Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: M E T Z - - BUCAREST [115406] |
|
Posté le : 14/04/2019 à 11:43 (Lu 4248 fois) | | | Quelques photos du répu avec les "handiablées"

Jee f , je sens que tu veux manger tout le monde !!!!!

| |
|
|
Re: M E T Z - - BUCAREST [115408] |
|
Posté le : 14/04/2019 à 12:15 (Lu 5184 fois) | | | 20 minutes à trembler et à penser à la finale contre hollstebro, puis changement du magicien manu et une défense enfin en mode combat et les mouches ont changé d'âne.
Super soirée , un public vraiment aussi au rendez vous, et quelle prestations de nos 2 jeunes. Devant OK , je pense que méline a pris beaucoup de points d'avance sur les autres demi centre françaises, malgré tout les sondages bidons du site de la LFH. Je ne voie pas comment l'EDF pourrait se priver des 2 demi centres messines, en déplaise à tout les formistes non messins.
Budapest nous voila , et maintenant il n'y a plus de pression, tout ce qui se passera ne sera que du bonheur.
| |
|
|
Re: M E T Z - - BUCAREST [115410] |
|
Posté le : 14/04/2019 à 12:25 (Lu 5173 fois) | | |
| |
|
|
Re: M E T Z - - BUCAREST [115411] |
|
Posté le : 14/04/2019 à 12:42 (Lu 5076 fois) | | | C'est quoi la moyenne d'âge dans vos cours tribunes ? (sans ironie)
| |
|
|
Re: M E T Z - - BUCAREST [115412] |
|
Posté le : 14/04/2019 à 12:53 (Lu 5061 fois) | | |
Citation : beillitse C'est quoi la moyenne d'âge dans vos cours tribunes ? (sans ironie) |
|
C'est pour compenser celui des joueuses.
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: M E T Z - - BUCAREST [115413] |
|
Posté le : 14/04/2019 à 12:55 (Lu 5124 fois) | | |
Citation : gilles meyer Devant OK , je pense que méline a pris beaucoup de points d'avance sur les autres demi centre françaises, malgré tout les sondages bidons du site de la LFH. Je ne voie pas comment l'EDF pourrait se priver des 2 demi centres messines, en déplaise à tout les formistes non messins.
. |
|
Pour moi nos DC messines sont complémentaires avec un style différent. Méline a cette fulgurance qui peut percer toute les défenses Elle a encore du déchet, mais pour moi il est clair qu'elle a un bel avenir en EDF dans un avenir proche, un peu comme Orlane lors de son premier mondial. Orlane, Méline et comme Laura Flippes (ailière ou AD) apportent des options pour débloquer une situation paraissant sans issue.
Et pour compléter ce tableau Méline ne manque pas de sang froid pour les 7 m.
| |
|
|
Re: M E T Z - - BUCAREST [115416] |
|
Posté le : 14/04/2019 à 14:20 (Lu 5058 fois) | | |
Citation : beillitse C'est quoi la moyenne d'âge dans vos cours tribunes ? (sans ironie) |
|
ce sont les supporters du début du club .... ... ils ont pris 30 ans
| |
|
|
Re: M E T Z - - BUCAREST [115420] | |
Re: M E T Z - - BUCAREST |
|
Posté le : 14/04/2019 à 20:35 (Lu 4870 fois) | | |
Citation : numis
|
ce sont les supporters du début du club .... ... ils ont pris 30 ans |
|
C'est beau. Vraiment respect à eux /vous.
| |
|
|
Re: M E T Z - - BUCAREST [115439] |
|
Posté le : 14/04/2019 à 20:44 (Lu 200 fois) | | | Pas seulement les vieux! La file d'attente à l'ouverture des portes était composée de familles entières :parents, enfants : à Metz on vient en famille au hand,c'est ce qui différencie du foot , entre autre, hormis la qualité intellectuelle des spectateurs. Je ne crois pas médire car j'ai beaucoup amené mes petits fils au foot à une époque et la fréquentation de ces deux sports concerne des jeunesse différentes, moyennant quoi, mon fils les a fait arreter pour d'autres sports !
| |
|
|
Re: M E T Z - - BUCAREST [115440] |
|
Posté le : 14/04/2019 à 20:49 (Lu 192 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Pas seulement les vieux! La file d'attente à l'ouverture des portes était composée de familles entières :parents, enfants : à Metz on vient en famille au hand,c'est ce qui différencie du foot , entre autre, hormis la qualité intellectuelle des spectateurs. Je ne crois pas médire car j'ai beaucoup amené mes petits fils au foot à une époque et la fréquentation de ces deux sports concerne des jeunesse différentes, moyennant quoi, mon fils les a fait arreter pour d'autres sports ! |
|
Le golf et le polo !
| |
|
|
Re: M E T Z - - BUCAREST [115441] |
|
Posté le : 14/04/2019 à 22:10 (Lu 136 fois) | | |
Citation : Gégé9
Citation : PAPYHAND Pas seulement les vieux! La file d'attente à l'ouverture des portes était composée de familles entières :parents, enfants : à Metz on vient en famille au hand,c'est ce qui différencie du foot , entre autre, hormis la qualité intellectuelle des spectateurs. Je ne crois pas médire car j'ai beaucoup amené mes petits fils au foot à une époque et la fréquentation de ces deux sports concerne des jeunesse différentes, moyennant quoi, mon fils les a fait arreter pour d'autres sports ! |
|
Le golf et le polo ! |
|
Et non! le tennis !! et c'est dans ce sport que l'un d'eux a connu les fils d'un forumiste permanant , dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance hier !
| |
|
|
Re: M E T Z - - BUCAREST [115442] |
|
Posté le : 14/04/2019 à 22:19 (Lu 125 fois) | | | Ce soir j'ai encore du mal a réalisé que Metz est au final four.
Je suis tellement fier de cette équipe c'est fantastique ce qu'elles ont fait hier soir.
| |
|
|
Re: M E T Z - - BUCAREST [115445] |
|
Posté le : 15/04/2019 à 08:56 (Lu 4657 fois) | | |
Citation : beillitse
Citation : numis
|
ce sont les supporters du début du club .... ... ils ont pris 30 ans |
|
C'est beau. Vraiment respect à eux /vous. |
|
Et les plus anciens ils sont a la maison de retraite devant Beinsport 7
| |
|
|
Re: M E T Z - - BUCAREST [115449] |
|
Posté le : 15/04/2019 à 10:05 (Lu 4619 fois) | | |
Citation Et les plus anciens ils sont a la maison de retraite devant Beinsport 7
|
|
| |
|
|
Re: M E T Z - - BUCAREST [115450] |
|
Posté le : 15/04/2019 à 10:29 (Lu 4606 fois) | | |
Citation : françoise
Citation Et les plus anciens ils sont a la maison de retraite devant Beinsport 7
|
|
|
|
Françoise si vous me trouvez une maison de retraite qui se paie un abonnement à Bein plutôt qu' à Mezzo, Paramount Channel, Ciné + Classic et La Chaîne Météo, indiquez-la moi. Je fais de suite une pré-inscription.....
| -------------------------------- "Fuck Janteloven" Anja Andersen |
|
|
|