Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-11] >>

Re: Coupe de F R A N C E [115156]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3613 messages postés

Posté le : 07/04/2019 à 08:34 (Lu 19881 fois)
Répondre

Citation : Corsaro
Et pour hier soir des ex talents messins si on veut être précis

Il ne suffit pas d’engager des talents, il faut savoir les mettre en harmonie. Regardez un match du BBH, vous vous rendrez compte rapidement qu’il n’y a aucune dynamique d’équipe. Elle n’a aucun talent, alors que sur le papier elle est composée des meilleures, car l’alchimie ne prend pas. Le coach est missionné pour faire réussir le groupe et le projet.

Re: Coupe de F R A N C E [115157]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1457 messages postés

Posté le : 07/04/2019 à 08:45 (Lu 19862 fois)
Répondre

L'arbitrage : mais comment on peut laissez faire ça pendant 1 heure . Il n'y a pas un délégué qui peut les remetre dans le match ?
Brest joue 2 match cette semaine et par 2 fois les arbitres sont a la rue

Et tous celà devant les caméras de L'Equipe

Re: Coupe de F R A N C E [115159]

rick57

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2814 messages postés

Posté le : 07/04/2019 à 09:11 (Lu 19833 fois)
Répondre

Citation : jee f
L'arbitrage : mais comment on peut laissez faire ça pendant 1 heure . Il n'y a pas un délégué qui peut les remetre dans le match ?
Brest joue 2 match cette semaine et par 2 fois les arbitres sont a la rue

Et tous celà devant les caméras de L'Equipe

C'est Brest ils sont tellement nul qui on besoin de l'arbitrage pour gagné c'est désolant et inacceptable. Cette équipe ne mérite pas d'être à Bercy et encore moins d'être en finale du championnat.

Re: Coupe de F R A N C E [115160]

cathy

Voir son profil

cathy

Activité : 0.5 / 5
122 messages postés

Posté le : 07/04/2019 à 09:26 (Lu 63 fois)
Répondre

Citation
C'est Brest ils sont tellement nul qui on besoin de l'arbitrage pour gagné c'est désolant et inacceptable. Cette équipe ne mérite pas d'être à Bercy et encore moins d'être en finale du championnat.

Désolant ce genre de commentaire pour un prétendu SUPPORTER de Hand.

Re: Coupe de F R A N C E [115161]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 07/04/2019 à 09:28 (Lu 32 fois)
Répondre

Je lis un peu partout que Celles a fait un superbe match, ce que je veux bien croire ! Mais d'ores et déjà, un grand ami du MHB a décrété que P.Morel était le meilleur entraineur de France !! Rien moins que çà !Il y a , à ma connaissance , un coach que la plupart des grands clubs européens veulent chez eux, qui collectionne maintenant les titres, et vient d'accepter les commandes de l'équipe nationale hollandaise…. mais non, ce ne peut pas etre le meilleur coach (malgré l'avis général) !!

Re: Coupe de F R A N C E [115162]

cathy

Voir son profil

cathy

122 messages postés

Posté le : 07/04/2019 à 09:30 (Lu 57 fois)
Répondre

Tout aussi désolant de voir un entraineur pleurer dans les bras d'un dirigeant après une rencontre aussi nul pour un club voulant être un grand d'Europe.

Re: Coupe de F R A N C E [115163]

ml29

Voir son profil

3613 messages postés

Posté le : 07/04/2019 à 09:35 (Lu 19783 fois)
Répondre

Jee f, Rick, En prélable à tout déplacement à Bercy, faites vous prescrire un antihistaminique, car vous allez croiser plus d'un millier de brestois dans les travées de l'AccorHôtels Arena..... Et, c'est bien connu, le breton est urtiquant !

Re: Coupe de F R A N C E

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
3337 messages postés

Posté le : 07/04/2019 à 10:21 (Lu 19723 fois)
Répondre

Rick, si "quelques fois" tes remarques me font marrer , cette fois ci tu me ferais pleurer !!! Je veux bien croire que tu oses tout, mais relis toi et je crois que tu as dépassé des limites qui ne choquent pas que les brestois mais également de nombreux messins. Alors disons que ton clavier a été plus vite que ta pensée et que ton modérateur n'a pas fonctionné.
Je n'ai pas vu le match, quand j'ai allumé ma télé j'ai juste vu LB enlacer un dirigeant brestois, j'ai bien sur pensé que le match avait été compliqué pour Brest et c’est en lisant ici et ailleurs que j'ai compris que Brest avait eu chaud.
Même si une défaite de Brest contre Celles n'aurait fait pleurer personne à Metz , comme le contraire ne ferait pleurer personne en Bretagne, je pense qu'il faut garder un minimum de respect envers notre adversaire direct. CE N'EST QUE DU HAND !!!
Et pour connaitre l'équipe qui mérite d'être à Bercy et de remporter le titre , pour Bercy on en connait une c'est Brest qui a gagné sa place et pour le titre la route et encore longue pour les équipes concernées.
Comme je n'ai pas vu le match, au sujet de l'arbitrage je ne peux rien dire , mais il faut aussi savoir se calmer sur ce sujet car je trouve que ça devient lourd et ça n'apporte vraiment rien au débat quand on insiste trop.

Re: Coupe de F R A N C E [115165]

jee f

Voir son profil

1457 messages postés

Posté le : 07/04/2019 à 10:54 (Lu 19593 fois)
Répondre

Citation : ml29
Jee f, Rick, En prélable à tout déplacement à Bercy, faites vous prescrire un antihistaminique, car vous allez croiser plus d'un millier de brestois dans les travées de l'AccorHôtels Arena..... Et, c'est bien connu, le breton est urtiquant !

Mais Mme j'en ai croisé un ce mardi aux Arènes et je n'ai aucun problêmes avec les Supporters du Bout du Monde .
C'est plutôt les arbitres lorsqu'ils sont mauvais qui m'éxaspére

Re: Coupe de F R A N C E [115166]

Roland

Voir son profil

2325 messages postés

Posté le : 07/04/2019 à 10:55 (Lu 19684 fois)
Répondre

Citation : françoise
disons que ton clavier a été plus vite que ta pensée et que ton modérateur n'a pas fonctionné.

Clavier azerty ou qwerty, car pour ce qui est de l'orthographe ....

Re: Coupe de F R A N C E [115167]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 07/04/2019 à 11:00 (Lu 19592 fois)
Répondre

Maintenant c'est des menaces physiques

--------------------------------
Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.

Gérard le Saint. Ouest France. 04/19

Re: Coupe de F R A N C E [115168]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 07/04/2019 à 11:01 (Lu 30 fois)
Répondre

Pour ce qui nous concerne, en coupe, Nice est quand même un bien gros morceau, avec de bonnes joueuses , qui sont le résultat de ce que j'avais décrit comme un recrutement malin à l'intersaison, et aussi une jeune gardienne qui quand elle est sur son petit nuage, peut faire des miracles !
Mais comme l'a dit quelqu'un ici, à ce stade de la saison, rien n'est encore gagné, tout reste à faire … et pour nous, encore quelques beaux matchs à voir et je l'espère, de belles émotions !

Re: Coupe de F R A N C E [115169]

ml29

Voir son profil

3613 messages postés

Posté le : 07/04/2019 à 11:23 (Lu 19559 fois)
Répondre

Citation : Seb75

Maintenant c'est des menaces physiques

Vous arrive-t-il de réfléchir à ce que vous écrivez ? Ou plus simplement, avez-vous des problèmes de compréhension des mots utilisés ?

Re: Coupe de F R A N C E [115170]

Gabachin

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
425 messages postés

Posté le : 07/04/2019 à 12:01 (Lu 18 fois)
Répondre

Citation : cathy
Tout aussi désolant de voir un entraineur pleurer dans les bras d'un dirigeant après une rencontre aussi nul pour un club voulant être un grand d'Europe.

Ce n'est pas un dirigeant, c'est le médecin du club.

Re: Coupe de F R A N C E [115171]

Neagu

Voir son profil

Neagu

Activité : 1.5 / 5
149 messages postés

Posté le : 07/04/2019 à 12:11 (Lu 19589 fois)
Répondre

Rick, si "quelques fois" tes remarques me font marrer , cette fois ci tu me ferais pleurer !!! Je veux bien croire que tu oses tout, mais relis toi et je crois que tu as dépassé des limites qui ne choquent pas que les brestois mais également de nombreux messins. Alors disons que ton clavier a été plus vite que ta pensée et que ton modérateur n'a pas fonctionné.
Je n'ai pas vu le match, quand j'ai allumé ma télé j'ai juste vu LB enlacer un dirigeant brestois, j'ai bien sur pensé que le match avait été compliqué pour Brest et c’est en lisant ici et ailleurs que j'ai compris que Brest avait eu chaud.
Même si une défaite de Brest contre Celles n'aurait fait pleurer personne à Metz , comme le contraire ne ferait pleurer personne en Bretagne, je pense qu'il faut garder un minimum de respect envers notre adversaire direct. CE N'EST QUE DU HAND !!!
Et pour connaitre l'équipe qui mérite d'être à Bercy et de remporter le titre , pour Bercy on en connait une c'est Brest qui a gagné sa place et pour le titre la route et encore longue pour les équipes concernées.
Comme je n'ai pas vu le match, au sujet de l'arbitrage je ne peux rien dire , mais il faut aussi savoir se calmer sur ce sujet car je trouve que ça devient lourd et ça n'apporte vraiment rien au débat quand on insiste trop.

Pour toutes les raisons ditent par Françoise, que je poste moins ici! certains commentaires frolent plus "la haine" qu'autre chose...
Certes Brest n'a pas fait un bon match, mais en rajouter ça n'avance à rien !

A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...

Re: Coupe de F R A N C E [115172]

Corsaro

Voir son profil

609 messages postés

Posté le : 07/04/2019 à 12:36 (Lu 19561 fois)
Répondre

Citation : Neagu

Surtout quand sa propre équipe n’a pas encore joué.
Le sport est parfois cruel, mais c’est ce qui fait sa beauté. Hier il a été cruel pour Celles mais cela servira incontestablement à cette belle équipe et à son super coach.

Pour toutes les raisons ditent par Françoise, que je poste moins ici! certains commentaires frolent plus "la haine" qu'autre chose...
Certes Brest n'a pas fait un bon match, mais en rajouter ça n'avance à rien !

Re: Coupe de F R A N C E [115173]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 07/04/2019 à 13:39 (Lu 19501 fois)
Répondre

Vous arrive-t-il de réfléchir à ce que vous écrivez ? Ou plus simplement, avez-vous des problèmes de compréhension des mots utilisés ?

Pour qu'un produit soit urticant , il doit y avoir CONTACT avec la peau

Il s'agit donc bien de menace physique

Ou alors c'est vous qui ne comprenez pas le sens de vos messages.

Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.

Gérard le Saint. Ouest France. 04/19

Re: Coupe de F R A N C E [115174]

FABRE 83000

Voir son profil

3211 messages postés

Posté le : 07/04/2019 à 14:02 (Lu 19474 fois)
Répondre

Pour qu'un produit soit urticant , il doit y avoir CONTACT avec la peau

Il s'agit donc bien de menace physique

Bon sang que vous pouvez être bête !

Re: Coupe de F R A N C E [115175]

ml29

Voir son profil

3613 messages postés

Posté le : 07/04/2019 à 14:04 (Lu 19472 fois)
Répondre

L'important est, que vous en soyez convaincu ! Desipere est juris gentium....

Re: Coupe de F R A N C E [115176]

cathy

Voir son profil

cathy

122 messages postés

Posté le : 07/04/2019 à 14:14 (Lu 19457 fois)
Répondre

Citation
Ce n'est pas un dirigeant, c'est le médecin du club.

Ah ! Ah ! Ah ! qu'est ce que ça change . . .

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-11] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0824 seconde avec 11 requêtes