Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [11-20] 21 22 23 >>

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146718]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3556 messages postés

Posté le : 26/05/2022 à 08:24 (Lu 21341 fois)
Répondre

Handfrance, La nuit de travail a été longue ? "Une joueuse ne pouvant voter pour l'une de ses coéquipières, sous peine de voir son bulletin annulé ". Système d'élection éprouvé par l'UNFP.

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146720]

Handfrance

Voir son profil

1056 messages postés

Posté le : 26/05/2022 à 08:39 (Lu 21309 fois)
Répondre

Citation : ml29
Handfrance, La nuit de travail a été longue ? "Une joueuse ne pouvant voter pour l'une de ses coéquipières, sous peine de voir son bulletin annulé ". Système d'élection éprouvé par l'UNFP.

Oui la nuit a été longue, mais je n'ai perdus personne, c'est déjà pas mal ^^. Le copinage ne s'arrête pas aux coéquipières. Qui pourrait empêcher une joueuse de voter pour une copine qui joue ailleurs juste parce que c'est une copine et non pour ses performances ? Ou à une collègue de l'équipe de France ? Un coach d'être sensible aux perf d'une de ses anciennes joueuses ? Mettons que nous ayons partager le même maillot nous deux il y a quelques années, qu'est-ce qui m'empêche de voter pour vous ou vous de voter pour moi alors que nous ne sommes plus si performant et cirons les bancs de deux clubs distincts ? Je pense qu'il faut des pondérations, des critères pour certains purement statistiques et pour d'autres liés à l'émotionnel ( le vote des pro, du public etc). En tout état de cause, n'importe quelle solution sera mieux que ce qui nous a été proposé cette année....

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146722]

Handfrance

Voir son profil

1056 messages postés

Posté le : 26/05/2022 à 08:53 (Lu 11570 fois)
Répondre

Citation : crocogrenat
Citation : Handfrance
Question : quelqu'un sait où je peux trouver les stats de la saison en LBE ? Il n'y a rien sur le site de la LBE. Je sais que MiniV m'avait répondu une fois à ce genre de question mais j'en ai oublié la réponse :/

Essaie sur handzone

Merci J'avais dans l'idée d'essayer de construire un 7 majeur à partir de données purement statistiques. Handzone en regorge mais il n'y a pas possibilité de filtrer par poste (hormis pour la gardienne). Et les données ne sont pas exportables pour que je puisse les reprendre sur tableur. Tant pis. J'étais curieux de voir ce que ça aurait pu donner. Merci en tout cas :)

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146724]

rick57

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2793 messages postés

Posté le : 26/05/2022 à 09:03 (Lu 11559 fois)
Répondre

Question : quelqu'un sait où je peux trouver les stats de la saison en LBE ? Il n'y a rien sur le site de la LBE. Je sais que MiniV m'avait répondu une fois à ce genre de question mais j'en ai oublié la réponse :/

Sur le site de la ffh il y a le nombre de buts marqués

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146728]

Mini V

Voir son profil

2616 messages postés

Posté le : 26/05/2022 à 09:44 (Lu 21217 fois)
Répondre

Citation : ml29
Et si les joueuses étaient récompensées par leurs pairs ? Les joueuses professionnelles élisent la meilleure joueuse de l’année et, la meilleure joueuse à chaque poste (équipe type). Une joueuse ne pouvant pas voter pour l’une de ses coéquipières, sous peine de voir son bulletin annulé. Exit le lobbying des internautes !

Système imparfait lui aussi car ouvert au copinage. Ce que vous proposez ressemble en partie au ballon d'or pour lequel les joueurs votent aussi et bien souvent en faveur des copains d'équipe, d'anciennes équipe ou de sélection

Pour les championnats scandinaves, il y a le système des MEP (Most effective player), à partir d'un calcul de points avec les statistiques de chaque joueuse et joueur. Et le 7-type ou la/le MVP de la saison est donné par la ligue. C'est un système qui me semble plus objectif mais il est certain qu'on ne se vend pas (communication) auprès du public en le faisant participer.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146732]

nonobzh

Voir son profil

1514 messages postés

Posté le : 26/05/2022 à 11:12 (Lu 11513 fois)
Répondre

Comme le plus compexe pour accepter les résultats d'un vote est de réussir à composer une population représentative, il y a des instituts de sondage pour faire le travail et ça coûte un bras.
Sinon, l'idée est :
- de faire un vote de 6 joueuses et 2 membres du staff par club et lui affecter un poids de 0,7 par exemple (je fixe volontairement un poids élevé pour limiter les aléas dû au vote du public),
- faire un vote internet pour le public pour récupérer les adresses IP et ainsi supprimer les doublons,
- demander de rentrer le code postal correspondant au club de son choix, un nombre défini de vote par club sera fixé pour le public,
- limiter le nombre de vote par club et leur affecter un poids dont la somme fera 0,3, ou plus ou moins si le poids affecté aux joueuses et staffs est plus ou moins élevé que 0,7.

Mais, il y aura toujours le biais des matches non-vus, sachant qu'à moins d'y passer sa vie, un votant ne peut voir tous les matches pour se faire un avis juste. D'où le poids plus élevé pour les joueuses et le staff car ils ont les stats pondérées par ce qu'ils voient en vidéo. Ce n'est pas tout de mettre 15 buts si le pourcentage est faible et il y a un paquet de pertes de balle.
On pourrait en plus affecter un poids aux joueuses sorties du vote correspondant aux évaluations de chacune.
Ce n'est pas très compliqué, toujours mieux que la blague de vote que nous propose la Ligue. Ps : je ne vote jamais à cause des biais évidents

Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146735]

Alban70

Voir son profil

Activité : 2 / 5
791 messages postés

Posté le : 26/05/2022 à 11:36 (Lu 11499 fois)
Répondre

Citation : crocogrenat

Essaie sur handzone

Merci J'avais dans l'idée d'essayer de construire un 7 majeur à partir de données purement statistiques. Handzone en regorge mais il n'y a pas possibilité de filtrer par poste (hormis pour la gardienne). Et les données ne sont pas exportables pour que je puisse les reprendre sur tableur. Tant pis. J'étais curieux de voir ce que ça aurait pu donner. Merci en tout cas :)

Sur l'appli de Handzone, on ne peut arriver à tout avoir. Par contre sur le site classique, on peut avoir par exemple, le nombre de buts, le pourcentage de réussite etc. Et en compilant buts, ratages, passes réussies, pertes de balle ... ils arrivent à une évaluation qui vaut ce qu'elle vaut car il est impossible de tout prendre en compte. A ce petit jeu : 1ère/ Dupuis 2/ Hagmann 3/ Abdelmalek 4/ Nocandy 5/ Toublanc.
Pour ce qui est du sujet, ce type de vote ne vaut rien. Parmi les votants, qui a vu tous les matches des joueuses citées ? Ca me fait penser aux sondages disant que 73% des sondés pensent que le taux directeur de la BDE n'aurait pas dû être modifié !
Je préfère l'équipe type hebdomadaire de l'AJPH.

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146736]

Mathieu57

Voir son profil

394 messages postés

Posté le : 26/05/2022 à 11:38 (Lu 9650 fois)
Répondre

Citation : KosovoJeSrbijaaa
Abdelmalek va gagner sans souci avec le soutien de tous les égyptiens.

Ça aurait pu être vrai, si la ligue n’avait pas enlevé la moitié des votes d’Abdelmalek … Elle est miraculeusement passée de 2100 voix à 1300 🤡

Ici c'est Metz

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146737]

rick57

Voir son profil

2793 messages postés

Posté le : 26/05/2022 à 12:14 (Lu 9650 fois)
Répondre

Citation : Mathieu57
Citation : KosovoJeSrbijaaa
Abdelmalek va gagner sans souci avec le soutien de tous les égyptiens.

Ça aurait pu être vrai, si la ligue n’avait pas enlevé la moitié des votes d’Abdelmalek … Elle est miraculeusement passée de 2100 voix à 1300 🤡

Tout a fait le vote est truqué pour donner le trophée a une brestois une honte.
Abdelmalek avait bien plus de vote hier comme par hasard aujourd'hui elle en a moins.

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146738]

rick57

Voir son profil

2793 messages postés

Posté le : 26/05/2022 à 12:22 (Lu 11494 fois)
Répondre

Comment cela se fait t'il que j'ai pu te vote alors que hier je l'ai fait.
Pour Abdelmalek avait plus de 70% et aujourd'hui 26%.
Comment Abdelmalek se retrouve avec moins de vote que hier.

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146739]

jmb57

Voir son profil

Activité : 1 / 5
224 messages postés

Posté le : 26/05/2022 à 12:39 (Lu 11479 fois)
Répondre

Citation : rick57

T'énerve pas.Darleux sera fière d'avoir son trophée pas mérité,(Toft bien meilleur )et nous ont se contentera simplement du titre.Tampis pour nous 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146740]

Tenoh

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
152 messages postés

Posté le : 26/05/2022 à 12:52 (Lu 11307 fois)
Répondre

peut-être qu'ils ont enlevé les votes de bots/via VPN parce que c'était quand même bizarre qu'elle ait eu autant de votes de plus par rapport aux autres candidates dès le premier jour alors que l'info sur cette élection venait à peine d'être diffusée

après trucage et FDJ on sait jamais

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146741]

Mathieu57

Voir son profil

394 messages postés

Posté le : 26/05/2022 à 13:20 (Lu 11278 fois)
Répondre

Citation : Tenoh
peut-être qu'ils ont enlevé les votes de bots/via VPN parce que c'était quand même bizarre qu'elle ait eu autant de votes de plus par rapport aux autres candidates dès le premier jour alors que l'info sur cette élection venait à peine d'être diffusée

après trucage et FDJ on sait jamais

Admettons que cela soit vrai. Pourquoi ne pas l’avoir fait lors des élections pour la joueuse du mois ?

Ici c'est Metz

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146742]

rick57

Voir son profil

2793 messages postés

Posté le : 26/05/2022 à 13:40 (Lu 11428 fois)
Répondre

Citation : jmb57
Citation : rick57

T'énerve pas.Darleux sera fière d'avoir son trophée pas mérité,(Toft bien meilleur )et nous ont se contentera simplement du titre.Tampis pour nous 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Oui c'est un trophée en carton 🤣🤣🤣
Le plus important c'est le titre de champion de France.

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146845]

Tenoh

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
152 messages postés

Posté le : 28/05/2022 à 21:08 (Lu 11262 fois)
Répondre

https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_f%C3%A9minin_de_handball_2021-2022#7_Majeur_de_la_semaine

J'ai enfin terminé le tableau compilation des 7 majeurs de la saison. Disclaimer: j'ai peut-être fait des erreurs. L'AJPH a parfois aussi fait des erreurs au niveau des noms des joueuses ou mis la mauvaises joueuse dans leur liste vs l'image de présentation lol.

Le plus grand nombre d'apparution dans le 7 majeur, tout poste de jeu:

Nathalie Hagman (6 fois)
---
Sarah Bouktit (5 fois)
Pauletta Foppa (5 fois)
Déborah Lassource (5 fois)
Manon Houette (5 fois)
Marie-Hélène Sajka (5 fois)
---
Coralie Lassource (4 fois)
Djazz Chambertin (4 fois)
Alexandra Lacrabère (4 fois)

---------------------

Pour le fun, 7 majeur selon le nombre d'apparition par poste (certaines bonnes joueuses étant polyvalentes et jouant fréquemment à plusieurs postes n'y apparaissent pas)

7 majeur - Team A:

- Gardienne: Camille Depuiset (BDP) - 3x
- Ailière Gauche: Manon Houette (BDP) - 5x
- Arrière Gauche: Maria Berger Wierzba (Toulon) - 3x
- Pivot: Pauletta Foppa (Brest) - 5x
- Demi-centre : Méline Nocandy ou Helene Fauske (Brest) ou Ehsan Abdelmalek (Nice) - 3x
- Arrière Droite: Alexandra Lacrabère (Chambray) ou Marie-Hélène Sajka (P92) - 4x
- Ailière Droite: Nathalie Hagman (Nantes) - 5x
- Défenseuse: Sarah Bouktit ou Clara Monti Danielsson (Chambray) ou Déborah Lassource (P92) - 3x

7 majeur - Team B:

- Gardienne: Sandra Toft (Brest) ou Roxanne Frank (ESBF) - 2x
- ALG: Coralie Lassource (Brest) ou Marine Dupuis (Toulon) - 4x
- ARG: Sofia Deen (BDP) ou Ćamila Mičijević ou Orlane Kanor ou Lara González (P92) - 2x
- PIV: Sophia Fehri (Chambray) - x3
- DC: Djazz Chambertin (Nice) ou Alizée Frécon (ESBF) ou Carin Strömberg (Nantes) ou Léna Grandveau (BDP)- 2x
- ARD: Clarisse Mairot (ESBF) - 3x
- ALD: Audrey Deroin (Mérignac) - 3x
- DEF: Djazz Chambertin (Chambray) - 2x

---
Faudrait que la LBE fasse un spreadsheet contenant tous les liens vers les replays des matchs diffusés cette saison :v pour la postérité

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146908]

MaxDT

Voir son profil  Son site web : https://zupimages.net/up/22/49/4i8n.jpg

MaxDT

881 messages postés

Posté le : 30/05/2022 à 08:57 (Lu 11147 fois)
Répondre

Voici les stats de notre équipe pour l’exercice 2021/22 :

Ailière gauche
Chloé VALENTINI 95/56 (59% de réussite)
Adriana CARDOSO 53/30 (57% de réussite)

Arrière gauche
Bruna DE PAULA 101/80 (79% de réussite)
Orlane KANOR 87/56 (64% de réussite)
Camila MICIJEVIC 90/53 (59% de réussite)

Demi-Centre
Méline NOCANDY 150/114 (76% de réussite)
Tamara HORACEK 123/85 (69% de réussite)
Grâce ZAADI 37/19 (51% de réussite)

Pivot
Sarah BOUKTIT 101/82 (81% de réussite)
Astrid N'GOUAN 101/77 (76% de réussite)

Arrière droite
Louise BURGAARD 126/75 (60% de réussite)
Emma JACQUES 83/54 (65% de réussite)

Ailière droite
Laura KANOR 75/49 (65% de réussite)
Debbie BONT 61/40 (66% de réussite)
Emma TUCELLA 28/21 (75% de réussite)

Gardienne
Ivana KAPITANOVIC 630/192 (30% de réussite)
Hatadou SAKO 178/62 (35% de réussite)
Mélanie HALTER 115/45 (39% de réussite)

Meilleures buteuses
1.Méline Nocandy 114 buts
2.Tamara Horacek 85 buts
3. Sarah Bouktit 82 buts

Le 7 type (selon le nombre de but)
Chloé VALENTINI
Bruna DE PAULA
Méline NOCANDY
Sarah BOUKTIT
Louise BURGAARD
Laura KANOR
Ivana KAPITANOVIC

Superbe saison de Méline qui explose les stats à tous les niveaux. Elle a été régulière toute la saison.

Les chiffres nous montrent bien le travail à effectuer du coté de nos ailières. L’année prochaine les clés seront confiées à une nouvelle patronne, à voir si cela va faire changer les choses.

Sarah s’est affirmée comme LA pivot de la saison. Elle a été incroyable et a effacé le moindre doute sur son niveau. C’est pour moi la révélation de cette année.

Petite déception du coté du coaching pour Horacek qui malgré le « faible » temps de jeu accordé se retrouve en deuxième position du top buteuse. J’aimerai bien avoir une explication de Manu sur le sujet car elle a franchement montré sa détermination lorsqu’elle était sur le terrain. A voir comment les choses vont évoluée la saison prochaine.

Je termine avec un mot sur la saison de Louise. Elle est pour moi la nouvelle incarnation de Metz Handball. Je ne serais pas étonné qu’elle devienne la nouvelle capitaine de l’équipe. Une détermination à toute épreuve, un sang froid déconcertant, une maturité dans le jeu… Les superlatifs me manque, je trouve vraiment cette joueuse exceptionnelle et indispensable.

Bravo à notre superbe équipe et au staff pour cette saison. Cette finale nous a vraiment fait vibrer.

Mais maintenant place aux derniers matchs !!

Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146909]

Mini V

Voir son profil

2616 messages postés

Posté le : 30/05/2022 à 09:52 (Lu 11105 fois)
Répondre

Citation : MaxDT

Ailière gauche

Arrière gauche

Demi-Centre

Pivot

Arrière droite

Ailière droite

Gardienne

Meilleures buteuses
2.Tamara Horacek 85 buts
3. Sarah Bouktit 82 buts

Chloé VALENTINI
Bruna DE PAULA
Méline NOCANDY
Sarah BOUKTIT
Louise BURGAARD
Laura KANOR
Ivana KAPITANOVIC

Superbe saison de Méline qui explose les stats à tous les niveaux. Elle a été régulière toute la saison.

Les chiffres nous montrent bien le travail à effectuer du coté de nos ailières. L’année prochaine les clés seront confiées à une nouvelle patronne, à voir si cela va faire changer les choses.

Sarah s’est affirmée comme LA pivot de la saison. Elle a été incroyable et a effacé le moindre doute sur son niveau. C’est pour moi la révélation de cette année.

Petite déception du coté du coaching pour Horacek qui malgré le « faible » temps de jeu accordé se retrouve en deuxième position du top buteuse. J’aimerai bien avoir une explication de Manu sur le sujet car elle a franchement montré sa détermination lorsqu’elle était sur le terrain. A voir comment les choses vont évoluée la saison prochaine.

Je termine avec un mot sur la saison de Louise. Elle est pour moi la nouvelle incarnation de Metz Handball. Je ne serais pas étonné qu’elle devienne la nouvelle capitaine de l’équipe. Une détermination à toute épreuve, un sang froid déconcertant, une maturité dans le jeu… Les superlatifs me manque, je trouve vraiment cette joueuse exceptionnelle et indispensable.

Bravo à notre superbe équipe et au staff pour cette saison. Cette finale nous a vraiment fait vibrer.

Merci pour ce travail et bravo à notre belle équipe 👏🏼

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: LBE SAISON 2021/2022

Mini V

Voir son profil

2616 messages postés

Posté le : 30/05/2022 à 09:53 (Lu 11102 fois)
Répondre

Citation : Mini V

Ailière gauche

Arrière gauche

Demi-Centre

Pivot

Arrière droite

Ailière droite

Gardienne

Meilleures buteuses
2.Tamara Horacek 85 buts
3. Sarah Bouktit 82 buts

Chloé VALENTINI
Bruna DE PAULA
Méline NOCANDY
Sarah BOUKTIT
Louise BURGAARD
Laura KANOR
Ivana KAPITANOVIC

Mais petite inversion : Laura Kanor est AiG et Adriana Cardoso AiD 😇

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146911]

MaxDT

Voir son profil  Son site web : https://zupimages.net/up/22/49/4i8n.jpg

MaxDT

881 messages postés

Posté le : 30/05/2022 à 09:57 (Lu 6 fois)
Répondre

Youps

Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146912]

Roland

Voir son profil

2312 messages postés

Posté le : 30/05/2022 à 10:03 (Lu 11089 fois)
Répondre

Ailière gauche

Arrière gauche

Demi-Centre

Pivot

Arrière droite

Ailière droite

Gardienne

Meilleures buteuses
2.Tamara Horacek 85 buts
3. Sarah Bouktit 82 buts

Chloé VALENTINI
Bruna DE PAULA
Méline NOCANDY
Sarah BOUKTIT
Louise BURGAARD
Laura KANOR
Ivana KAPITANOVIC

Mais petite inversion : Laura Kanor est AiG et Adriana Cardoso AiD 😇

D'accord avec les remarques sur les joueuses.
J'ajouterais Bruna aux satisfécits, qui a ma surprise a joué très collective tout au long de l'année, faisant jouer ses ailières, et qui dans les matchs importants sait prendre ses responsabilités comme hier.
C'est elle qui a fait un peu basculer le match en fin de rencontre en marquant des buts importants.
J'espère qu'elle fera du Bruna ce WE.

Pages:  << [11-20] 21 22 23 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0839 seconde avec 11 requêtes