Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31-40] >>

Re: Champion's league 2019-2020 [124140]

rick57

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1979 messages postés

Posté le : 27/01/2020 à 17:56 (Lu 5707 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Citation : PAPYHAND
Citation : FABRE 83000
J'ai aimé A.Gros à Metz, mais je crois que cette saison ,en passant demi centre à Brest, face au but, elle a passé encore un cap et en termes d'efficacité ,pas grand monde sur la planète handball n'est maintenant à son niveau car en plus elle est devenue une brillante passeuse !Il fallait quand même entendre le coach de Gyor s'affoler dans les temps morts pour dire ce qu'il voulait contre Gros !.... et là, on parle de Gyor !!!

Je continue de penser que la plus belle acquisition de Brest est la polonaise Kobilinska !

Effectivement très bonne joueuse que j'aurais préféré de loin à Zych ici à Metz, mais la grosse pointure mondiale est bien Gros et considérée comme telle par tout le monde !
Avec Kouyaté en gros progrès , très très bon trio d'arrières !

Moi, j’aime bien Aleks Zych mais elle n’a pas su mentalement dépasser la pression de l’après-Ana Gros. Elle se débrouille bien à Dortmund. Alors que Monika Kobylińska est parvenue à s’intégrer rapidement à Brest. Peut-être parce qu’elle a eu un meilleur accueil par les supporters, je ne sais pas...

Je ne suis pas d'accord, elle avait pas le niveau pour s'intégré totalement à un club comme Metz. Elle se débrouille mieux dans un club moins grand standing avec moins de pression. Et arrêté de dire que c'est a cause des supporter!
Elle n'a tout simplement pas su s'imposer et s'adapter à un grand club comme Metz. Metz c'est juste trompé faut juste être réaliste.

Re: Champion's league 2019-2020 [124141]

PAPYHAND

Voir son profil

3023 messages postés

Posté le : 27/01/2020 à 17:58 (Lu 2970 fois)
Répondre

Citation : rick57
Citation : jaune et bleu 88
Quand on se plaignait de l'arbitrage en LDC, avec Metz, on nous disait qu'on était parano.

Là Rick… nous sommes tous d'accord sur ce qui s'est passé hier! Je n'ai jamais vu de bras se lever aussi vite ,par exemple !!Brest était clairement très au dessus !

Re: Champion's league 2019-2020 [124142]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1949 messages postés

Posté le : 27/01/2020 à 18:21 (Lu 5660 fois)
Répondre

J'ai aimé A.Gros à Metz, mais je crois que cette saison ,en passant demi centre à Brest, face au but, elle a passé encore un cap et en termes d'efficacité ,pas grand monde sur la planète handball n'est maintenant à son niveau car en plus elle est devenue une brillante passeuse !Il fallait quand même entendre le coach de Gyor s'affoler dans les temps morts pour dire ce qu'il voulait contre Gros !.... et là, on parle de Gyor !!!

Je continue de penser que la plus belle acquisition de Brest est la polonaise Kobilinska !

Effectivement très bonne joueuse que j'aurais préféré de loin à Zych ici à Metz, mais la grosse pointure mondiale est bien Gros et considérée comme telle par tout le monde !

Moi, j’aime bien Aleks Zych mais elle n’a pas su mentalement dépasser la pression de l’après-Ana Gros. Elle se débrouille bien à Dortmund. Alors que Monika Kobylińska est parvenue à s’intégrer rapidement à Brest. Peut-être parce qu’elle a eu un meilleur accueil par les supporters, je ne sais pas...

Je ne suis pas d'accord, elle avait pas le niveau pour s'intégré totalement à un club comme Metz. Elle se débrouille mieux dans un club moins grand standing avec moins de pression. Et arrêté de dire que c'est a cause des supporter!
Elle n'a tout simplement pas su s'imposer et s'adapter à un grand club comme Metz. Metz c'est juste trompé faut juste être réaliste.

Il y a des supporters qui la critiquaient dès le 1er match de préparation de Metz, il faut être réaliste là aussi. Si le monde était manichéen, ça se saurait.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Champion's league 2019-2020 [124143]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
977 messages postés

Posté le : 27/01/2020 à 18:24 (Lu 2941 fois)
Répondre

Quand on se plaignait de l'arbitrage en LDC, avec Metz, on nous disait qu'on était parano.

Là Rick… nous sommes tous d'accord sur ce qui s'est passé hier! Je n'ai jamais vu de bras se lever aussi vite ,par exemple !!Brest était clairement très au dessus !

Je dirais plutôt que Györ était trés en dessous et aprés leurs défaite a Siofok (que j'ai vu faire match nulcontre Prodavka) ça fait un peu désordre

Re: Champion's league 2019-2020 [124144]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
785 messages postés

Posté le : 27/01/2020 à 18:56 (Lu 5600 fois)
Répondre

Il y a des supporters qui la critiquaient dès le 1er match de préparation de Metz, il faut être réaliste là aussi. Si le monde était manichéen, ça se saurait.
Je suis d'accord certains supporters ne lui ont laissé aucune chance, parce qu'ils attendaient une remplaçante d'Ana Gros de plus haut standing. Et comme la plupart des sportifs fonctionnent au mental, ça ne l'a pas aidée à montrer ses totales capacités à Metz.Pour moi, Aleksandra n'était peut-être pas la joueuse qu'il fallait pour remplacer la grande A. Gros,le costume était trop grand, l'attente trop grande, mais certainement pas une erreur de casting. Je suis content pour elle et de sa réussite actuelle.

Re: Champion's league 2019-2020 [124146]

Mini V

Voir son profil

1949 messages postés

Posté le : 27/01/2020 à 19:25 (Lu 5552 fois)
Répondre

Je suis d'accord certains supporters ne lui ont laissé aucune chance, parce qu'ils attendaient une remplaçante d'Ana Gros de plus haut standing. Et comme la plupart des sportifs fonctionnent au mental, ça ne l'a pas aidée à montrer ses totales capacités à Metz.Pour moi, Aleksandra n'était peut-être pas la joueuse qu'il fallait pour remplacer la grande A. Gros,le costume était trop grand, l'attente trop grande, mais certainement pas une erreur de casting. Je suis content pour elle et de sa réussite actuelle.

Voilà, c’est ça.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Champion's league 2019-2020 [124148]

Rococo

Voir son profil

350 messages postés

Posté le : 27/01/2020 à 23:21 (Lu 2900 fois)
Répondre

Citation : jee f

Je dirais plutôt que Györ était trés en dessous et aprés leurs défaite a Siofok (que j'ai vu faire match nulcontre Prodavka) ça fait un peu désordre

Certes Gyor a été clairement indigent, et on comprend mieux pourquoi ils avaient perdu contre Sofiok quelques jours plus tôt.
Toutefois, force est de constater que Brest a réussi à faire déjouer Buducnost, puis Metz, et maintenant Gyor. Ca ne doit pas être que de la chance!
Brest joue complètement libéré, sans complexe, et dégage, contrairement à Metz, beaucoup de fraicheur physique (et vu le contexte, le fossé devrait encore se creuser sur ce point). Collectivement l'équipe semble vraiment équilibrée entre sa principale force, Ana Gros, et le reste des joueuses capables également de faire la différence.

Sur l'arbitrage, certes il a nettement pénalisé Brest, mais on a vu nettement pire à d'autres occasions, et ceci cette année même.
Alors, ça me fait quand même mal au coeur que tout le monde s'accorde ici sur la partialité arbitrale, quand dans des situations bien pires, la grande majorité nous faisait la morale, ....

Re: Champion's league 2019-2020 [124151]

nachadel

Voir son profil

1591 messages postés

Posté le : 28/01/2020 à 00:32 (Lu 2850 fois)
Répondre

Pas de nouvelles de retour de xenia.elle avait dit fin janvier début février mais les informations ne fusent pas vraiment

Re: Champion's league 2019-2020

Delphelam

Voir son profil

Delphelam

Activité : 0.5 / 5
37 messages postés

Posté le : 28/01/2020 à 06:35 (Lu 2821 fois)
Répondre

Elle pourrait certainement reprendre, mais je crois que la Fédé Allemande lui aurait dit de prendre son temps ...

Enfin, c'est Metz et son président qui doivent savoir !!!

Ca serait effectivement sympa de la revoir sur le terrain.

Re: Champion's league 2019-2020 [124155]

rem29

Voir son profil

1339 messages postés

Posté le : 28/01/2020 à 08:34 (Lu 2766 fois)
Répondre

Citation

Sur l'arbitrage, certes il a nettement pénalisé Brest, mais on a vu nettement pire à d'autres occasions, et ceci cette année même.
Alors, ça me fait quand même mal au coeur que tout le monde s'accorde ici sur la partialité arbitrale, quand dans des situations bien pires, la grande majorité nous faisait la morale, ....

J'estime personnellement que si on considère qu'un arbitre peut être partial, il nous sera tout aussi commode de leur imputer chacune des contre performances de notre équipe favorite ! Les arbitres peuvent faire des erreurs, et parfois c'est vrai qu'ils les accumulent dans un même match mais insinuer qu'un arbitre pourrait être malhonnête, non.

Re: Champion's league 2019-2020 [124156]

gilles meyer

Voir son profil

1314 messages postés

Posté le : 28/01/2020 à 08:46 (Lu 2750 fois)
Répondre

je pense que certaines pratiques qui se passaient pendant le temps du bloc soviétique ont encore lieu aujourd'hui, en minorité certes mais existent encore. Il n'y a qu'à voir comment le dopage a été institutionnalité en russie, pour comprendre que les mêmes personnes qui étaient aux commandes hier sont toujours présentes aujourd'hui avec les mêmes pratiques. Si on fait le bilan de toutes les décisions arbitrales et des pressions hors du terrain dont a été victime le MHB ces 20 dernieres années, il n'en faut pas beaucoup plus pour me convaincre.

Re: Champion's league 2019-2020 [124157]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1281 messages postés

Posté le : 28/01/2020 à 09:55 (Lu 2687 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
je pense que certaines pratiques qui se passaient pendant le temps du bloc soviétique ont encore lieu aujourd'hui, en minorité certes mais existent encore. Il n'y a qu'à voir comment le dopage a été institutionnalité en russie, pour comprendre que les mêmes personnes qui étaient aux commandes hier sont toujours présentes aujourd'hui avec les mêmes pratiques. Si on fait le bilan de toutes les décisions arbitrales et des pressions hors du terrain dont a été victime le MHB ces 20 dernieres années, il n'en faut pas beaucoup plus pour me convaincre.

Rien de nouveau sous le ciel bleu de l'EHF depuis 2009. Il suffit de se rappeler l'affaire "Prokop".

Bref rappel.

""En 2009, il démissionne des suites de l'« affaire Prokop », largement médiatisée : lors du match de Ligue des champions opposant son club Hypo Niederösterreich à Metz Handball, Prokop, entraîneur du club autrichien, pénètre sur le terrain à 59 minutes et 53 secondes du match et un score de 27 à 27 et entre volontairement en collision avec une joueuse du club français afin d'interrompre une contre-attaque potentiellement décisive1. Ce comportement anti-sportif grave, rarissime à ce niveau de compétition, lui vaudra une lourde sanction par l'EHF2, finalement largement réduite en appel.""

Katy Piejos ne l'a surement pas oublié.

Hypo Group Alpe Adria est une banque autrichienne notamment présent dans plusieurs pays d'Europe du Sud-Est.Elle est présente en Autriche, en Allemagne, en Italie, en Slovénie, en Croatie, en Bosnie-Herzégovine, en Serbie, en République de Macédoine, en Bulgarie et en Hongrie.

Et les suites

Rien de nouveau sous le ciel bleu de l'EHF depuis 2009. Il suffit de se rappeler l'affaire "Prokop".

Bref rappel.

""En 2009, il démissionne des suites de l'« affaire Prokop », largement médiatisée : lors du match de Ligue des champions opposant son club Hypo Niederösterreich à Metz Handball, Prokop, entraîneur du club autrichien, pénètre sur le terrain à 59 minutes et 53 secondes du match et un score de 27 à 27 et entre volontairement en collision avec une joueuse du club français afin d'interrompre une contre-attaque potentiellement décisive1. Ce comportement anti-sportif grave, rarissime à ce niveau de compétition, lui vaudra une lourde sanction par l'EHF2, finalement largement réduite en appel.""

Le résultat ( 27-27 ) a été entériné par l'EHF et MH ne s'est pas qualifié du coup.

Hypo Group Alpe Adria est une banque autrichienne notamment présent dans plusieurs pays d'Europe du Sud-Est.Elle est présente en Autriche, en Allemagne, en Italie, en Slovénie, en Croatie, en Bosnie-Herzégovine, en Serbie, en République de Macédoine, en Bulgarie et en Hongrie.

Et les suites

Bref rappel.

Le résultat ( 27-27 ) a été entériné par l'EHF et MH ne s'est pas qualifié du coup.

Et les suites
https://www.letelegramme.fr/sports/handball/handball-feminin-sanctions-tres-reduites-en-appel-pour-gunnar-prokop-19-01-2010-744396.php

https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: Champion's league 2019-2020 [124158]

rem29

Voir son profil

1339 messages postés

Posté le : 28/01/2020 à 10:11 (Lu 2674 fois)
Répondre

Même si c'est publié 3 fois, (!!!!) je ne vous pas le rapport ...
Ne me dites surtout pas que la sanction aurait été différente si la victime n'avait pas été Metz !! Ça friserais le ridicule....

Re: Champion's league 2019-2020 [124159]

gilles meyer

Voir son profil

1314 messages postés

Posté le : 28/01/2020 à 10:25 (Lu 2658 fois)
Répondre

non , c'est juste plus facile de s'en rappeller parce que metz était dans ce cas-ci en premiére ligne, mais nombre de décisions pour le moins "bizarres" continuent à être prises encore aujourd'hui qui tendent à démontrer que certaines pratiques n'ont pas tout à fait disparu.

Re: Champion's league 2019-2020 [124160]

PAPYHAND

Voir son profil

3023 messages postés

Posté le : 28/01/2020 à 10:41 (Lu 2645 fois)
Répondre

Peut etre que les personnes qui fréquentent les joueuses et l'entrainement, (Mini V ?) savent si l'on a une chance de voir Xénia à Bucarest ce dimanche ? Personnellement, j'ai du mal à croire que selon ce que j'ai lu ici sur ce forum, à savoir Xénia serait prête, mais ne jouerait pas encore à la demande de la Fédération Allemande ! Je n'imagine pas les Allemands avoir autorité sur le club qui la paye !

Re: Champion's league 2019-2020 [124161]

gilles meyer

Voir son profil

1314 messages postés

Posté le : 28/01/2020 à 11:03 (Lu 3492 fois)
Répondre

d'après manu , elle aurait repris l'entrainement mais surement pas encore à 100%.

Re: Champion's league 2019-2020 [124163]

Mini V

Voir son profil

1949 messages postés

Posté le : 28/01/2020 à 11:27 (Lu 2606 fois)
Répondre

Peut etre que les personnes qui fréquentent les joueuses et l'entrainement, (Mini V ?) savent si l'on a une chance de voir Xénia à Bucarest ce dimanche ? Personnellement, j'ai du mal à croire que selon ce que j'ai lu ici sur ce forum, à savoir Xénia serait prête, mais ne jouerait pas encore à la demande de la Fédération Allemande ! Je n'imagine pas les Allemands avoir autorité sur le club qui la paye !

Contre Fleury (19 janvier), on m’a dit ‘’D’ici 2 semaines’’ mais ensuite, je n’ai pas demandé ces derniers jours. Je tiens à préciser que je ne fréquente pas les entraînements car je ne vis pas (encore) à Metz ou dans la région. Je ne me déplace que pour des moments clés donc certaines personnes doivent avoir des infos + récentes.

Re: Champion's league 2019-2020 [124164]

jee f

Voir son profil

977 messages postés

Posté le : 28/01/2020 à 11:33 (Lu 2603 fois)
Répondre

Elle participe aux entrainements, mais comme on avait pas besoin d'elle contre Rostov elle est toujours ménagée

Re: Champion's league 2019-2020 [124165]

PAPYHAND

Voir son profil

3023 messages postés

Posté le : 28/01/2020 à 11:49 (Lu 2585 fois)
Répondre

Contre Fleury (19 janvier), on m’a dit ‘’D’ici 2 semaines’’ mais ensuite, je n’ai pas demandé ces derniers jours. Je tiens à préciser que je ne fréquente pas les entraînements car je ne vis pas (encore) à Metz ou dans la région. Je ne me déplace que pour des moments clés donc certaines personnes doivent avoir des infos + récentes.

Et donc : 19 janvier + 2 semaines = pile poil dimanche prochain à Bucarest ! On l'espère tous !

Re: Champion's league 2019-2020 [124166]

Mini V

Voir son profil

1949 messages postés

Posté le : 28/01/2020 à 11:54 (Lu 2576 fois)
Répondre

Et donc : 19 janvier + 2 semaines = pile poil dimanche prochain à Bucarest ! On l'espère tous !

On croise les doigts oui, des choses ont peut-être changées depuis. Elle est aux entraînements déjà. Ceci dit Laura Glauser aussi y est ah ah. J’aurais dû demander hier soir mais je n’y ai pas pensé.

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31-40] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0940 seconde avec 11 requêtes