Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [71-80] 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 [91-100] >>

Re: EQUIPE DE FRANCE [96145]

beillitse

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1250 messages postés

Posté le : 04/12/2016 à 02:32 (Lu 8434 fois)
Répondre

Citation : Jacky
Citation : Alban70
http://fr.kiosko.net/se/np/metro_stockholm.html
La page 1 d'un grand quotidien suédois. Quand nos joueuses auront elles une telle première une ?

Lorsqu'elles le mériteront, pardi.
Surtout lorsque le Hand sortira de sa microsphere. En terme d'image c'est catastrophique. Et en plus les filles comme dans toutes les disciplines sont moins suivies médiatiquement que les gars.

Re: EQUIPE DE FRANCE [96146]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
6420 messages postés

Posté le : 04/12/2016 à 12:20 (Lu 8355 fois)
Répondre

Citation : beillitse
La page 1 d'un grand quotidien suédois. Quand nos joueuses auront elles une telle première une ?

Surtout lorsque le Hand sortira de sa microsphere. En terme d'image c'est catastrophique. Et en plus les filles comme dans toutes les disciplines sont moins suivies médiatiquement que les gars.

Ton constat est bon mais il faut éviter de comparer avec le foot où le buzz compte plus que les résultats pour les argentiers idem à une échelle x fois moindre pour le rugby qui est un sport mineur au niveau planétaire.
Et n'oublions pas que les médias sont tenus par des groupes financiers et qui ont une vision à court terme .
Je suis convaincu que le hand même masculin dès lors que les résultats ne seront plus là disparaîtra des médias on restera toujours (les autres sports) des curiosités lors de résultats et c'est tout.
Il faudra pour sortir de ce système une forme de Breixit avec des financeurs qui joueront la marge donc le sport féminin .

Re: EQUIPE DE FRANCE [96147]

dom

Voir son profil

dom

6157 messages postés

Posté le : 04/12/2016 à 15:48 (Lu 8310 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/euro-2016-top-depart-pour-les-bleues/

http://www.femmesdedefis.com/actualites/detail-des-actualites/article/un-bel-endroit-pour-briller.html

Re: EQUIPE DE FRANCE [96156]

dom

Voir son profil

dom

6157 messages postés

Posté le : 05/12/2016 à 09:59 (Lu 8182 fois)
Répondre

http://www.femmesdedefis.com/actualites/detail-des-actualites/article/entretien-du-lundi-olivier-krumbholz-jaimerais-bien-surfer-sur-le-coaching-des-jo.html

Re: EQUIPE DE FRANCE [96160]

dom

Voir son profil

dom

6157 messages postés

Posté le : 05/12/2016 à 13:41 (Lu 8118 fois)
Répondre

http://www.beinsports.com/france/euro-hand-feminin-2016/video/handball-le-magnifique-hymne-des-bleues/386121

Re: EQUIPE DE FRANCE [96161]

beillitse

Voir son profil

1250 messages postés

Posté le : 05/12/2016 à 13:56 (Lu 8115 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

Ton constat est bon mais il faut éviter de comparer avec le foot où le buzz compte plus que les résultats pour les argentiers idem à une échelle x fois moindre pour le rugby qui est un sport mineur au niveau planétaire.
Et n'oublions pas que les médias sont tenus par des groupes financiers et qui ont une vision à court terme .
Je suis convaincu que le hand même masculin dès lors que les résultats ne seront plus là disparaîtra des médias on restera toujours (les autres sports) des curiosités lors de résultats et c'est tout.
Il faudra pour sortir de ce système une forme de Breixit avec des financeurs qui joueront la marge donc le sport féminin .

Le problème n'est pas que médiatique. La France n'est pas un pays qui a une culture sportive. Y a qu'à voir comment on traite le sport dans l'Education Nationale... Bref c'est pas prêt d'être réglé.

Re: EQUIPE DE FRANCE [96162]

FABRE 83000

Voir son profil

6420 messages postés

Posté le : 05/12/2016 à 15:36 (Lu 8087 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

Le problème n'est pas que médiatique. La France n'est pas un pays qui a une culture sportive. Y a qu'à voir comment on traite le sport dans l'Education Nationale... Bref c'est pas prêt d'être réglé.

HELAS TOUT A FAIT VRAI !

Re: EQUIPE DE FRANCE

françoise

Voir son profil

françoise

11942 messages postés

Posté le : 05/12/2016 à 19:54 (Lu 7995 fois)
Répondre

Citation
Y a qu'à voir comment on traite le sport dans l'Education Nationale..

Re: EQUIPE DE FRANCE [96170]

françoise

Voir son profil

françoise

11942 messages postés

Posté le : 07/12/2016 à 05:17 (Lu 7835 fois)
Répondre

Je ne sais pas quelle température il faisait en Suède mais ce qui est certain c'est que notre diesel avait du mal à chauffer. Quel début de match difficile pour notre équipe sans que pour autant l'Allemagne ne soit exceptionnelle. Je pense que contre les Pays-Bas il vaudra mieux démarrer plus sérieusement notre match.
Notre groupe m'a semblé uni, solidaire c'est ce qui fait notre force à mon avis. Je regrette que l'on confie les 7 m à Alison et à Alex qui ne me semblent pas à l'aise actuellement dans cet exercice.
Nos jeunes ont répondu présentes et c'est tant mieux, mis à part Amanda mais on peut lui faire confiance pour la suite. Alors que nos "taulières" en attaque n'ont pas été brillantes même si en défense elles ont été indispensables.
Mention à Estelle qui a été vraiment exceptionnelle sur ces deux matchs, elle apporte le sourire, la joie de jouer et l'efficacité comme disait Domi avec un nez rouge ce serait notre petit clown .
Un grand bravo à nos trois messines qui ont toutes été brillantes et que Laura F. me fait plaisir

Re: EQUIPE DE FRANCE [96172]

Jacky

Voir son profil

Activité : 2 / 5
379 messages postés

Posté le : 07/12/2016 à 10:45 (Lu 7740 fois)
Répondre

Ici, à THIONVILLE, à 10h, il fait encore - 6 °C.
Cette deuxième victoire semble soumettre les forumistes à l'analyse de Françoise. Ce dont je me réjouis.
Garçon, la suite ....

Re: EQUIPE DE FRANCE [96173]

FABRE 83000

Voir son profil

6420 messages postés

Posté le : 07/12/2016 à 11:40 (Lu 7725 fois)
Répondre

Ici, à THIONVILLE, à 10h, il fait encore - 6 °C.
Cette deuxième victoire semble soumettre les forumistes à l'analyse de Françoise. Ce dont je me réjouis.
Garçon, la suite ....

A un ou deux détails près je suis d'accord avec françoise !
Hier la meilleure bas arrière était constituée des trois ex fleuryssoises ,il fallait jouer vite et elles savent le faire soit le contraire de ce que propose Allison par ex!
Contrairement à françoise j'ai trouvé au début des allemandes exceptionnelles avec des missiles dans la lucarne ou alors c'est que Doudou n'était pas bonne .

Re: EQUIPE DE FRANCE [96174]

beillitse

Voir son profil

1250 messages postés

Posté le : 07/12/2016 à 12:26 (Lu 7703 fois)
Répondre

On a 16 gros degrés d'écart

Re: EQUIPE DE FRANCE [96175]

FABRE 83000

Voir son profil

6420 messages postés

Posté le : 07/12/2016 à 12:41 (Lu 7694 fois)
Répondre

On a 16 gros degrés d'écart

Tu es dur !

Re: EQUIPE DE FRANCE [96177]

beillitse

Voir son profil

1250 messages postés

Posté le : 07/12/2016 à 16:06 (Lu 7644 fois)
Répondre

À 10h malgré le vent il faisait 10

Re: EQUIPE DE FRANCE [96178]

PAPYHAND

Voir son profil

7035 messages postés

Posté le : 07/12/2016 à 19:34 (Lu 7575 fois)
Répondre

À 10h malgré le vent il faisait 10

J'ai un peu honte de dire qu'ici en Floride ,il fait 28 !! et avec les pannes d'ordi je manque beaucoup de choses qui a Metz contribuent a ma qualite de vie..... et ce forum en fait partie,les amis !!..... en fait,je reconnais que vous etes mon quotidien !!

Re: EQUIPE DE FRANCE [96183]

PAPYHAND

Voir son profil

7035 messages postés

Posté le : 08/12/2016 à 00:05 (Lu 7528 fois)
Répondre

Enfin pu voir le replay de France Allemagne..... OUF !!
En tant que supporter de Metz et en dehors des perfs d'Estelle et Manon,je suis tres fier de nos 2 Laura..... pour le reste,je dirais comme Francoise que nos taulieres n'y sont pas du tout.... la pire etant pour moi Allison,loin de ses meilleurs matchs,et le tout avec,en apparence du moins, un "je m'enfoutisme " superbe !!
Mais bon voyons comment elles continueront apres ce bon depart .

Re: EQUIPE DE FRANCE [96185]

françoise

Voir son profil

françoise

11942 messages postés

Posté le : 08/12/2016 à 08:14 (Lu 7481 fois)
Répondre

Ce soir match important pour la 1ère place du groupe. Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas apprécier l'attitude des néerlandaises mais ce soir c'est un match de handball et il faudra être au top pour en venir à bout. Il ne nous faudra pas rater les immanquables et que notre défense continue sur sa lancée.
Difficile de prévoir l'issue de ce match même si bien sur j'ai mon favori

Re: EQUIPE DE FRANCE [96186]

dom

Voir son profil

dom

6157 messages postés

Posté le : 08/12/2016 à 09:26 (Lu 7459 fois)
Répondre

http://www.femmesdedefis.com/actualites/detail-des-actualites/article/estelle-prend-les-intervalles.html

Allez ... la ... F R A N C E ! ! ! . . .

Re: EQUIPE DE FRANCE [96187]

LOLO

Voir son profil

1378 messages postés

Posté le : 08/12/2016 à 09:53 (Lu 5 fois)
Répondre

Les taulières aux abonnés absents mais ça fait longtemps que je le dis sur le forum et je ne suis pas le seul! Mais quand Françoise le dit les messins peuvent le dire

On parle du 0/3 d'Amanda qui n'a pas été chanceuse mais on ne dit rien du 2/6 de Siraba du petit 3/9 d'Alex et encore moins du 0/5 d'Alison!
En défense utile? Alison peut-être mais Alex et Manon Houette défend aussi bien que Siraba.

Le match a demarré avec lenteur mais en mettant Alison DC et sa copine à droite tu comprends vite le dilemme.
Le jeu rapide Nions, Estelle et pourquoi pas Laura à essayer en ARD mais ça ferait de l'ombre à la chouchou .

Il faut renouveler M. O.K. et ne plus compter sur les anciennes faire confiance aux jeunes.

Pour finir j'espère que Grace aura un peu de temps de jeu. Elle est assez rapide contrairement à Tamara qui fait partie des joueuses un peu molles. Mon avis il aurait du la laisser dans les tribunes et mettre Astrid sur le terrain. Je trouve que Laurisa manque un peu de grandeur et d'agressivité dans certains matchs.

Re: EQUIPE DE FRANCE [96188]

GdB33

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
882 messages postés

Posté le : 08/12/2016 à 10:05 (Lu 7436 fois)
Répondre

Citation : françoise
Ce soir match important pour la 1ère place du groupe. Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas apprécier l'attitude des néerlandaises mais ce soir c'est un match de handball et il faudra être au top pour en venir à bout. Il ne nous faudra pas rater les immanquables et que notre défense continue sur sa lancée.
Difficile de prévoir l'issue de ce match même si bien sur j'ai mon favori

C.Ayglon pointe du doigt certaines attitudes des Néerlandaises, je pense que certaines Françaises ne sont pas mieux !!! passons......
Pour ce soir déjà il faudra que OK arrête de faire tirer les 7m par les 2 "stars" AL et AP !! et il va falloir aussi que ces 2 mêmes joueuses rentrent un peu dans la compétition (6/14 pour AL et 2/8 pour AP), car Estelle ne pourra pas toujours porter à bout de bras son équipe !! que l'on joue aussi un peu plus avec les pivots !! Il faudra aussi que OK fasse tourner un peu plus son effectif si il ne veut pas qu'elles soient "cramées" pour la fin de la compet !! pour le reste c'est pas mal et on va voir contre une équipe d'un autre calibre qui en plus sera revancharde !!

ALLEZ LES BLEUES

http://livecache.sportresult.com/node/binaryData/HB_PROD/HBEC16W/PDF_CUM_FRA.PDF?h=9T7QlH2k+nIXY/j586Jvpb13GmE=

Pages:  << [71-80] 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 [91-100] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1326 seconde avec 11 requêtes