Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5

Re: METZ - BREST [95225]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
725 messages postés

Posté le : 01/11/2016 à 22:13 (Lu 194 fois)
Répondre

Il suffit de voir le Metz qui a joué contre Podgorica et Thuringer,comparer avec le Metz qui a joué contre Brest:Le jour et la Nuit!Je ne vois pas en quoi Rick manque de respect en disant qu'on s'est battus tous seuls:ça saute aux yeux!Et on a bien le droit de dire ça.Et dire que sur ce match Brest n'a pas été impressionnant,ce n'est pas scandaleux!Disons que sur ce Match,c'est l'équipe la moins moyenne qui a gagné.Mais pour le titre on sera là et ça ne sera pas facile de nous battre.Ça fait 25 ans qu'on veut prendre notre place et beaucoup s'y sont cassés les dents (et le portefeuille...)

Re: METZ - BREST [95226]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 01/11/2016 à 22:25 (Lu 184 fois)
Répondre

Metz vs Brest

Vous vous rattraperez au match retour.

Re: METZ - BREST [95227]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2997 messages postés

Posté le : 01/11/2016 à 23:17 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : MHB57
N'en déplaise à certains, rick à raison.
Ce match, c'est Metz qui le perd avec des arrières pas du tout au niveau et un déchet dans la finition absolument abominable. Ce qui n'enlève rien à Brest.

Sur le papier, Metz est supérieur.
A elles de le prouver désormais.

Je me mêle (en souriant) à ce débat .
Je ne sais pas en fait si sur le papier Metz est supérieur: il y avait du beau monde à Brest,c'est pourquoi,pour beaucoup,depuis que l'on savait qui était recruté,on a fait de Brest le favori de ce championnat.
Pour en revenir au match lui même ,tous ceux qui ont vu le match savent que ce sont nos arrières qui ont ,toutes seules,perdu ce match.... et là,Rick a tout à fait raison..... Et cela ne veut pas dire que nos filles seront capables de rendre la pareille au retour ! ... Mais franchement hormis Cléo (que l'on a fait briller trop facilement) et Mangué ,je n'ai pas vu un grand Brest ce soir là !.... Faut croire que cela peut aussi arriver à Brest qui s'est bien fait battre par plus faible que lui lors de sa défaite en LFH ...... Glorieuse incertitude du sport !!

Re: METZ - BREST [95229]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 02/11/2016 à 00:02 (Lu 149 fois)
Répondre

Il y a quand même 2 filles à 100%, Ngouan avec un doublé mais surtout Desgrolard à l'aile (3/3). Votre défense en quasi totalité a eu meilleur en face lors des offensives bretonnes. Ça arrive ! Si le match était d'un niveau faible ou bien si Metz le perd sans que Brest ne le gagne c'est d'autant plus inquiétant pour les messin(e)s. On dit souvent que si on ne peut gagner un match il faut au moins ne pas le perdre.

Je pense surtout que si le petit but qui fait la victoire était du côté lorrain, on aurait pu lire un peu tout autre discours avec une victoire symbolique et un ascendant psychologique...

Faut pas accorder plus d'intérêt que ça à cette défaite. Avec ce système de PO, quasiment tout peut arriver. Puis vous allez sûrement vous rejouer en coupe voire en finale si le tirage est clément.

Re: METZ - BREST [95233]

rem29

Voir son profil

1265 messages postés

Posté le : 02/11/2016 à 08:00 (Lu 0 fois)
Répondre

Ce match, c'est Metz qui le perd avec des arrières pas du tout au niveau et un déchet dans la finition absolument abominable. Ce qui n'enlève rien à Brest.

lorsque des arrières , dans leur ensemble, ont un échec anormal au tirs, il serait éventuellement bienvenu d'admettre que la défense adverse y est pour quelque chose pour être un tantinet objectif !
Par ailleurs, n'importe quel entraîneur te dira qu'un match ne se joue pas (et encore moins se gagne) sur du papier !!!!!!

Re: METZ - BREST [95234]

PAPYHAND

Voir son profil

2997 messages postés

Posté le : 02/11/2016 à 09:02 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : rem29

lorsque des arrières , dans leur ensemble, ont un échec anormal au tirs, il serait éventuellement bienvenu d'admettre que la défense adverse y est pour quelque chose pour être un tantinet objectif !
Par ailleurs, n'importe quel entraîneur te dira qu'un match ne se joue pas (et encore moins se gagne) sur du papier !!!!!!

C'est vrai aussi ,mais seulement dans une certaine mesure,car quand on arrose les gradins derrière les buts ...... c'est plutôt de la maladresse grossière .
Sur le papier.... quand j'étais jeune,j'étais le plus beau,d'ailleurs j'ai failli avoir une liaison avec Brigitte Bardot et cela n'a tenu qu'à 1 mot : NON !! Mais mon miroir avait un autre avis sur moi.... dommage !

Re: METZ - BREST [95236]

niko76

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
335 messages postés

Posté le : 02/11/2016 à 10:18 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

C'est vrai aussi ,mais seulement dans une certaine mesure,car quand on arrose les gradins derrière les buts ...... c'est plutôt de la maladresse grossière .
Sur le papier.... quand j'étais jeune,j'étais le plus beau,d'ailleurs j'ai failli avoir une liaison avec Brigitte Bardot et cela n'a tenu qu'à 1 mot : NON !! Mais mon miroir avait un autre avis sur moi.... dommage !

Quand la défense est très bonne ça force l'attaque a prendre des tirs forcés et donc de rater assez souvent ou de tirer et faciliter la tâche du gardien adverse ;)

Re: METZ - BREST [95237]

françoise

Voir son profil

françoise

2877 messages postés

Posté le : 02/11/2016 à 10:20 (Lu 0 fois)
Répondre

Modestie et Humilité je pense sont des qualités que nous devons montrer dans la victoire comme dans la défaite.

Re: METZ - BREST [95244]

Gabachin

Voir son profil

Activité : 1 / 5
145 messages postés

Posté le : 02/11/2016 à 11:45 (Lu 0 fois)
Répondre

Ha ha ha, tu m'as tué!!! Ca fait du bien de te voir donner un bon gros coup de pompe dans un faux-débat sans issue avec une vanne comme celle là!!

Pour le reste, sur le papier... les feuilles de match sont électroniques. Vivons avec notre temps

Re: METZ - BREST [95245]

PAPYHAND

Voir son profil

2997 messages postés

Posté le : 02/11/2016 à 11:54 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : Gabachin

Ha ha ha, tu m'as tué!!! Ca fait du bien de te voir donner un bon gros coup de pompe dans un faux-débat sans issue avec une vanne comme celle là!!

C'est pourtant vous les Bretons qui devriez etre les rois de la petite blague avec VANNES pour capitale !!

Pour le reste, sur le papier... les feuilles de match sont électroniques. Vivons avec notre temps

Re: METZ - BREST

PAPYHAND

Voir son profil

2997 messages postés

Posté le : 02/11/2016 à 11:56 (Lu 118 fois)
Répondre

Je me suis empétré dans le post de Gabachin ,et donc je reprends :
C'est pourtant vous les Bretons qui devriez etre les rois de la petite blague avec en Bretagne, VANNES pour capitale !!

Re: METZ - BREST [95249]

rem29

Voir son profil

1265 messages postés

Posté le : 02/11/2016 à 13:42 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : françoise
Modestie et Humilité je pense sont des qualités que nous devons montrer dans la victoire comme dans la défaite.

Re: METZ - BREST [95250]

PAPYHAND

Voir son profil

2997 messages postés

Posté le : 02/11/2016 à 13:55 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : françoise

Modestes dans la défaite ? Mais comment peut on etre plus modestes quand on dit que l'on a été mauvais lors de cette défaite... et plus encore !!: pour moi c'est de la MODESTIE !!
Logiquement la modestie ne se mesure que dans la réussite.... en tous domaines !! Ceci dit,on connaît tous ,contre toute logique,des gens qui ont des capacités,ont fait des études,et qui ont tout raté dans leur vie et qui pourtant sont tout sauf modestes et à qui la vie n'a rien appris ! Nous en avons tous dans nos relations !

Re: METZ - BREST [95288]

ml29

Voir son profil

1421 messages postés

Posté le : 03/11/2016 à 09:36 (Lu 0 fois)
Répondre

Lu récemment : "Placez toujours la barre très haut dans la vie, ça vous évitera de la prendre dans la G....."

--------------------------------
" Tomorrow is Our Business " HEC Paris

Re: METZ - BREST [95291]

FABRE 83000

Voir son profil

2169 messages postés

Posté le : 03/11/2016 à 10:33 (Lu 77 fois)
Répondre

Citation
Ceci dit,on connaît tous ,contre toute logique,des gens qui ont des capacités,ont fait des études,et qui ont tout raté dans leur vie et qui pourtant sont tout sauf modestes et à qui la vie n'a rien appris ! Nous en avons tous dans nos relations !

Je n'en ai ai pas dans mes relations elles dégagent très vite sinon ta description correspond à la caste qui bloque notre belle société française on appelle ces personnes des énarques politiciens !

Re: METZ - BREST [95299]

ml29

Voir son profil

1421 messages postés

Posté le : 03/11/2016 à 13:07 (Lu 24 fois)
Répondre

Fabre, permettez-moi cette suggestion : "Quand quelque chose me scandalise, mon premier mouvement c'est de m'indigner - mon second, c'est d'en rire. C'est plus difficile, mais c'est plus efficace !" Maurice MARECHAL fondateur du Canard Enchaîné.

--------------------------------
" Tomorrow is Our Business " HEC Paris

Re: METZ - BREST [95301]

PAPYHAND

Voir son profil

2997 messages postés

Posté le : 03/11/2016 à 13:20 (Lu 11 fois)
Répondre

Citation : ml29
Fabre, permettez-moi cette suggestion : "Quand quelque chose me scandalise, mon premier mouvement c'est de m'indigner - mon second, c'est d'en rire. C'est plus difficile, mais c'est plus efficace !" Maurice MARECHAL fondateur du Canard Enchaîné.

Très juste,et c'est ce que je fais ayant parmi les fils de mes amis 2 quadras,brillantissimes glandos n'ayant jamais travaillé,mais ayant de grandes affaires sur le feu un peu partout dans le monde et vivant aux crochets des parents et n'ayant à ce jour ,toujours rien cotisé pour leur vieilesse !!.... Ils sont sur-diplomés ,en plus !

Re: METZ - BREST [95302]

Alban70

Voir son profil

Activité : 2 / 5
520 messages postés

Posté le : 03/11/2016 à 13:26 (Lu 0 fois)
Répondre

Nous en avons tous dans nos relations !

Je vous ai laissé un MP.

Pages:  << 1 2 3 4 5

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0384 seconde avec 11 requêtes