Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Re: 8ème JOURNEE [95484]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 2.5 / 5
2733 messages postés

Posté le : 06/11/2016 à 21:08 (Lu 13850 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/e08lfh-issy-paris-se-rassure-face-au-fleury-loiret/

Re: 8ème JOURNEE [95490]

Gabachin

Voir son profil

Activité : 1 / 5
145 messages postés

Posté le : 07/11/2016 à 10:08 (Lu 13727 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Citation : ABTeam
Aucune incidence sur la suite de la compétition, pas plus que la défaite messine contre les brestoises. Le titre se jouera durant les Play-offs....
Aucune incidence?Pourtant perdre contre 2 équipes de fin de classement,et cela concerne l'équipe qui est favorite pour le titre,ça fait quand même désordre et c'est loin d'être anodin.

Perdre contre 2 équipes de fin de classement ou battre les deux plus grosses écuries du championnat? Tout est question de point de vue! Ca peut bien faire désordre selon toi, la vérité c'est que le titre se jouera en play off. Et a mon avis, pour s'y qualifier, 6 victoires suffiront. Certes le classement en phase régulière offre des avantages (heureusement!!), mais si on regarde l'historique des play off pas.sur que le match retour à domicile ait toujours été un avantage déterminant... Wait and see!

Re: 8ème JOURNEE [95491]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2997 messages postés

Posté le : 07/11/2016 à 10:20 (Lu 13719 fois)
Répondre

Citation : Gabachin
Aucune incidence sur la suite de la compétition, pas plus que la défaite messine contre les brestoises. Le titre se jouera durant les Play-offs....
Aucune incidence?Pourtant perdre contre 2 équipes de fin de classement,et cela concerne l'équipe qui est favorite pour le titre,ça fait quand même désordre et c'est loin d'être anodin.

Perdre contre 2 équipes de fin de classement ou battre les deux plus grosses écuries du championnat? Tout est question de point de vue! Ca peut bien faire désordre selon toi, la vérité c'est que le titre se jouera en play off. Et a mon avis, pour s'y qualifier, 6 victoires suffiront. Certes le classement en phase régulière offre des avantages (heureusement!!), mais si on regarde l'historique des play off pas.sur que le match retour à domicile ait toujours été un avantage déterminant... Wait and see!

Gabachin: je te rappelle que 1 ou 2 fois,ces dernières années,on a été champion grace au fait que la finale retour était à Metz !..... Ce n'est donc pas anodin !

Re: 8ème JOURNEE [95493]

rem29

Voir son profil

1263 messages postés

Posté le : 07/11/2016 à 10:51 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Pas complètement vrai! Bien sur ,le titre se jouera aux plays off,mais celui qui sera premier de la phase régulière ,et s'il va en finale,aura l'avantage de recevoir en finale retour..... c'est pas neutre !

Pas sur que ce soit un élément déterminant surtout pour Brest ! RAPPELLE TOI 2012 !!

Re: 8ème JOURNEE [95494]

PAPYHAND

Voir son profil

2997 messages postés

Posté le : 07/11/2016 à 11:49 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : rem29

Pas complètement vrai! Bien sur ,le titre se jouera aux plays off,mais celui qui sera premier de la phase régulière ,et s'il va en finale,aura l'avantage de recevoir en finale retour..... c'est pas neutre !

Pas sur que ce soit un élément déterminant surtout pour Brest ! RAPPELLE TOI 2012 !!

Oui mais.... les miracles n'ont lieu qu'une fois !! .... D'ailleurs ,on m'a dit que la rade de Brest étaient remplie de sous marins coulés après des opérations portes ouverte !!

Re: 8ème JOURNEE [95495]

Seb75

Voir son profil

Activité : 2 / 5
703 messages postés

Posté le : 07/11/2016 à 11:50 (Lu 0 fois)
Répondre

Référence surprenante

--------------------------------
Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.

Gérard le Saint. Ouest France. 04/19

Re: 8ème JOURNEE [95496]

Labinocle5

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
127 messages postés

Posté le : 07/11/2016 à 12:00 (Lu 13700 fois)
Répondre

Revenons au championnat avec le matche contre Nice demain, qui en cas de victoire permettrait à Metz de passer en tête. Mais ce n'est pas gagné avec la fatigue accumulée depuis plusieurs semaines! Et Nice est une équipe qui nous a souvent donné du fil à retordre! Et vu le taux de réservation sur le site de billeterie, j'ai l'impression que la foule ne va pas se précipiter à ce matche, et c'est bien dommage! Nos dragonnes ont besoin de nous pour les encourager !

Re: 8ème JOURNEE [95508]

rem29

Voir son profil

1263 messages postés

Posté le : 08/11/2016 à 07:41 (Lu 0 fois)
Répondre

Oui mais.... les miracles n'ont lieu qu'une fois !! .... D'ailleurs ,on m'a dit que la rade de Brest étaient remplie de sous marins coulés après des opérations portes ouverte !!
c'est nos crabes qui sont contents !!!

Re: 8ème JOURNEE [95512]

ml29

Voir son profil

1417 messages postés

Posté le : 08/11/2016 à 11:17 (Lu 0 fois)
Répondre

Jaune le sous marin ?

--------------------------------
" Tomorrow is Our Business " HEC Paris

Re: 8ème JOURNEE [95513]

PAPYHAND

Voir son profil

2997 messages postés

Posté le : 08/11/2016 à 11:55 (Lu 13504 fois)
Répondre

Non ,çà c'est chez les Anglais..... chez nous ce sont les saouls marins !!Eh oui..... le chouchen à bord !! c'est aussi le pourquoi des opérations "portes ouvertes "!!

Re: 8ème JOURNEE [95538]

dom

Voir son profil

dom

2733 messages postés

Posté le : 09/11/2016 à 09:11 (Lu 13380 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/e08lfh-metz-prend-les-commandes/

Re: 8ème JOURNEE [95558]

dom

Voir son profil

dom

2733 messages postés

Posté le : 09/11/2016 à 16:42 (Lu 13317 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/itw-camille-asperges/

Re: 8ème JOURNEE [95739]

ABTeam

Voir son profil

444 messages postés

Posté le : 14/11/2016 à 20:07 (Lu 13164 fois)
Répondre

La décision finale ne se fera pas seulement sur le déroulement du championnat. Elle se fera aussi sur l'état de fraicheur des équipes qui seront encore européennes au moment de cette décision finale avec tout ce que cela implique en matière de fatigue voire de blessures.

Re: 8ème JOURNEE [95740]

ABTeam

Voir son profil

444 messages postés

Posté le : 14/11/2016 à 20:13 (Lu 14391 fois)
Répondre

Citation : niko76
Citation : rick57
Chambray et celles sur belles sont bien des equipes faible qui ne merites pas la LFH
Je le dis cette année la LFH à régresser

Au moins toi tu ne déçois jamais..ça t'arrive un peu de respecter les autres équipes du championnat ?? je trouve ça tellement dommage..mais bon si c'est ta manière de faire alors...

Je souris car depuis la saison dernière,j'ai fait la connaissance de Rick,garçon charmant qui a le malheur d'écrire ce qu'il pense... sans aucun problème de diplomatie, c'est pas son problème !mais qui a un amour immodéré pour son club ,et chez lui çà passe au dessus de toute diplomatie !!
Là oû je ne suis pas d'accord avec lui c'est quand il dit que Chambray ne mérite pas la LFH : sur le papier il y a du beau monde,mais malheureusement pour beaucoup,plus près de la retraite que de leur début,de plus quand Mouna est blessée ,comme à Metz,par exemple,l'équipe fait plus que boiter , et quand on est trop dépendant d'une seule joueuse,alors çà se paye cash et là c'est le cas !

Non mais que l'on soit supporter d'un club c'est normal on est tous supporters d'un club sauf ceux qui sont neutres..

Mais être supporter n'empêche pas de respecter ces adversaires...moi je respecte tout le monde ;)

Je pense que Rick aurait plutôt sa place dans un club de supporters de foot, c'est à peu près leur mentalité. Dommage pour le Metz HB

Re: 8ème JOURNEE [95741]

ABTeam

Voir son profil

444 messages postés

Posté le : 14/11/2016 à 20:19 (Lu 14389 fois)
Répondre

Chambray et celles sur belles sont bien des equipes faible qui ne merites pas la LFH

Au moins toi tu ne déçois jamais..ça t'arrive un peu de respecter les autres équipes du championnat ?? je trouve ça tellement dommage..mais bon si c'est ta manière de faire alors...

Tu devrais plutôt aller à St Symphorien garçon, ton QI correspond à ceux des footeux qui ne respectent pas les équipes adverses et qui en viennent même parfois à ne pas respecter...... leur propre équipe....

Re: 8ème JOURNEE [95742]

ABTeam

Voir son profil

444 messages postés

Posté le : 14/11/2016 à 20:24 (Lu 14387 fois)
Répondre

Citation : Fabibite
Du côté de Brest, nous sommes confiants pour le déplacement à Chambray mais ce match reste particulier au vu de la petite rivalité sportive qui existait en D2 l'année dernière entre les 2 équipes😀

C'est sûr, y'a des équipes comme ça.... qu'elles soient en haut où en bas du classement, t'en baves à chaque fois. C'était le cas pour Metz avec le HAC, que ce soit en championnat ou en coupe

Re: 8ème JOURNEE [95746]

rick57

Voir son profil

1952 messages postés

Posté le : 14/11/2016 à 21:27 (Lu 14387 fois)
Répondre

Tu devrais plutôt aller à St Symphorien garçon, ton QI correspond à ceux des footeux qui ne respectent pas les équipes adverses et qui en viennent même parfois à ne pas respecter...... leur propre équipe....

Ont à une super équipes avec jeunes qui progresse et une solidarité et du c½ur.....Cette équipe me plait et nos filles donnent toutes sur le terrain!!
La preuve que deux défaites oir le moment.

Cela te dérange que je soit à 1000 % pour mon club..

Re: 8ème JOURNEE [95747]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
949 messages postés

Posté le : 14/11/2016 à 21:35 (Lu 14387 fois)
Répondre

Je pense que Rick aurait plutôt sa place dans un club de supporters de foot, c'est à peu près leur mentalité. Dommage pour le Metz HB

Tu est surement très gentil toi , mais si tu connaissais Rick tu ne dirais pas toutes ces âneries .

Re: 8ème JOURNEE [95748]

rick57

Voir son profil

1952 messages postés

Posté le : 14/11/2016 à 21:38 (Lu 14387 fois)
Répondre

Tu est surement très gentil toi , mais si tu connaissais Rick tu ne dirais pas toutes ces âneries . [/citation

MERCI

Re: 8ème JOURNEE

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 14/11/2016 à 21:39 (Lu 13164 fois)
Répondre

Infernal votre complexe avec le foot

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0413 seconde avec 11 requêtes