Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 >>

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [114586]

Hazel18

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
705 messages postés

Posté le : 29/03/2019 à 09:46 (Lu 17322 fois)
Répondre

Le RL a quand même réussi à nous sortir un « Nerea Pintea »

--------------------------------
Metz Handball

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [114590]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2625 messages postés

Posté le : 29/03/2019 à 09:59 (Lu 17313 fois)
Répondre

Citation : Hazel18
Le RL a quand même réussi à nous sortir un « Nerea Pintea »

J'avoue que mon cerveau a eu du mal ce matin. Je lisais "Nerea Pena" forcément et je ne comprenais pas ce qu'elle venait faire ici pour remplacer Béa en étant demi-centre ah ah

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [114608]

Jacky

Voir son profil

Activité : 2 / 5
399 messages postés

Posté le : 29/03/2019 à 13:36 (Lu 17233 fois)
Répondre

Il y a,toutes professions confondues, des gens de haute qualité......................
aussi en sport… et c'est semble t-il le cas de cette joueuse… et donc je ne suis pas d'accord avec cette remarque !Je ne vois pas bien comment le dire autrement !

Comment le dire autrement ?
Nous sommes en 2019. Et depuis bien longtemps déjà, le sportif de haut niveau monnaie ses talents. Selon sa valeur marchande, il vaut "tant" sur l'échelle des transferts. Sa cote est l'image du rapport qualité/prix. A cela, il n'y a rien à opposer sauf la nostalgie ou le "c'était mieux de notre temps"
Pour avancer, mieux vaut regarder devant soi. Parole de sage ???

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [114611]

Alban70

Voir son profil

791 messages postés

Posté le : 29/03/2019 à 17:14 (Lu 14339 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Corsaro: Je crois que quand Metz contacte une fille pour C.F. 1) elle a un certain niveau et 2) hormis parfois surenchère d'un autre club, la plupart du temps c'est savoir que l'on va dans le club phare du hand en France, moyennant quoi, hormis quelques cas oû je pense qu'il a fallu batailler, le choix était Metz !

Une joueuse comme Roxane a fait un choix différent. Metz lui tendait les bras. Mais entrer dans un CF d'une équipe un cran en dessous, lui permettait d'entrevoir une entrée dans la carrière plus rapide. Choix gagnant. Avec le départ de C Gabriel, de Ine et le trou d'air de Zeliana, elle est passée de gardienne de N1 en septembre à n°1 en novembre, avec tous les matches européens à la clé. Cela lui permet d'accumuler une expérience que d'autres n'ont pas (quoique, j'ai l'impression qu'il y a une Floriane à Nantes qui suit le même chemin), et de prendre sur elles une longueur d'avance.
Tout ça pour dire que choisir un CF d'équipe prestigieuse n'est pas systématiquement un bon choix.

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [114612]

Mini V

Voir son profil

2625 messages postés

Posté le : 29/03/2019 à 17:20 (Lu 14339 fois)
Répondre

Citation : Alban70
Corsaro: Je crois que quand Metz contacte une fille pour C.F. 1) elle a un certain niveau et 2) hormis parfois surenchère d'un autre club, la plupart du temps c'est savoir que l'on va dans le club phare du hand en France, moyennant quoi, hormis quelques cas oû je pense qu'il a fallu batailler, le choix était Metz !

Une joueuse comme Roxane a fait un choix différent. Metz lui tendait les bras. Mais entrer dans un CF d'une équipe un cran en dessous, lui permettait d'entrevoir une entrée dans la carrière plus rapide. Choix gagnant. Avec le départ de C Gabriel, de Ine et le trou d'air de Zeliana, elle est passée de gardienne de N1 en septembre à n°1 en novembre, avec tous les matches européens à la clé. Cela lui permet d'accumuler une expérience que d'autres n'ont pas (quoique, j'ai l'impression qu'il y a une Floriane à Nantes qui suit le même chemin), et de prendre sur elles une longueur d'avance.
Tout ça pour dire que choisir un CF d'équipe prestigieuse n'est pas systématiquement un bon choix.

Il faut savoir commencer un peu plus bas pour exploser petit à petit.

En ce qui concerne Roxanne, ses 3 premières sélections en en emmèneront d’autres à n’en pas douter. Elle est 5ème gardienne dans la hiérarchie pour l’instant mais pour un début, elle a fait 2 prestations solides, surtout contre la Norvège. Mais je l’aimais déjà avec les jeunes. Vous savez façonner les gardiennes françaises à Besançon 😉

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [114616]

Corsaro

Voir son profil

599 messages postés

Posté le : 30/03/2019 à 07:57 (Lu 14315 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Citation : Alban70

Il faut savoir commencer un peu plus bas pour exploser petit à petit.

En ce qui concerne Roxanne, ses 3 premières sélections en en emmèneront d’autres à n’en pas douter. Elle est 5ème gardienne dans la hiérarchie pour l’instant mais pour un début, elle a fait 2 prestations solides, surtout contre la Norvège. Mais je l’aimais déjà avec les jeunes. Vous savez façonner les gardiennes françaises à Besançon 😉

C’est en tout cas une voie qui paraît plus pertinente que celle empruntée par nos jeunes gardiennes (Tonds, Dos Reis, Portes) dont le potentiel ne paraît pourtant pas si éloigné de celui de Franck. Mais l’essentiel comme vous me dites est la façon dont on les façonne et là Besançon semble en effet bien en avance

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [114628]

jaune et bleu 88

Voir son profil

1000 messages postés

Posté le : 30/03/2019 à 12:58 (Lu 17140 fois)
Répondre

Je trouve que ces derniers temps,Frederic Bougeant est plutôt sympa en ce qui concerne ses commentaires et déclarations sur Metz Handball....Par contre je trouve Olivier un peu pessimiste... à propos des nouvelles recrues. N'oublions pas que beaucoup de joueuses progressent ou retrouvent leur niveau en venant jouer à Metz...

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [114629]

Roland

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2317 messages postés

Posté le : 30/03/2019 à 13:29 (Lu 17119 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Je trouve que ces derniers temps,Frederic Bougeant est plutôt sympa en ce qui concerne ses commentaires et déclarations sur Metz Handball....Par contre je trouve Olivier un peu pessimiste... à propos des nouvelles recrues. N'oublions pas que beaucoup de joueuses progressent ou retrouvent leur niveau en venant jouer à Metz...

Effectivement et Gnonsiane en est le parfait exemple.
Une joueuse comme elle était brillante quand elle jouait à Fleury au sein d'un collectif bien huilé.
Quand elle est partie à l'étranger, elle s'est retrouvée dans des équipes où l’individualisme l'emporte sur le reste ; et forcement quand la concurrence est rude il suffit de pas grand chose pour se retrouver sur le banc des remplaçantes et perdre progressivement ses qualités handballistiques.
En revenant à Metz, elle a retrouvé un environnement favorable où le collectif prime, et forcément une joueuse brillante ne peut que retrouver ses qualités surtout à force d’abnégation

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [114630]

Hazel18

Voir son profil

705 messages postés

Posté le : 30/03/2019 à 14:52 (Lu 17073 fois)
Répondre

Burgaard suite à une sorte de burn out avait mis sa carrière entre parenthèse pendant quelque mois (7 il me semble) et est pour moi bien revenu à la suite de cette pause.
En sélection sa reste un peu compliqué pour elle car elle n’a pas la confiance du coach, qui ne la trouve pas bonne en défense.
Mais malgres ça elle à fait de très bonne chose pendant la dernière golden league notamment contre la Roumanie. Après c’est vrai qu’elle n’est plus aussi incroyable qu’il y a quelque années. Mais je suis sur qu’elle se plaira à Metz et reviendra à son meilleur niveau en tout cas c’est Tout ce que je lui souhaite !!
Et pour notre nouvelle pivot Ukrainienne que j’ai vu jouer quelque fois, je la trouve très adroite devant le but avec une bonne prise de balle. Combiné aux superbe passe de Grâce cela devrait le faire!!!

Metz Handball

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [114632]

PAPYHAND

Voir son profil

3970 messages postés

Posté le : 30/03/2019 à 15:00 (Lu 17067 fois)
Répondre

Citation : Hazel18

Burgaard suite à une sorte de burn out avait mis sa carrière entre parenthèse pendant quelque mois (7 il me semble) et est pour moi bien revenu à la suite de cette pause.
En sélection sa reste un peu compliqué pour elle car elle n’a pas la confiance du coach, qui ne la trouve pas bonne en défense.
Mais malgres ça elle à fait de très bonne chose pendant la dernière golden league notamment contre la Roumanie. Après c’est vrai qu’elle n’est plus aussi incroyable qu’il y a quelque années. Mais je suis sur qu’elle se plaira à Metz et reviendra à son meilleur niveau en tout cas c’est Tout ce que je lui souhaite !!
Et pour notre nouvelle pivot Ukrainienne que j’ai vu jouer quelque fois, je la trouve très adroite devant le but avec une bonne prise de balle. Combiné aux superbe passe de Grâce cela devrait le faire!!!

AMEN… et re AMEN ! Que celui qui gouverne le monde la haut (si on y croit) vous entende !!

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018

gilles meyer

Voir son profil

1875 messages postés

Posté le : 31/03/2019 à 10:15 (Lu 16914 fois)
Répondre

la presse qui en fait des tonnes, alors que tout le monde sait que ce match compte pour du beurre et pareil pour brest

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [114700]

cathy

Voir son profil

cathy

Activité : 0.5 / 5
121 messages postés

Posté le : 31/03/2019 à 10:32 (Lu 16893 fois)
Répondre

Télégrramme : "BREST avait la tête ailleurs"

« C’est un des éléments forts du match, a reconnu Laurent Bezeau. On avait peut-être la tête à la demi-finale (de Coupe de France, samedi prochain contre Celles-sur-Belle), on enchaîne peut-être très, trop vite les matchs. Notre début de deuxième mi-temps a été difficile. Si le match avait eu un plus fort enjeu, on aurait sûrement été meilleur à ce moment-là… »

A mourir de rire.... Si c'est ça ETRE "PRO" ... Et on veut jouer la Champion's League !!!.

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [114701]

PAPYHAND

Voir son profil

3970 messages postés

Posté le : 31/03/2019 à 10:35 (Lu 16795 fois)
Répondre

Je n'ai pas pour habitude de commenter les dires de Bezeau sur ce forum … mais là, cela le mérite !! "On avait peut etre déjà la tête dans les demi finales contre Celle Sur Belle " !! … On croirait qu'il s'agit du match du siècle qui prend déjà la tête !! S'il dit cela un âne … il se prend un coup de pied !

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [114702]

PAPYHAND

Voir son profil

3970 messages postés

Posté le : 31/03/2019 à 10:36 (Lu 16790 fois)
Répondre

Avec mes excuses Cathy, je n'avait pas vu votre post arrivé pendant que j'écrivais le mien… mais on dit la même chose !

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [114713]

rick57

Voir son profil

2796 messages postés

Posté le : 31/03/2019 à 11:49 (Lu 16832 fois)
Répondre

Citation : cathy

Télégrramme : "BREST avait la tête ailleurs"

« C’est un des éléments forts du match, a reconnu Laurent Bezeau. On avait peut-être la tête à la demi-finale (de Coupe de France, samedi prochain contre Celles-sur-Belle), on enchaîne peut-être très, trop vite les matchs. Notre début de deuxième mi-temps a été difficile. Si le match avait eu un plus fort enjeu, on aurait sûrement été meilleur à ce moment-là… »

A mourir de rire.... Si c'est ça ETRE "PRO" ... Et on veut jouer la Champion's League !!!.

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [114811]

Mini V

Voir son profil

2625 messages postés

Posté le : 01/04/2019 à 21:54 (Lu 16737 fois)
Répondre

Je reste dans le doute à cause de ce jour mais on est bien d’accord que ce ne serait pas pro de la part du club de faire un communiqué comme ça qui annonce une grossesse de joueuse, si c’est faux ?

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [114812]

rick57

Voir son profil

2796 messages postés

Posté le : 01/04/2019 à 21:56 (Lu 16690 fois)
Répondre

Oui Françoise ;)

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [114813]

rick57

Voir son profil

2796 messages postés

Posté le : 01/04/2019 à 21:58 (Lu 16728 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Je reste dans le doute à cause de ce jour mais on est bien d’accord que ce ne serait pas pro de la part du club de faire un communiqué comme ça qui annonce une grossesse de joueuse, si c’est faux ?

Tout à fait d'accord avec toi!

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [114814]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 01/04/2019 à 22:03 (Lu 16720 fois)
Répondre

Je pense qu'un poisson d'Avril sur ce sujet serait d'un mauvais gout incroyable, je n'y crois pas. L'handiablée que je suis lui adresse toute nos félicitations et que cette bonne nouvelle pour elle lui apporte beaucoup de bonheur

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [114819]

PAPYHAND

Voir son profil

3970 messages postés

Posté le : 01/04/2019 à 22:54 (Lu 16685 fois)
Répondre

Jee f : si tu trouves quoique ce soit sur Saint Thomas dans la BIBLE…. (ancien testament)…. tu es fort !!

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0585 seconde avec 11 requêtes