Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Champion's league 2019-2020 [121185] |
|
Posté le : 03/11/2019 à 12:09 (Lu 18521 fois) | | |
Citation : Seb75
Citation : Neagu
Citation : Seb75 C'est la prime que demande les joueuses ? |
|
Non c'est la durée de leurs futurs contrats , je précise en années! |
|
J'ai pensé que c'était le nombre de wild-card quelles voulaient encore |
|
Un peu relou ces commentaires obsessionnels sur les wild cards de Brest, ....
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [121190] |
|
Posté le : 03/11/2019 à 13:01 (Lu 0 fois) | | |
Citation : LeeHarvey
Ou le nombre de vannes que les brestophobes recyclent depuis des années |
|
Je me mets au niveau du président qui pense que Brest "n'est pas légitime" en ligue des Champions.
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [121191] |
|
Posté le : 03/11/2019 à 13:03 (Lu 18489 fois) | | |
Citation : Rococo
Un peu relou ces commentaires obsessionnels sur les wild cards de Brest, .... |
|
Je n'aime pas ceux qui marchent sur la tête des autres car ils pensent que l'argent achète tout.
Chacun ses idées
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
|
|
Re: Champion's league 2019-2020  |
|
Posté le : 03/11/2019 à 14:38 (Lu 18434 fois) | | |
|
Je n'aime pas ceux qui marchent sur la tête des autres car ils pensent que l'argent achète tout.
Chacun ses idées |
|
Seb 75: soyons sérieux! Chaque nation peut toujours demander pour le second du championnat national(pour autant que je sache) une Wild Card. Bon ...le second était était Nice qui pour des raisons qui les concernent n'étaient pas intéressés… alors Brest qui remplit tous les critères : financiers, salle, et effectif fait très logiquement sa demande qui est acceptée… Je pense que TW aurait fait pareil si nous avions été dans ce cas!Et leurs débuts en C.L. démontrent qu'ils y ont aussi leur place avec des victoires contre de très bons clubs. Leur argent vous posent problème…. eh bien moi j'aurais rèvé avoir de tels moyens et certainement TW aussi … De temps en temps ,il faut savoir laisser les couteaux au vestiaire et penser Français ,!!
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [121194] |
|
Posté le : 03/11/2019 à 14:47 (Lu 18415 fois) | | |
|
Chacun ses idées |
|
Une wild card s'obtient principalement pour des raisons financières. Obtenir ou acheter une wild card veut donc dire à peu prêt la même chose.
Gardez votre indignation quand Brest achètera les arbitres ou les tirages au sort, ....
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [121195] |
|
Posté le : 03/11/2019 à 14:56 (Lu 18419 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
|
Chacun ses idées |
|
Seb 75: soyons sérieux! Chaque nation peut toujours demander pour le second du championnat national(pour autant que je sache) une Wild Card. Bon ...le second était était Nice qui pour des raisons qui les concernent n'étaient pas intéressés… alors Brest qui remplit tous les critères : financiers, salle, et effectif fait très logiquement sa demande qui est acceptée… Je pense que TW aurait fait pareil si nous avions été dans ce cas!Et leurs débuts en C.L. démontrent qu'ils y ont aussi leur place avec des victoires contre de très bons clubs. Leur argent vous posent problème…. eh bien moi j'aurais rèvé avoir de tels moyens et certainement TW aussi … De temps en temps ,il faut savoir laisser les couteaux au vestiaire et penser Français ,!! |
|
Mais moi, je pense que le Président de Brest à qui je n’enlève pas tout son travail devrait revoir sa communication. Je crois que ses déclarations ravivent les flammes à chaque fois. Tout club féminin aimerait avoir l’argent de Brest mais il faut savoir rester humble dans son travail d’orfèvre pour se construire petit à petit, gagner le championnat... Par exemple dire “La question, c’est : si nous n’avions pas été là , est-ce que Metz serait au même niveau aujourd’hui ? Je n’en suis pas sûr, nous les titillons et créons une émulation.”, c’est moyen. Ce n’est pas à lui de dire ça selon mon humble avis. Sa communication rend Brest détestable dans le c½ur de certains supporters messins. Et dans le lot, il y a des supporters qui admirent Gyor qui construit pourtant son équipe en recrutant les meilleures joueuses avec la richesse qu’on lui connaît. Mais voilà , le club ramène des titres sans trop en faire.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [121196] |
|
Posté le : 03/11/2019 à 14:59 (Lu 21351 fois) | | | Et pour parler de tirage au sort … alors, indignez vous quand Gyor doit gravir en poule de qualif, un léger faux plat alors que les autres ont de la haute montagne à grimper ! Brest ni Metz n'en sont là !!
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [121197] |
|
Posté le : 03/11/2019 à 15:01 (Lu 21347 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Et pour parler de tirage au sort … alors, indignez vous quand Gyor doit gravir en poule de qualif, un léger faux plat alors que les autres ont de la haute montagne à grimper ! Brest ni Metz n'en sont là !! |
|
Oui là par contre, c’est un scandale...
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [121198] |
|
Posté le : 03/11/2019 à 15:45 (Lu 18371 fois) | | |
Une wild card s'obtient principalement pour des raisons financières. Obtenir ou acheter une wild card veut donc dire à peu prêt la même chose.
Gardez votre indignation quand Brest achètera les arbitres ou les tirages au sort, .... |
|
Je m' indigne qu'un club qui n'est même pas en finale de son championnat, pourtant relativement faible, puisse acheter très facilement une place en poule et pas a un tournoi de qualification alors que c'est refusée au club qui gagne la coupe EHF
PS. Rien de prouve qu' un club qui achète la wild-card à Nice, achète sa place à l' EHF, n'achète pas le tirage .
Bien sûr, rien ne prouve le contraire, et vice versa.
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [121199] |
|
Posté le : 03/11/2019 à 15:47 (Lu 18370 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Seb 75: soyons sérieux! Chaque nation peut toujours demander pour le second du championnat national(pour autant que je sache) une Wild Card. ! |
|
Voilà , pas besoin d'en dire plus.
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [121200] |
|
Posté le : 03/11/2019 à 15:51 (Lu 21312 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : PAPYHAND Et pour parler de tirage au sort … alors, indignez vous quand Gyor doit gravir en poule de qualif, un léger faux plat alors que les autres ont de la haute montagne à grimper ! Brest ni Metz n'en sont là !! |
|
Oui là par contre, c’est un scandale... |
|
C'est beaucoup plus scandaleux les club qui magouilles leurs places que les tirages arrangés pour que les gros puissent aller loin.
Je rappelle que Platini a dit que le tirage de 98 en foot était une énorme escroquerie, pour que la finale soit France vs Brésil
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [121201] |
|
Posté le : 03/11/2019 à 16:13 (Lu 21298 fois) | | |
Citation : Mini V
|
Oui là par contre, c’est un scandale... |
|
C'est beaucoup plus scandaleux les club qui magouilles leurs places que les tirages arrangés pour que les gros puissent aller loin.
Je rappelle que Platini a dit que le tirage de 98 en foot était une énorme escroquerie, pour que la finale soit France vs Brésil |
|
Moi, je n’ai rien dit sur la WC que je ne comprends pas non plus à côté de Siofok ou Odense mais on ne peut pas réécrire le mois de juin 2019 et le début de saison donc pour l’instant, il faut faire avec. La saison prochaine, il y aura 6 WC de données dans le nouveau système pour arriver à 16 participants (9 champions du top 9 à l’EHF (La France est 4ème) + un 10ème candidat selon les résultats d’un pays + 6 Wild card)...
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [121202] |
|
Posté le : 03/11/2019 à 16:23 (Lu 18337 fois) | | |
Citation : Seb75 Je m' indigne qu'un club qui n'est même pas en finale de son championnat, pourtant relativement faible, puisse acheter très facilement une place en poule et pas a un tournoi de qualification alors que c'est refusée au club qui gagne la coupe EHF
|
|
Ça doit faire à peu près 3000 fois que tu le dis, on a fini par comprendre...
Je crois que quand les filles de Cleopatre Darleux et de Laura Glauser s'affronteront lors d'une énième finale Metz-Brest on entendra encore parler de la wild card de 2019 et du transfert d'Ana Gros à Brest...
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [121203] |
|
Posté le : 03/11/2019 à 17:34 (Lu 18284 fois) | | |
Citation : Seb75 Je m' indigne qu'un club qui n'est même pas en finale de son championnat, pourtant relativement faible, puisse acheter très facilement une place en poule et pas a un tournoi de qualification alors que c'est refusée au club qui gagne la coupe EHF
|
|
Ça doit faire à peu près 3000 fois que tu le dis, on a fini par comprendre...
Je crois que quand les filles de Cleopatre Darleux et de Laura Glauser s'affronteront lors d'une énième finale Metz-Brest on entendra encore parler de la wild card de 2019 et du transfert d'Ana Gros à Brest... |
|
Mon acharnement à dénoncer la magouille brestoise fonctionne, il suffit de voir le président (dans ma signature) qui lui aussi ne comprends pas la légitimité du BBH.
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [121204] |
|
Posté le : 03/11/2019 à 18:18 (Lu 18247 fois) | | |
Citation Mon acharnement à dénoncer la magouille brestoise fonctionne, il suffit de voir le président (dans ma signature) qui lui aussi ne comprends pas la légitimité du BBH.
|
|
Vous ne cessez de rabattre les oreilles à tout interlocuteur qui vous croise sur le fait qu'aucune considération financière doit intervenir dans les résultats d'un club ainsi que directement ou indirectement sur les Wild Cards attribuées en LDC !! Vous devriez vous réjouir aujourd'hui à la vue de la qualification du BBH au Main round ! La vérité du terrain a parlé et nul doute que les Dieux du Sport, et celui du Handball en particulier, n'auraient jamis admis qu'un club qui ne le mérite pas puisse atteindre cette qualification !! OUF ! l'honneur est sauf ! Vous pouvez dormir tranquille !!
Ceci étant dit, et trève de plaisanteries, tous mes V½ux de réussite pour les Dragonnes ce soir !!! 
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [121205] |
|
Posté le : 03/11/2019 à 18:44 (Lu 98 fois) | | |
|
| Ça doit faire à peu près 3000 fois que tu le dis, on a fini par comprendre... |
|
Quand on commence à radoter comme ça, Alzheimer n'est pas loin.
Bravo à Brest qui vient de justifier le choix des instances et qui a donné la meilleure des réponses à ses contempteurs.
En espérant un bravo à Metz tout à l'heure.
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [121206] |
|
Posté le : 03/11/2019 à 19:12 (Lu 68 fois) | | |
Citation : Alban70
|
| Ça doit faire à peu près 3000 fois que tu le dis, on a fini par comprendre... |
|
Quand on commence à radoter comme ça, Alzheimer n'est pas loin.
Bravo à Brest qui vient de justifier le choix des instances et qui a donné la meilleure des réponses à ses contempteurs.
En espérant un bravo à Metz tout à l'heure. |
|
Cela est bien mieux écrit que je ne l'eu fait ! Allez Metz !
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [121208] | |
Re: Champion's league 2019-2020 [121209] |
|
Posté le : 03/11/2019 à 20:13 (Lu 19 fois) | | | Je serai content pour Brest si il respectait le classement et qu'ils gagnent la coupe EHF, mais leur système les obligent, pour ne pas finir dans la poubelle de l'histoire comme avor, à acheter à tout prix la place, la qualification au tour principal ?, en LDC.
Je comprends , la vérité n'est pas simple à accepter.
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [121210] |
|
Posté le : 03/11/2019 à 20:30 (Lu 18123 fois) | | |
Citation : rem29 La vérité du terrain a parlé |
|
Pas un breton , non mais sérieusement !?!?
|
|
|