Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: M E T Z . HANDBALL .... [148555] |
|
Posté le : 21/09/2022 à 11:58 (Lu 6912 fois) | | |
Citation : ml29
Citation : ml29
Citation : rem29 Soirée de présentation du MHB dans la Cathédrale de Metz ?? |
|
Une opération de co-marketing entre 2 marques, entre 2 vieilles Dames. Un exemple concret de MKG événementiel dans un "lieu phare..." |
|
https://www.riposte-catholique.fr/archives/170748
Une opération de co-marketing jugée déplacée par la communauté "grenouilles de bénitier" |
|
Je ne vois l'intérêt de partager ce genre de contenu, si ce n'est lui donner de l'importance.
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/ |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [148556] |
|
Posté le : 21/09/2022 à 13:44 (Lu 6852 fois) | | | Quand ce projet est paru dans la presse, j’y ai vu une opération de co-marketing entre 2 marques, entre 2 vieilles Dames. Un exemple concret de MKG événementiel dans un "lieu phare... Précision utile : je suis athée, mais toujours à l’affût de coup(s) de génie marketing !
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [148749] | |
Re: M E T Z . HANDBALL .... [148751] |
|
Posté le : 01/10/2022 à 09:33 (Lu 6574 fois) | | |
Lors de l'émission " Dragonnes Mag", Julie a prouvé qu'elle avait une tête bien faite.
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [148753] |
|
Posté le : 01/10/2022 à 13:27 (Lu 6508 fois) | | |
Citation : Roland
Lors de l'émission " Dragonnes Mag", Julie a prouvé qu'elle avait une tête bien faite. |
|
Montaigne aurait validé sa prestation
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [148755] |
|
Posté le : 01/10/2022 à 14:04 (Lu 6474 fois) | | |
L'occasion de revoir la jeune joueuse prometteuse Tuccella. Elle réalise d'ailleurs un très bon début de saison sous les ordres de Nina Kanto, avec un joli 15/18 au tir (dont 2.2 pen.) en trois match.
On comprend mieux le manque de temps de jeu de Julie. Bon rétablissement à elle !
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [148777] |
|
Posté le : 05/10/2022 à 17:39 (Lu 6228 fois) | | | Il n'y a pas d'urgence actuellement sur le poste d'AD avec Louise et Valéria, mais a-t-on une date de reprise d'Emma Jacques ?
Peut être par mesure de sécurité est-elle reportée après l'Euro !!!
Par ailleurs qu'en est-il de la soi disant recrue angolaise. Est-elle toujours à Metz ?
Car on voit rien filtrer de la com du club (mais est-ce une nouveauté !!!)
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [148778] |
|
Posté le : 05/10/2022 à 18:10 (Lu 6212 fois) | | |
Citation : Roland Il n'y a pas d'urgence actuellement sur le poste d'AD avec Louise et Valéria, mais a-t-on une date de reprise d'Emma Jacques ?
Peut être par mesure de sécurité est-elle reportée après l'Euro !!!
Par ailleurs qu'en est-il de la soi disant recrue angolaise. Est-elle toujours à Metz ?
Car on voit rien filtrer de la com du club (mais est-ce une nouveauté !!!) |
|
Sa date de retour a toujours été fixée après l’Euro, j’imagine qu’elle sera progressive. Manu aura d’ailleurs le luxe de devoir mettre une joueuse au repos à chaque match de LBE.
Concernant l’Angolaise, il n’y a aucune comm à faire puisqu’elle n’est pas qualifiée… On la voit à l’entraînement mais rien de plus. J’espère que ça sera réglé dès ce week-end, parce que ça commence à faire long… Engager une joueuse ne pouvant pas jouer est une perte de temps, et d’argent
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [148874] | |
Re: M E T Z . HANDBALL ....  |
|
Posté le : 14/10/2022 à 18:52 (Lu 5907 fois) | | |
Pour ceux qui ne sont pas abonnés au RL, la question reste posée !!!
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [148878] |
|
Posté le : 14/10/2022 à 19:35 (Lu 5881 fois) | | |
Citation : rem29
Pour ceux qui ne sont pas abonnés au RL, la question reste posée !!! |
|
Voici un élément de réponse
"C'est Katya (Andryushina, l’entraîneur adjointe) qui l'a trouvé joli et l'a choisi. "
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [148882] |
|
Posté le : 15/10/2022 à 08:12 (Lu 5753 fois) | | | Le maillot est vraiment magnifique. Il a effectivement été choisi par Katya, qui a de très bons goûts. Ce coloris était proposé cette année alors qu'il ne l'était pas avant. Il ne faut pas y voir un quelconque rapprochement entre Metz Handball et le FC Metz même si les relations entre les 2 clubs sont bonnes.
Le maillot a eu beaucoup de succès auprès de nombreux supporters qui verraient bien ce maillot grenat comme celui pour les matchs à l' extérieur quand le jaune et bleu n'est pas possible. Mais ceci ferait aussi grogner certaines personnes réticentes au moindre changement.
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [148883] |
|
Posté le : 15/10/2022 à 09:21 (Lu 5774 fois) | | |
Citation : Nico
Citation : rem29
Pour ceux qui ne sont pas abonnés au RL, la question reste posée !!! |
|
Voici un élément de réponse
"C'est Katya (Andryushina, l’entraîneur adjointe) qui l'a trouvé joli et l'a choisi. " |
|
C'est vrai qu'il est beau ce maillot :) Et beaucoup moins chargé en sponsor, ce qui ne gâche rien
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [148886] |
|
Posté le : 15/10/2022 à 11:08 (Lu 5731 fois) | | |
Citation : Réjane Le maillot est vraiment magnifique. Il a effectivement été choisi par Katya, qui a de très bons goûts. Ce coloris était proposé cette année alors qu'il ne l'était pas avant. Il ne faut pas y voir un quelconque rapprochement entre Metz Handball et le FC Metz même si les relations entre les 2 clubs sont bonnes.
Le maillot a eu beaucoup de succès auprès de nombreux supporters qui verraient bien ce maillot grenat comme celui pour les matchs à l' extérieur quand le jaune et bleu n'est pas possible. Mais ceci ferait aussi grogner certaines personnes réticentes au moindre changement. |
|
Les mentalités évoluent on dirait.
Il y avait eu une énorme levée de boucliers sur ce forum quand le club a adopté un maillot grenat ( saison 08-09 il me semble, il y avait Kissukanova ), Perso je n'ai vu ce maillot qu'une seule fois, à Plan-de-Cuques lors de sa saison de D1.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [148889] |
|
Posté le : 15/10/2022 à 11:19 (Lu 5726 fois) | | | Fans de MHB : KRISTINA JØRGENSEN :
« METZ, C'EST COMME UNE FAMILLE »
L'internationale danoise Kristina Jørgensen a quitté le pays pour sa première aventure à l'étranger cet été, rejoignant Metz Handball en France. Ce week-end, la MOTW contre l'équipe Esbjerg lors de la 5e journée de l' EHF Champions League Women 2022/23 la ramène au Danemark.
Trois mois se sont écoulés depuis que Kristina Jørgensen a quitté Viborg HK, finaliste de l'EHF European League, pour s'installer en France. Elle s'est bien adaptée.
"Les choses sont vraiment cool, et il m'est difficile de trouver quoi que ce soit de négatif à dire pour le moment", dit-elle avec un sourire. "L'équipe est comme une famille ici, tout le monde prend vraiment soin les uns des autres. Bien sûr, nous jouons beaucoup de matchs, mais cela nous a en fait aidés dans la première partie de cette saison.
Louise Burgaard, l'arrière droite danoise qui joue pour Metz depuis 2019, a été d'une grande aide pour les premiers pas de Jørgensen dans son nouveau club.
"Elle traduit tout pour moi et m'aide pour les choses de la vie quotidienne", déclare Jørgensen. « Louise a été très importante. Avant même mon arrivée, elle m'a dit que je devais venir, que Metz était un grand club et que c'était l'endroit idéal pour continuer à progresser.
https://ehfcl.eurohandball.com/media/nqihpt0d/20221014-metz-j%C3%B8rgensen-full-width-2.jpg?center=0.24186516830901272,0.53121350253746624&mode=crop&width=1920&height=384&rnd=133102265277700000
Metz a traversé une pré-saison difficile mais est imparable depuis le début des compétitions. Ils ont remporté leurs cinq premiers matchs en championnat de France et sont l'une des quatre équipes invaincues en Ligue des champions EHF après quatre tours.
Selon Jørgensen, la dynamique positive provient de nombreux voyages.
"Nous avons joué beaucoup de matchs à l'extérieur depuis le début de la saison. Donc, d'une part, c'est fatiguant de voyager tout le temps au lieu de jouer à des matchs à domicile », dit-elle.
« Mais entre-temps, ça a créé un vrai lien entre nous. Et cela nous aide aussi beaucoup sur le terrain, nous communiquons très bien les uns avec les autres.
Le point culminant incontestable de Metz jusqu'à présent a été la victoire 28:24 contre le champion record Györi Audi ETO KC au tour 3, la première défaite à domicile pour l'équipe hongroise depuis de nombreuses saisons.
"C'était vraiment fou, pour être honnête. C'était l'un des jeux où tout le monde a aidé l'équipe et a pris ses responsabilités, pas seulement un ou deux joueurs », dit-elle.
« Je suis aussi content parce que nous n'avons pas perdu notre concentration après notre victoire à Györ. Nous sommes restés sur une bonne note car nous avons vite compris qu'une telle victoire ne signifierait rien si nous ne gagnions pas contre Buducnost la semaine d'après.
“ Esbjerg est une équipe très difficile à affronter, avec beaucoup de joueurs de qualité. Je suis sûr que la salle sera pleine, ces gens connaissent leur handball, donc j'ai vraiment hâte d'y être. ”
Kristina Jorgensen
Metz Handball centre back
Metz voyagera une fois de plus ce week-end, rendant visite à l'équipe Esbjerg pour le match de la semaine dimanche ( en direct sur EHFTV à 16h00 CEST).
Metz a battu Esbjerg lors du match pour la troisième place de l'EHF FINAL4 2022 en juin et l'équipe danoise compte actuellement trois points de retard sur Metz au classement du groupe B.
Cela, cependant, ne signifie pas grand-chose pour Jørgensen.
« Esbjerg est une équipe très difficile à affronter, avec beaucoup de joueurs de qualité. Je suis sûr que la maison sera pleine, ces gens connaissent leur handball, donc j'ai vraiment hâte d'y être », déclare Jørgensen, qui a commencé sa carrière professionnelle à Skanderborg avant de rejoindre Vipers.
Et, comme souvent lorsqu'une joueuse visite son pays natal, ce sera une occasion spéciale pour elle.
"Beaucoup de mes amis de l'équipe nationale seront là, l'entraîneur de l'équipe nationale aussi, ma famille sera là aussi. Je viens de quitter le Danemark après la semaine de l'équipe nationale, mais j'ai déjà hâte d'y retourner.
Cela lui donnera également l'occasion de montrer ses compétences croissantes en français à ses amis au Danemark.
"C'est difficile, cependant, et une fois que les gens pensent que vous parlez français, ils vous parlent à toute vitesse", dit-elle. "Mais je progresse chaque jour."
https://ehfcl.eurohandball.com/media/bdkk1mna/20221014-metz-j%C3%B8rgensen-full-width.jpg?center=0.241792174404182,0.57808356864064081&mode=crop&width=1920&height=384&rnd=133102265505200000
EHF / Kevin Domas
14 octobre 2022
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [149032] | |
Re: M E T Z . HANDBALL .... [149037] | |
Re: M E T Z . HANDBALL .... [149091] |
|
Posté le : 24/10/2022 à 08:54 (Lu 5203 fois) | | | https://c.republicain-lorrain.fr/sport/2022/10/23/mayonnade-le-chemin-parcouru-est-enorme
Emmanuel Mayonnade (Metz Handball) : « Le chemin parcouru est énorme »
Metz Handball a conclu sa première partie de saison par une brillante victoire sur Zagreb, samedi. Avant la longue trêve internationale, l’entraîneur messin fait un premier bilan réjouissant et apprécie la « constance » de son groupe au quotidien.
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [149093] |
|
Posté le : 24/10/2022 à 10:27 (Lu 5144 fois) | | |
Dommage je peux pas lire l'article 😓
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [149094] |
|
Posté le : 24/10/2022 à 10:33 (Lu 5138 fois) | | | Rick, vous arrive-t-il de consulter votre MP ?
| |
|
|
|