Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 >>

Re: 2ème journée [94250]

rick57

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1952 messages postés

Posté le : 17/09/2016 à 00:10 (Lu 14036 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Citation : rick57
Une super victoire et l'ampleur du score me fait pensé etre dans un reves :)
Vu le live, uen super defense on a su faire déjouer Toulon pour ce rendre la victoire facile!
Je dirais, que c'est même humiliant pour Toulon, une méga raclé!! Désolé pour Toulon! Car ils ont des joueuses de talent!! Et sanne deux match, et deux match cata pour elle !!!

Papy Flippes et blessé il me semble, mais pas trop grave (je c'est plus ce qu'elle a)
Smits pas obligé de la faire rentré vu le match!! mais être avec ses copine été super pour elle pour les encourageaient!!

Bravo aux jeunes Sajska, Orlane, Burlet, Tamara content pour elles!!
Orlane, a tiré beaucoup de déchet oui mais elle est très jeune, et premier match pour elle !!
Pop à été juste super, je l'adore!
Grace à fait un très bon match fait longtemps qu'elle à pas marqué autant de buts, bon augure!!! Et super entré pour la nouvelle recrue Béatrice Edwige!!
Metz est bien un collectif, super match sérieux de la première à la dernière minutes.

ONT DOIT ETRE FIERE CE SOIR DE NOS FILLES BRAVO!!!!

CALMES TOI !

Vous venez de battre l'ombre de TOULON sans CATANI (l'âme de l'équipe) ,JURISIC,FOGELSTRÖM, Laurie PULERI et une serna diminuée par un nez cassé qui sera opéré les prochains jours bref une équipe telle quelle qui jouerait le maintien .

Même si votre équipe est diminuer, cela reste une déculotté. Vous avez vetkova , kramer, sanne, gaudeffroy tout de même!!

Re: 2ème journée [94251]

lorraine

Voir son profil

Activité : 2 / 5
363 messages postés

Posté le : 17/09/2016 à 00:24 (Lu 14029 fois)
Répondre

Fabre, vu que tu connais le mieux cette équipe de Toulon, comment expliques tu qu'année après année vous avez beaucoup de blessées , surtout plus que les autres clubs ( c'est l'impression que j'ai en tout cas) ?

Ce soir les messines avaient très certainement tellement hâte de jouer et de commencer la saison qu'elles ont mis un point d'honneur à faire un très bon match.

Le prochain match permettra de mieux juger la valeur de notre équipe, face à Issy. Mais contrairement à certaines équipes qui doivent trouver des automatismes, les messines les ont déjà en ce début de saison, vu le turnover très faible .

En tout cas, ça fait une victoire et un goal average soigne

Re: 2ème journée

rick57

Voir son profil

1952 messages postés

Posté le : 17/09/2016 à 06:16 (Lu 13985 fois)
Répondre

Citation : lorraine
Fabre, vu que tu connais le mieux cette équipe de Toulon, comment expliques tu qu'année après année vous avez beaucoup de blessées , surtout plus que les autres clubs ( c'est l'impression que j'ai en tout cas) ?

Ce soir les messines avaient très certainement tellement hâte de jouer et de commencer la saison qu'elles ont mis un point d'honneur à faire un très bon match.

Le prochain match permettra de mieux juger la valeur de notre équipe, face à Issy. Mais contrairement à certaines équipes qui doivent trouver des automatismes, les messines les ont déjà en ce début de saison, vu le turnover très faible .

En tout cas, ça fait une victoire et un goal average soigne

Oui Lorraine, ne pas être en tiré des conclusion trop vite. Le prochain face a Issy pourra vraiment nous dire, le potentiel de cette équipe en ce début de saison et voir comment ce comporte les jeunes face à une équipe plus forte!

Re: 2ème journée [94253]

FABRE 83000

Voir son profil

2163 messages postés

Posté le : 17/09/2016 à 07:39 (Lu 10682 fois)
Répondre

Citation
Même si votre équipe est diminuer, cela reste une déculotté. Vous avez vetkova , kramer, sanne, gaudeffroy tout de même!!

Oui c'est une fessée mais ne fait pas le fanfaron l'équipe dhier était sans demi-centre (Catani la clé de voûte out et Serna son pendant diminuée) tu me parles de Gaudefroy mais si tu retires les 7 m à Fleury elle ne met qu'un but,Van Olphen est repérée et va devoir créer du nouveau cette saison et Kramer vient d'arriver reste Vetkova qui a fait toute la prépa etcomme par hasard c'est celle qui s'en tire le mieux .Donc pour moi vous avez battu une équipe d'un niveau autre que LFH alors que vous avez pu tranquilou travailler avec les olympiques une semaine de plus.

dom pour te répondre je te dirai :la poisse !

On a un préparateur reconnu même s'il est jeune qui prend soin de la récup (cryo etc...)depuis les croisés de Dounia et Fogelstrom donc je ne sais pas .
La certitude c'est qu'avec des blessées on tire plus sur les mêmes et on risque plus les blessures mais depuis la reprise ça fait une entorse (Laurie Puleri) en retombant sur un pied autre, un nez cassé (bourre pif à Fleury pour Serna) et un coup à l'entraînement pour Catani . Ceci en attendant les convalescentes déjà citées .

Re: 2ème journée [94254]

Roland

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
745 messages postés

Posté le : 17/09/2016 à 08:28 (Lu 10661 fois)
Répondre

Score surprenant pour un match contre Toulon, équipe qui d'habitude sait faire déjouer MHB.
Mais les explications ont déjà été données.
Moi ce qui m'interpelle, ce sont les stats des gardiennes ; peu d'arrêts réussis de la part des différentes gardiennes. (4 + 1 pour MHB et 4 + 5 pour Toulon) si les chiffres donnés sont exacts. Cela signifie que Toulon a très peu tiré ou que la défense messine était vraiment imperméable. A voir au prochain match.

Re: 2ème journée [94255]

PAPYHAND

Voir son profil

2997 messages postés

Posté le : 17/09/2016 à 09:47 (Lu 10622 fois)
Répondre

S'il a pu y avoir hier des incertitudes concernant la situation de l'état physique ,blessures et autres à Toulon,le véritable baromètre indicateur du niveau des messines sera à Issy dans 8 jours,avec cette fois sur le terrain ,la présence de Xénia . Quoiqu'il en soit , une telle victoire à l'extérieur,même devant un Toulon diminué,c'est bon pour le moral !
J'espère pouvoir voir la N1 ce soir et,éventuellement bavarder avec quelqu'un qui a été à Toulon .

Re: 2ème journée [94256]

françoise

Voir son profil

françoise

2877 messages postés

Posté le : 17/09/2016 à 12:56 (Lu 10530 fois)
Répondre

Hier soir à Toulon on a vécu une soirée spéciale. OUI Metz à été dominateur face à cette équipe certes diminuée, mais ne gâchons pas notre plaisir. C'était le moment idéal pour que nos jeunes puissent montrer leur potentiel.
La grosse satisfaction est que notre équipe est restée sérieuse jusqu'à la fin du match.
Si les stats d'Orlane ne sont pas satisfaisantes pour ceux qui n''étaient pas au match, Je peux vous dire que ses tirs ratés sont des tirs sur la barre où sur les poteaux (6)est que la puissance n'avait rien à envier à ceux de ses aînées.
Concernant les stats des gardiennes,il y a erreur, concernant L'aura Domi en a noté 9.
Je ne vais pas vous dire que je suis fan de ces matchs qui tournent à la démonstration,sachons rester humbles , à ISSY ce sera une autre histoire. J'ajouterai encore que je suis triste pour Thierry V. qui se sentait bien impuissant devant la faiblesse de son équipe d'hier soir.

Re: 2ème journée [94257]

dom

Voir son profil

dom

2733 messages postés

Posté le : 17/09/2016 à 13:29 (Lu 10517 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/e02lfh-metz-frappe-fort-pour-ses-debuts-a-toulon/

Re: 2ème journée [94258]

dom

Voir son profil

dom

2733 messages postés

Posté le : 17/09/2016 à 13:29 (Lu 10517 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/e02lfh-metz-frappe-fort-pour-ses-debuts-a-toulon/

Re: 2ème journée [94259]

dom

Voir son profil

dom

2733 messages postés

Posté le : 17/09/2016 à 13:37 (Lu 10511 fois)
Répondre

http://www.metz-handball.com/lfh-premier-test-reussi-avec-mention/

Re: 2ème journée [94260]

rick57

Voir son profil

1952 messages postés

Posté le : 17/09/2016 à 14:51 (Lu 10481 fois)
Répondre

Citation : françoise
Hier soir à Toulon on a vécu une soirée spéciale. OUI Metz à été dominateur face à cette équipe certes diminuée, mais ne gâchons pas notre plaisir. C'était le moment idéal pour que nos jeunes puissent montrer leur potentiel.
La grosse satisfaction est que notre équipe est restée sérieuse jusqu'à la fin du match.
Si les stats d'Orlane ne sont pas satisfaisantes pour ceux qui n''étaient pas au match, Je peux vous dire que ses tirs ratés sont des tirs sur la barre où sur les poteaux (6)est que la puissance n'avait rien à envier à ceux de ses aînées.
Concernant les stats des gardiennes,il y a erreur, concernant L'aura Domi en a noté 9.
Je ne vais pas vous dire que je suis fan de ces matchs qui tournent à la démonstration,sachons rester humbles , à ISSY ce sera une autre histoire. J'ajouterai encore que je suis triste pour Thierry V. qui se sentait bien impuissant devant la faiblesse de son équipe d'hier soir.

Merci pour ton point de venu concernant Orlane qui pour moi est une futur grande. Au moins elle a pris sa chance et su tiré face au but. Bravo a elle pour sont match. Pour une première, soyons confiant pour la suite

Re: 2ème journée [94263]

françoise

Voir son profil

françoise

2877 messages postés

Posté le : 17/09/2016 à 19:31 (Lu 10417 fois)
Répondre

DIJON/BESANÇON 28 / 28
A noter les 8 buts de Deborah Kpodar

Re: 2ème journée [94266]

Invité(e)

Posté le : 17/09/2016 à 22:24 (Lu 10365 fois)
Répondre

Nice - Fleury : 22-26

Elles m'épatent, elles m'épatent, elles m'épatent...

Re: 2ème journée [94267]

Thanatos

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
127 messages postés

Posté le : 17/09/2016 à 22:34 (Lu 10112 fois)
Répondre

Re: 2ème journée [94268]

Bop

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
8 messages postés

Posté le : 17/09/2016 à 22:36 (Lu 10352 fois)
Répondre

Citation : Moon
Nice - Fleury : 22-26

Elles m'épatent, elles m'épatent, elles m'épatent...

Qui aurait pu annoncer un 2 sur 2 en ce début de championnat avec une équipe aussi remaniée ?
Pas moi !

Re: 2ème journée [94274]

françoise

Voir son profil

françoise

2877 messages postés

Posté le : 18/09/2016 à 01:52 (Lu 10299 fois)
Répondre

Vous avez raison, perso je ne vous voyais pas aller gagner à Nice

Re: 2ème journée [94287]

dom

Voir son profil

dom

2733 messages postés

Posté le : 19/09/2016 à 09:14 (Lu 10172 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/e02lfh-un-deuxieme-succes-pour-le-fleury-loiret/

Re: 2ème journée [94296]

Gabachin

Voir son profil

Activité : 1 / 5
145 messages postés

Posté le : 19/09/2016 à 15:41 (Lu 13397 fois)
Répondre

Là tu mets le doigt pile là où ça fait mal... La scoumoune ça passe 1 fois, mais là depuis l'année du titre (2010 non?) on a jamais vu Toulon au complet. Je ne vois pas ce groupe au quotidien, je ne sais pas comment TV travaille, mais je m'étonne. Beaucoup. Pas certain qu'il y ait finalement plus de blessures que les autres clubs, l'effectif toulonnais étant sans doute un peu moins large que les autres "gros", mais c'est la nature des blessures qui intrigue. J'espère que vous finirez par trouver une solution...

Re: 2ème journée [94297]

FABRE 83000

Voir son profil

2163 messages postés

Posté le : 19/09/2016 à 16:11 (Lu 13382 fois)
Répondre

Citation : Gabachin

Là tu mets le doigt pile là où ça fait mal... La scoumoune ça passe 1 fois, mais là depuis l'année du titre (2010 non?) on a jamais vu Toulon au complet. Je ne vois pas ce groupe au quotidien, je ne sais pas comment TV travaille, mais je m'étonne. Beaucoup. Pas certain qu'il y ait finalement plus de blessures que les autres clubs, l'effectif toulonnais étant sans doute un peu moins large que les autres "gros", mais c'est la nature des blessures qui intrigue. J'espère que vous finirez par trouver une solution...

Tu es breton ou marseillais ?
Depuis 2010 il y a eu deux coupes de France sans blessures (ou presque Bettachini s'étant fait les croisés en 2012)
Pour cette nouvelle saison on "récolte" les conséquences des précédentes :
Fogelström a tenu à se faire opérer par le médecin de la fédé suédoise qui avait un peu massacré Helgesson après les JO de Londres ,Dounia récupère une saison sans jouer et Jurisic a la trouille qu'il lui arrive ce qui est arrivé à sa compatriote nantaise donc on va au bout du protocole (plus proche des 9 mois que de 6) pourtant elle aété opérée par le même toubib que Bettachini,Abdourahim et oliveira dons à posteriori par un bon.
Les autres blessures de ce début de saison résultent de coups :Serna -nez cassé à Fleury- Catani grosse béquille à l'entraînement .
Il reste un autre problème : l'efficacité devant le but !
Si notre duo de gardiennes n'est pas pire que d'autres en match je trouve qu'aux entraînements elles ne mettent pas assez la misère aux filles ce qui les ferait progresser mais il est vrai que je ne suis que rarement aux entraînements.

Re: 2ème journée [94299]

LOLO

Voir son profil

Activité : 2 / 5
583 messages postés

Posté le : 19/09/2016 à 16:44 (Lu 13367 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Citation : Gabachin

Tu es breton ou marseillais ?
Depuis 2010 il y a eu deux coupes de France sans blessures (ou presque Bettachini s'étant fait les croisés en 2012)
Pour cette nouvelle saison on "récolte" les conséquences des précédentes :
Fogelström a tenu à se faire opérer par le médecin de la fédé suédoise qui avait un peu massacré Helgesson après les JO de Londres ,Dounia récupère une saison sans jouer et Jurisic a la trouille qu'il lui arrive ce qui est arrivé à sa compatriote nantaise donc on va au bout du protocole (plus proche des 9 mois que de 6) pourtant elle aété opérée par le même toubib que Bettachini,Abdourahim et oliveira dons à posteriori par un bon.
Les autres blessures de ce début de saison résultent de coups :Serna -nez cassé à Fleury- Catani grosse béquille à l'entraînement .
Il reste un autre problème : l'efficacité devant le but !
Si notre duo de gardiennes n'est pas pire que d'autres en match je trouve qu'aux entraînements elles ne mettent pas assez la misère aux filles ce qui les ferait progresser mais il est vrai que je ne suis que rarement aux entraînements.

Qu'il est loin le Toulon avec Ex Daudé, Marie Paule Gnabouyou, N'Gouan, Sophie Herbrecht et j'en passe sur la base arrière! Toutes françaises avec une défense en béton . C'était la bonne époque .

Prochain match vous recevez Nice qui vient de perdre chez eux contre Fleury.
ça va gronder dans les tribunes et peut-être plus suivant le résultat, car allô maman bobo ça ne suffira plus comme excuse .

A

Pages:  << 1 2 3 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.2244 seconde avec 11 requêtes