Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Coupe de F R A N C E [115223] |
|
Posté le : 08/04/2019 à 11:35 (Lu 21736 fois) | | | on se croirait sur le forum de l'ASNancyL
| |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115224] |
|
Posté le : 08/04/2019 à 12:49 (Lu 18351 fois) | | |
Citation : beillitse La seule chance de Nice c'est de faire péter le match mais ça ne se fait pas dans le hand. Donc victoire presque facile de Metz (+6/+7) |
|
En 2014 ( en 1/8è ) Séb.Gardillou coach du GYM tenait un discours du même genre la veille du match...Le lendemain il repartai avec la qualif en poche avec un écart de 7 ou buts.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115225] |
|
Posté le : 08/04/2019 à 12:57 (Lu 18345 fois) | | |
Citation : beillitse La seule chance de Nice c'est de faire péter le match mais ça ne se fait pas dans le hand. Donc victoire presque facile de Metz (+6/+7) |
|
Je reste prudent et méfiant moi.
| |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115226] |
|
Posté le : 08/04/2019 à 13:06 (Lu 18340 fois) | | |
Citation : rick57
|
Je reste prudent et méfiant moi. |
|
Les propos guerriers me dérangeront toujours !
Je ne pense pas que cela puisse etre des propos de Manu qui fonctionne autrement !
| |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115230] |
|
Posté le : 08/04/2019 à 15:11 (Lu 18318 fois) | | |
Citation : crocogrenat
|
En 2014 ( en 1/8è ) Séb.Gardillou coach du GYM tenait un discours du même genre la veille du match...Le lendemain il repartai avec la qualif en poche avec un écart de 7 ou buts. |
| À cette époque là vous étiez prenable. Là c'est impossible, vraiment.
| |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115231] |
|
Posté le : 08/04/2019 à 15:39 (Lu 21683 fois) | | | il est evident que logiquement sur sa qualité intrinséquement metz doit dominer nice en plus a domicile. Mais sur un match , tout est toujours possible et ce n'est pas de la fausse modestie que de dire cela. Mais pardonnez nous de ne pas encore penser à ce match contre nice, il y en a un beaucoup plus important qui nous attend ce samedi et celui la pas question de le louper.
| |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E  |
|
Posté le : 08/04/2019 à 17:32 (Lu 21633 fois) | | | " il y en a un beaucoup plus important qui nous attend ce samedi et celui la pas question de le louper. " Samedi soir le MHB peut entrer dans l'histoire du hand ( on ne doit pas se louper ) ensuite dans la dynamique, on devrait accéder à la finale de la CF le 17. J'espére que le public sera à la hauteur de l'événement ( une finale m'est resté à travers de ...) .. ...
| |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115245] | |
Re: Coupe de F R A N C E [115247] |
|
Posté le : 09/04/2019 à 13:45 (Lu 21378 fois) | | | Merci Crocogrenat, je n'avais pas vu le match . Je ne rajouterai rien au concert de critiques des arbitres…. il y aurait tellement à dire!
J'ai découvert une super gardienne , Hicquebrant, que je ne connaissais pas! Je ne sais pas si elle était ce jour là sur un petit nuage ou si c'était son ordinaire, auquel cas , je ne comprendrais pas qu'elle soit passé au travers de mailles des clubs majeurs !
| |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115249] |
|
Posté le : 09/04/2019 à 14:43 (Lu 21344 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Merci Crocogrenat, je n'avais pas vu le match . Je ne rajouterai rien au concert de critiques des arbitres…. il y aurait tellement à dire!
J'ai découvert une super gardienne , Hicquebrant, que je ne connaissais pas! Je ne sais pas si elle était ce jour là sur un petit nuage ou si c'était son ordinaire, auquel cas , je ne comprendrais pas qu'elle soit passé au travers de mailles des clubs majeurs ! |
|
Hicquebrant n'est nullement une surprise !! Elle a bien sûr sa place en LFH !
| |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115250] |
|
Posté le : 09/04/2019 à 15:19 (Lu 21318 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : PAPYHAND Merci Crocogrenat, je n'avais pas vu le match . Je ne rajouterai rien au concert de critiques des arbitres…. il y aurait tellement à dire!
J'ai découvert une super gardienne , Hicquebrant, que je ne connaissais pas! Je ne sais pas si elle était ce jour là sur un petit nuage ou si c'était son ordinaire, auquel cas , je ne comprendrais pas qu'elle soit passé au travers de mailles des clubs majeurs ! |
|
Hicquebrant n'est nullement une surprise !! Elle a bien sûr sa place en LFH !
|
|
Vous avez raison, mais MOI… je ne la connaissais pas !
| |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115251] |
|
Posté le : 09/04/2019 à 15:32 (Lu 21306 fois) | | | Madame Hicquebrant en état de grâce ! Au BBH, une multiplication d’actions individuelles. Chacune fait son numéro pour essayer de sauver la patrie! Aucune dynamique d’équipe ! Il ne suffit pas d’engager des talents, il faut savoir les mettre en harmonie.Une absence d'alchimie, alors que sur le papier elle est composée des meilleures. Jusqu’où le gâchis ?
| |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115253] |
|
Posté le : 09/04/2019 à 16:13 (Lu 33122 fois) | | |
|
Peut être un choix personnel ( vie privée ou professionnelle ).
Née dans le Nord ( Seclin, agglo de Lille ) joueuse de Lomme jusqu'en 2015.
32 ans depuis janvier, coutumière de ce genre de matchs. Pour la saison en cours ses stats naviguent entre 35 à + de 50 %.
N'avait pas joué aux Arênes lors de la saison de LFH ( 16-17 ) où elle a fait aussi qqes matchs à 50 % qui correspondent aussi aux victoires et nuls de Celles.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115257] |
|
Posté le : 09/04/2019 à 17:49 (Lu 33080 fois) | | |
Citation Peut être un choix personnel ( vie privée ou professionnelle ). |
|
Club dont l'un des dirigeants est Michel Destombes ancien très bon gardien de D1 avec des sélections en France A .
| |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115261] |
|
Posté le : 09/04/2019 à 19:03 (Lu 33042 fois) | | | Que signifie: faire péter le match??
| |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115271] |
|
Posté le : 09/04/2019 à 20:40 (Lu 32984 fois) | | | L' emmener sur un terrain ou les différences se font moins ressentir (techniquement et physiquement). Avoir du vice, truquer, être roublard, accrocheur... Comme l'Argentine ou l'Espagne en basket /foot ou bien la fameuse Italie des 90's en football.
Mais impossible dans le handball surtout féminin. Je l'avais un peu vu lors d'un France Croatie ou Karabatic avait été très chahuté
| |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115272] |
|
Posté le : 09/04/2019 à 21:05 (Lu 21117 fois) | | | Madame Hicquebrant en état de grâce ! Au BBH, une multiplication d’actions individuelles. Chacune fait son numéro pour essayer de sauver la patrie! Aucune dynamique d’équipe ! Il ne suffit pas d’engager des talents, il faut savoir les mettre en harmonie.Une absence d'alchimie, alors que sur le papier elle est composée des meilleures. Jusqu’où le gâchis ?[/citation
Il y a une chose dont je ne suis pas d'accord c'est "composée des meilleures"! pour moi par exemple avec Gaelle et Stephanie nous avions une meilleures défenses l'année dernière! Et c'était avec Laurent, donc pour moi c'est avant tout le niveau des joueuses qui laisse a désiré et surtout leur motivation....
| -------------------------------- A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...
|
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115275] |
|
Posté le : 09/04/2019 à 23:22 (Lu 32962 fois) | | | belllitse, presque pas d'accord, car en terme de trucage ou de simulation , les filles de bucarest sont excellentes, au point que manu n a pas beaucoup fait jouer meline, les bucarestoises se jetant systematiquement en arriere lorsqu elle tentait le un contre un.
orlane a été utilisée pour son tir a 9 m.
| |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115276] |
|
Posté le : 09/04/2019 à 23:34 (Lu 32953 fois) | | | Ça marche un temps. J'ai pas l'impression que vous regrettiez l'arbitrage en Roumanie non ? Sur 60' je pense que c'est impossible de ralentir le jeu, flopper ou simuler. Puis la différence est tellement plus grande entre Nice et Metz par rapport à Metz et Bucarest que ça ne pourra aboutir sur le terme du match.
| |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115280] |
|
Posté le : 10/04/2019 à 07:49 (Lu 32896 fois) | | | Neagu, vous avez un MP....
| |
|
|
|