Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: JO TOKYO 2021 [138514] |
|
Posté le : 02/08/2021 à 23:52 (Lu 14210 fois) | | |
Citation : rick57 P.... de M.... ce quart de final me fait C......
Mais bon je vais supporter Manu et Katia car j'ai envie qu'ils ramène cette médaille olympique et pourquoi pas une en OR.
ET oui je sais vous allez tous me sauté de dessus et me crier dessus mais voilà , c'est comme ça.
Quoi qu'il arrive je serais content et triste à la fois.
|
|
Idem Rick 57
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138515] |
|
Posté le : 03/08/2021 à 04:35 (Lu 14178 fois) | | |
Citation : nachadel
Mais bon je vais supporter Manu et Katia car j'ai envie qu'ils ramène cette médaille olympique et pourquoi pas une en OR.
ET oui je sais vous allez tous me sauté de dessus et me crier dessus mais voilà , c'est comme ça.
|
|
Idem Rick 57 |
|
Vous craquez les Handiablées !!? Je venais de me "ressaisir" en supportant de nouveau nos Bleues, et là vous venez légitimer la "trahison" ... bon d'accord pour tenir contre la France, à condition que vous vous démerdiez pour que votre coach remplace OK !
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138516] |
|
Posté le : 03/08/2021 à 06:50 (Lu 14162 fois) | | | Ne pas supporter les pays bas c’est accepter qu’Allison soit proche d’un titre olympique
Tous en ORANJE !!!!
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138517] |
|
Posté le : 03/08/2021 à 08:20 (Lu 13668 fois) | | |
Citation : AurelXV
Citation : nachadel
|
|
Idem Rick 57 |
|
Vous craquez les Handiablées !!? Je venais de me "ressaisir" en supportant de nouveau nos Bleues, et là vous venez légitimer la "trahison" ... bon d'accord pour tenir contre la France, à condition que vous vous démerdiez pour que votre coach remplace OK ! |
|
Juste qu'ils ne sont pas Handiablées . Pas encore mais ça va venir
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138518] |
|
Posté le : 03/08/2021 à 09:03 (Lu 13639 fois) | | | cruel dilemme, mais je resterai néanmoins fidèle au bleu, blanc, rouge. je sais , je suis un peu sentimental. Mais ca restera un beau duel , mais je pense que Manu a plus d'atouts dans ses mains qu'olivier. on verra lequel finira par s'en sortir le mieux.
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138519] |
|
Posté le : 03/08/2021 à 09:24 (Lu 14085 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa Ne pas supporter les pays bas c’est accepter qu’Allison soit proche d’un titre olympique
|
|
Arf, j'imagine même pas, ou Allison meilleure DC du tournoi ou joueuse IHF de l'année
Pourquoi pas aussi joueuse la plus appréciée dans les nombreux clubs qui ont essuyé son passage ?
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138520] |
|
Posté le : 03/08/2021 à 10:34 (Lu 14048 fois) | | | En attendant Alison, pour laquelle j'avais de gros doutes avant ces JO est un élément important dans notre collectif est n'est certainement pas la moins méritante de ce groupe.
Je me demande Rick ce que tu expliqueras à Méline quand tu lui diras " je suis vraiment content que les pays:Bas vous aient battus" .....peut-être que la chanson de Dutronc aura tout son sens.
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138521] |
|
Posté le : 03/08/2021 à 10:57 (Lu 14030 fois) | | |
Citation P.... de M.... ce quart de final me fait C......
ET oui je sais vous allez tous me sauté de dessus et me crier dessus mais voilà , c'est comme ça. |
|
Trop forts... du grand n'importe quoi... Les mêmes personnes qui critiqueront Manu lorsqu'ils penseront (à juste titre ou non) que son managera n'a pas été à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre.
Juste dommage de tomber l'un contre l'autre.
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138522] |
|
Posté le : 03/08/2021 à 11:12 (Lu 14018 fois) | | |
Citation : dom
ET oui je sais vous allez tous me sauté de dessus et me crier dessus mais voilà , c'est comme ça. |
|
Trop forts... du grand n'importe quoi... Les mêmes personnes qui critiqueront Manu lorsqu'ils penseront (à juste titre ou non) que son managera n'a pas été à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre.
Juste dommage de tomber l'un contre l'autre. |
|
Je me suis toujours demandé, depuis que je lis ce forum, pourquoi EDF ne s'était jamais penché sur les commentaires des uns et des autres. Avec les retournements de vestes, il y aurai de quoi alimenter Metz en électricité. Je pense par exemple aux critiques acerbes faite a Camilla l'année de son arrivée (trop grande, fait trop de faute, pas efficace) avant de recevoir les éloges la saison suivante. Ou quand une joueuse est la plus forte du monde chez vous et surévaluer ailleurs. Ou quand, comme ici, on vient a souhaiter la victoire d'une équipe concurrente....
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138523] |
|
Posté le : 03/08/2021 à 11:39 (Lu 13999 fois) | | | Il ne manquerait plus que ça que l'edf vienne se pencher sur les commentaires de ce forum. Chacun est libre d'avoir son avis mais chacun est libre de ne pas être d'accord. La pensée unique n'a pas encore gangrèné ce forum est c'est tant mieux.
Maintenant j'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de parler du forum avec OK et même du temps des interventions très sévères d'Yvon pour ceux qui se souviennent et son souhait était de pouvoir échanger en direct avec lui.
Allez les bleues !!!! Allez la France
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138524] |
|
Posté le : 03/08/2021 à 11:50 (Lu 13991 fois) | | |
Citation : françoise Il ne manquerait plus que ça que l'edf vienne se pencher sur les commentaires de ce forum. Chacun est libre d'avoir son avis mais chacun est libre de ne pas être d'accord. La pensée unique n'a pas encore gangrèné ce forum est c'est tant mieux.
Maintenant j'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de parler du forum avec OK et même du temps des interventions très sévères d'Yvon pour ceux qui se souviennent et son souhait était de pouvoir échanger en direct avec lui.
Allez les bleues !!!! Allez la France |
|
Oui je suis d'accord, c'est pourquoi j'aime suivre ce forum. Et oui il y a des avis tranchés qui parfois me gène, mais chacun est libre de penser comme il veut. Par contre les retournements de vestes m'exaspère, comme j'ai pu le lire sur certaines joueuses ou sur certains coachs.
Bon excusez-moi, j'ai fais changer le propos du topic, revenons-en au JO :)
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138525] |
|
Posté le : 03/08/2021 à 15:14 (Lu 13828 fois) | | |
Citation : Handfrance
Citation : dom
|
Juste dommage de tomber l'un contre l'autre. |
|
Je me suis toujours demandé, depuis que je lis ce forum, pourquoi EDF ne s'était jamais penché sur les commentaires des uns et des autres. Avec les retournements de vestes, il y aurai de quoi alimenter Metz en électricité. Je pense par exemple aux critiques acerbes faite a Camilla l'année de son arrivée (trop grande, fait trop de faute, pas efficace) avant de recevoir les éloges la saison suivante. Ou quand une joueuse est la plus forte du monde chez vous et surévaluer ailleurs. Ou quand, comme ici, on vient a souhaiter la victoire d'une équipe concurrente.... |
|
Pour ce qui était de Camilla : ses débuts messins ont été catastrophiques.... elle revenait de lourdes blessures et même le staff messin se posait des questions !Elle a mis un peu de temps à se remettre de tout cela et c'est seulement ensuite que l'on a vu ce dont elle était capable et la joueuse qu'elle est aujourd'hui!
Pour le reste du sujet... je ne m'en mêle pas, simplement je ne conçois pas que l'on ne supporte pas son équipe nationale face à celle d'un autre pays !
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138528] |
|
Posté le : 03/08/2021 à 16:29 (Lu 13796 fois) | | |
Citation : PAPYHAND je ne conçois pas que l'on ne supporte pas son équipe nationale face à celle d'un autre pays ! |
|
Par exemple quand on regarde le hand aussi pour voir du beau jeu, tout esprit chauvin venant au second plan ? Voir les Bleues gagner, oui, mais avec la manière !
Un peu aussi pour se débarrasser enfin d'OK... Depuis 22 ans que je supporte l'EDF, l'animation offensive a toujours été lacunaire, mais là ça culmine ! C'est d'autant plus rageant que quand les bons choix de joueuses sont faits, la mayonnaise n'est plus la même du tout !
D'accord avec Françoise sur la "bonne surprise" Pineau, dont le bras droit peut encore rendre plus que service... au poste d'ArG. Jamais été convaincu en ravanche par les aptitudes mentales (intelligence de jeu limitée) ni collectives de la joueuse.
Si on avait les mêmes défaites étriquées, mais en produisant du beau jeau, dans lequel les joueuses s'épanouissent en confiance, je ne poserais même pas la question de l'entraîneur ou de la sélection et supporterais sans ambiguité cette équipe ! Allez Méline, allez les Bleues ! (halte au copinage à la FFHb et dans toutes les fédés et clubs)
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138530] |
|
Posté le : 03/08/2021 à 16:40 (Lu 13884 fois) | | |
Citation : françoise Il ne manquerait plus que ça que l'edf vienne se pencher sur les commentaires de ce forum. Chacun est libre d'avoir son avis mais chacun est libre de ne pas être d'accord. La pensée unique n'a pas encore gangrèné ce forum est c'est tant mieux.
|
|
Liberté d'expression, valeur menacée ? La liberté de ton est, entre autres, ce qui m'amène occassionnellement ici en tant que simple lecteur lors des joutes des Bleues !
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138534] |
|
Posté le : 03/08/2021 à 20:02 (Lu 13790 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Pour le reste du sujet... je ne m'en mêle pas, simplement je ne conçois pas que l'on ne supporte pas son équipe nationale face à celle d'un autre pays ! |
|
Bien d'accord avec vous
Comment un supporter de hand peut-il ne pas supporter son équipe nationale, même si on la critique quand elle joue mal.
Le bras m'en tombent de lire certains propos.
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138535] |
|
Posté le : 03/08/2021 à 22:56 (Lu 13722 fois) | | |
Citation : Roland
Citation : PAPYHAND
Pour le reste du sujet... je ne m'en mêle pas, simplement je ne conçois pas que l'on ne supporte pas son équipe nationale face à celle d'un autre pays ! |
|
Bien d'accord avec vous
Comment un supporter de hand peut-il ne pas supporter son équipe nationale, même si on la critique quand elle joue mal.
Le bras m'en tombent de lire certains propos.
|
|
Un peu d'humour Roland ! Entre les deux mon coeur balance 😂😂 et puis on nous serine tous les jours l'Europe l'Europe, bien nous voilà en train de l'abandonner 😧😧😧
Allez la France 💪💪💪
| |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138536] |
|
Posté le : 04/08/2021 à 09:41 (Lu 13625 fois) | | | La Russie bat Crna Gora 32 Ã 26
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138537] |
|
Posté le : 04/08/2021 à 09:56 (Lu 13614 fois) | | | Concernant votre discussion, je suis Brest en handball et football sans être oublier d'être critique envers ces clubs car, pour moi, ça reste des jeux de cuir dans les bois comme disait Despotes.
Les équipes nationales ne m'intéressent pas vraiment hormis en basket. Sauf quand la France joue contre la Serbie ou là , je suis partagé car je préfère cette dernière comme la plupart des ex-nations yougoslaves pour leur science du jeu collectif.
Disons que lorsque la France perd contre la Serbie, je "suis" cette dernière par la suite. Entre guillemets car comme dit plus tôt, ce qui se passe en local m'intéresse plus car il y a plus d'interactions. Et comme Brest est un village...
Donc, dans le cas présent, j'aurais préféré que la France perde en poules pour que les brestoises puissent avoir un semblant de vacances dans cette période surréaliste.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: JO TOKYO 2021 |
|
Posté le : 04/08/2021 à 09:58 (Lu 13609 fois) | | | Desproges, pas Despotes. Le correcteur automatique...
|
|
Re: JO TOKYO 2021 [138539] | |
|