Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [116640] |
|
Posté le : 17/05/2019 à 22:06 (Lu 10773 fois) | | | Mais pourquoi ça part toujours en cacahuète ici ?
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [116645] |
|
Posté le : 17/05/2019 à 23:23 (Lu 10742 fois) | | |
Citation : Mini V Mais pourquoi ça part toujours en cacahuète ici ? |
|
Mais parce ,comme souvent chez les footeux, on ne connait que l'injure!... Je maintiens ce que je dis depuis toujours, les passionnés de hand ne sont pas du même monde, chez nous, comme je le vois aux Arènes, c'est plutôt familial, et chez eux … no comments !
Quoiqu'il en soit , les patronnes de ce forum apprécieront ces écarts de langage !
| |
|
|
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [116648] |
|
Posté le : 18/05/2019 à 07:25 (Lu 313 fois) | | |
Citation : beillitse Tu te répètes, tu l'as sortie il y a moins de 2 mois, fils d'inceste. |
|
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [116764] |
|
Posté le : 20/05/2019 à 15:16 (Lu 10679 fois) | | | le telegramme n'a pas tout compris lorsqu'il dit : "Ce nouveau sacre est aussi une belle consolation après leur échec au Final Four de la Ligue des champions, qui était leur grand objectif de l’année."
L'objectif etait la participation au final 4, et non la victoire. Il n'y avait donc rien d'un échec. C'est bien sympa de parler de metz, mais c'est mieux de ne pas ecorcher la vérité. Bon vous me direz le répu fait aussi de plus en plus de bourdes ou de sujets dénués d'interet.
| |
|
|
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [117674] |
|
Posté le : 30/06/2019 à 17:16 (Lu 227 fois) | | |
Alors, toujours “mercenaire en besoin d’argent” ? 🤭
J’espère qu’elle s’épanouira à Siofok en retrouvant son véritable poste.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 |
|
Posté le : 30/06/2019 à 18:29 (Lu 197 fois) | | | le MHB n'a pas les finances nécessaire pour laisser un contrat pro sur le banc. Il fallait donc faire un choix sachant qu'à droite c'est maintenant pourvu avec 2 gaucheries. Il ne restaient que 2 places à gauche et je nous voyais mal nous séparer de xenia et du grand espoir organe. Donc restait un poste en demi, grâce était irremplaçable. Le choix s'est fait sur meline, ça valorise le centre de formation messin, c'est un salaire moins important et une fille pleine d'avenir. J'avoue que le choix n'a pas du être facile à prendre, mais fallait faire un choix. LE jour ou le MHB sera sponsorisé par mercedes (hambach) ou PSA au meme niveau que gyor, on pourra se le permettre pas aujourd'hui
| |
|
|
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [117692] |
|
Posté le : 01/07/2019 à 21:43 (Lu 10286 fois) | | |
Citation : gilles meyer le telegramme n'a pas tout compris lorsqu'il dit : "Ce nouveau sacre est aussi une belle consolation après leur échec au Final Four de la Ligue des champions, qui était leur grand objectif de l’année."
L'objectif etait la participation au final 4, et non la victoire. Il n'y avait donc rien d'un échec. C'est bien sympa de parler de metz, mais c'est mieux de ne pas ecorcher la vérité. Bon vous me direz le répu fait aussi de plus en plus de bourdes ou de sujets dénués d'interet. |
|
En fait le télégramme est le triste reflet des supporters brestois sur ce forum. Parler d'échec messin alors que pour la première fois dans l'histoire du Handball français une formation fait partie du dernier carré européen alors que leur club se viande à domicile en 1/2 finale du championnat et récidive en finale de Coupe.
| |
|
|
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [117693] |
|
Posté le : 02/07/2019 à 08:40 (Lu 10190 fois) | | |
Citation En fait le télégramme est le triste reflet des supporters brestois sur ce forum |
|
Je connais bon nombre de supporters brestois qui ne méritent pas cette remarque. Quand je lis sur la page FB de Brest certaines interventions messins(es) je pense que l'on peut comme l'on dit "balayer devant notre porte"
| |
|
|
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [117699] |
|
Posté le : 02/07/2019 à 18:14 (Lu 10090 fois) | | |
Citation : Mess1
Citation : gilles meyer le telegramme n'a pas tout compris lorsqu'il dit : "Ce nouveau sacre est aussi une belle consolation après leur échec au Final Four de la Ligue des champions, qui était leur grand objectif de l’année."
L'objectif etait la participation au final 4, et non la victoire. Il n'y avait donc rien d'un échec. C'est bien sympa de parler de metz, mais c'est mieux de ne pas ecorcher la vérité. Bon vous me direz le répu fait aussi de plus en plus de bourdes ou de sujets dénués d'interet. |
|
En fait le télégramme est le triste reflet des supporters brestois sur ce forum. Parler d'échec messin alors que pour la première fois dans l'histoire du Handball français une formation fait partie du dernier carré européen alors que leur club se viande à domicile en 1/2 finale du championnat et récidive en finale de Coupe.
|
|
Je serais très très curieux que tu me trouves UN commentaire d'un supporter Brest ois sur ce forum qui aurait parlé d'échec suite au parcours de Metz cette année en LDC ! J'attends ta réponse avec beaucoup d'impatience ....
| |
|
|
|