Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Coupe de F R A N C E [115178] |
|
Posté le : 07/04/2019 à 15:32 (Lu 19166 fois) | | | Bon, un produit antihistaminique est utilisé pour soulager les allergies. Et donc il vous proposait ça pour lutter contre votre « bretonnite »
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115181] | |
Re: Coupe de F R A N C E [115184] |
|
Posté le : 07/04/2019 à 18:29 (Lu 16566 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Bon sang que vous pouvez être bête ! |
|
Ça n'est pas ma faute si certains ne comprennent pas ce qu'ils écrivent
C'est plus facile de critiquer les remarques des autres que de voir les siennes
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115186] |
|
Posté le : 07/04/2019 à 18:35 (Lu 19050 fois) | | |
Citation : Mini V Bon, un produit antihistaminique est utilisé pour soulager les allergies. Et donc il vous proposait ça pour lutter contre votre « bretonnite » |
|
Il ne parlait pas d'allergie dans son message
La bretonnite c'est donc les milliers de bretons qui vont me faire des plaque rouges sur la peau
C'est donc une menace d' agression ?
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115187] |
|
Posté le : 07/04/2019 à 18:38 (Lu 19038 fois) | | | SEB75, Pour votre culture, vous trouverez ci-dessous les différentes causes (non limitatives) de l’urticaire :
Certains aliments (fraises, crustacés, fromages …/….),
Certains médicaments (aspirine, morphine, codéine, antibiotiques…./…..),
Certaines substances urticantes (orties, méduses, latex…/…..) = on parle d’urticaire de contact,
Des neuropeptides ou neuromédiateurs liés au stress, à l’effort…./….
Des infections : l’urticaire peut être secondaire à une infection virale, bactérienne ou parasitaire.
L’urticaire physique (dermographie, urticaire de l’effort, urticaire au froid, urticaire à la pression)
L’urticaire dans le cadre de pathologies (infections respiratoires, maladie de la thyroïde, prédisposition génétique)
Dans le cas d’espèce, je vous suggérais des antihistaminiques pour soigner votre « 29 bashing » qui s’apparente à de l’urticaire ! Pour votre suffisance de parisien et votre degré de connerie, je n'ai aucune suggestion.....
| |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115188] |
|
Posté le : 07/04/2019 à 18:38 (Lu 19029 fois) | | |
Citation : Seb75
Citation : Mini V Bon, un produit antihistaminique est utilisé pour soulager les allergies. Et donc il vous proposait ça pour lutter contre votre « bretonnite » |
|
Il ne parlait pas d'allergie dans son message
La bretonnite c'est donc les milliers de bretons qui vont me faire des plaque rouges sur la peau
C'est donc une menace d' agression ? |
|
Bah par exemple, je peux avoir des plaques rouges à cause du stress en lisant certains commentaires et pourtant ils ne me menacent pas.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115199] |
|
Posté le : 07/04/2019 à 21:38 (Lu 18935 fois) | | |
Citation : ml29
Dans le cas d’espèce, je vous suggérais des antihistaminiques pour soigner votre « 29 bashing » qui s’apparente à de l’urticaire ! Pour votre suffisance de parisien et votre degré de connerie, je n'ai aucune suggestion..... |
|
Mon "degré de connerie" s'adapte au votre et ce n'est pas facile de descendre aussi bas mais je fais un effort
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115200] |
|
Posté le : 07/04/2019 à 21:44 (Lu 18927 fois) | | |
Citation : Mini V
Bah par exemple, je peux avoir des plaques rouges à cause du stress en lisant certains commentaires et pourtant ils ne me menacent pas. |
|
Relisez le message
Il ciblait explicitement des forumistes en menaçant de rencontrer des milliers de bretons et qu'ils pouvaient être urticant
Si c'est pas une menace voilée
|
|
Re: Coupe de F R A N C E  |
|
Posté le : 07/04/2019 à 21:51 (Lu 18914 fois) | | |
Bah par exemple, je peux avoir des plaques rouges à cause du stress en lisant certains commentaires et pourtant ils ne me menacent pas. |
|
Relisez le message
Il ciblait explicitement des forumistes en menaçant de rencontrer des milliers de bretons et qu'ils pouvaient être urticant
Si c'est pas une menace voilée |
|
Toi tu en tiens sérieusement une couche... Si ta détestation stupide de Brest te fais voir des menaces partout c'est peut être un signe de surmenage... Prends une grande respiration et vas te coucher, ça ne peut que tu faire du bien...
| |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115203] |
|
Posté le : 07/04/2019 à 22:32 (Lu 18784 fois) | | | C'est en lisant certains messages ici que je comprends pourquoi je viens plus ici..
| |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115204] |
|
Posté le : 07/04/2019 à 22:50 (Lu 18711 fois) | | | Oui mais… les betises de ce forum c'est ce que Niko … lit !!
| |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115206] |
|
Posté le : 07/04/2019 à 22:55 (Lu 18705 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Oui mais… les betises de ce forum c'est ce que Niko … lit !! |
|
Heureusement que tu es là pour nous faire rire avec ton humour merci :) l'ami
| |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115208] |
|
Posté le : 07/04/2019 à 23:15 (Lu 18739 fois) | | |
Citation : niko76 C'est en lisant certains messages ici que je comprends pourquoi je viens plus ici.. |
|
Bonjour Niko , je suis heureuse de te revoir, si tu nous donnais des nouvelles du Havre. Au sujet de ce qui ce dit sur ce forum, je vais beaucoup sur les pages FB des différents clubs et j'y trouve des énormités aussi inintéressantes et souvent ce sont des remarques du style " vous êtes les plus belles, les plus fortes" moi franchement ce n'est pas ma tasse de thé même si j'aimerais que l'on se respecte un peu plus ici.
Et c'est pourquoi je remercie tous ceux qui postent avec l'envie d'apporter un plus, loin des petites phrases assassines
| |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115213] |
|
Posté le : 08/04/2019 à 07:25 (Lu 18784 fois) | | |
|
Relisez le message
|
Si tu penses qu'un supporter de handball à Brest est capable de menaces ou de quelconque violence, vient donc le vérifier à l'Arena ou entend les commentaires de ceux qui y ont été accueillis à l'occasion d'un match... Il y a des choses qui n'ont rien à voir dans une enceinte sportive et surtout pas dans une salle de hand!!
| |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115214] |
|
Posté le : 08/04/2019 à 08:05 (Lu 18746 fois) | | |
Citation : rem29
|
Relisez le message
|
Si tu penses qu'un supporter de handball à Brest est capable de menaces ou de quelconque violence, vient donc le vérifier à l'Arena ou entend les commentaires de ceux qui y ont été accueillis à l'occasion d'un match... Il y a des choses qui n'ont rien à voir dans une enceinte sportive et surtout pas dans une salle de hand!! |
|
Un con plus un con ça fait 2 cons , certaines fois même plus . Un supporter
brestois plus un supporter brestois ça fait deux supporters brestois et pas deux cons . En tous les cas ce matin a Metz on a la météo de Brest pfffffffffffffff
| |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115215] |
|
Posté le : 08/04/2019 à 08:19 (Lu 18737 fois) | | | Il sera bientôt temps de parler de la suite de la Coupe de France et de notre qualification éventuelle
| |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115217] |
|
Posté le : 08/04/2019 à 08:25 (Lu 18731 fois) | | |
Citation : françoise Il sera bientôt temps de parler de la suite de la Coupe de France et de notre qualification éventuelle |
|
C'est vrais on est encore la seul équipe non qualifié
| |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115220] |
|
Posté le : 08/04/2019 à 09:32 (Lu 18694 fois) | | |
Citation : françoise Il sera bientôt temps de parler de la suite de la Coupe de France et de notre qualification éventuelle |
|
Surtout que joué Nice sera pas chose facile, cette équipe comme Besançon fera peur jusqu'à la fin de saison.
Mais ce match contre Nice est bien trop loin car il y a un match beaucoup plus important a jouer samedi.
| |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115221] |
|
Posté le : 08/04/2019 à 09:40 (Lu 18688 fois) | | | La seule chance de Nice c'est de faire péter le match mais ça ne se fait pas dans le hand. Donc victoire presque facile de Metz (+6/+7)
| |
|
|
Re: Coupe de F R A N C E [115222] |
|
Posté le : 08/04/2019 à 10:05 (Lu 18670 fois) | | | D'ailleurs c'est commun au rugby, basket et hand ou le meilleur gagne peu importe l'adversaire
| |
|
|
|