Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [125488] |
|
Posté le : 01/03/2020 à 21:16 (Lu 29086 fois) | | |
Citation : LeeHarvey
Citation : Breizh29 Metz à son quota d'étrangères, du coup car ça en fait 7 comme Brest. Il faudra mettre 1 étrangère à chaque match de championnat.
- Ivana Kapitanovic
- Tjasa Stanko
- Louise Burgaard
- Martine Smeets
- Jurswailly Luciano
- Olga Péréderiy
- Debbie Bont
Je ne compte pas Hatadou Sako est qui est franco/sénégalaise. |
|
A priori Martine ne sera plus là la saison prochaine, tout comme Ailly (sinon quel intérêt de recruter Debbie Bont ?). Et nous attendons tous avec impatience le nom de notre future arrière gauche. On arriverait à 6 étrangères. |
|
Smeet ne devrait pas aller au delà de juin selon moi et Mlle Deba jouait demi-centre de temps à autre à Paris alors ....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125489] |
|
Posté le : 01/03/2020 à 21:24 (Lu 29079 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : LeeHarvey
Citation : Breizh29 Metz à son quota d'étrangères, du coup car ça en fait 7 comme Brest. Il faudra mettre 1 étrangère à chaque match de championnat.
- Ivana Kapitanovic
- Tjasa Stanko
- Louise Burgaard
- Martine Smeets
- Jurswailly Luciano
- Olga Péréderiy
- Debbie Bont
Je ne compte pas Hatadou Sako est qui est franco/sénégalaise. |
|
A priori Martine ne sera plus là la saison prochaine, tout comme Ailly (sinon quel intérêt de recruter Debbie Bont ?). Et nous attendons tous avec impatience le nom de notre future arrière gauche. On arriverait à 6 étrangères. |
|
Smeet ne devrait pas aller au delà de juin selon moi et Mlle Deba jouait demi-centre de temps à autre à Paris alors .... |
|
En ce qui concerne Martine smeets, c est coup de poker, parceque personne ne sait si Manon retrouvera
Toutes ses capacités.
Elle a subi une lourde opération aux deux jambes
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125490] |
|
Posté le : 01/03/2020 à 21:25 (Lu 29079 fois) | | | Deba demi centre ? Vous avez fumé ?
C’est Veronika qui joue demi centre de temps en temps, et c’est l’autre aile (et elle est blanche)
| -------------------------------- Kosovo Je Srbija x KoB |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125493] |
|
Posté le : 01/03/2020 à 21:50 (Lu 29061 fois) | | |
Citation : Login Deba demi centre ? Vous avez fumé ?
C’est Veronika qui joue demi centre de temps en temps, et c’est l’autre aile (et elle est blanche) |
|
Non c'est Déborah Lassource je me suis trompé !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125494] |
|
Posté le : 01/03/2020 à 22:45 (Lu 29039 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : Login Deba demi centre ? Vous avez fumé ?
C’est Veronika qui joue demi centre de temps en temps, et c’est l’autre aile (et elle est blanche) |
|
Non c'est Déborah Lassource je me suis trompé ! |
|
Pas de soucis
| -------------------------------- Kosovo Je Srbija x KoB |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125514] |
|
Posté le : 02/03/2020 à 09:27 (Lu 16293 fois) | | | De mémoire de supporter Messin, je n'ai jamais connu autant de départs importants (à part 2005 mais c'était une situation d'urgence) . Et surtout des joueuses qui étaient là depuis longtemps. Ça va faire bizarre les premiers matchs de la prochaine saison. Le plus surprenant pour moi est celui d'Ailly Luciano. Je la voyais faire toute sa carrière à Metz.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125517] |
|
Posté le : 02/03/2020 à 09:51 (Lu 16260 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 De mémoire de supporter Messin, je n'ai jamais connu autant de départs importants (à part 2005 mais c'était une situation d'urgence) . Et surtout des joueuses qui étaient là depuis longtemps. Ça va faire bizarre les premiers matchs de la prochaine saison. Le plus surprenant pour moi est celui d'Ailly Luciano. Je la voyais faire toute sa carrière à Metz. |
|
En 2012, il y en avait 4. Cette saison, cela ferait 2 de plus ouais... Si elle venait à arrêter sa carrière à la fin de la saison, elle aura fait toute sa carrière à Metz. Attendons la suite des événements.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125518] |
|
Posté le : 02/03/2020 à 09:53 (Lu 16258 fois) | | | J'ai du rater quelque chose, le départ d'Ailly est-il officiel où juste une supposition ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125526] |
|
Posté le : 02/03/2020 à 10:35 (Lu 16209 fois) | | |
Citation : françoise J'ai du rater quelque chose, le départ d'Ailly est-il officiel où juste une supposition ? |
|
Pour l’instant, ce n’est qu’une supposition du Répu et de l’Equipe.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125527] |
|
Posté le : 02/03/2020 à 10:37 (Lu 16207 fois) | | |
Citation : françoise J'ai du rater quelque chose, le départ d'Ailly est-il officiel où juste une supposition ? |
|
On ne s'inquiete pas Françoise . Sur un Forum lorsqu'on a rien dire , on parle
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125530] |
|
Posté le : 02/03/2020 à 10:43 (Lu 16198 fois) | | |
Citation Pour l’instant, ce n’est qu’une supposition du Répu et de l’Equipe |
|
Ah ben je suis rassurée !!! elle va peut-être à Besançon ......je blague
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125535] |
|
Posté le : 02/03/2020 à 11:23 (Lu 16149 fois) | | |
Citation : jee f
|
On ne s'inquiete pas Françoise . Sur un Forum lorsqu'on a rien dire , on parle |
| Ailly Luciano ailiere droite, Debbie Bont Ailiere droite, Melvine Deba Ailiere droite. A moins de tripler les postes ou de reconvertir une des trois, il me semble que par déduction, une seule de ces trois joueuses peut quitter Metz....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125536] |
|
Posté le : 02/03/2020 à 11:44 (Lu 16110 fois) | | | Oui jaune et bleu, on a tous remarqué mais je suis étonnée que rien d'officiel ne soit sorti, c'est un peu comme l'annonce de l'arrivée de Sako avant que le départ d'une des 2 gardiennes ne soit acté.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125537] |
|
Posté le : 02/03/2020 à 11:49 (Lu 16102 fois) | | | Et si Ailly voullait s'occuper de sa fille ne voullait plus ou moins faire les déplacements .
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125539] |
|
Posté le : 02/03/2020 à 12:19 (Lu 16072 fois) | | |
Citation : jee f Et si Ailly voullait s'occuper de sa fille ne voullait plus ou moins faire les déplacements . |
| Avec un budget aussi serré que celui de Metz, ça m'étonnerait qu'on puisse se permettre ce genre de situation...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125541] |
|
Posté le : 02/03/2020 à 12:45 (Lu 16030 fois) | | | Sans interférer dans ce qui a été plus haut, je suis surpris par la durée du contrat.
Cela bien longtemps qu'une recrue n'a pas signé un contrat de 3 ans à Metz
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125542] |
|
Posté le : 02/03/2020 à 13:08 (Lu 1147 fois) | | |
Citation : françoise Oui jaune et bleu, on a tous remarqué mais je suis étonnée que rien d'officiel ne soit sorti, c'est un peu comme l'annonce de l'arrivée de Sako avant que le départ d'une des 2 gardiennes ne soit acté. |
|
En terme de communication MHB ne fera jamais partie du final 4.
La communication à Metz consiste à annoncer de l'évenementiel du genre jupettes, soirée de gala avec strass et paillettes, opération marketing avec certaines joueuses, stage d'été, etc....
Pour le reste cela doit être chasse gardée avec gestion paternaliste mais non entrepreuniale.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 02/03/2020 à 13:13 (Lu 15976 fois) | | |
Citation : Roland Sans interférer dans ce qui a été plus haut, je suis surpris par la durée du contrat.
Cela bien longtemps qu'une recrue n'a pas signé un contrat de 3 ans à Metz |
|
On sait tous que les filles se parlent et Ailly + Smeets+ Yvette et les coachs messins savent que l'on vit bien dans ce club à tous les niveaux et pour moi, ces 3 ans sont un bon signal positif … sans compter celles qui sont venues pour jouer et y ont fait leur nid pour la suite !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125545] | |
Re: Prolongation / recrutement [125546] |
|
Posté le : 02/03/2020 à 13:45 (Lu 16973 fois) | | |
Avec celles que l'on a vu hier…. Bucarest se prépare une équipe de toute première jeunesse !!
| |
|
|
|