Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112453] |
|
Posté le : 16/02/2019 à 11:29 (Lu 7594 fois) | | |
Citation : rick57
Citation : gb57 commentaire de l'entraineur de Metzingen au sujet de Julia Behnke qui rejoindra un des club les riches du monde; Alors croisons les doigts car Metz n'en fait pas partie !!!!!!!!!
je laisse le texte en Allemand car traduction google est bizarre
Behnke nicht zu halten
Getoppt wurde das noch von der finalen Meldung. Auch Kapitänin Julia Behnke wird von Bord gehen. „Sie war damals meine Wunschspielerin, hat sich in fünf Jahren stetig weiterentwickelt. Dass sie durch die gute EM für andere Klubs interessant geworden ist, wundert mich nicht“, sagt der Manager über seine Kapitänin, die zu einem der finanzkräftigsten Klubs der Welt wechseln wird – der vorerst aber noch nicht genannt werden will. „Ich hatte eine super Zeit und konnte mich wahnsinnig entwickeln. Jetzt will ich einen neuen Schritt gehen und neuen Herausforderungen entgegenblicken. Das letzte halbe Jahr werde ich nochmal alles geben“, so „Jule“.
|
|
Pourquoi pas GYOR alors |
|
Déjà Bratsett et Edwige pour l’annee Prochaine. Alors qu’a Rostov Petrova vas prendre sa retraite à la fin de la saison. Il ne restera plus que Makeeva sur le poste
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112457] |
|
Posté le : 16/02/2019 à 11:46 (Lu 7570 fois) | | | Quoiqu'il arrivera… les pivots du niveau attendu à Metz ne sont pas légion !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112463] |
|
Posté le : 16/02/2019 à 17:38 (Lu 7414 fois) | | | Une forumiste me rappelait en MP que Rostov aura Makeeva et Pintéa(probablement) au poste de pivot et donc possiblement pas Benhke,du coup !
Comme quelqu'un l'a dit : Gyor a ce qu'il faut !
Il reste pour nous,au niveau d'exigence messin que peu d'options (disponibles) Benhke … et encore et toujours Yvette en résultat d'un échange contrats avec Gyor…. mais veut elle se ré-investir à ce niveau…..That is the question !!
On le saura avant…. Noel !!
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112464] | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112465] |
|
Posté le : 16/02/2019 à 17:42 (Lu 6976 fois) | | | Merci gb57
😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112469] |
|
Posté le : 16/02/2019 à 19:54 (Lu 7307 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Une forumiste me rappelait en MP que Rostov aura Makeeva et Pintéa(probablement) au poste de pivot et donc possiblement pas Benhke,du coup !
Il reste pour nous,au niveau d'exigence messin que peu d'options (disponibles) Benhke … et encore et toujours Yvette en résultat d'un échange contrats avec Gyor…. mais veut elle se ré-investir à ce niveau…..That is the question !!
On le saura avant…. Noel !! |
|
A priori Pintea serait plutôt sur le départ pour Aller à Bucarest...
Le nom de notre nouvelle pivot se faire attendre c’est long lol
Mais ce que dit PAPYHAND est vrai les pivots du niveau à Metz ne sont pas légions !!!
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112470] |
|
Posté le : 16/02/2019 à 19:55 (Lu 7305 fois) | | |
Citation : Hazel18
Citation : PAPYHAND Une forumiste me rappelait en MP que Rostov aura Makeeva et Pintéa(probablement) au poste de pivot et donc possiblement pas Benhke,du coup !
On le saura avant…. Noel !! |
|
A priori Pintea serait plutôt sur le départ pour Aller à Bucarest...
Le nom de notre nouvelle pivot se faire attendre c’est long lol
Mais ce que dit PAPYHAND est vrai les pivots du niveau à Metz ne sont pas légions !!! |
|
Les pivots du niveau ATTENDU ***
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112471] | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112473] |
|
Posté le : 16/02/2019 à 21:14 (Lu 7246 fois) | | |
Et beaucoup de points d'interrogation à Brest !
| -------------------------------- "Fuck Janteloven" Anja Andersen |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! |
|
Posté le : 16/02/2019 à 23:35 (Lu 7163 fois) | | |
Citation : olivier
Et beaucoup de points d'interrogation à Brest ! |
|
Et ils ont inversé pour nous ^^
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112557] | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112558] | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112562] |
|
Posté le : 18/02/2019 à 11:44 (Lu 6797 fois) | | | Avec tous les mouvements de pivots de haut niveau dans les quelques clubs interessés, et donc la signature de Behnke à Rostov, il ne reste plus guère d'options disponibles… sauf ,encore et toujours Yvette ,si tant est qu'elle veuille s'investir comme il le faudrait dans le hand de haut niveau… ce qui n'est pas certain !
S'il fallait finalement se rabattre sur une option Française,et malgré les réticences de certains, moi,j'aimerais bien revoir Sabrina Abdellahi qui actuellement se ballade en D2 , hier encore ,14 buts à Achenheim !
Alors oui je sais que ce n'est pas la Champion's league,mais si on ne teste pas,on ne le saura jamais !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112564] |
|
Posté le : 18/02/2019 à 11:58 (Lu 6775 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Avec tous les mouvements de pivots de haut niveau dans les quelques clubs interessés, et donc la signature de Behnke à Rostov, il ne reste plus guère d'options disponibles… sauf ,encore et toujours Yvette ,si tant est qu'elle veuille s'investir comme il le faudrait dans le hand de haut niveau… ce qui n'est pas certain !
S'il fallait finalement se rabattre sur une option Française,et malgré les réticences de certains, moi,j'aimerais bien revoir Sabrina Abdellahi qui actuellement se ballade en D2 , hier encore ,14 buts à Achenheim !
Alors oui je sais que ce n'est pas la Champion's league,mais si on ne teste pas,on ne le saura jamais !
|
|
Elle a un talent fou mais :
-Est ce son souhait de revenir à Metz?
-Sa taille à ce poste va être un problème .
-Va t'elle combler le déficit en défense du au départ de B.Edwige ?
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112565] |
|
Posté le : 18/02/2019 à 12:00 (Lu 6773 fois) | | | J'adore la joueuse S.Abdellahi, elle aurait sa place dans presque tous les clubs de LFH, mais je vois la marche Metz handball bien trop haute pour elle. Elle est très performante sur le jeu d'attaque, elle est très intelligente, très efficace dans le duel avec GB, mais elle serait, à mon avis, bien trop limite (du point de vue densité) pour les tâches défensives. Et quand on sait qu'il faut remplacer B.Edwige.
Sommes-nous certains que C.Pintea a signé à Rostov ?
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112566] |
|
Posté le : 18/02/2019 à 12:08 (Lu 6760 fois) | | |
Citation : Nathalie75 J'adore la joueuse S.Abdellahi, elle aurait sa place dans presque tous les clubs de LFH, mais je vois la marche Metz handball bien trop haute pour elle. Elle est très performante sur le jeu d'attaque, elle est très intelligente, très efficace dans le duel avec GB, mais elle serait, à mon avis, bien trop limite (du point de vue densité) pour les tâches défensives. Et quand on sait qu'il faut remplacer B.Edwige.
Sommes-nous certains que C.Pintea a signé à Rostov ? |
|
Il n’est mentionné nul part que Pintea a signé à Rostov ! Simplement une rumeur pour le moment. Une autre rumeur l’envoie plus du côté de Bucarest.
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112567] |
|
Posté le : 18/02/2019 à 12:19 (Lu 6748 fois) | | |
Citation : Nathalie75 J'adore la joueuse S.Abdellahi, elle aurait sa place dans presque tous les clubs de LFH, mais je vois la marche Metz handball bien trop haute pour elle. Elle est très performante sur le jeu d'attaque, elle est très intelligente, très efficace dans le duel avec GB, mais elle serait, à mon avis, bien trop limite (du point de vue densité) pour les tâches défensives. Et quand on sait qu'il faut remplacer B.Edwige.
|
Il n’est mentionné nul part que Pintea a signé à Rostov ! Simplement une rumeur pour le moment. Une autre rumeur l’envoie plus du côté de Bucarest. |
|
Pintea ne signera pas à Rostov qui a recruté BEHNKE.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112579] |
|
Posté le : 18/02/2019 à 13:18 (Lu 6709 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
|
Il n’est mentionné nul part que Pintea a signé à Rostov ! Simplement une rumeur pour le moment. Une autre rumeur l’envoie plus du côté de Bucarest. |
|
Pintea ne signera pas à Rostov qui a recruté BEHNKE. |
|
C'est évident puisque le poste est complet !
On peut supposer que sa destination sera probablement Bucarest ,chez elle !
Quant à l'ITW d'Yvette,et ne comprenant pas le néerlandais, mais néanmoins sachant reperer le mot Metz dans une conversation,je n'ai rien entendu de la sorte ! …. SO,wait and see … one more time !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112587] |
|
Posté le : 18/02/2019 à 13:58 (Lu 6680 fois) | | | dommage parce que je me rappelle qu'elle nous avait fait souffir avec issy quand elle y était encore.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112590] |
|
Posté le : 18/02/2019 à 16:51 (Lu 6570 fois) | | | Metz a pas le choix d'avoir une pivot de top niveau il reste Pintea que j'aimerai et Yvette qui je suis toujours un espoir de la revoir à Metz
| |
|
|
|