Citation : Roland Victoire des danoises 25/24. Alors que l'on pensait les brestoises bien parties en 2ème MT infligeant un 4/0, les danoises ont réussi à revenir progressivement pour finir en tête sur la fin.
Le match ne fut pas beau à suivre.
L'important est que les brestoises gardent leur chance au retour.
Pour moi la MVP du match fut Kobylinska jouant juste et surtout marquant en 2ème MT des buts importants comme le dernier à quelques secondes de la fin.
Le FLOP est incontestablement pour Niakaté ne réalisant vraiment rien de bon en attaque. Je n'ai d'ailleurs pas compris comment PM pour la laisser sur le parquet alors qu'une association Fauske / Carlson aurait eu du peps.
Je partage complétement cette analyse .
Un plus à ajouter concernant l'arbitrage qui a certes donné du 7 m aux brestoises en 1 ère s'est fait "blouser" par les danoises qui ont simulé un max avec forces cris pour faire exclure s les brestoises ce qui leur a permis de revenir puis de renverser le cours du jeu .
Citation : Roland Le FLOP est incontestablement pour Niakaté ne réalisant vraiment rien de bon en attaque. Je n'ai d'ailleurs pas compris comment PM pour la laisser sur le parquet alors qu'une association Fauske / Carlson aurait eu du peps.
Trouvant les décisions de l'EHF injustes, j'ai préféré comater à la plage et bronzer d'un seul côté que de regarder le match. Mais Niakaté revient d'une blessure à l'épaule et Pablo Morel voulait peut-être la remettre dans le rythme en attaque. S'il la mise, c'est qu'elle est en état de tirer alors, pourquoi ne le fait-elle pas ? Mystère.
-------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.
Le match était désagréable à regarder pour moi, principalement à cause du public.
Ok ils sont pas contents de l'arbitrage mais à des moments ils huaient et sifflaient juste parce que les brestoises avaient la balle :/ (?) même quand le match était bouclé (? j'ai pas entendu s'ils avaient nommés une MVP et qui c'était).
Un commentateur sur ehftv pour noyer un peu ce bruit aurait été sympa mdr.
C'était marrant de voir le mauvais jeu d'actrice des gens
Deuxième fois qu'une joueuse française tire une balle dans le visage de Reinhardt 😬
Je viens de revoir le match. Le public sifflait principalement Niakaté après son tir dans le visage de Reinhardt.
Niakaté a fait le taf en défense mais sa prestation en attaque est très faible. Pourvu qu'elle se remette à l'endroit. Allez Kali !
-------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.
Je viens également de finir le match sur l'appli eurosport et je dois bien admettre que je suis un peu déçu de la prestation brestoise du jour.
Quel dommage d'avoir gaché l'avance de 3 buts construite en début de 2e mi temps.
Elle garde bien sûr toute leur chance pour le match retour et je pense même qu'elles vont se qualifier.
Foppa manquait un peu de jus mais son retour a fait bcp de bien au BBH.
Par contre bcp plus circonspect sur le cas Niakaté, qui a trop joué à mon goût par rapport à la qualité de sa production. Carlsson malgré un peu de déchet au tir semblait en jambe et bien plus capable de faire mal aux danoises.
Citation : Tenoh Le match était désagréable à regarder pour moi, principalement à cause du public.
Ok ils sont pas contents de l'arbitrage mais à des moments ils huaient et sifflaient juste parce que les brestoises avaient la balle :/ (?) même quand le match était bouclé (? j'ai pas entendu s'ils avaient nommés une MVP et qui c'était).
Althea Reinhardt et Helene Fauske.
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
Citation : nachadel Sans mettre la charrue avant les boeufs a t'on une idée du coup du déplacement pour le final 4
Sans parler du prix des billets du match, il faut compter environ 200¤ pour l'hôtel, et le moyen de transport le moins cher serait l'avion en partant du Luxembourg où des vols aller-retour sont proposés à 150¤. Si on creuse un peu mieux, j'imagine qu'il y a moyen d'alléger certains coûts
Citation : rem29 BBH. - ODENSE à 16 heures sur Eurosport Player ou ehftv.
Arena a guichets fermés !
C'est sur que c'est à guichet fermé ? Car j'ai une place en plus suite à un désistement de dernière minute. Je pensais laisser la place vacante pour offrir un peu plus d'espace à mon fabuleux corps d'athlète, mais peut-être que ça intéresserai quelqu'un