Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: COUPE de F R A N C E [105469] |
|
Posté le : 20/03/2018 à 13:27 (Lu 18252 fois) | | |
Citation : olivier
Citation : Gabachin Hé bé... Ça m'en a fait de la lecture pour un retour à terre ! Et je me suis fait chier à tout lire... Vivement que Brest soit qualifié pour bercy et Metz pour Budapest, tout le monde sera content ! |
|
On sait maintenant que c'est Thomas Pesquet qui se cache derrière le pseudo Gabachin ! |
|
Presque ! Mais mon espace à moi est plus aquatique ! Je suis breton, la mer pour nous c'est une deuxieme maison 😉
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105470] |
|
Posté le : 20/03/2018 à 13:27 (Lu 18250 fois) | | |
Citation : olivier
Citation : Gabachin Hé bé... Ça m'en a fait de la lecture pour un retour à terre ! Et je me suis fait chier à tout lire... Vivement que Brest soit qualifié pour bercy et Metz pour Budapest, tout le monde sera content ! |
|
On sait maintenant que c'est Thomas Pesquet qui se cache derrière le pseudo Gabachin ! |
|
Et c'est bien pour çà qu'il lui semblait que de là haut Bucarest faisait partie de la banlieue de Metz !!
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105471] |
|
Posté le : 20/03/2018 à 13:41 (Lu 18233 fois) | | |
Citation je te trouve un peu trop optimiste voire naïve francoise. |
|
Citation Je pense que tu veux dire que je suis un peu con
Alors dans le même style, je vais te dire "mon pauvre gilles" je suis en désaccord complet avec tout ce que tu as dit , la politique du yaka a toujours été pour moi la politique qui vendait de l'illusion.
Mais bon pour moi le sujet est clos et je souhaite à nos filles une quinzaine fructueuse |
|
Maintenant place à la COUPE de FRANCE et souhaitons le meilleur pour MetzHandball.
En espérant que l'équipe de France nous les rende toutes en forme... Même si apparemment c'est déjà mal parti avec Orlane. Espérons que ça ne soit pas trop grave et souhaitons lui un bon rétablissement.
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105473] |
|
Posté le : 20/03/2018 à 13:55 (Lu 18215 fois) | | |
Allez Metz ! ! ! . . . Allez les filles pour une nouvelle Finale ! .
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105654] |
|
Posté le : 02/04/2018 à 18:19 (Lu 17871 fois) | | | Alors finalement ce match sera retransmis à la télé ?
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105655] |
|
Posté le : 02/04/2018 à 19:01 (Lu 17697 fois) | | | apparemment non,ce devait être la chaine l'équipe qui devait le retransmettre mais il n'apparait pas sur leur grille de programme!!! Il aurait mieux fait de laisser cette coupe de france à bein sport
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105656] |
|
Posté le : 02/04/2018 à 19:39 (Lu 17801 fois) | | |
Citation : Hazel18 Alors finalement ce match sera retransmis à la télé ? |
|
Pourquoi avoir acheté les droits si ce n'est ne rien diffuser.(0 match de handball féminin pour l'instant). Ils vont juste diffuser la finale féminine à Bercy est encore. Pathétique, sincèrement qu'ils redonnent les droits à bein, Ils préfèrent faire leur soirée de ligue des champions de foot en commentaire radio alors qu'il n'y a plus de club français à ce stade de la compétition. Ils nous gavent avec leur foot de M... alors qu'on va être sevré de foot pendant la coupe du monde!! J'espère que la FD va réagir car ce n'était surement pas prévu dans le contrat avec 0 diffusion avant la finale. La G... de la médiatisation du handball féminin!!Totalement scandaleux cette chaine de M..... avec leur foot!!!
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105657] |
|
Posté le : 02/04/2018 à 21:24 (Lu 17728 fois) | | |
Citation : Breizh29
|
Pourquoi avoir acheté les droits si ce n'est ne rien diffuser.(0 match de handball féminin pour l'instant). Ils vont juste diffuser la finale féminine à Bercy est encore. Pathétique, sincèrement qu'ils redonnent les droits à bein, Ils préfèrent faire leur soirée de ligue des champions de foot en commentaire radio alors qu'il n'y a plus de club français à ce stade de la compétition. Ils nous gavent avec leur foot de M... alors qu'on va être sevré de foot pendant la coupe du monde!! J'espère que la FD va réagir car ce n'était surement pas prévu dans le contrat avec 0 diffusion avant la finale. La G... de la médiatisation du handball féminin!!Totalement scandaleux cette chaine de M..... avec leur foot!!! |
|
Il semblerait que la rencontre Toulon/Nice soit retransmise
http://programme-tv.nouvelobs.com/sport/handball/
Apres Brest/Metz il reste la chaine locale Tébéo qui pourrait retransmettre
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105658] |
|
Posté le : 02/04/2018 à 22:04 (Lu 17697 fois) | | |
Citation : LOLO
|
Pourquoi avoir acheté les droits si ce n'est ne rien diffuser.(0 match de handball féminin pour l'instant). Ils vont juste diffuser la finale féminine à Bercy est encore. Pathétique, sincèrement qu'ils redonnent les droits à bein, Ils préfèrent faire leur soirée de ligue des champions de foot en commentaire radio alors qu'il n'y a plus de club français à ce stade de la compétition. Ils nous gavent avec leur foot de M... alors qu'on va être sevré de foot pendant la coupe du monde!! J'espère que la FD va réagir car ce n'était surement pas prévu dans le contrat avec 0 diffusion avant la finale. La G... de la médiatisation du handball féminin!!Totalement scandaleux cette chaine de M..... avec leur foot!!! |
|
Apres Brest/Metz il reste la chaine locale Tébéo qui pourrait retransmettre |
|
Malheureusement, je n'ai pas eu d'écho dans ce sens.
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105659] |
|
Posté le : 02/04/2018 à 22:19 (Lu 17688 fois) | | |
Citation : Erwan
Citation : LOLO
|
|
Apres Brest/Metz il reste la chaine locale Tébéo qui pourrait retransmettre |
|
Malheureusement, je n'ai pas eu d'écho dans ce sens. |
|
De toute façon l'équipe n'aime pas le sport féminin même le foot y a du mal à percer !
Leurs "journalistes" sont des ignares en matière de sport tout ce qui intéresse ce média c'est faire du buzz ,de la polémique et de parler de fric le sport y a de moins en moins sa place!
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105660] |
|
Posté le : 02/04/2018 à 23:02 (Lu 17660 fois) | | | Honteux...
En tout cas de tout c½ur avec nos Messines
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E |
|
Posté le : 03/04/2018 à 07:20 (Lu 17579 fois) | | | nos amis brestois qui commencent à comprendre le faible impact médiatique du hand féminin.
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105663] |
|
Posté le : 03/04/2018 à 07:49 (Lu 17558 fois) | | |
Citation : gilles meyer nos amis brestois qui commencent à comprendre le faible impact médiatique du hand féminin. |
|
Là tu te trompes!
Pour moi il n'y a même pas tentative de l'équipe d'ouverture médiatique au hand et encore moins au hand féminin !
Pareil pour les autres sports basket,volley etc...
Les médias sont aux mains du lobby "du foot" ( de ses finances plutôt) et il font barrage.
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105664] |
|
Posté le : 03/04/2018 à 08:08 (Lu 17549 fois) | | | tu va completement dans mon sens, je n'ai jamais dit le contraire
la politique des médias c'est TPLF (tout pour le foot)
qui est au courant que montpellier s'est qualifié au dépend de barcelone , ce qui est un vrai exploit. A la rigueur ca parle un peu du PSG, parce que c'est le petit frere caché du GRAND club de foot (ouf ouf je plaisante)
meme l'equipe de france faut attendre les demi d'un mondial ou des JO pour les voir en clair. Mais que fait le service public aussi à part nous seriner de roland garros et du tour de france des doppés
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105665] |
|
Posté le : 03/04/2018 à 11:44 (Lu 17453 fois) | | | L’autre soir alors qu'ils parlaient d'un incident sur un terrain de foot avec l'intervention sur le terrain d'un entraineur, ils ont dit "c’est un peu comme ce qui s'est passé A Metz en handball avec un entraineur danois" alors que tout le monde se rappelle que ça c'est passé à Hypo (Vienne en Autriche) avec un entraineur autrichien. laissons les parler de foot c'est là où ils sont les meilleurs, dès qu'ils parlent d'un autre sport c'est catastrophique. Je suis le biathlon sur leur chaine heureusement qu'il y a un consultant.
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105668] |
|
Posté le : 03/04/2018 à 12:30 (Lu 17424 fois) | | | N'oublions pas que nous avons eut droit a un tirage de merde en différé et a huis clos
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105670] |
|
Posté le : 03/04/2018 à 12:50 (Lu 17406 fois) | | |
Citation : jee f N'oublions pas que nous avons eut droit a un tirage de merde en différé et a huis clos |
|
Un tirage truqué même
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105671] |
|
Posté le : 03/04/2018 à 12:54 (Lu 17402 fois) | | |
Citation : rick57
Citation : jee f N'oublions pas que nous avons eut droit a un tirage de merde en différé et a huis clos |
|
Un tirage truqué même |
|
Ben tiens ?! et devant les caméras ?
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105675] | |
Re: COUPE de F R A N C E [105677] |
|
Posté le : 03/04/2018 à 14:52 (Lu 17327 fois) | | | Des boulettes les médias et l'équipe en particulier en font tous les jours !
Pour ce qui est du trucage je ne vois aucun intérêt pour la fédé d'opposer les deux meilleures équipes en demies pour avoir à priori une finale à sens unique .
Quoique Toulon et surtout Nice ont prouvé que ces équipes pouvaient battre Brest alors pourquoi pas en finale ? Face à Metz je leur donne encore moins de chances!
Je le répète il n'y a aucun intérêt à bidouiller pour les voir l'un contre l'autre avant la finale!
| |
|
|
|