17 / 12 pour les messines à la MT
Le 1er quart d'heure a été très poussif pour les messines, étant toujours menées au score.
Puis les rotations au quart d'heure ont permis de prendre un écart.
Les stats d'Ivana dans les buts ne vraiment pas terribles, et en face Ekoh semble pouvoir tirer comme bon lui semble.
Par conséquent sans visualiser le match je pense quand même que la défense messine est bien trop lâche.
Premier quart d'heure difficile ! Heureusement que ce soit contre le dernier du classement ,ce match de rentrée !Je ne sait pas, sans images, comment elles défendent, mais les stats d'Ivana ne sont pas très bonnes... et donc si elle était abandonnée par sa défense ....
35/21 pour les messines.
Comme il fallait s'y attendre les fleuryssoises ont craqué face au collectif messin.
C'est un match de reprise, et sans avoir visualisé ce dernier, il est difficile d'analyser.
A chaque match l'équipe messine ira mieux.
Nous serons déjà fixé dimanche face aux turques
Citation : Malloul TW avait annoncé aujourd'hui que 2 des 3 joueuses qui ont eu le COVID ne joueraient pas ce soir car un peu juste mais seraient dispo pour dimache.
J'ai une cave chez moi tout confort pour les isoler
13 des 35 buts marqués ont été le fait des 4 ailières:
- Valentini (3 / 3)
- Bont (3 / 3)
- L Kanor (3 / 4)
- Cardoso (4 / 5)
Espérons que cette 2ème partie de saison permettra à nos ailières de s'exprimer ainsi lors de chaque match.
Toutefois je ne sais pas si c'était sur attaque placée ou contre-attaque.
Peu importe , à partir du moment où le ballon finit au fond des filets adverses.