Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: L F H [100229] |
|
Posté le : 12/06/2017 à 19:20 (Lu 19524 fois) | | |
Citation : GdB33
Citation : FABRE 83000 Il n'en va pas de même pour Thierry vincent :
Son contrat allant jusqu'en juin2018 ne sera pas reconduit alors que les objectifs sportifs (et financiers) ont été respectés.
Au moins il a du temps pour se retourner mais cette décision me laisse perplexe sur les orientations du club et qui dirige vraiment. |
|
Les joueuses recrutées c'est quand même bien lui ? même s'il doit respecter l'enveloppe financiére. Et le jeu mis en place c'est lui aussi, force est de constater que depuis plusieurs saisons les résultats de Toulon ne sont pas flamboyant !!!
Regarde cette saison avec un effectif, allez on va dire en étant "gentil", équivalent Toulon fini derriére Besançon, Dijon, et Chambray (j'enlève Nantes) ça fait trop longtemps qu'il est à Toulon, pour insufler un renouveau il faut changer le coach !! en 2018 F.B sera libre, non ? |
|
J'avoue que tu viens de m'offrir une bonne tranche de rigolade :
FB Ã Toulon as tu bien regard2 le budget de Toulon et le statut que pense avoir Fred Bougeant?
Cela fait trois saisons que l'on demande à TV de réduire la masse salariale sur le sportif donc moins de bonnes joueuses et on tire toujours sur les mêmes d'où blessures qu'on lui refuse des recrutements etc..
En comparant tu mets un doigt sur une chose:
le recrutement du centre de formation on est passé à côté de beaucoup de joueuses et toutes n'ont pas été recrutées par les cadors du championnat
une des dernières en date mlle Blonbou qui va à Nice ,on ne peut pas dire que ce soit leur palmarès qui a fait la décision et d'autres encore.
Besançon a le pôle près de chez lui (celui du Var est parti à Nice grâce à Estrosi) et une réputation légitime de formateur et moi quand je regarde leur équipe je ne la trouve pas plus faible que Toulon poste par poste parce qu'il y a des rotations et je les voyais bien où ils ont fini.
Alors oui ça fera 9 ans qu'il est là mais je vois mal un coach faire mieux quand on lui impose des contraintes extra sportives au profit de personnes venues parasiter le club depuis 4 ans au lieu de le servir j'avais d'ailleurs en début de saison émis des doutes sur la saison qui s'annonçait .
| |
|
|
Re: L F H [100230] |
|
Posté le : 12/06/2017 à 23:29 (Lu 19448 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : GdB33
Citation : FABRE 83000 Il n'en va pas de même pour Thierry vincent :
Son contrat allant jusqu'en juin2018 ne sera pas reconduit alors que les objectifs sportifs (et financiers) ont été respectés.
Au moins il a du temps pour se retourner mais cette décision me laisse perplexe sur les orientations du club et qui dirige vraiment. |
|
Les joueuses recrutées c'est quand même bien lui ? même s'il doit respecter l'enveloppe financiére. Et le jeu mis en place c'est lui aussi, force est de constater que depuis plusieurs saisons les résultats de Toulon ne sont pas flamboyant !!!
Regarde cette saison avec un effectif, allez on va dire en étant "gentil", équivalent Toulon fini derriére Besançon, Dijon, et Chambray (j'enlève Nantes) ça fait trop longtemps qu'il est à Toulon, pour insufler un renouveau il faut changer le coach !! en 2018 F.B sera libre, non ? |
|
J'avoue que tu viens de m'offrir une bonne tranche de rigolade :
FB Ã Toulon as tu bien regard2 le budget de Toulon et le statut que pense avoir Fred Bougeant?
Cela fait trois saisons que l'on demande à TV de réduire la masse salariale sur le sportif donc moins de bonnes joueuses et on tire toujours sur les mêmes d'où blessures qu'on lui refuse des recrutements etc..
En comparant tu mets un doigt sur une chose:
le recrutement du centre de formation on est passé à côté de beaucoup de joueuses et toutes n'ont pas été recrutées par les cadors du championnat
une des dernières en date mlle Blonbou qui va à Nice ,on ne peut pas dire que ce soit leur palmarès qui a fait la décision et d'autres encore.
Besançon a le pôle près de chez lui (celui du Var est parti à Nice grâce à Estrosi) et une réputation légitime de formateur et moi quand je regarde leur équipe je ne la trouve pas plus faible que Toulon poste par poste parce qu'il y a des rotations et je les voyais bien où ils ont fini.
Alors oui ça fera 9 ans qu'il est là mais je vois mal un coach faire mieux quand on lui impose des contraintes extra sportives au profit de personnes venues parasiter le club depuis 4 ans au lieu de le servir j'avais d'ailleurs en début de saison émis des doutes sur la saison qui s'annonçait . |
|
Pour F.B c'était de l'humour !! tu as rigolé ça fait du bien !! je sais bien que Toulon n'a pas le budget pour le faire venir.
Pour toutes les autres raisons que tu invoque à propos de T.V, je persiste à dire 9 ans STOP c'est trop long !! tu le disais toi même au sujet de O.K en EdF. Même si ça reste un coach de LFH comme dit Moscato c'est moyenasse !!! le prochain tu verras fera aussi bien sinon mieux
| |
|
|
Re: L F H [100231] |
|
Posté le : 13/06/2017 à 01:42 (Lu 19428 fois) | | |
Citation je persiste à dire 9 ans STOP c'est trop long !! tu le disais toi même au sujet de O.K en EdF. Même si ça reste un coach de LFH comme dit Moscato c'est moyenasse !!! le prochain tu verras fera aussi bien sinon mieux |
|
Moscato ne faisant pas partie de mes référents je te dirais Krumbholz au fil des années n'a pas vu les moyens mis à sa dispositions se réduire et pour la fin de ta phrase une question: Mérignac a fait mieux ou aussi bien depuis le départ de TV?
| |
|
|
Re: L F H [100232] |
|
Posté le : 13/06/2017 à 04:22 (Lu 20164 fois) | | | Il me semble qu' il y ait une équipe qui possède une trentaine de titres
| |
|
|
Re: L F H [100233] |
|
Posté le : 13/06/2017 à 08:05 (Lu 19403 fois) | | | thierry vincent a été le faiseur de miracles pendant des années à toulon, leur permettant même de s'offrir un titre de champion completement inattendu. Quand il est arrivé à avoir son équipe sur pied pendant quelque temps, il la rendait trés compétitive. Mais comme l'indique fabre à force de tirer sur l'effectif , les blessures l'ont affaibli et les miracles ca n'arrive pas tous les jours.
Je pense quand même qu'il doit y avoir maintenant une certaine erosion et un raz le bol inconscient de sa part, malgré des resultats fort honorables compte tenu de ce qui a été dit plus haut. Il est surement aussi soulagé de pouvoir passer à autres chose, parce que je n'ai aucun doute qu'il rebondira ailleurs. Je l'aurai bien vu un temps au MHB, mais aujourd'hui c'est un peu bouché de ce coté là , parce qu'on en tiens un jeune et trés bon. d'ailleurs c'est le bon exemple à suivre Manu désemparé lors du depot de bilan du mios-begles, qui a parfaitement rebondi à metz. quand a FB laissez le ou il est.
par contre pour toulon ca va ete dur de le remplacer
| |
|
|
Re: L F H [100234] |
|
Posté le : 13/06/2017 à 09:52 (Lu 19366 fois) | | | Coach en AF1 ! Rien que ça c'était top
| |
|
|
Re: L F H [100235] |
|
Posté le : 13/06/2017 à 10:16 (Lu 19373 fois) | | |
Citation je persiste à dire 9 ans STOP c'est trop long !! tu le disais toi même au sujet de O.K en EdF. Même si ça reste un coach de LFH comme dit Moscato c'est moyenasse !!! le prochain tu verras fera aussi bien sinon mieux |
|
Moscato ne faisant pas partie de mes référents je te dirais Krumbholz au fil des années n'a pas vu les moyens mis à sa dispositions se réduire et pour la fin de ta phrase une question: Mérignac a fait mieux ou aussi bien depuis le départ de TV? |
|
Même cette année avec l'effectif dont il dispoait y avait moyen de faire au moins aussi bien que Besançon Dijon ou Chambray !! Van Olphen Jurisic Catani Kramer Gaudefroy Vetkova Tadjan les 2 GB, je regrette mais y avait moyen de faire mieux. les Blessures tous les clubs en ont !! Besac a fini sans ses deux meilleures joueuses à droites, je pense effectivement que l'errosion du temps se fait sentir, 9 ans c'est trop long je persiste. Les Messins ont en reparlera dans 7 ans pour Manu !!! il est resté longtemps sur Mios-UMBB car c'était chez lui SON club !! mais on verra s'il tiendra aussi longtemps sur Metz ........
| |
|
|
Re: L F H [100236] |
|
Posté le : 13/06/2017 à 11:04 (Lu 19352 fois) | | |
Citation ... 9 ans c'est trop long je persiste. |
|
Va le dire à Montpellier
| |
|
|
Re: L F H [100237] |
|
Posté le : 13/06/2017 à 15:44 (Lu 19275 fois) | | |
Citation ... 9 ans c'est trop long je persiste. |
|
Va le dire à Montpellier |
|
sauf que Montpellier et Canayer, à part depuis que le PSG est Quatari, il gagne tous les ans ou presque !!! j'ai dit on verra Manu s'il tient la distance !! et T.V sur les 9 ans il a pas gagné grand chose !! donc je suis entièrement d'accord avec les Présidentes de Toulon il faut changer les choses, que ça plaise ou non !!!
en foot pour comparer G.Roux a tenu des années et quand il est parti ça s'est effondré pareil pour Manchester avec A.Fergusson !! il ne faut pas selon moi que les entraîneur reste ad vitam aeternam !!! quand ça gagne c'est pas top et quand ça gagne pas ça l'est encore moins !!! tu verras le renouveau fera du bien à Toulon, on en reparlera !!!
| |
|
|
Re: L F H [100238] |
|
Posté le : 13/06/2017 à 16:09 (Lu 19259 fois) | | | je ne suis pas aussi optimiste que toi.
Déja que les entraineurs compétents pour des féminines , ca cours pas les rues. On en a fait un peu l' éxpérience à metz . Da là a en trouver un meilleurs, je suis pret à prendre les paris
| |
|
|
Re: L F H [100243] |
|
Posté le : 13/06/2017 à 22:45 (Lu 19167 fois) | | |
Citation : gilles meyer je ne suis pas aussi optimiste que toi.
Déja que les entraineurs compétents pour des féminines , ca cours pas les rues. On en a fait un peu l' éxpérience à metz . Da là a en trouver un meilleurs, je suis pret à prendre les paris |
|
Pablo Morel, Camille Comte, Aurélien Duraffourg, Guillaume Marques, Grégory Capelle, et y en a encore plein d'autres jeunes !!! à croire que vous ne connaissez que les entraîneurs en place depuis plus de 10 ans !! regardez Manu il est jeune, y en a d'autres, place à la nouvelle génération moi je serais Toulon je miserais sur Pablo Morel il est en Afrique sur une sélection mais en 2018 avec une bonne proposition et il est très bon !!
| |
|
|
Re: L F H [100244] |
|
Posté le : 13/06/2017 à 22:59 (Lu 19157 fois) | | | GdB33 tu as un message privé Alban 70 aussi !
| |
|
|
Re: L F H [100245] |
|
Posté le : 13/06/2017 à 23:16 (Lu 19139 fois) | | | +1 Pablo Morel et Aurélien Duraffourg !
| |
|
|
Re: L F H  |
|
Posté le : 13/06/2017 à 23:19 (Lu 19136 fois) | | |
Citation : Nathalie75 +1 Pablo Morel et Aurélien Duraffourg ! |
|
Rien contre mais je doute que l'on se dirige vers ce type de solution
| |
|
|
Re: L F H [100247] |
|
Posté le : 14/06/2017 à 07:35 (Lu 19088 fois) | | | pablo morel demis de ses fonctions à issy et aurelien qui vegete en N1 aprés avboir été jeté du havre. Super. Je caricature un peu, certes, mais ils ne sont surement pas du même niveau que thierry vincent. Les comparer avec manu qui avait déja une bonne dizaine d'années d'expréirence avec mios et les resultats qui allaient avec le peu de moyens qu'il avait ,c'est trres reducteur pour lui. En plus mon avis est que la direction de toulon a surement déja quelqu'un en vue pour dégager comme ca TV.
Tout ce que je leur souhaite c'est de trouver l'oiseau rare, on parlera aprés.
| |
|
|
Re: L F H [100248] |
|
Posté le : 14/06/2017 à 07:36 (Lu 19091 fois) | | | Bernard Laporte?
| |
|
|
Re: L F H [100250] |
|
Posté le : 14/06/2017 à 08:47 (Lu 19071 fois) | | |
Citation : beillitse Bernard Laporte? |
|
Ce qui est sûr avec cette annonce un an avant c'est que cela laisse aux deux parties du temps pour se retourner et trouver chaussure à son pied .
Mais pas mal de joueuses importantes seront en fin de contrat aussi et je doute que certaines restent après cette décision.
Il faudra dès lors tout reconstruire .........avec quel budget
| |
|
|
Re: L F H [100251] |
|
Posté le : 14/06/2017 à 10:28 (Lu 14903 fois) | | |
Citation : gilles meyer pablo morel demis de ses fonctions à issy et aurelien qui vegete en N1 aprés avboir été jeté du havre. Super. Je caricature un peu, certes, mais ils ne sont surement pas du même niveau que thierry vincent. Les comparer avec manu qui avait déja une bonne dizaine d'années d'expréirence avec mios et les resultats qui allaient avec le peu de moyens qu'il avait ,c'est trres reducteur pour lui. En plus mon avis est que la direction de toulon a surement déja quelqu'un en vue pour dégager comme ca TV.
Tout ce que je leur souhaite c'est de trouver l'oiseau rare, on parlera aprés. |
|
vous êtes encore une fois de plus d'une suffisance énorme !!!, ce n'est pas parce que l'on est demis de ses fonctions que l'on est pas compétent !! il ne végète pas en N1 !! MERCI pour ses 2 entraîneurs !! ensuite je ne comparais pas avec Manu mais ils sont de sa génération et c'est en cela que je disais qu'il faut faire confiance aux jeunes !! Allez au revoir
| |
|
|
Re: L F H [100253] |
|
Posté le : 15/06/2017 à 09:22 (Lu 19026 fois) | | |
|
Ce qui est sûr avec cette annonce un an avant c'est que cela laisse aux deux parties du temps pour se retourner et trouver chaussure à son pied .
Mais pas mal de joueuses importantes seront en fin de contrat aussi et je doute que certaines restent après cette décision.
Il faudra dès lors tout reconstruire .........avec quel budget |
|
Celui qui devrait venir n'a pas en plus un super réseau et est vieillissant
| |
|
|
Re: L F H [100255] |
|
Posté le : 15/06/2017 à 13:51 (Lu 18958 fois) | | |
Citation : beillitse
|
Il faudra dès lors tout reconstruire .........avec quel budget |
|
Celui qui devrait venir n'a pas en plus un super réseau et est vieillissant |
|
Tu es aussi bien informé que moi! Quelle tristesse tout celaparce que deux personnages ont d'une certaine fait une "OPA" sur le club et mis ses dirigeantes sous influence.
| |
|
|
|