bonne idée , mais ca serait encore au club de payer les déficiences de la mairie de Metz. A propos du parking, il y a une reunion de prévu ce mercredi à 17H aux arenes avec lâdjoint de la villel, pour les problémes de stationnement que rencontrent les clubs résidant aux arenes . Pour les personnes concernées , venez nombreuses (voir le site du CASAM)
Citation : françoise Avec les problèmes de circulation autour des Arènes c'est ce que Metz devait proposé depuis Saint-Symphorien par ex.
Qu'entends-je! Des problèmes de circulation et de stationnement autour des Arènes? Avant même l'ouverture de Muse? Accrochez-vous, vous n'avez encore rien vu ! RV à partir du 22 novembre.....
profitez en bien ce week end les "gwen a dou" vous allez voir du hand de trés haut niveau dimanche, et si en plus vous arrivez à terrasser la bête , quel pied ca va être pour vous. ca me rappelle toujours ce délicieux souvenir. Alors bonne chance aux bretons.
C'est ce qui est formidable en CL, c'est de voir sur son terrain jouer les Armorim, Gorbicz etc..... Mais ce ne sont que des joueuses de hand et ne sont pas invincibles. Régalez vous et soutenez votre équipe comme vous savez ci bien le faire !!!!
TNT...........................Canal 31 (21 chez moi quand je court-circuite la box canal)
ORANGE..................Canal 353
FREE........................Canal 929
NUMERICABLE.......Canal 529
BBOX.......................Canal 420
CANAL +..................Canal ???
Sources canaux : TEBEO
-------------------------------- «Steve Jobs, Jeff Bezos et Elon Musk ont en point commun une vision qu'ils ont su partager »
Bravo à Brest qui a fait mieux que résister mais qui perd à la fin. Le match avait mal démarré mais les bretonnes ont eu le gros mérite de revenir Bravo pour les filles qui n'ont rien lâché. Je pense que les supporters ont vécu un grand moment dans l'Aréna.