Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [51-60] 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 [71-80] >>

Re: EQUIPE DE FRANCE [93871]

GdB33

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
882 messages postés

Posté le : 21/08/2016 à 10:29 (Lu 17509 fois)
Répondre

Citation : françoise
Les russes méritent largement la victoire, cette équipe est beaucoup plus complète que la nôtre.
Bravo à nos bleues, j'espère que de nouveaux partenaires viendront soutenir le hand féminin.

J’ESPÈRE aussi mais c'est mal "barré" avec les déclarations de A.Pineau !!

http://sport24.lefigaro.fr/jeux-olympiques/rio-2016/actualites/le-coup-de-gueule-inattendu-d-allison-pineau-821527

Re: EQUIPE DE FRANCE [93872]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
11937 messages postés

Posté le : 21/08/2016 à 11:14 (Lu 17466 fois)
Répondre

Je crois que personne ne sait ce que les filles ont ressenti pendant et après l'épisode de celui qui a fait un passage au sein de l'EDF. Elles ont énormément souffert de tout ce qui a été dit ici ou là sans jamais se répandre dans la presse comme certains.
Encore BRAVO LES FILLES ET TOUTE L'EQUIPE !!!

Re: EQUIPE DE FRANCE [93873]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 21/08/2016 à 11:44 (Lu 17430 fois)
Répondre

Je crois que personne ne sait ce que les filles ont ressenti pendant et après l'épisode de celui qui a fait un passage au sein de l'EDF. Elles ont énormément souffert de tout ce qui a été dit ici ou là sans jamais se répandre dans la presse comme certains.
Encore BRAVO LES FILLES ET TOUTE L'EQUIPE !!!

Attention tu nous reproche de ne pas "aimer" OK ou de lui manquer de respect mais le "celui" dont tu parle s’appelle AP !!! et il ne sait pas spécialement répandu dans la presse !!
et les reproches que CERTAINES joueuses ont pu ressentir étaient pour moi justifiés faut pas non plus les prendre pour des "saintes" !!! faut aussi qu'elles se regardent dans une glace et fassent leur auto-critique sur cet épisode !!
BRAVO à elles et à toutes les autres pour leur réaction et le BEAU tournoi olympique qu'elles ont faîtes !!! MAIS maintenant cela demande CONFIRMATION, car même OK l'a dit hier on est pas assez bon au tir (ce que reprochait grandement AP aux joueuses "cadres" !!! ) donc on va attendre et voir "wait and see" !!!
La défense est primordiale mais ne suffit pas pour gagner contre les grosses équipes !! SI l'on veut progresser et aller encore plus HAUT, il va donc falloir faire évoluer notre jeu n'en déplaise à certaines !!

ALLEZ LES BLEUES

Re: EQUIPE DE FRANCE [93874]

lorraine

Voir son profil

3017 messages postés

Posté le : 21/08/2016 à 12:12 (Lu 13304 fois)
Répondre

RL du jour

http://c.republicain-lorrain.fr/sports/2016/08/21/la-medaille-du-merite

http://c.republicain-lorrain.fr/sports/2016/08/21/equipe-de-france-des-medailles-par-trois-et-du-chocolat

et l'interview de Amandine Leynaud

Leynaud : « Ça n’a pas de prix »

La gardienne veut d’abord retenir le plaisir d’avoir décroché enfin une médaille olympique avec l’équipe de France et Olivier Krumbholz.

Q uelle valeur a cette médaille pour vous, Amandine Leynaud ? « Exceptionnelle. Une médaille olympique, je n’ai même pas de mots pour dire à quel point c’est fort en émotion. C’est sûr, on reste sur un match perdu mais, au-delà de ça, ce qu’on a vécu humainement est juste énorme. C’était déjà le cas à Londres et Pékin, mais nous n’avions pas été récompensées. Je sais à quel point c’est difficile, c’est pourquoi je savoure vraiment. On n’a peut-être pas gagné l’or, mais c’est trop beau déjà. (Elle désigne sa médaille) Elle est trop belle. »

• Cette équipe de Russie était-elle nettement meilleure selon vous ? « Elles ont été constantes dans leur compétition, solides, avec beaucoup de réussite, en défense notamment. Avec elles, ça castagne, on en a pris plein les dents pendant tout le match. La Russie ne se rate pas trop, en général, quand elle arrive aux Jeux Olympiques. Elle a de belles joueuses. Je ne suis pas amère, c’est plus fort. Ça a peut-être penché de notre côté en quart et en demi-finale, pas cette fois. »

« Peu de monde croyait en nous »

• Cette finale était-elle l’objectif de départ avant d’embarquer pour Rio ? « On avait déjà annoncé qu’on voulait revenir avec une médaille. Au fond de nous, on voulait la plus belle. Peu de monde croyait en nous mais nous, si. Moi je suis fière de cette équipe, du travail qui a été mis en œuvre, des coaches, de tout ce qui a été fait. C’est juste beau. »

• Vous voici enfin récompensée avec Olivier Krumbholz. Vous vous êtes longtemps accompagnés tous les deux, en club comme en équipe de France… « (soudain émue). Oui, cela fait un moment qu’on est là. On a vécu les mêmes choses difficiles, les mêmes déceptions. ça n’a pas de prix. »

Re: EQUIPE DE FRANCE [93875]

françoise

Voir son profil

françoise

11937 messages postés

Posté le : 21/08/2016 à 13:00 (Lu 13269 fois)
Répondre

GB33 je ne reproche rien , je dis ce que je pense d'après ce que je sais.
Et puis c'est quoi une sainte ? une béni-oui-oui ?
Après tu peux penser ce que tu veux sur les filles mais ne crois pas que tout le monde pense comme toi.

Re: EQUIPE DE FRANCE [93876]

FABRE 83000

Voir son profil

6413 messages postés

Posté le : 21/08/2016 à 13:24 (Lu 13254 fois)
Répondre

Après tu peux penser ce que tu veux sur les filles mais ne crois pas que tout le monde pense comme toi.

françoise méfies toi de ce que tu sais ou crois savoir surtout concernant Porte et ses agissements ,pour le reste c'est vrai qu'elles ont fait le dos rond sur cette affaire.

Re: EQUIPE DE FRANCE [93877]

rick57

Voir son profil

3631 messages postés

Posté le : 21/08/2016 à 13:47 (Lu 13169 fois)
Répondre

Bravo aux filles, elles ont fait un grand tournois!
Une belle médaille d'argent!!

Mais je demande confirmation pour la suite, car ont à deux grande gardienne et une grosse défense! Mais en attaque c'est vraiment faible alors qu'ont à les filles pour, va falloir qu'elles prennent leurs responsabilité à l'avenir et savoir tiré et attention aux pertes de balle et mauvaise passe!!

Mais, elle fait beaucoup de bien au hand féminin cette très belle médaille d'argent!!
Le plus dur c'est de confirmé!!

BRAVO LES FILLES

Re: EQUIPE DE FRANCE [93878]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 21/08/2016 à 14:17 (Lu 13232 fois)
Répondre

oui mais moi aussi je sais des "choses" de certaines filles non Messines (c'est pas péjoratif) !! chacune a eu ses ressenties sur l'épisode !! et je sais bien que tout le monde ne pense pas comme moi et heureusement d'ailleurs mais je te renvoi la "réflexion" tout le monde ne pense pas comme toi aussi !!! et concernant les béni-oui-oui aujourd'hui certaines ont le même discours que OK, le chemin ... on entends que ce mot dans leur bouche donc s'il faut TOUJOURS les caresser dans le sens du poil .........................

encore une fois un GRAND BRAVO mais pour progresser encore et encore il va falloir passer à autre "chose" concernant le projet de jeu et là est le principal chantier de OK faire admettre à certaines de jouer différemment pour faire mieux

Re: EQUIPE DE FRANCE [93879]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 21/08/2016 à 15:11 (Lu 13206 fois)
Répondre

Alison Pineau a ré-ouvert la polémique !! «Quand j’entends le sélectionneur dire après le premier match qu’il n’a pas reçu un seul message d’entraîneurs français pour nous encourager, je peux vous dire qu’il y a de quoi se poser des questions.»
d'après les dires d'OK (très intelligent sur ce coup !!), elle dit qu'aucun entraîneur Français n'aurait envoyé de message d'encouragement !!! au passage elle pourra en parler à L.Bezeau !!!
c'est du pain béni pour OK !! quel entraîneur Français aujourd'hui va prendre le risque d'entraîner cette équipe et se faire "virer" au bout de quelques temps par ces demoiselles !!!
AUCUN sauf à faire des coupes sombres de certaines "cadres".
Donc à part un étranger (Nordique !!!!) on est repartis avec OK et son staff sur la prochaine Olympiade. Espérons que les résultats futurs seront à la même hauteur ou presque que lors de ces JO et que le jeu pratiqué va aller crescendo

Re: EQUIPE DE FRANCE [93880]

cathy

Voir son profil

cathy

Activité : 2 / 5
611 messages postés

Posté le : 21/08/2016 à 15:22 (Lu 13198 fois)
Répondre

Citation
méfies toi de ce que tu sais ou crois savoir surtout concernant Porte et ses agissements

Pas mal de personne savent des choses, (plus ou moins graves) mais ce n'est pas aux "non impliqués" de dévoiler quoique ce soit, cela ne les regarde pas.
Que les joueuses, qui ont vécu avec A.P. parlent si elles le souhaitent, OK, mais je pense qu'elles seules ont la parole sur le sujet. Ce n'est pas aux médias, ni aux supporters de remuer tout cela.

Après, Bravo pour ce brillant parcours aux J. O. Tout le monde aurait signé des deux mains pour ce résultat avant la compétition.

BRAVO les filles et bon retour dans vos clubs, et merci pour toutes ces émotions que vous nous avez fait vivre.

Re: EQUIPE DE FRANCE [93881]

lorraine

Voir son profil

3017 messages postés

Posté le : 21/08/2016 à 15:47 (Lu 13160 fois)
Répondre

A vous lire ca en devient désespérant, vous voulez vraiment pas passer à autre chose que de remuer encore et encore ces histoires anciennes...
Je suis comme 99,99% des personnes qui ne savent rien de ces histoires et je m'en contrefiche totalement. C'est leur soupe interne et ca doit le rester.
Je suis juste contente pour les joueuses de hand françaises d'avoir enfin pu ramener une breloque olympique que cette équipe essayait à maintes et maintes reprises d'attraper.

Et maintenant place au championnat

Re: EQUIPE DE FRANCE [93882]

dom

Voir son profil

dom

6151 messages postés

Posté le : 21/08/2016 à 15:50 (Lu 13179 fois)
Répondre

http://www.republicain-lorrain.fr/sports/2016/08/21/tableau-des-medailles-la-france-peut-encore-faire-mieux-qu-a-londres

http://www.handlfh.org/actu/rio-2016-les-bleues-vice-championnes-olympiques/

http://www.femmesdedefis.com/actualites/detail-des-actualites/article/finale-france-russie.html

http://sport24.lefigaro.fr/jeux-olympiques/rio-2016/actualites/siraba-dembele-vous-n-avez-pas-fini-d-entendre-parler-de-nous-!-821517

Re: EQUIPE DE FRANCE [93883]

johnfitzgerald

Voir son profil

236 messages postés

Posté le : 21/08/2016 à 16:36 (Lu 13156 fois)
Répondre

Citation : lorraine
A vous lire ca en devient désespérant, vous voulez vraiment pas passer à autre chose que de remuer encore et encore ces histoires anciennes...
Je suis comme 99,99% des personnes qui ne savent rien de ces histoires et je m'en contrefiche totalement. C'est leur soupe interne et ca doit le rester.
Je suis juste contente pour les joueuses de hand françaises d'avoir enfin pu ramener une breloque olympique que cette équipe essayait à maintes et maintes reprises d'attraper.

Tout pareil !!

Re: EQUIPE DE FRANCE [93884]

Roland

Voir son profil

753 messages postés

Posté le : 21/08/2016 à 16:53 (Lu 13146 fois)
Répondre

Entièrement d'accord avec vous Lorraine.
Il serait bon que l'on passe à autre chose, que de ressasser en permanence cette histoire où soit disant de nombreuses personnes savent soit disant quelque chose mais ne le disent pas.
Ras le bol de cette polémique ; soit ces personnes crèvent l’abcès, soit arrêtent d'en parler, car cela gave plus d'une personne.
C'est stérile, et ne grandi pas le hand féminin.
La France vient à peine de gagner une médaille, et déjà la polémique resurgit. Il n'y a qu'en France que l'on peut assister à ce genre de situation. Une médaille se fête et ne doit pas prêter à la polémique de ce qui s'est passé il y a quelques mois. Regardons devant nous pour l'instant et passons au championnat à venir, qui s'annonce incertain et passionnant vu les bouleversements des équipes.
Il sera temps de reconsidérer le coaching fédéral quand des décisions seront prises et annoncées. Amen

Re: EQUIPE DE FRANCE [93885]

Actuellement connecté sur ce forum PAPYHAND

Voir son profil

7029 messages postés

Posté le : 21/08/2016 à 17:07 (Lu 13136 fois)
Répondre

Citation : lorraine

Décidément Lorraine, je vais te nommer mon porte paroles d'honneur officiel. ! Après çà, il n'y a plus rien à dire .

Re: EQUIPE DE FRANCE [93886]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 21/08/2016 à 17:19 (Lu 13130 fois)
Répondre

TRÈS bien Roland, Lorraine, Dom et d'autres encore vous ne regardez ou postez toujours que le positif, ça se défend !! mais moi j'ai un esprit critique et pas que pour "foutre" la merde (comme vous aimeriez me le reprocher !!) mais pour relater aussi la vérité. On ne vit pas dans un monde de bisounours alors pourquoi ne pas aussi discuter de ce qui ne va pas dans le handball féminin !!! un forum de discussion doit avoir TOUTES les sensibilités de notre société, il me semble ?
Pour la dernière polémique relancer par Alison (pas par moi ) :
http://sport24.lefigaro.fr/jeux-olympiques/rio-2016/actualites/le-coup-de-gueule-inattendu-d-allison-pineau-821527

je l'ai dis et je le répète MILLE BRAVOS aux filles pour cette BELLE médaille mais elle ne doit pas occulter les difficultés passés, présentes et futures.

ALLEZ LES BLEUES et LES BLEUS ce soir

Re: EQUIPE DE FRANCE [93887]

Alban70

Voir son profil

662 messages postés

Posté le : 21/08/2016 à 18:02 (Lu 13103 fois)
Répondre

Citation : GdB33
je l'ai dis et je le répète MILLE BRAVOS aux filles pour cette BELLE médaille mais elle ne doit pas occulter les difficultés passés, présentes et futures.
ALLEZ LES BLEUES et LES BLEUS ce soir

Difficile d'être d'accord avec Françoise Lorraine ou Papyhand. Que les critiques de certains forumistes soient discutables (voire plus si affinités !) est une chose. Autre chose ce que dit Alison: d'après elle, les responsables de clubs n'ont pas soutenu les bleues et là, c'est plus que symptomatique. Cela semblerait révéler une importante fracture dans la vie du handball féminin français. On savait déjà que les présidents étaient en froid avec la Fédération. Mais apparemment les coaches eux aussi n'auraient pas apprécié certains événements de l'année passée autour de la gestion de l’EdF. En un sens cela pourrait vouloir dire que d'un côté l'équipe de France est en argent mais que ceux qui font la vie au jour le jour du hand en France ne se sont pas vraiment en phase avec cette équipe.
Si effectivement, comme semble le dire Alison, les coaches de Brest Metz Besançon ou Toulon ont eu la même attitude, malgré leurs différences, cela pose quand même plus qu'une simple question. Je peux évidemment me tromper, j'espère me tromper mais la situation ne me semble ni claire ni encourageante pour l'avenir.

Et si le malaise est aussi profond que ce qui semble transparaître de la déclaration d'Alison : 1/ Alison a eu raison de le dire. 2/ il est important que les autorités responsables se penchent sur la question.

Re: EQUIPE DE FRANCE [93888]

françoise

Voir son profil

françoise

11937 messages postés

Posté le : 21/08/2016 à 18:05 (Lu 13099 fois)
Répondre

J'espère que cette expérience enrichissante va apporter un plus à nos filles et que notre championnat va en profiter.
Un petit coucou à Maryse-Françoise et Jean-Luc que j'ai aperçu à la télé : vous avez été très bons

Re: EQUIPE DE FRANCE

françoise

Voir son profil

françoise

11937 messages postés

Posté le : 21/08/2016 à 18:44 (Lu 13081 fois)
Répondre

En ce qui concerne notre recrue Béatrice Edwige , on peut se dire
Je suis impatiente de la voir dans notre équipe

Et pendant ce temps j'ai mon vosgien Absalon qui est entrain de rater sa course

Tous avec les experts dans 3/4 d'heure et 2 médailles pour le hand français

Re: EQUIPE DE FRANCE [93891]

Actuellement connecté sur ce forum PAPYHAND

Voir son profil

7029 messages postés

Posté le : 21/08/2016 à 19:49 (Lu 20222 fois)
Répondre

Alban, je persiste et signe, je suis un simple supporter de mon club et de l'EDF,je ne fréquente pas les joueuses ou le staff, personne ne me fait de confidences, comme 99% de vous tous d'ailleurs..... alors pourquoi continuer à parler de sujets dont on ne sait à peu près rien ....cà fait des mois que ce sujet mouline dans le vide... et chaque fois qu'une joueuse lâche un mot, çà repart pour un tour de pseudo certitudes!!

Pages:  << [51-60] 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 [71-80] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1034 seconde avec 11 requêtes