir son profil

Neagu

Activité : 1 / 5
149 messages postés

Posté le : 11/04/2019 à 20:13 (Lu 20850 fois)
Répondre

Citation : ml29
Comme tout un chacun, AP a les défauts de ses qualités. L’aptitude à gérer les fortes personnalités, fait partie de la panoplie de base d’un Manager. Toutes difficultés ou incapacités, rencontrées dans ce domaine, sont symptomatiques de carences managériales. Exfiltrer une joueuse du groupe, quel qu’en soit le prétexte, est le choix de la facilité et une manière de « refiler la patate chaude » à ses Dirigeants. Bien que dans l’immédiat, ceux-ci semblent se ranger derrière le Manager, je doute qu’à terme, il sorte grandi de cette affaire.

La rébellion au BBH aurait débuté après la première defaitre face à Metz. Les joueuses auraient fait porter la responsabilité de la défaite sur Laurent bezeau! Si c'est le cas cela démontre l'amateurisme des handballeuses brestoises... Je n'y crois pas une seconde. La réalité est celle-ci , Brest à rencontrer les championnes du monde, les championnes d'europe et les futures championnes d'europe des Clubs, rien que cela.
La mentalité d'Allison Pineau n'est pas compatible avec la mentalité Brestoise ou la trahison n'est pas de mise. C'est ce qu'elle à fait en confiant à L'Equipe (anti BBH par excellence) . Par ce geste elle a trahi les dirigeants brestois et pas seulement les salariés et les supporters également.

Désolé de te contredire (Ml29) mais Laurent Bezeau fait partie de la famille.Je ne sais pas quel sera son avenir au BBH mais je l'espère !

Mais je retiendrai de lui un entraineur intègre , honnête soutenant ses joueuses en toutes circonstances.

--------------------------------
A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [115324]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 11/04/2019 à 20:15 (Lu 19485 fois)
Répondre

Une chose est sûre, elle prend pour d'autres

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [115325]

Neagu

Voir son profil

Neagu

149 messages postés

Posté le : 11/04/2019 à 20:38 (Lu 19461 fois)
Répondre

Citation : beillitse
Une chose est sûre, elle prend pour d'autres

Si c'est bien elle "le cerveau" qui a manipulé les autres joueuses c'est mérité!

A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [115326]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 11/04/2019 à 20:39 (Lu 19458 fois)
Répondre

Manipulé... Je ne connais pas Brest et son effectif mais elle n'a pas l'air mentalist. Et les autres d'être des victimes. Bezeau c'est pas non plus un ange ni un exemple de gestion humaine apparemment

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [115327]

Neagu

Voir son profil

Neagu

149 messages postés

Posté le : 11/04/2019 à 20:44 (Lu 19450 fois)
Répondre

Citation : beillitse
Manipulé... Je ne connais pas Brest et son effectif mais elle n'a pas l'air mentalist. Et les autres d'être des victimes. Bezeau c'est pas non plus un ange ni un exemple de gestion humaine apparemment

bah tu l'as si bien dit tu connais pas Brest!

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [115328]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 11/04/2019 à 21:03 (Lu 19431 fois)
Répondre

D'accord. T'as pas l'air du tout partial

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [115329]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 11/04/2019 à 21:33 (Lu 20776 fois)
Répondre

Citation : Neagu

La rébellion au BBH aurait débuté après la première defaitre face à Metz. Les joueuses auraient fait porter la responsabilité de la défaite sur Laurent bezeau! Si c'est le cas cela démontre l'amateurisme des handballeuses brestoises... Je n'y crois pas une seconde. La réalité est celle-ci , Brest à rencontrer les championnes du monde, les championnes d'europe et les futures championnes d'europe des Clubs, rien que cela.
La mentalité d'Allison Pineau n'est pas compatible avec la mentalité Brestoise ou la trahison n'est pas de mise. C'est ce qu'elle à fait en confiant à L'Equipe (anti BBH par excellence) . Par ce geste elle a trahi les dirigeants brestois et pas seulement les salariés et les supporters également.

Désolé de te contredire (Ml29) mais Laurent Bezeau fait partie de la famille.Je ne sais pas quel sera son avenir au BBH mais je l'espère !

Mais je retiendrai de lui un entraineur intègre , honnête soutenant ses joueuses en toutes circonstances.

Désolé Neagu mais ici, tu dis vraiment n'importe quoi !!! Entre ce que tu vois et entend et ce qui se passe réellement en coulisses il y a un monde....

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [115332]

Neagu

Voir son profil

Neagu

149 messages postés

Posté le : 11/04/2019 à 22:05 (Lu 20735 fois)
Répondre

Citation : rem29

Désolé Neagu mais ici, tu dis vraiment n'importe quoi !!! Entre ce que tu vois et entend et ce qui se passe réellement en coulisses il y a un monde....

tu serais pas un disciple de Pineau ...

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [115337]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 11/04/2019 à 22:44 (Lu 20708 fois)
Répondre

Citation : rem29

tu serais pas un disciple de Pineau ...

Pas du tout je ne suis pas un disciple de quiconque....Ni des rumeurs.......

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0654 seconde avec 11 requêtes