Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
COUPE DE FRANCE (FINALE) [106319] |
|
Posté le : 04/05/2018 à 07:01 (Lu 21193 fois) | | | Demain c'est la fête du hand à Bercy. La finale féminine de LFH,comme on le sait à notre plus grand regret verra s'affronter Brest à Toulon.
Comme il a déjà été dit ce match ne sera pas retransmis en direct mais sur le site de l'équipe Tv et en différé sur cette chaîne. ...après la finale garçons.
Qu'on ne me parle plus de féminisation de parité que du blabla.
Pour revenir à ce match, j'aurais pu être par amitié supportrice de Toulon mais c'était
un autre temps .....pour ce match je serai supportrice du hand féminin # et j'espère que l'on assistera à une belle finale.
Je pense que les supporters toulonnais auront des difficultés à se faire entendre face à l'armada bretonne "le mur blanc" comme ils disent avec les 1500 supporters qui auront fait le déplacement ( Il n'est pas indiqué si c'est selon la police....ou les syndicats)
| |
|
|
Re: COUPE DE FRANCE (FINALE) [106320] |
|
Posté le : 04/05/2018 à 08:41 (Lu 21166 fois) | | | 1500 selon les syndicats Bretons
210 selon la police
17 selon le système de comptage des média
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: COUPE DE FRANCE (FINALE) [106321] |
|
Posté le : 04/05/2018 à 08:57 (Lu 21155 fois) | | |
Citation : Seb75 1500 selon les syndicats Bretons
210 selon la police
|
|
Tu as raison, Rectification : les 1500 ne tiennent pas compte des "quelques" bretons de Paris !!!
| |
|
|
Re: COUPE DE FRANCE (FINALE) [106322] |
|
Posté le : 04/05/2018 à 10:19 (Lu 21114 fois) | | | Demain à BERCY, Coupe de France 2018 des Bagadoù :
Le bagad de Saint Mandrier vs le bagad Gwen ha Du
Un duel de rades.............
| |
|
|
Re: COUPE DE FRANCE (FINALE) [106323] |
|
Posté le : 04/05/2018 à 11:15 (Lu 21083 fois) | | |
Citation : ml29 Demain à BERCY, Coupe de France 2018 des Bagadoù :
Un duel de rades............. |
|
Oui mais je pense que dans le sud ... on est plus porté vers le bagad ... tel que je le pense(question climat )... plutôt que vers le bagad musical des bretons ! ...
| |
|
|
Re: COUPE DE FRANCE (FINALE) |
|
Posté le : 04/05/2018 à 13:20 (Lu 20571 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : Seb75 1500 selon les syndicats Bretons
210 selon la police
|
|
Tu as raison, Rectification : les 1500 ne tiennent pas compte des "quelques" bretons de Paris !!! |
|
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: COUPE DE FRANCE (FINALE) [106325] | |
Re: COUPE DE FRANCE (FINALE) [106326] |
|
Posté le : 04/05/2018 à 18:10 (Lu 20469 fois) | | |
Citation : françoise Demain c'est la fête du hand à Bercy. La finale féminine de LFH,comme on le sait à notre plus grand regret verra s'affronter Brest à Toulon.
Comme il a déjà été dit ce match ne sera pas retransmis en direct mais sur le site de l'équipe Tv et en différé sur cette chaîne. ...après la finale garçons.
Qu'on ne me parle plus de féminisation de parité que du blabla.
Pour revenir à ce match, j'aurais pu être par amitié supportrice de Toulon mais c'était
un autre temps .....pour ce match je serai supportrice du hand féminin # et j'espère que l'on assistera à une belle finale.
Je pense que les supporters toulonnais auront des difficultés à se faire entendre face à l'armada bretonne "le mur blanc" comme ils disent avec les 1500 supporters qui auront fait le déplacement ( Il n'est pas indiqué si c'est selon la police....ou les syndicats) |
|
....ça n'a jamais existé la parité en matière de sport et ça n'existera jamais. On nous promet tout lors de la journée de la femme et lors de celle du sport féminin. .... et on attend un an pour en reparler etc... etc....
| |
|
|
Re: COUPE DE FRANCE (FINALE) [106327] |
|
Posté le : 04/05/2018 à 20:07 (Lu 20862 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
|
Oui mais je pense que dans le sud ... on est plus porté vers le bagad ... tel que je le pense(question climat )... plutôt que vers le bagad musical des bretons ! ... |
|
Ai pas capit !
| |
|
|
Re: COUPE DE FRANCE (FINALE) [106328] |
|
Posté le : 04/05/2018 à 22:42 (Lu 20805 fois) | | |
Citation : beillitse
|
Oui mais je pense que dans le sud ... on est plus porté vers le bagad ... tel que je le pense(question climat )... plutôt que vers le bagad musical des bretons ! ... |
|
Ai pas capit ! |
|
Vous avez un MP
| |
|
|
Re: COUPE DE FRANCE (FINALE) [106334] | |
Re: COUPE DE FRANCE (FINALE) [106335] |
|
Posté le : 05/05/2018 à 19:18 (Lu 20582 fois) | | | MT 12/11 pour Brest
| |
|
|
Re: COUPE DE FRANCE (FINALE) [106336] |
|
Posté le : 05/05/2018 à 20:11 (Lu 20532 fois) | | | Victoire de Brest 30/21
Belle finale pendant 45mns où Toulon a bien résisté. Le score me parait un peu élevé par rapport à ces 45 mn
Bravo à Brest
| |
|
|
Re: COUPE DE FRANCE (FINALE) [106337] |
|
Posté le : 05/05/2018 à 20:38 (Lu 20481 fois) | | |
Citation : françoise Victoire de Brest 30/21
Belle finale pendant 45mns où Toulon a bien résisté. Le score me parait un peu élevé par rapport à ces 45 mn
Bravo à Brest
|
|
Comme souvent cette saison, Toulon a joué durant 40/45 minutes avant de "plier les gaules". Dans ce domaine, l'effet Rac n'a pas eu l'effet escompté. À ne pas renouveler en Play Down.
| |
|
|
Re: COUPE DE FRANCE (FINALE) [106338] |
|
Posté le : 05/05/2018 à 21:58 (Lu 20416 fois) | | | Sympa l'Equipe TV , ça fait longtemps que je n'étais rentré dans un vestiaire et qui de plus la cerise sur le gâteau tous ces beaux mecs dans leurs simple appareils
L"Equipe tellement trop nul
| |
|
|
Re: COUPE DE FRANCE (FINALE) [106339] |
|
Posté le : 05/05/2018 à 22:05 (Lu 20411 fois) | | | Malgré la défaite je suis fier du comportement de nos joueuses qui ont su faire douter une équipe avec le double de budget ,un nombre de sélections incomparables ,des filles au statut amateur (les s½urs Puleri) ,des rotation x 2.5 .
Pas de regrets les toulonnaises peuvent rentrer fièrement elles ont imposé le respect sans compter l'atout majeur de Brest : Miss Darleux!
| |
|
|
Re: COUPE DE FRANCE (FINALE) [106340] |
|
Posté le : 06/05/2018 à 04:13 (Lu 20311 fois) | | |
Citation : FABRE 83000 Malgré la défaite je suis fier du comportement de nos joueuses qui ont su faire douter une équipe avec le double de budget ,un nombre de sélections incomparables ,des filles au statut amateur (les s½urs Puleri) ,des rotation x 2.5 .
Pas de regrets les toulonnaises peuvent rentrer fièrement elles ont imposé le respect sans compter l'atout majeur de Brest : Miss Darleux!
|
|
Les Bretons devraient plutôt l'appeler Darling que Darleux... elle le mérite !! De plus cette Cléopâtre est vraiment une reine et le mérite aussi et comme son physique ne gache rien ... BRAVO MADAME !! Mais maintenant que vous avez gagné la coupe,chère Madame.... ne nous emmerdez pas sur la finale du championnat Le public messin vous en serait reconnaissant !!
| |
|
|
Re: COUPE DE FRANCE (FINALE) [106341] |
|
Posté le : 06/05/2018 à 05:55 (Lu 20305 fois) | | | Tu as raison Fabre , les joueuses peuvent être fières de leur prestation Je suis mitigée sur la prestation de Cleo qui il me semble a souvent été mise en valeur par des tirs "naïfs" des toulonnaises. Je pense que la gardienne toulonnaise n'a rien eu à lui envier. Peut-être que les commentaires enflammés du journaliste concernant Cleo étaient un peu exagérés.
| |
|
|
Re: COUPE DE FRANCE (FINALE) [106342] |
|
Posté le : 06/05/2018 à 07:51 (Lu 20269 fois) | | |
Citation : françoise "Je suis mitigée sur la prestation de Cleo qui il me semble a souvent été mise en valeur par des tirs "naïfs" des toulonnaises. Je pense que la gardienne toulonnaise n'a rien eu à lui envier." |
|
En toute objectivité.............CLEO : 52% d'arrêts sur la première période et 45% sur l'ensemble du match ! Vous reprendrez bien une p'tite coupe......
| |
|
|
Re: COUPE DE FRANCE (FINALE) [106343] |
|
Posté le : 06/05/2018 à 08:58 (Lu 20224 fois) | | |
Les Bretons devraient plutôt l'appeler Darling que Darleux... elle le mérite !! De plus cette Cléopâtre est vraiment une reine et le mérite aussi et comme son physique ne gache rien ... BRAVO MADAME !! Mais maintenant que vous avez gagné la coupe,chère Madame.... ne nous emmerdez pas sur la finale du championnat Le public messin vous en serait reconnaissant !! |
|
Avant de parler de finale il faut encore que Brest gagne le match retour contre Besançon
| |
|
|
|