Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Re: PLAY-OFFS

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
6334 messages postés

Posté le : 23/05/2017 à 16:57 (Lu 4159 fois)
Répondre

Citation : rick57
Le problème c'est pas jouer tout les 3 jours quand tu joue la coupe d'europe !!

c'est de jouer la finale de championnat sur une semaine sachant que la finale de coupe de France ce joue 3 jours avant!!

Et si Brest avait été éliminé tu aurais dit quoi ?
Issy se retrouvait comme vous.
Et puis il ne s'agit pas d'un match sec mais bel et bien de deux !

Re: PLAY-OFFS [99833]

Erwan

Voir son profil

Activité : 2 / 5
486 messages postés

Posté le : 23/05/2017 à 17:11 (Lu 3737 fois)
Répondre

Citation : françoise
C'est vrai mais cela ne concerne que Metz parce qu'on joue sur les deux tableaux.

Metz ou pas Metz, c'est une aberration.
L'EDF fait bien parti de la FFHB, comme La LFH, ils auraient pu trouver un arrangement.

Après, il ne faut pas oublier que T Weizman fait parti du CODIR De La LFH et est donc forcément acteur des différentes règles mises en place.

Re: PLAY-OFFS [99834]

Actuellement connecté sur ce forum rick57

Voir son profil

3588 messages postés

Posté le : 23/05/2017 à 17:55 (Lu 4153 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

c'est de jouer la finale de championnat sur une semaine sachant que la finale de coupe de France ce joue 3 jours avant!!

J'aurais dis la même chose
car jouer 3 fois la même équipe en 1 semaine c'est encore plus compliqué

Re: PLAY-OFFS [99835]

FABRE 83000

Voir son profil

6334 messages postés

Posté le : 23/05/2017 à 19:31 (Lu 4099 fois)
Répondre

Il m'arrive d'être de mauvaise foi mais là je m'incline : tu es champio du monde !

Re: PLAY-OFFS [99836]

ABTeam

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
480 messages postés

Posté le : 24/05/2017 à 05:48 (Lu 3989 fois)
Répondre

Il m'arrive d'être de mauvaise foi mais là je m'incline : tu es champio du monde !

Mr Fabre..... des fois j'me dis, quand je lis vos coms que vous devriez "faire votre" la citation de l'un de nos éminents philosophes dont le nom m'échappe malheureusement et dont la maxime était :
“Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes fondamentaux, majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir”.
Jamais une citation n'aura autant collé à l'un des membres de ce forum et j'espère que Mr Rick57 ne prendra au premier degré les insultes que vous propagez à son égard sur ce forum.

Re: PLAY-OFFS [99837]

dom

Voir son profil

dom

6050 messages postés

Posté le : 24/05/2017 à 09:17 (Lu 3886 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/playoffs-le-programme-de-la-double-confrontation-pour-le-titre/

Re: PLAY-OFFS [99838]

françoise

Voir son profil

françoise

11863 messages postés

Posté le : 24/05/2017 à 10:06 (Lu 3863 fois)
Répondre

Je crois qu'il faut arrêter de se plaindre de jouer tous les 3 jours, c'est une chance
pour nous cela veut dire que l'on est encore qualifié.

Je suis la première à pleurer quand on est éliminé rapidement en CE par ex , alors là je suis vraiment contente que l'on joue encore sur les 2 tableaux.
Le seul problème pour moi est que nous ne pourrons aller à Brest, Paris en fin de semaine et Brest 3 jours après , le budget handball est largement dépassé

Re: PLAY-OFFS [99841]

françoise

Voir son profil

françoise

11863 messages postés

Posté le : 24/05/2017 à 11:11 (Lu 3860 fois)
Répondre

Je suis désolée Rick mais j'ai supprimé ton message , je ne supporte plus que l'on qualifie d’inintéressant ou autre toutes personnes qui intervient ici.
LA TOLERANCE une des valeurs du sport RESPECTONS LA !!!

Re: PLAY-OFFS [99842]

Actuellement connecté sur ce forum rick57

Voir son profil

3588 messages postés

Posté le : 24/05/2017 à 11:21 (Lu 3850 fois)
Répondre

Citation : françoise
Je suis désolée Rick mais j'ai supprimé ton message , je ne supporte plus que l'on qualifie d’inintéressant ou autre toutes personnes qui intervient ici.
LA TOLERANCE une des valeurs du sport RESPECTONS LA !!!

Mon dieu j'ai rien dit de mal moi, cette personne me critique et toi bien-sur tu la soutiens ou est la TOLERANCE comme tu le dis si bien!!!!

Re: PLAY-OFFS [99843]

françoise

Voir son profil

françoise

11863 messages postés

Posté le : 24/05/2017 à 11:24 (Lu 3844 fois)
Répondre

Je ne le soutiens pas, comme je ne soutiens personne mais ne peut-on pas échanger sans se traiter d'inintéressant ou autre.

Re: PLAY-OFFS [99844]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2360 messages postés

Posté le : 24/05/2017 à 11:30 (Lu 3836 fois)
Répondre

francoise ce n'est pas le probléme de jouer sur les 2 tableaux, ce qui est en soi super, mais le fait de condenser l'avenir d'un club que ce soit metz ou un autre sur une durée de 7 jours. Trouves tu que ca fait serieux vis à vis des annonceurs, qui pour la plupart ne sont pas au courant des subtilités du calendriers, qui peuvent trouver peu légitime qu'on joue sa saison en aussi peu de temps, avec les risques de blessure, fatigue et j'en passe.

De priver les supporters de deplacement , parce qu'on a tous un job et que se deplacer le mercredi c'est pas comme un week-end, ce qui te permet aussi de trainer en route et de decouvrir une région ou tu n'as pas forcement l'habitude d'aller.

De priver eventuellement le club de recette, parce que débourser pour 2 matchs consécutifs une grosse somme, tout le monde n'en a pas forcément les moyens (tu l'as dit toi-même) sachant que jouer un mercredi peut aussi pénaliser le club recevant en ayant moins de spéctateurs (ca ne sera vraissemblablement pas le cas ici parce c'est brest, mais on peut pas en faire une regle géénérale)

ca reste pour moi, comme le fait de devoir enchainer les matchs de coupe d'europe et de championnat au mois de fevrier-mars, un gage de non proffessionalisme des instances et n'encourage pas à faire venir des tiers dans le hand féminin par un manque d'organisation certain. Et si ton veut faire venir du monde , il faut de la visibilité et de la cohérence. sinon on continuera longtemps à pester sur le manque d'argent dans la LFH et d'influence de ce sport.

on peut voir par les remarques des uns et des autres sur ce forum, que tout le monde n'est pas de cet avis, et ca se traduit effectivement par ce concervatisme , qui à mon avis est néfaste pour l'avenir du hand féminin, et tou cas si on veut en faire à l avenir un sport majeur sur la scéne francaise et européenne.

Re: PLAY-OFFS [99845]

gilles meyer

Voir son profil

2360 messages postés

Posté le : 24/05/2017 à 11:30 (Lu 3836 fois)
Répondre

francoise ce n'est pas le probléme de jouer sur les 2 tableaux, ce qui est en soi super, mais le fait de condenser l'avenir d'un club que ce soit metz ou un autre sur une durée de 7 jours. Trouves tu que ca fait serieux vis à vis des annonceurs, qui pour la plupart ne sont pas au courant des subtilités du calendriers, qui peuvent trouver peu légitime qu'on joue sa saison en aussi peu de temps, avec les risques de blessure, fatigue et j'en passe.

De priver les supporters de deplacement , parce qu'on a tous un job et que se deplacer le mercredi c'est pas comme un week-end, ce qui te permet aussi de trainer en route et de decouvrir une région ou tu n'as pas forcement l'habitude d'aller.

De priver eventuellement le club de recette, parce que débourser pour 2 matchs consécutifs une grosse somme, tout le monde n'en a pas forcément les moyens (tu l'as dit toi-même) sachant que jouer un mercredi peut aussi pénaliser le club recevant en ayant moins de spéctateurs (ca ne sera vraissemblablement pas le cas ici parce c'est brest, mais on peut pas en faire une regle géénérale)

ca reste pour moi, comme le fait de devoir enchainer les matchs de coupe d'europe et de championnat au mois de fevrier-mars, un gage de non proffessionalisme des instances et n'encourage pas à faire venir des tiers dans le hand féminin par un manque d'organisation certain. Et si ton veut faire venir du monde , il faut de la visibilité et de la cohérence. sinon on continuera longtemps à pester sur le manque d'argent dans la LFH et d'influence de ce sport.

on peut voir par les remarques des uns et des autres sur ce forum, que tout le monde n'est pas de cet avis, et ca se traduit effectivement par ce concervatisme , qui à mon avis est néfaste pour l'avenir du hand féminin, et tou cas si on veut en faire à l avenir un sport majeur sur la scéne francaise et européenne.

Re: PLAY-OFFS [99846]

FABRE 83000

Voir son profil

6334 messages postés

Posté le : 24/05/2017 à 12:26 (Lu 3823 fois)
Répondre

Citation : ABTeam

Mr Fabre..... des fois j'me dis, quand je lis vos coms que vous devriez "faire votre" la citation de l'un de nos éminents philosophes dont le nom m'échappe malheureusement et dont la maxime était :
“Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes fondamentaux, majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir”.
Jamais une citation n'aura autant collé à l'un des membres de ce forum et j'espère que Mr Rick57 ne prendra au premier degré les insultes que vous propagez à son égard sur ce forum.

J'ai juste dit qu'il était champion du monde de la mauvaise foi et ainsi plus fort que moi où se trouve l'insulte ?

Re: PLAY-OFFS [99847]

LOLO

Voir son profil

1378 messages postés

Posté le : 24/05/2017 à 13:04 (Lu 3811 fois)
Répondre

Heureusement que la Coupe de la Ligue n'existe plus, gilles meyer tu râlerais encore plus .

le calendrier comment pourrait-il s'alléger des solutions

Plus de PO et PD crées pour rendre plus attractif le championnat.
Pour le changement il faudrait que les clubs en fassent la demande à la LFH mais ce système arrange parfois les clubs!
Un championnat à 5/6 comme ça la question est réglée! pas sûre que le championnat intéresse plus !

Pour les Coupes d'Europe cela ne tient pas qu'à nous :
Quoi comme solutions revenir en arrière ?
Plus de poules pour la ligue des champions et CE ? Risque d'être éliminer rapidement (Metz en a fait les frais il y a pas si longtemps)

Il faut les placer toutes ces dates! Prenez un calendrier et essayez de placer toutes compétitions confondues avant de râler car ce n'est pas si simple que ça !

Pour info, l'année prochaine c'est pareil : CdF Mercredi/samedi
Finale : Mercredi/samedi

coupé avec une semaine de repos entre les deux compétitions

Re: PLAY-OFFS [99848]

gilles meyer

Voir son profil

2360 messages postés

Posté le : 24/05/2017 à 13:38 (Lu 3794 fois)
Répondre

tu as raison lolo que ce n'est pas facile, mais j'ai franchement l'impression et même au niveau du comité de moselle , que ceux-celles qui font le calendrier se foutent completement de ceux qui jouent, ceux qui suivent , ceux qui regardent.

Je pense sincerement que si déja on commencait par se dire et prendre conscience qu'il y a probléme avec les calendriers et qu'on VEUILLE vraiment améliorer la situation , on y arriverai au moins partiellement. Il y a quand même eu cette saison de grande période de blanc ou il n'y avait aucun matchs (et je passe sur ce que tu viens de m 'apprendre pour l'année prochaine !! ) nada silence radio et aprés on enchaine les matchs tous les 3 jours.
D'autre part, je trouve qu'on avantage beaucoup trop l'équipe de france, avec des stages et rassemblements toute l'année et pas spécialement les veilles de matchs officiels.

Re: PLAY-OFFS [99852]

rem29

Voir son profil

852 messages postés

Posté le : 24/05/2017 à 21:40 (Lu 3682 fois)
Répondre

BBH-Metz : COMPLET en 2 jours !!!

Re: PLAY-OFFS [99854]

dom

Voir son profil

dom

6050 messages postés

Posté le : 25/05/2017 à 09:26 (Lu 3588 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/itw-emmanuel-mayonnade-jouer-notre-saison-sur-une-semaine/

Re: PLAY-OFFS [99861]

nachadel

Voir son profil

1122 messages postés

Posté le : 25/05/2017 à 23:08 (Lu 3624 fois)
Répondre

Oui mais il n a pas réussi a deplacer le match contre issy !!

Re: PLAY-OFFS [99862]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
814 messages postés

Posté le : 25/05/2017 à 23:26 (Lu 3486 fois)
Répondre

Le doublé serait la récompense d'une saison magnifique,et si on réussissait à le faire,je crois qu'avec le parcours européen et quelques victoires contre les meilleures équipes d'Europe,il pourrait s'agir de la meilleure saison de l'histoire du club.Mais que ça va être dur,heureusement que nos joueuses ont le talent et l'expérience européenne qui pourra servir dans ces matchs qui devraient se jouer à peu de chose.

Re: PLAY-OFFS [99870]

rem29

Voir son profil

852 messages postés

Posté le : 27/05/2017 à 14:11 (Lu 3328 fois)
Répondre

On se demande à Brest combien de joueuses messines blessées seront alignées cette fois ci sur la feuille de match mercredi !!!!

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0568 seconde avec 11 requêtes