Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31-40] >>

Re: Prolongation / recrutement [125624]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1249 messages postés

Posté le : 03/03/2020 à 15:07 (Lu 2864 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Dans tous les cas, annoncer les départs avant la fin de la saison : bof. Mais bon, il faut faire avec.

Cela évite les rumeurs, les bruits de couloir les affirmations et les fuites des autres clubs etc... qui elles peuvent déstabiliser un groupe... Les clubs annoncent assez tôt, c'est vrai mais peuvent ils faire autrement ?

Re: Prolongation / recrutement [125625]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
719 messages postés

Posté le : 03/03/2020 à 15:38 (Lu 2830 fois)
Répondre

Citation : rem29
Dans tous les cas, annoncer les départs avant la fin de la saison : bof. Mais bon, il faut faire avec.

Cela évite les rumeurs, les bruits de couloir les affirmations et les fuites des autres clubs etc... qui elles peuvent déstabiliser un groupe... Les clubs annoncent assez tôt, c'est vrai mais peuvent ils faire autrement ?
Mais voyez dans le foot, on est le 3 Mars et si vous prenez le Fc Metz aucun départ n'est à télécharger, aucune rumeur sérieuse.. Et si vous prenez les Stars Neymar, M Nappé etc, les conclusions d'éventuels transferts ne se feront qu'en fin de Championnat, voire après.

Re: Prolongation / recrutement [125626]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

Activité : 2 / 5
1272 messages postés

Posté le : 03/03/2020 à 15:39 (Lu 2505 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Si j'étais président d'un club ayant obtenu la signature d'une grande joueuse ,par élégance je n'en dirais rien avant d'affronter le club oû joue encore la joueuse concernée, ce qui ne sera jamais le cas d'un club russe tel Rostov qui annonce la venue de Grace avant d'affronter Metz et de la plupart des clubs de l'est qui n'ont pas la même déontologie que nous !

A priori, pas d'élégance, ni déontologie du coté de GSL

Que ce soit pour Popy ou Ana, leur signature a été annoncée bien avant les finales de P.O..

En ce qui concerne Popy, certains esprits particulièrement suspicieux ont surement pensé que son peu d'éfficacité lors des deux finales ( 1 but/match ) était dû au fait qu'elle jouait contre son futur employeur, surtout que lors de cette saison ça ne lui était jamais arrivé pendant les "gros" matchs.

Idem pour Grâce dernièrement.

Laura Glauser. Je suis tres étonné du manque d'élégance de certains forumistes "supporters" du M.H. concernant ses prestations pendant les 8 saisons où elle gardait la cage du M.H.
Du coup, j'ai profité d'une avarie majeure de ma box pour visionner qqes matchs de Laura ( CLF, LFH, CdF ). La mauvaise foi saute aux yeux.

--------------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: Prolongation / recrutement [125627]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1914 messages postés

Posté le : 03/03/2020 à 15:53 (Lu 2497 fois)
Répondre

Citation : crocogrenat
Si j'étais président d'un club ayant obtenu la signature d'une grande joueuse ,par élégance je n'en dirais rien avant d'affronter le club oû joue encore la joueuse concernée, ce qui ne sera jamais le cas d'un club russe tel Rostov qui annonce la venue de Grace avant d'affronter Metz et de la plupart des clubs de l'est qui n'ont pas la même déontologie que nous !

A priori, pas d'élégance, ni déontologie du coté de GSL

Que ce soit pour Popy ou Ana, leur signature a été annoncée bien avant les finales de P.O..

En ce qui concerne Popy, certains esprits particulièrement suspicieux ont surement pensé que son peu d'éfficacité lors des deux finales ( 1 but/match ) était dû au fait qu'elle jouait contre son futur employeur, surtout que lors de cette saison ça ne lui était jamais arrivé pendant les "gros" matchs.

Idem pour Grâce dernièrement.

Laura Glauser. Je suis tres étonné du manque d'élégance de certains forumistes "supporters" du M.H. concernant ses prestations pendant les 8 saisons où elle gardait la cage du M.H.
Du coup, j'ai profité d'une avarie majeure de ma box pour visionner qqes matchs de Laura ( CLF, LFH, CdF ). La mauvaise foi saute aux yeux.

Les joueuses n’ont pas le droit d’avoir une méforme comme nous tous. Nous savons que ce sont des robots bien évidemment. Hier, je lisais les commentaires des supporters de Bucarest qui critiquaient Cristina Neagu et Andrea Lekic pour un match. C’est dingue ça.

En ce qui concerne Laura, la saison dernière est assez récente pour dire qu’elle a fait une grosse saison. D’ailleurs, quand Kapi était en forme en début de saison, certains avaient dit “On garde la meilleure.” et quand elle a présenté de l’irrégularité, j’ai bizarrement lu sur Facebook “Laura nous manque”. Je déteste ce genre de discours car : 1/ Ivana a fait ce qu’elle a pu de octobre à janvier et 2/ Je déteste les gens qui retournent leur veste pour dénigrer une joueuse en méforme.

Pour toute notre équipe, certains oublient bien souvent que nous avons un rôle à jouer dans les résultats d’une équipe, que nous sommes le maillon d’une chaîne... Critiquer un match sur le moment ouais mais critiquer un supposé comportement des joueuses, non.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Prolongation / recrutement [125628]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1272 messages postés

Posté le : 03/03/2020 à 17:06 (Lu 709 fois)
Répondre

Citation : Roland
Citation : françoise
Oui jaune et bleu, on a tous remarqué mais je suis étonnée que rien d'officiel ne soit sorti, c'est un peu comme l'annonce de l'arrivée de Sako avant que le départ d'une des 2 gardiennes ne soit acté.

En terme de communication MHB ne fera jamais partie du final 4.
La communication à Metz consiste à annoncer de l'évenementiel du genre jupettes, soirée de gala avec strass et paillettes, opération marketing avec certaines joueuses, stage d'été, etc....
Pour le reste cela doit être chasse gardée avec gestion paternaliste mais non entrepreuniale.

Surement un reste de germanophonie, les "voisins grenats" ne font pas mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: Prolongation / recrutement [125631]

PAPYHAND

Voir son profil

2996 messages postés

Posté le : 03/03/2020 à 17:53 (Lu 682 fois)
Répondre

Citation : crocogrenat
Citation : Roland
Citation : françoise
Oui jaune et bleu, on a tous remarqué mais je suis étonnée que rien d'officiel ne soit sorti, c'est un peu comme l'annonce de l'arrivée de Sako avant que le départ d'une des 2 gardiennes ne soit acté.

En terme de communication MHB ne fera jamais partie du final 4.
La communication à Metz consiste à annoncer de l'évenementiel du genre jupettes, soirée de gala avec strass et paillettes, opération marketing avec certaines joueuses, stage d'été, etc....
Pour le reste cela doit être chasse gardée avec gestion paternaliste mais non entrepreuniale.

Surement un reste de germanophonie, les "voisins grenats" ne font pas mieux.

Je veux bien toutes les comparaisons … mais celle ci (germanophonie) est vraiment inappropriée concernant un club dirigé par TW !!

Re: Prolongation / recrutement [125638]

Mini V

Voir son profil

1914 messages postés

Posté le : 04/03/2020 à 14:01 (Lu 2829 fois)
Répondre

Laurène Catani à Brest pour 2 ans selon l’équipe

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Transferts-laurene-catani-toulon-a-brest/1116134

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Prolongation / recrutement [125639]

rem29

Voir son profil

1249 messages postés

Posté le : 04/03/2020 à 14:06 (Lu 2818 fois)
Répondre

Si c'est confirmé, c'est une excellente nouvelle !

Re: Prolongation / recrutement [125640]

PAPYHAND

Voir son profil

2996 messages postés

Posté le : 04/03/2020 à 14:07 (Lu 2800 fois)
Répondre

Catani : Elle sera la 4è demi centre sur un même poste !!
L'article parle de la venue de O. Tonds (messine pure souche) à Toulon.
Très bien pour elle qui pourra etre jugée sur ses capacités en D1 !

Re: Prolongation / recrutement [125641]

FABRE 83000

Voir son profil

2148 messages postés

Posté le : 04/03/2020 à 14:08 (Lu 2809 fois)
Répondre

Citation : rem29
Si c'est confirmé, c'est une excellente nouvelle !

Confirmé par le BBH.
Un gros défi l'attend mais elle va réussir !

Re: Prolongation / recrutement [125642]

FABRE 83000

Voir son profil

2148 messages postés

Posté le : 04/03/2020 à 14:12 (Lu 2714 fois)
Répondre

https://www.brest-bretagnehandball.fr/04-03-20-signature-laurene-catani.php?fbclid=IwAR17kLzl2ztOxCBGdV4erIXp9JfoPZz7gWsrm-kn7Jq2Y4vGmjd4WMlf2Dk

Re: Prolongation / recrutement [125643]

Mini V

Voir son profil

1914 messages postés

Posté le : 04/03/2020 à 14:33 (Lu 2671 fois)
Répondre

J’aurais bien aimé l’avoir de notre côté mais tant pis. Bonne chance à elle pour ce nouveau défi.

Re: Prolongation / recrutement [125644]

gilles meyer

Voir son profil

1287 messages postés

Posté le : 04/03/2020 à 14:34 (Lu 2671 fois)
Répondre

l'ambition de brest est de trippler les postes. A voir comment sera géré le temps de jeu des joueuses et si cela n'impactera pas le rendement collectif.

Re: Prolongation / recrutement [125645]

Mini V

Voir son profil

1914 messages postés

Posté le : 04/03/2020 à 14:41 (Lu 2734 fois)
Répondre

3. Ana Gros peut jouer à ce poste mais ne l’est pas vraiment.

Re: Prolongation / recrutement [125646]

FABRE 83000

Voir son profil

2148 messages postés

Posté le : 04/03/2020 à 15:11 (Lu 2675 fois)
Répondre

Et Amandine Tissier sera parfois off avec sa maladie. Nu

Re: Prolongation / recrutement [125647]

PAPYHAND

Voir son profil

2996 messages postés

Posté le : 04/03/2020 à 15:13 (Lu 2674 fois)
Répondre

Oui ...mais ,c'est bien sur ce poste ,face au but qu'elle est le plus efficace et qu'elle gave les pivots de caviars !

Re: Prolongation / recrutement

Nathalie75

Voir son profil

269 messages postés

Posté le : 04/03/2020 à 15:25 (Lu 2654 fois)
Répondre

Excellent renfort pour le BBH. L.Catani arrive à faire des merveilles à Toulon, elle en fera autant au moins en étant encore mieux entourée. Enfin un club aux fortes ambitions qui donne l'opportunité à une joueuse de son profil (je pense aussi à A.Frécon) ! Bravo BBH.

Re: Prolongation / recrutement [125649]

gilles meyer

Voir son profil

1287 messages postés

Posté le : 04/03/2020 à 15:53 (Lu 5484 fois)
Répondre

c'est surtout parce qu'ils ne peuvent plus recruter d'étrangéres. C'est pourquoi la régle Jipes à quand même du bon concernant les joueuses francaises, sans ca elles auraient un accés trés difficile aux gros clubs de notre championnat. C'est l'inverse de l'économie réelle, ou on peut tranquillement aller chercher sa main d'oeuvre a bon marché dans les ex plays de l'est. Je trouve que cette régle est une bonne chose, même si elle a pour conséquence de surcoter les joueuses francaises.

Re: Prolongation / recrutement [125650]

FABRE 83000

Voir son profil

2148 messages postés

Posté le : 04/03/2020 à 15:53 (Lu 2609 fois)
Répondre

Citation : Nathalie75
Excellent renfort pour le BBH. L.Catani arrive à faire des merveilles à Toulon, elle en fera autant au moins en étant encore mieux entourée. Enfin un club aux fortes ambitions qui donne l'opportunité à une joueuse de son profil (je pense aussi à A.Frécon) ! Bravo BBH.

Re: Prolongation / recrutement [125663]

Login

Voir son profil

314 messages postés

Posté le : 05/03/2020 à 01:49 (Lu 4534 fois)
Répondre

Ailly Luciano va signer à Besançon.

Kosovo Je Srbija x KoB

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31-40] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0775 seconde avec 11 requêtes