Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124786]

ml29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1497 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 11:53 (Lu 3380 fois)
Répondre

Melle Mini V, quand on a la prétention de faire de la communication son métier, on ne joue pas aux idiots utiles ! Vous auriez appris cela dans une bonne école de journalisme.....

--------------------------------

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124787]

Invité(e)

Posté le : 15/02/2020 à 11:58 (Lu 3363 fois)
Répondre

Citation : ml29
Melle Mini V, quand on a la prétention de faire de la communication son métier, on ne joue pas aux idiots utiles ! Vous auriez appris cela dans une bonne école de journalisme.....

Vos leçons de morale et votre mépris permanents vous rendent presque aussi désagréable que le troll parisien...

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124788]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1949 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 12:05 (Lu 3240 fois)
Répondre

On tombe donc dans le mépris, on va arrêter là. Je vous aimais bien avec vos analyses économiques. En ce qui concerne la communication, dites plutôt à Nantes d’utiliser une communication cohérente pour se défendre. Fin de la discussion pour moi. Bonne journée et vive le Handball.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124789]

ml29

Voir son profil

1497 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 12:06 (Lu 3350 fois)
Répondre

LeeHarvey, je ne contribue pas à ce forum pour vous être agréable.... Renvoyez quelqu'un aux fondamentaux de son métier, n'a rien à voir avec la morale mais avec (dans le cas d'espèce) la déontologie. Quand au mépris, c'est ma seconde nature........ Rien ne vous oblige à me lire, il y a tant de contributions médiocres bien plus à votre portée !

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124793]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
2896 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 13:52 (Lu 3280 fois)
Répondre

Cool cool Messieurs, ce WE c'est repos

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124794]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
974 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 13:57 (Lu 3270 fois)
Répondre

Citation : LeeHarvey

Vos leçons de morale et votre mépris permanents vous rendent presque aussi désagréable que le troll parisien...

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124795]

issystyle

Voir son profil

Activité : 1 / 5
152 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 14:29 (Lu 3238 fois)
Répondre

Citation

Citation
Tout le monde passe à côté de la vraie question :
Qui a saisi ,informé l'AJPH ?

Et selon quelles motivations?

La vraie question n’est pas de savoir qui a saisi l’AJPH mais plutôt de savoir si ces faits sont avérés!

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124796]

FABRE 83000

Voir son profil

2265 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 14:35 (Lu 3228 fois)
Répondre

Citation : issystyle
Citation

Citation
Tout le monde passe à côté de la vraie question :
Qui a saisi ,informé l'AJPH ?

Et selon quelles motivations?

La vraie question n’est pas de savoir qui a saisi l’AJPH mais plutôt de savoir si ces faits sont avérés!

C'est un moyen de le savoir ! Imaginez que tout ceci relève juste d'un règlement de compte personnel...
Que devient alors la crédibilité de l'AJPH ?

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124797]

PAPYHAND

Voir son profil

3017 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 14:46 (Lu 3186 fois)
Répondre

Je pense Fabre que vous avez mis le doigt dessus! Dans la mesure oû les joueuses, le staff médical et le club savaient et étaient en plein accord , il reste le règlement de compte personnel qui n'avait, pour moi, pas à faire le buzz …. j'en avait une vague idée, ou prémonition, c'est pourquoi j'ai écrit en MP à un ami forumiste " ne t'excites pas, on ne sait pas encore tout ce qu'il en est et ne hurle pas avec les loups sans savoir!

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124798]

Mini V

Voir son profil

1949 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 14:51 (Lu 3175 fois)
Répondre

Et on ne sait toujours pas ce qu’il s’est réellement passé puisqu’il y a des contradictions de partout. Toutefois, vous trouvez ça normal que des tests sont faits non pas à l’initiative des joueuses mais celle du médecin ? Toutes les joueuses, j’entends. J’ai un peu de mal avec ça quand même...

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124799]

Mini V

Voir son profil

1949 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 15:01 (Lu 3084 fois)
Répondre

Si c’est un règlement de compte par la joueuse qui est allée voir l’AJPH, le syndicat n’a fait que reprendre ce qu’il a entendu et n’agit que dans l’intérêt des joueuses. D’ailleurs, de manière anonyme. Ensuite les médias sont arrivés...

D’ailleurs avez-vous vu la mise à jour du syndicat ? Je ne sais pas si elle vous intéresse mais je la mets ici (désolée pour la déontologie ml29) :

https://www.ajph.fr/communique-dosage-beta-hcg-sans-consentement-des-joueuses/

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124800]

PAPYHAND

Voir son profil

3017 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 15:12 (Lu 3155 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Et on ne sait toujours pas ce qu’il s’est réellement passé puisqu’il y a des contradictions de partout. Toutefois, vous trouvez ça normal que des tests sont faits non pas à l’initiative des joueuses mais celle du médecin ? Toutes les joueuses, j’entends. J’ai un peu de mal avec ça quand même...

Il ne me semble pas qu'il y ait des contradictions de partout puisque les joueuses et le staff médical, tout comme le club sont d'accord …. alors je ne vois pas oû était le problème si tout le monde est d'accord !
A part çà, et quelqu'un ici y a fait allusion : Nous avons à faire à des sportives de haut niveau qui se blessent, ou peuvent avoir besoin pour X raisons, maladie ou autres, de médicaments ou injections pas recommandés à des femme enceintes . Nous le voyons tous sur des boites de médicaments oû les interdictions sont écrites en toutes lettres et donc le principe de précaution peut très bien avoir été admis par toutes !
Je pense que maintenant tout cela va se degonfler comme un ballon de baudruche !

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124801]

Mini V

Voir son profil

1949 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 15:35 (Lu 3133 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Il ne me semble pas qu'il y ait des contradictions de partout puisque les joueuses et le staff médical, tout comme le club sont d'accord …. alors je ne vois pas oû était le problème si tout le monde est d'accord !
A part çà, et quelqu'un ici y a fait allusion : Nous avons à faire à des sportives de haut niveau qui se blessent, ou peuvent avoir besoin pour X raisons, maladie ou autres, de médicaments ou injections pas recommandés à des femme enceintes . Nous le voyons tous sur des boites de médicaments oû les interdictions sont écrites en toutes lettres et donc le principe de précaution peut très bien avoir été admis par toutes !
Je pense que maintenant tout cela va se degonfler comme un ballon de baudruche !

Contradictions dans le sens où d’un côté ça dit “Non rien est inégal” avec Camille Ayglon qui dit “Rien n’a été fait de manière insidieuse” mais le président et Léa Lignières disent aussi “Cela a été mal compris par certaines joueuses.” Quand on est médecin, on n’explique pas ce qu’on fait ?
Ensuite, l’AJPH dit avoir eu le témoignage de plusieurs joueuses.
Pas aussi sûre que cette affaire se finisse rapidement. J’espère de tout c½ur que cette histoire se finira de manière très positive.

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124802]

Alban70

Voir son profil

Activité : 2 / 5
531 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 16:51 (Lu 3108 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
C'est un moyen de le savoir ! Imaginez que tout ceci relève juste d'un règlement de compte personnel...
Que devient alors la crédibilité de l'AJPH ?

Cette version est plus que plausible. Le médecin n'a pas demandé une autorisation écrite. C'est une erreur. Par contre combien d'entre nous, avec leur artisan, quand il le connaît bien et a une totale confiance en lui, tope à l'ancienne sans que le devis ait été présenté d'abord. Les papiers venant ensuite. Ce médecin, dans un climat de confiance, a pu se passer d'écrire en n’imaginant pas le problème. Et il s'en mord les doigts aujourd'hui.
Pontoy n'est pas réputé pour son entregent, euphémisme ! une vengeance est possible.
Par ailleurs, je viens de relire le communiqué. En aucun cas, il n'est fait allusion à un quelconque questionnement des responsables du club par l'AJPH. Il me semble que la moindre des choses aurait été de demander une rencontre, avant, comme c'est la mode aujourd'hui, de lancer une bombe et de voir après si c'était justifié.
Les joueuses soutiennent leur médecin. C'est un indice, sans plus mais un indice. Mais ce qui est curieux c'est de lire ici ou là que c'est Ponroy qui les terrorise et leur dicte ce qu'elles ont à dire. J'en doute car à Nantes il y a certaines femmes qui ont un sacré caractère. Et je pense que la prise de position de recul de Nodjialem est la bonne.
Quelle est la bonne version ? On le saura sans doute assez vite. Mais il y aura une victime, soit Nantes et son staff, soit l'AJPH.

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124803]

rem29

Voir son profil

1330 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 17:20 (Lu 3074 fois)
Répondre

C'est pas un forum dans lequel on parle de Handball ? (je ne vois ici "qu'épiloguage" sur une "affaire" qui n'en est peut être pas une...)

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes

nachadel

Voir son profil

1588 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 22:02 (Lu 2964 fois)
Répondre

sur le fond, l'examen sanguin a été pratiqué en debut de saison.
quel est sa durée de validité car une fille peut tres bien tomber enceinte dans la semaine qui suit. donc il faudrait répéter cet examen tout au long de l 'année.
et je pense qu'une fille sait si elle est enceinte, sauf, peut etre, dans les 3 premiers semaines d'amenorée.
dites moi les filles si je me plante.

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124807]

Mini V

Voir son profil

1949 messages postés

Posté le : 15/02/2020 à 23:14 (Lu 2926 fois)
Répondre

Citation : nachadel
quel est sa durée de validité car une fille peut tres bien tomber enceinte dans la semaine qui suit. donc il faudrait répéter cet examen tout au long de l 'année.
et je pense qu'une fille sait si elle est enceinte, sauf, peut etre, dans les 3 premiers semaines d'amenorée.

En principe oui, à partir de la 4ème semaine d’aménorrhée, on a des changements qui peuvent nous mettre la puce à l’oreille.

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124808]

nachadel

Voir son profil

1588 messages postés

Posté le : 16/02/2020 à 03:16 (Lu 2887 fois)
Répondre

Citation : nachadel

En principe oui, à partir de la 4ème semaine d’aménorrhée, on a des changements qui peuvent nous mettre la puce à l’oreille.

donc l'examen de début d'année est une foutaise, c'est une façon du président d’écarter la fille qui serait enceinte: il y a un précédent.
c'est une conclusion personnelle.

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124818]

Mini V

Voir son profil

1949 messages postés

Posté le : 16/02/2020 à 12:37 (Lu 2771 fois)
Répondre

Lettre ouverte des joueuses.

https://www.ajph.fr/lettre-ouverte-des-joueuses/

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124819]

rem29

Voir son profil

1330 messages postés

Posté le : 16/02/2020 à 12:49 (Lu 2761 fois)
Répondre

Lettre ouverte des joueuses.

https://www.ajph.fr/lettre-ouverte-des-joueuses/

Lettre ouverte de 6 joueuses (intitulé plus juste ! ) qui ne fait avancer en rien ce dossier et qui ajoute encore de la confusion à la confusion...

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0408 seconde avec 11 requêtes