Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [140950] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 18:54 (Lu 26034 fois) | | | Jee f, En temps ordinaire, en pareilles circonstances, l’on prétexte le challenge sportif, la recherche de temps de jeu, mais dans le cas d’espèce voilà deux arguments difficiles à avancer. L’assurance d’une progression salariale paraît être une hypothèse nettement plus crédible.
Gilles meyer, Il s'agit d'une vidéo de présentation qui ne présume en rien de son manque d'implication, lors de la seconde partie de saison, au service de son employeur actuel, conscience professionnelle oblige. Le changement d'employeur fait parti du parcours professionnel d'un sportif de haut niveau.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140951] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 19:05 (Lu 26006 fois) | | | Pour les supporters,le maillot,les couleurs sont les symboles essentiels de l'ADN du club.Voir une joueuse de Metz payée par Metz, supportée par le public de Metz, c'est une honte,une insulte,un manque de respect.Pour moi,le problème,ce n'est pas lui enlever le brassard de capitaine, c'est qu'il faut la dégager pour faute grave.Je préfère perdre un titre plutôt que de supporter une joueuse avec une mentalité de merde.Et je suis modéré dans mes propos,par rapport à ce que je pense d'elle.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140952] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 19:06 (Lu 25942 fois) | | | Je crois que nous sommes avec Méline devant une situation toute simple qui dépasse tout ce que j’ai pu lire ici (salaire, déroulement de carrière, …) : la relation humaine entre 2 personnes et la reconnaissance mutuelle de ce que chacun a pu apporter à l’autre.
C’était déjà le cas avec Laura Flippes et tanpis pour ceux qui ne comprennent pas cela …
Yacine après une période de « non agression » d’une saison frappe encore un grand coup et renoue le lien avec les joueuses qu’il a formé.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140953] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 19:08 (Lu 25993 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Pour les supporters,le maillot,les couleurs sont les symboles essentiels de l'ADN du club.Voir une joueuse de Metz payée par Metz, supportée par le public de Metz, c'est une honte,une insulte,un manque de respect.Pour moi,le problème,ce n'est pas lui enlever le brassard de capitaine, c'est qu'il faut la dégager pour faute grave.Je préfère perdre un titre plutôt que de supporter une joueuse avec une mentalité de merde.Et je suis modéré dans mes propos,par rapport à ce que je pense d'elle. |
| Je voulais dire voir une joueuse de Metz poser avec le maillot d'un futur employeur,mais actuel concurrent...Mais je suis tellement énervé !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140954] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 19:10 (Lu 25920 fois) | | | Quel accueil le public de Metz va lui réserver quand elle refoulera le parquet des arènes début Janvier?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140955] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 19:14 (Lu 25922 fois) | | |
Citation : Corsaro Je crois que nous sommes avec Méline devant une situation toute simple qui dépasse tout ce que j’ai pu lire ici (salaire, déroulement de carrière, …) : la relation humaine entre 2 personnes et la reconnaissance mutuelle de ce que chacun a pu apporter à l’autre.
C’était déjà le cas avec Laura Flippes et tanpis pour ceux qui ne comprennent pas cela …
Yacine après une période de « non agression » d’une saison frappe encore un grand coup et renoue le lien avec les joueuses qu’il a formé. |
| Quel séducteur ce Yacine !Plus fort que l'argent,plus fort que la notoriété des plus grands clubs Européens !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140956] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 19:16 (Lu 22379 fois) | | |
Citation : pierre57
Citation : PAPYHAND
Citation : pierre57 Maintenant il faut absolument enlever le brassard de capitaine a Meline ! |
|
Et gâcher la saison en pourrissant l'ambiance ? |
|
C’est surtout pas très respectueux d’annoncer cela maintenant |
|
C'est l'époque des annonces vers nov-décembre ... rien d'anormal!Bruna a bel et bien annoncé sa prolongation( ou du moins le club) !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140957] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 19:20 (Lu 25907 fois) | | |
Citation : Breizh29 Quel accueil le public de Metz va lui réserver quand elle refoulera le parquet des arènes début Janvier? |
|
Je la supporterai de la même manière qu'au mois de novembre. Mais je ne fais pas de fixation paternalisto-possessive sur les joueuses alors je ne peux parler que pour moi...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 25/11/2021 à 19:21 (Lu 25952 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88
Citation : jaune et bleu 88 Pour les supporters,le maillot,les couleurs sont les symboles essentiels de l'ADN du club.Voir une joueuse de Metz payée par Metz, supportée par le public de Metz, c'est une honte,une insulte,un manque de respect.Pour moi,le problème,ce n'est pas lui enlever le brassard de capitaine, c'est qu'il faut la dégager pour faute grave.Je préfère perdre un titre plutôt que de supporter une joueuse avec une mentalité de merde.Et je suis modéré dans mes propos,par rapport à ce que je pense d'elle. |
| Je voulais dire voir une joueuse de Metz poser avec le maillot d'un futur employeur,mais actuel concurrent...Mais je suis tellement énervé ! |
|
Pour une fois que c'est pas moi qui dis des mots dur.
Mais je te comprends totalement.
Je suis sous le choc aujourd'hui. Et je préfère rien dire, car quand on est énervé tout peu sortir.
Mais franchement 23 ans aller à Paris un club qui ce fait humilié en coupe d'Europe qui ne gagne rien chaque année voilà quoi pour moi elle régresse au lieu de prendre de la hauteur.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140959] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 19:28 (Lu 22369 fois) | | |
Citation : ml29
Citation : Malloul Je ne pense pas car De Paula avait signé 1+1. Le salaire de sa 2e année devait dejà être décidé et pas hors des clous. |
|
Effectivement, le salaire de l'année + 1 est déterminé dans le contrat initial (1 + 1). Ce format de contrat, lui donne comme dead line le 30/11/2021 pour se déterminer pour la suite. Il s'agit ici du salaire de l'année de prolongation (01/07/2022 au 30/06/2023) qui a probablement été revu à la hausse et qui est venu se télescoper avec les attentes salariales de Melle Nocandy. |
|
La proximité Formateur/Joueuse a fait le reste.....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140960] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 19:30 (Lu 25901 fois) | | |
Citation : Nico
Citation : Breizh29 Quel accueil le public de Metz va lui réserver quand elle refoulera le parquet des arènes début Janvier? |
|
Je la supporterai de la même manière qu'au mois de novembre. Mais je ne fais pas de fixation paternalisto-possessive sur les joueuses alors je ne peux parler que pour moi... |
|
Même comportement de ma part. Méline est en fin de contrat, et ne souhaite pas le renouveler avec son club actuel. C'est son choix, sa vie.
Evidemment j'aurais préféré que le binôme Méline / Bruna soit encore opérationnel la saison prochaine.
Mais comme les contrats à Metz sont d'un an généralement, voir 2 ans (rarement), il faut s'attendre à ce qu'une joueuse aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs, de plus en plus rapidement.
Tout supporteur de MHB devrait pouvoir s'en remettre, et Méline doit surtout bien finir la saison avec son club. Lui mettre des bâtons dans les roues ne fera que pénaliser le club.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140961] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 19:33 (Lu 36381 fois) | | |
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140962] | |
Re: Prolongation / recrutement [140963] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 19:40 (Lu 25868 fois) | | |
Citation : Roland
Citation : Nico
|
Je la supporterai de la même manière qu'au mois de novembre. Mais je ne fais pas de fixation paternalisto-possessive sur les joueuses alors je ne peux parler que pour moi... |
|
Même comportement de ma part. Méline est en fin de contrat, et ne souhaite pas le renouveler avec son club actuel. C'est son choix, sa vie.
Evidemment j'aurais préféré que le binôme Méline / Bruna soit encore opérationnel la saison prochaine.
Mais comme les contrats à Metz sont d'un an généralement, voir 2 ans (rarement), il faut s'attendre à ce qu'une joueuse aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs, de plus en plus rapidement.
Tout supporteur de MHB devrait pouvoir s'en remettre, et Méline doit surtout bien finir la saison avec son club. Lui mettre des bâtons dans les roues ne fera que pénaliser le club.
|
|
https://metz-handball.com/meline-nocandy-quittera-metz-cet-ete/
Je viens de prendre connaissance de ce lien.
Les commentaires de Méline et du Président résument la situation.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140964] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 19:45 (Lu 25888 fois) | | |
|
Redescendez sur terre . Si elle vous lit elle va regretter de ne pas être partie plus tôt Ça me rappel les sifflets envers Grâce Zaadi pour un ou deux matchs ratés . On en a pleuré des joueuses et d'autres sont arrivées .La vie continue et bon vent Méline . Il faudra juste un peu lever le pied lors des matchs contre Metz
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140965] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 19:52 (Lu 9350 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88
Citation : Breizh29
Citation : rick57
Citation : Gabachin
Citation : ml29 Handfrance, Notre ami RICK est un chambreur né. L'occasion est trop belle. Il me semble avoir écrit quelques lignes plus bas : " Il m'est d'avis que nous n'en sommes qu'au début de nos surprises sur le plan des migrations professionnelles........ " Cette affirmation n'exclut aucun club, pas même le BBH qui devrait lui aussi, avoir son lot de coups de théâtre. |
|
J'ai tout de suite pensé à lui aussi ! Je l'imaginais en PLS devant son écran en apprenant la nouvelle !
Tu verras rick, c'est juste un mauvais moment à passer. Sois heureux, elle n'a pas quitté Metz pour Brest, c'est déjà une petite consolation |
|
🤣🤣🤣🤣🤣Oui c'est déjà ça 🤣🤣🤣🤣 |
|
Je n'oserais même pas imaginer ton état si la joueuse aurait signé au BBH? On a évité la catastrophe de justesse sur ce coup là car le club été surement sur les rangs? |
| Au lieu de vous acharner sur Rick,amis Brestois,posez vous plutôt la question : Pourquoi elle a choisi Paris plutôt que Brest,?? |
|
T'as perdu ton sens de l'humour ? Je me fous de savoir pourquoi elle va ici ou là , et pour me demander pourquoi elle aurait préféré Paris à Brest il faudrait déjà supposer que Brest a cherché à la recruter, et ça je n'en sais rien !
Pour le reste, la violence des réactions "lui retirer le capitanat", "la virer pour faute grave" me laisse sans voix. C'est une joueuse exceptionnelle et si vous performez autant cette année, c'est en grande partie grâce à elle. Alors soyez plutôt reconnaissants et souhaitez qu'elle vous conduise à un titre.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140966] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 20:00 (Lu 25871 fois) | | |
Citation : jee f
|
Redescendez sur terre . Si elle vous lit elle va regretter de ne pas être partie plus tôt Ça me rappel les sifflets envers Grâce Zaadi pour un ou deux matchs ratés . On en a pleuré des joueuses et d'autres sont arrivées .La vie continue et bon vent Méline . Il faudra juste un peu lever le pied lors des matchs contre Metz |
| .Rien à voir.Je ne siffle jamais les joueuses.Et sur ce forum je ne critique pas les joueuses qui font un mauvais match,au contraire je les défend plutôt.Mais le cas Méline est bien différent.On est dans le manque de respect.Pour les supporters,le respect du maillot est essentiel.Chacun ses valeurs,mais au moins respectez le fait que certains supporters soient choqués.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140967] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 20:07 (Lu 36364 fois) | | | je n'ai aucun problème à ce qu'elle parte ou elle veut à la fin de son contrat, voire comme c'est maintenant devenu la règle au hand, de se déclarer en décembre janvier. Tout le monde fait cela. Mais c'est d'un irrespect total de poser avec la tenue de son futur club, alors qu'elle est encore licenciée et joueuse du MHB. Elle ne respecte pas le club et les supporters . Je n'ai encore jamais vu ca, ni au hand , ni au même au foot , c'est tout dire. C'est dommage de partir sur cette faute, ca ne la grandit pas.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140968] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 20:09 (Lu 36358 fois) | | | Incroyable et consternant de voir certains aujourd'hui cracher sur une joueuse qu'ils ont, hier, adulé... Il est vrai qu'au départ d'Ana de Metz, on avait déjà eu un "échantillon" de la part de ces individus... Ceux-là ne méritent pas d'avoir de telles exceptionnelles joueuses dans leur équipe favorite... 😮😮😮
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140969] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 20:16 (Lu 36345 fois) | | |
Citation : rem29 Incroyable et consternant de voir certains aujourd'hui cracher sur une joueuse qu'ils ont, hier, adulé... Il est vrai qu'au départ d'Ana de Metz, on avait déjà eu un "échantillon" de la part de ces individus... Ceux-là ne méritent pas d'avoir de telles exceptionnelles joueuses dans leur équipe favorite... 😮😮😮 |
| Vous savez ce qu'ils vous disent "les individus"?Restez au pays de Oui Oui et Bécassine !Vous reagiriez comment si Foppa avait signé à Metz aujourd'hui et qu'elle aurait posé avec le maillot de Metz? Pas de leçons à recevoir de quelqu'un qui voulait voir Bezeau dégager de Brest!
| |
|
|
|