On peut dire que sur cette partie SOLBERG a donné la victoire à Brest avec ses jets de 7m stoppés quelle partie elle sort et Cléo avec moins de brio a également fait un très bon match.
Je ne vais pas dire que je me suis régalée devant ma télé et il me semble bien que cela va être difficile à Brest de renverser la vapeur au match retour.
Il manquait pas mal de monde dans cette Arèna que ce passe-t-il côté spectateurs : étonnant pour cette salle qui fait toujours le plein en championnat pour des matchs beaucoup moins importants
"80 000 spectateurs ont assisté à un match du BBH toutes compétitions confondues cette année. Une des plus grosses affluences dans le monde du handball féminin (?) " (sources : Le Télégramme de Brest)
En ce qui concerne le contenu du match, je me garderai de tout commentaire... J'ai zappé au troisième 7m stoppé par SOLBERG.....
-------------------------------- " S Jobs, J Bezos et E Musk ont un point commun : Une vision qu'ils ont su partager "
Pour moi c'est l'année de issy et pour la derniere de Stine je pense qu'elle veut gagné!!
Issy mérite la victoire!!
Bravo à Issy pour cette très belle victoire !!
Citation : rick57 Pour moi c'est l'année de issy et pour la derniere de Stine je pense qu'elle veut gagné!!
Citation : rick57 Pour moi c'est l'année de issy et pour la derniere de Stine je pense qu'elle veut gagné!!
L'année pour Issy : le doublet alors
Pourquoi pas !!
En tout cas si Metz va en finale.
On aura une belle et grosse finale!!
Et à très beau vainqueur
issy mérite la victoire parce que c'est la Der de Stine ?! Raisonnement implacable.
issy mérite la victoire parce que c'est la Der de Stine ?! Raisonnement implacable.
Tu devrais faire de la politique ou être journaliste: tu as l'art de faire dire aux gens ce qu'il n'ont pas dit !