Citation : Malloul Parce que De Paula ce n'est pas une arrière droite? Pour moi elle est plus AD que demi centre
Elle est arrière gauche de base.
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
On va jouer avec des ArD puisqu'il y a Louise Burgaard et Emma Jacques 🤔. C'est le côté gauche qui va être mince.
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
Je ne sais pas pourquoi on veut cloisonner Bruna au poste de DC, alors que depuis un certain temps elle joue plus au poste d'AG.
Avec Méline elle permute par moment mais c'est Méline qui joue centrale. Tamara est un peu dans le même cas. Ce sont des joueuses intelligentes qui s'adaptent.
Samedi Bruna jouera certainement toute la rencontre au poste d'AG , mais en attaque ; et une pivot ou autre la remplacera en défense.
Il faut juste savoir quel groupe (14 - 15 ou 16 joueuses ) est parti au Danemark.
15/13 pour les messines à la MT.
Le score pourrait être plus élevé sans ces immanquables ratés.
On voit qu'il manque une tireuse de loin en attaque, mais faire jouer par moment Camilla en défense permet de faire souffler Bruna.
Cette dernière doit être transcendée par la LDC, car elle nous montre tout son talent (un contre un, roucoulette, tir). Pourvu que cela dure en 2ème MT.
Très belle victoire messine face aux danoises (27/21).
Les messines ont été sérieuses en 2èMT sans trou mort pour une fois.
Ivana a été énormissime avec 42 % d'arrêts. C'est super d'avoir 2 grandes gardiennes.
Bravo à MM pour son coaching que j'ai trouvé très bon.
La LDC est lancée pour les messines.
Citation : Roland Très belle victoire messine face aux danoises (27/21).
Ivana a été énormissime avec 42 % d'arrêts. C'est super d'avoir 2 grandes gardiennes.
Citation : Roland Très belle victoire messine face aux danoises (27/21).
A Brest d'en faire autant.
le duo meline bruna s'ameliore pour notre plus grand plaisir
Un super match
Bruna en première et Méline en deuxième
Astrid au top et Ivana à été magnifique avec un but
Magnifique victoire 27 a 21 que dire c'est le kifff