Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 >>

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117306]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
3337 messages postés

Posté le : 19/06/2019 à 16:08 (Lu 22830 fois)
Répondre

Les autres années la Kappa Panthera cup avait lieu à Fleury chez les Panthères et avait lieu à Luxeuil un autre tournoi auquel nous avons souvent participé dont j'ai oublié le nom.
La question que je me pose pourquoi cette Panthèra cup n'a plus lieu à Fleury ?

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117307]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2633 messages postés

Posté le : 19/06/2019 à 16:28 (Lu 22812 fois)
Répondre

Citation : françoise
Les autres années la Kappa Panthera cup avait lieu à Fleury chez les Panthères et avait lieu à Luxeuil un autre tournoi auquel nous avons souvent participé dont j'ai oublié le nom.
La question que je me pose pourquoi cette Panthèra cup n'a plus lieu à Fleury ?

Bonne question. Dans un autre article, je n’ai trouvé que «... c’est la Panthera Cup qui se délocalise à Luxeuil pour son tournoi international de hand féminin au complexe des Merise.. » et le club de Luxeuil qui est derrière cette organisation mais pas d’autre explication.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117694]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
3337 messages postés

Posté le : 02/07/2019 à 09:12 (Lu 22570 fois)
Répondre

La reprise va se faire le12 Juillet, avant un we ça me fait toujours drôle....mais bon. J'espère que nos filles ont bien récupéré car on démarre fort avec cette année des tournois préparatoires plus relevés que les autres années (sans parler des déplacements) Je pense qu'elles vont être mises dans le bain rapidement.
J'ai cru comprendre que Xénia était blessée ainsi que Marion (j'espère que ce n'est pas grave)

Pour le tournoi Caraty (Bretagne) les billets sont en vente depuis hier, avec Dom on a les nôtres.

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117695]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 02/07/2019 à 09:21 (Lu 22564 fois)
Répondre

La reprise va se faire le12 Juillet, avant un we ça me fait toujours drôle....mais bon. J'espère que nos filles ont bien récupéré car on démarre fort avec cette année des tournois préparatoires plus relevés que les autres années (sans parler des déplacements) Je pense qu'elles vont être mises dans le bain rapidement.
J'ai cru comprendre que Xénia était blessée ainsi que Marion (j'espère que ce n'est pas grave)

Pour le tournoi Caraty (Bretagne) les billets sont en vente depuis hier, avec Dom on a les nôtres.

12 juillet ? D’accord merci, Françoise.
Avec la grosse saison qu’il y a eu, les petits pépins font leur nid mais j’espère que ce n’est pas trop grave non plus... Les vacances ont été les bienvenues.
C’est vrai que cette année, la préparation fait fort avec de très bons adversaires directement et je serai également au challenge Christophe Caraty (bravo encore à cette association pour son engagement depuis tant d’années).

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117698]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

Activité : 2 / 5
1536 messages postés

Posté le : 02/07/2019 à 17:21 (Lu 22474 fois)
Répondre

A l'instar du FCM voisin, de nombreux clubs procèdent ainsi. Pendant les deux premiers jours, perception du sac, ainsi que toute la batterie de tests physiques et examens médicaux permettent de débuter la semaine en étant débarrassés de toutes ces corvées néanmoins nécéssaires.

https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117885]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 09:56 (Lu 22295 fois)
Répondre

Je viens de voir que le tournoi de Wittlich est beaucoup plus important que le championnat du monde des clubs, en Chine c'est vrai.

J'ai du mal à comprendre les priorités du club, j'espère vraiment qu'un match amical n'aura pas lieu le même jour qu'un match de LDC

Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.

Gérard le Saint. Ouest France. 04/19

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117886]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 11:18 (Lu 22270 fois)
Répondre

Citation : Seb75
Je viens de voir que le tournoi de Wittlich est beaucoup plus important que le championnat du monde des clubs, en Chine c'est vrai.

J'ai du mal à comprendre les priorités du club, j'espère vraiment qu'un match amical n'aura pas lieu le même jour qu'un match de LDC

Il y a déjà Bucarest et des équipes de plus haut standing à Wittlich, des adversaires plus à même de préparer Metz à la LDC. Faire un voyage en Chine pour jouer contre de plus petites équipes, malgré tout le respect que j’ai pour les toutes petites équipes.... C’est une perte de temps pour moi avant une saison très très très longue qui s’annonce.

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117887]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 11:27 (Lu 22215 fois)
Répondre

Il ne s'agit pas d'un simple tournoi mais du super globe qui existe depuis 12 ans chez les garçons, je serais curieux de savoir si le PSG qui a perdu une finale la considère comme une perte de temps

Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117888]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 11:30 (Lu 22260 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Faire un voyage en Chine pour jouer contre de plus petites équipes, malgré tout le respect que j’ai pour les toutes petites équipes.... C’est une perte de temps pour moi avant une saison très très très longue qui s’annonce.

On en reparle pour le voyage au japon

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117889]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 11:39 (Lu 22210 fois)
Répondre

Il ne s'agit pas d'un simple tournoi mais du super globe qui existe depuis 12 ans chez les garçons, je serais curieux de savoir si le PSG qui a perdu une finale la considère comme une perte de temps

Il y a une grosse différence de niveau entre le tournoi masculin et le 1er tournoi féminin. Je rappelle que nous n’étions que la 4e option donc si Gyor et Rostov ont refusé... Puis Vipers n’a pas vraiment cherché à prendre ces visa. Le tournoi de Wittlich a un plus fort niveau que cette Coupe du Monde, regardez les équipes qui y sont (on a... New York par exemple).

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117890]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 11:41 (Lu 22250 fois)
Répondre

Faire un voyage en Chine pour jouer contre de plus petites équipes, malgré tout le respect que j’ai pour les toutes petites équipes.... C’est une perte de temps pour moi avant une saison très très très longue qui s’annonce.

C’est un mondial...

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117891]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 12:06 (Lu 22208 fois)
Répondre

Il y a une grosse différence de niveau entre le tournoi masculin et le 1er tournoi féminin. Je rappelle que nous n’étions que la 4e option donc si Gyor et Rostov ont refusé... Puis Vipers n’a pas vraiment cherché à prendre ces visa. Le tournoi de Wittlich a un plus fort niveau que cette Coupe du Monde, regardez les équipes qui y sont (on a... New York par exemple).

Quel mépris des autres équipes c'est incroyable

Le club a l' occasion de gagner un titre international, qui est reconnu dans le milieu du handball, mais il préfère jouer un tournoi de preparation.

Ne prenons aucun risque, notre zone de confort est déjà bien trop dangereuse

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117892]

Invité(e)

Posté le : 21/07/2019 à 12:06 (Lu 22221 fois)
Répondre

Ah on retrouve bien là le sport préféré de certains supporters messins, râler juste pour le plaisir de râler !!

Chez les garçons ça se joue au Qatar et pas en Chine, il y a les meilleurs équipes d'Europe et un gros chèque la fin, tout le contraire de ce dont on parle ici.

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117893]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 12:08 (Lu 22230 fois)
Répondre

C’est un mondial...

Il y a aussi des équipes plus faible, ça n'a donc aucune valeur

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117894]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 12:15 (Lu 22222 fois)
Répondre

C’est un mondial...

Il y a aussi des équipes plus faible, ça n'a donc aucune valeur

En phase de poule seulement 🤷🏻♀ Et le groupe de la France est difficile cette année

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117895]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 12:17 (Lu 22208 fois)
Répondre

Quel mépris des autres équipes c'est incroyable

Le club a l' occasion de gagner un titre international, qui est reconnu dans le milieu du handball, mais il préfère jouer un tournoi de preparation.

Ne prenons aucun risque, notre zone de confort est déjà bien trop dangereuse

Aucun mépris de ma part, juste la vérité...
Dites ça à Gyor et Rostov qui ont refusé aussi mais on reste dans notre zone de confort tout ça...

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 12:22 (Lu 22215 fois)
Répondre

Citation : LeeHarvey

Ah on retrouve bien là le sport préféré de certains supporters messins, râler juste pour le plaisir de râler !!

Chez les garçons ça se joue au Qatar et pas en Chine, il y a les meilleurs équipes d'Europe et un gros chèque la fin, tout le contraire de ce dont on parle ici.

C'est la premiere édition féminine, peut-être que comme les garçons ça va monter en niveau, clubs et sponsors.

Rien ne dit que les prochaines ne seront pas en Europe, mais C'est pas avec aucun clubs européens que ça risque d'arriver

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117897]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 12:40 (Lu 22206 fois)
Répondre

Dites ça à Gyor et Rostov qui ont refusé aussi mais on reste dans notre zone de confort tout ça...

Il y a mépris à partir du moment ou une équipe est nommée

Gyor : 5 LDC ET 8 Finales européennes
Rostov : 1 EHF , 1 Coupe des Coupes ET 3 finales européennes

Donc oui Metz devait sortir de sa zone de confort

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117898]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 12:51 (Lu 22199 fois)
Répondre

Il y a mépris à partir du moment ou une équipe est nommée

Gyor : 5 LDC ET 8 Finales européennes
Rostov : 1 EHF , 1 Coupe des Coupes ET 3 finales européennes

Donc oui Metz devait sortir de sa zone de confort

Dire que New York est très en deçà des équipes européennes, c’est une vérité puisque le handball états-uniens n’est pas développé. Le Hand hors Europe est moins développé, ce n’est pas pour rien qu’on dit que l’Euro a plus de valeur qu’un mondial.

Je préfère affronter des équipes qu’on va affronter en LDC mais well, toujours à ronchonner.

Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117899]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2343 messages postés

Posté le : 21/07/2019 à 13:07 (Lu 22195 fois)
Répondre

Seb 75 je ne savais même pas que ce tournoi mondial existait!! Le vainqueur touche 25000¤~ et j espère que les chinois ne vous vont pas y déduire le voyage et les frais d hébergement😁😁😁

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0686 seconde avec 11 requêtes