Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [141-150] 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 [161-170] >>

Re: Prolongation / recrutement [141127]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3558 messages postés

Posté le : 02/12/2021 à 16:36 (Lu 11328 fois)
Répondre

C'est tellement son domaine réservé qu'il s'est exprimé sur l'ensemble de ces sujets et qu'il a répondu aux questions s'y rapportant en fin de conférence de presse... La prolongation des contrats de MM et de Melle Jacques étaient tellement évidentes que cela devient des non sujets, excepté pour les groupies.... Les véritables informations étaient ailleurs.

Re: Prolongation / recrutement [141128]

nonobzh

Voir son profil

1523 messages postés

Posté le : 02/12/2021 à 17:34 (Lu 11284 fois)
Répondre

Ca m'arrange que ce site ne filtre que l'aspect purement sportif de cette conférence de presse. L'économique, je m'en tape un peu, du moment qu'il n'y a pas arnaque.

Je ne lis pas Rock&Folk pour savoir si les producteurs d'un groupe et leur label se portent bien.

--------------------------------
Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: Prolongation / recrutement [141129]

ml29

Voir son profil

3558 messages postés

Posté le : 02/12/2021 à 18:07 (Lu 11254 fois)
Répondre

Et moi, je n'achète pas Rock&Folk pour avoir accès à une non information.... Accessoirement, vous confondez "aspects budgétaires" et "évolution d'un modèle" qui participe du déploiement d'une vision stratégique (d'une forme de pari)...

Re: Prolongation / recrutement [141131]

nonobzh

Voir son profil

1523 messages postés

Posté le : 02/12/2021 à 18:53 (Lu 11197 fois)
Répondre

Il y aura peut-être une version sans aspect sportif de la conférence de presse dans Les Échos.

Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: Prolongation / recrutement [141133]

ml29

Voir son profil

3558 messages postés

Posté le : 02/12/2021 à 19:50 (Lu 11160 fois)
Répondre

Seules les prolongations de contrats (Mayonnade, Melle Jacques) et les discussions en cours avec Mesdames Valentini, Horacek, Sako, Micijevic, les soeurs Kanor, semblent retenir votre attention. Sauf que, le changement de statut juridique, le renforcement des fonctions supports, le projet de création d’une académie de handball internationale et j’en oublie, sont les véritables informations délivrées dans la conf. de presse, les véritables enjeux. Ce sont les leviers qui vont permettre au MHB de changer de dimension. En qualité de supporter du BBH, vous devriez vous en inquiéter. Ces aspects, vous exècrent ? Continuez à commenter les faits et gestes de la famille DURACELL.

Re: Prolongation / recrutement [141134]

nonobzh

Voir son profil

1523 messages postés

Posté le : 02/12/2021 à 20:04 (Lu 10532 fois)
Répondre

Famille Duracell, c'est-à-dire ? Je n'ai pas compris.

Re: Prolongation / recrutement

rick57

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2796 messages postés

Posté le : 02/12/2021 à 20:44 (Lu 11100 fois)
Répondre

Citation : ml29
Seules les prolongations de contrats (Mayonnade, Melle Jacques) et les discussions en cours avec Mesdames Valentini, Horacek, Sako, Micijevic, les soeurs Kanor, semblent retenir votre attention. Sauf que, le changement de statut juridique, le renforcement des fonctions supports, le projet de création d’une académie de handball internationale et j’en oublie, sont les véritables informations délivrées dans la conf. de presse, les véritables enjeux. Ce sont les leviers qui vont permettre au MHB de changer de dimension. En qualité de supporter du BBH, vous devriez vous en inquiéter. Ces aspects, vous exècrent ? Continuez à commenter les faits et gestes de la famille DURACELL.

Tout a fait, cette conférence a été important sur l'avenir du club.
C'est important pour pouvoir garder le chef d'orchestre et les solistes pour pouvoir continuer à jouer et a la performance.

Re: Prolongation / recrutement [141137]

Rococo

Voir son profil

Activité : 2 / 5
503 messages postés

Posté le : 02/12/2021 à 23:40 (Lu 10994 fois)
Répondre

Tout à fait d'accord avec ceci!
Certes, on a le droit de préférer parler de l'aspect sportif, et attacher peu d'importance au contexte économique et financier du club (il semble que pour certains, cela n'en est que vulgaire).
C'est toutefois oublier un peu vite que l'un est la conséquence de l'autre.
SI aujourd'hui Manu continue l'aventure à Metz, c'est avant tout parce que la structure se structure (sic), et met en place un projet de long terme, .... seul à même de pouvoir concrétiser ses ambitions sportives.
Ne voir dans les annonces d'hier que les renouvellements de contrats, c'est ne voir que l'écume des choses, ... parler des conséquences, en refusant d'en comprendre les causes.

Il est "ennuyeux" ml29 avec son discours économique et sa vision long terme, .... mais heureusement quand même qu'il est à pour nous faire prendre un peu de recul.

Re: Prolongation / recrutement [141139]

ml29

Voir son profil

3558 messages postés

Posté le : 03/12/2021 à 00:13 (Lu 10978 fois)
Répondre

Mon analyse de la conférence de presse de TW et de MM, s’adosse à deux convictions :
1 - La compétition économique a relégué la compétition sportive au second rang…. 2 - Une vision stratégique est une forme de pari (N’en déplaise à ceux qui rêvent d’absolu, une vision stratégique est limitée dans l’espace et dans le temps. Son périmètre est défini à priori et on sait qu’elle n’est pas éternelle, qu’elle est, tout comme la précédente, basée sur un certain nombre d’hypothèses qui un jour, elles aussi, ne se vérifierons plus. Il ne faut pas perdre de vue qu’elle finira aussi dans la rupture).
Il semblerait qu'au MHB, les Dirigeants en aient pris conscience et c'est tant mieux !!!

Re: Prolongation / recrutement [141140]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 03/12/2021 à 02:55 (Lu 10960 fois)
Répondre

Mon analyse de la conférence de presse de TW et de MM, s’adosse à deux convictions :
1 - La compétition économique a relégué la compétition sportive au second rang…. 2 - Une vision stratégique est une forme de pari (N’en déplaise à ceux qui rêvent d’absolu, une vision stratégique est limitée dans l’espace et dans le temps. Son périmètre est défini à priori et on sait qu’elle n’est pas éternelle, qu’elle est, tout comme la précédente, basée sur un certain nombre d’hypothèses qui un jour, elles aussi, ne se vérifierons plus. Il ne faut pas perdre de vue qu’elle finira aussi dans la rupture).
Il semblerait qu'au MHB, les Dirigeants en aient pris conscience et c'est tant mieux !!!
[/citatio

Et un satisfecit au président au 10 iem il aura une image 👏👏

Re: Prolongation / recrutement [141141]

ml29

Voir son profil

3558 messages postés

Posté le : 03/12/2021 à 07:52 (Lu 10903 fois)
Répondre

TW est au handball féminin, ce que Jean Michel AULAS est au football. Un président visionnaire, roublard, performant, toujours enclin à défendre son club fût-ce au prix de quelques contorsions. Tous deux ont compris qu’un club, son identité, son palmarès, ça se construit. Que finalement, peu importe l’histoire que l’on raconte, il en faut une et, de préférence, qu’elle soit belle et que les gens puissent s’identifier à celle-ci. Encore faut-il s’en donner les moyens….
Nachadel, n’hésitez pas à me communiquer votre adresse via MP. Je me ferai un devoir de vous faire livrer quelques bottes de foin pour votre consommation personnelle.

Re: Prolongation / recrutement [141143]

nonobzh

Voir son profil

1523 messages postés

Posté le : 03/12/2021 à 08:44 (Lu 10492 fois)
Répondre

ml29, vous ne m'avez toujours pas répondu sur la famille Duracell. Qu'avez-vous voulu dire ? Lapin compris.

Re: Prolongation / recrutement [141177]

Malloul

Voir son profil

1074 messages postés

Posté le : 04/12/2021 à 11:05 (Lu 10265 fois)
Répondre

Interview ce jour de Burgaard où elle annonce qu'elle devrait rester à Metz la saison prochaine

https://sport.tv2.dk/haandbold/2021-12-04-burgaard-er-ret-sikker-paa-ny-kontrakt

Re: Prolongation / recrutement [141178]

ml29

Voir son profil

3558 messages postés

Posté le : 04/12/2021 à 11:59 (Lu 10233 fois)
Répondre

nonobzh................... MP

Re: Prolongation / recrutement [141179]

MaxDT

Voir son profil  Son site web : https://zupimages.net/up/22/49/4i8n.jpg

MaxDT

881 messages postés

Posté le : 04/12/2021 à 12:06 (Lu 10223 fois)
Répondre

Citation : Malloul
Interview ce jour de Burgaard où elle annonce qu'elle devrait rester à Metz la saison prochaine

https://sport.tv2.dk/haandbold/2021-12-04-burgaard-er-ret-sikker-paa-ny-kontrakt

Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/

Re: Prolongation / recrutement [141180]

ml29

Voir son profil

3558 messages postés

Posté le : 04/12/2021 à 12:20 (Lu 10461 fois)
Répondre

Citation : nachadel

Et un satisfecit au président au 10 iem il aura une image 👏👏

Toute ma vie professionnelle, j’ai été Dirigeant de grands groupes internationaux. Ce background, m’aura enseigné qu’il faut parler avec tout le monde y compris avec ses adversaires, y compris pour se dire des choses qui fâchent. Vous avez opté pour le rejet, pour le harcèlement. La provocation est un art délicat et l’utilisation de la radicalité une stratégie rhétorique. Cette option ne laisse jamais indifférent ! Depuis mon inscription sur le Forum des Handiablées (07/11/2015) vous n’avez eu de cesse de pourrir mes contributions, de tester jusqu’où ne pas aller. Pour l’instant, j’ai fait preuve de patience par respect pour mon hôte, cependant vous vous imaginez bien, que cela ne peut pas durer aussi longtemps que les impôts ! Vous êtes de ces champignons vénéneux, indubitablement toxiques, que l’on rencontre dans la nature et sur ce forum. Comme chez les amanites et bolets en tous genres, votre degré de nocivité alterne entre comportements véritablement dangereux et, ceux qui sont simplement indigestes. Quand vous respecterez la main qui participe à nourrir votre club (demandez à Dom ou à Papy), quand vous serez en capacité à soutenir une discussion argumentée, vous reviendrez vers moi. En attendant, concentrez-vous sur votre bac à sable !

Re: Prolongation / recrutement [141192]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 05/12/2021 à 02:40 (Lu 10335 fois)
Répondre

TW est au handball féminin, ce que Jean Michel AULAS est au football. Un président visionnaire, roublard, performant, toujours enclin à défendre son club fût-ce au prix de quelques contorsions. Tous deux ont compris qu’un club, son identité, son palmarès, ça se construit. Que finalement, peu importe l’histoire que l’on raconte, il en faut une et, de préférence, qu’elle soit belle et que les gens puissent s’identifier à celle-ci. Encore faut-il s’en donner les moyens….
Nachadel, n’hésitez pas à me communiquer votre adresse via MP. Je me ferai un devoir de vous faire livrer quelques bottes de foin pour votre consommation personnelle.

Nous essayons, quelques uns et moi, de vous dire que vous nous saoulez avec votre rhétorique ultra visionnaire de management . Le passage à la SAS est une source supplémentaire d'emmerdement pour le club . Et contrairement à vos lubies, ce nouveau fonctionnement n'apporte strictement rien.
Vos différentes vies de super dirigeant de super entreprises vous ont appris à parler et non distribuer les bottes de foin et les jeux favoris ds le bac a sable.
Vous n'echangez rien, vous vous parlez c'est tout.
Du foin j'en ai pour mes lapins donc de temps en temps je partage a votre santé, et les bacs à sable ont disparus depuis longtemps.
Essayer de parler handball !
Merci

Re: Prolongation / recrutement [141195]

ml29

Voir son profil

3558 messages postés

Posté le : 05/12/2021 à 07:56 (Lu 10309 fois)
Répondre

Citation « ROCOCO » Posté le : 02/12/2021 à 23:40
[[Certes, on a le droit de préférer parler de l'aspect sportif, et attacher peu d'importance au contexte économique et financier du club (il semble que pour certains, cela n'en est que vulgaire). C'est toutefois oublier un peu vite que l'un est la conséquence de l'autre.
SI aujourd'hui Manu continue l'aventure à Metz, c'est avant tout parce que la structure se structure (sic), et met en place un projet de long terme, .... Seul à même de pouvoir concrétiser ses ambitions sportives.
Ne voir dans les annonces d'hier que les renouvellements de contrats, c'est ne voir que l'écume des choses, ... parler des conséquences, en refusant d'en comprendre les causes]] Auteur ROCOCO.

Cher ami sportif, Chaque club à ses spécificités (sa culture, son historique, son positionnement concurrentiel), son cadre de références (sa vocation, sa raison d’être, ses objectifs, ses finalités, ses règles du jeu, ses contraintes). Construire une histoire comme celle du Metz handball demande des années, implique d’avoir des idées, une vision, une structure, une organisation, des clients. Et, au cas où vous l’auriez oublié : Le club vient avant l’équipe, et l’équipe vient avant chaque individualité.
Ces vérités vous échappent ou, vous exècrent ? Continuez à commenter les faits et gestes de l’aspect sportif, mais ne venez pas pourrir mes contributions qui essayent, tant bien que mal, d’expliquer pourquoi vous pouvez continuer à vous agiter en parfaite groupie dans les tribunes ! La composition d’une équipe, c’est d’abord une question de moyens mis à la disposition du Président. Ce n’est pas de la génération spontanée !

Re: Prolongation / recrutement [141196]

ml29

Voir son profil

3558 messages postés

Posté le : 05/12/2021 à 08:31 (Lu 10273 fois)
Répondre

Pour répondre totalement à vos griefs : L’agora « commentaires sportifs » est déjà largement occupée par des personnes talentueuses. Venir grossir les rangs, n’apporterait aucune valeur ajoutée. Il est tellement plus agréable de les lire………

Re: Prolongation / recrutement [141197]

Nico

Voir son profil

Activité : 2 / 5
169 messages postés

Posté le : 05/12/2021 à 09:58 (Lu 10210 fois)
Répondre

Cher ml29, pour qu'on s'intéresse au fond il faut soigner la forme. Peut-être que que le personnage que vous vous construisez à base de mépris, d'arrogance, de condescendance, voire parfois d'insultes explique le peu d'enthousiasme que vos interventions suscitent...

Il ne suffit pas dire "bande de cons écoutez moi je suis plus intelligent que vous" pour que les gens écoutent...

Pages:  << [141-150] 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 [161-170] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1709 seconde avec 11 requêtes