c'est bien ca va un peu l'aguerir . Je l'avais trouvé un peu tendre lors des premiers matchs de l'euro. D'ailleurs OK aussi visiblement. Mais ca me parait une bonne recrue pour le BBH. Et puis aller chercher ailleurs qu'à metz ca me plait
Citation : gilles meyer c'est bien ca va un peu l'aguerir . Je l'avais trouvé un peu tendre lors des premiers matchs de l'euro. D'ailleurs OK aussi visiblement. Mais ca me parait une bonne recrue pour le BBH. Et puis aller chercher ailleurs qu'à metz ca me plait
Ce n'est pas qu'elle était un peu tendre mais plutôt qu'elle relevait de blessure qu'elle a continué de soigner après sa mise à l'écart!
Lors du mondial 2017 elle avait répondu présente même si je trouve son jeu limité elle apporte un impact physique non négligeable.
Citation : gilles meyer c'est bien ca va un peu l'aguerir . Je l'avais trouvé un peu tendre lors des premiers matchs de l'euro. D'ailleurs OK aussi visiblement. Mais ca me parait une bonne recrue pour le BBH. Et puis aller chercher ailleurs qu'à metz ca me plait
Que dois je finalement comprendre ??
Dans ce genre de situation les Américains ont en permanence une phrase toute faite : GOOD FOR YOU !!
Le départ est notifié dans l'article. Jovana Stoiljkovic irait vers Chambray.
Je préfère rester un peu moins affirmatif vu que ce n'est pas encore officiel.
Moi également, vous constaterez que j'ai écrit "irait"...
Passer de Brest à Chambray pas évident mais ce qui est certain elle pourra avoir du temps de jeu car les prestations actuelles des arrières gauche depuis le début de saison laisse un peu à désirer. Espérons qu'elle apprécie aussi le 7 vs 6 hahaha
Ceci dit je trouve que c'est assez intelligent de la part de chambray d'équilibrer enfin les deux côtés.
Je ne comprends pas les dirigeants de Brest.
Ils ont fait venir stolkovic de Nantes elle y est bonne pour preuve c est la seule avec ana qui a marqué des buts à odense.
Et maintenant ils l ejectent!!!
Citation : nachadel Je ne comprends pas les dirigeants de Brest.
Ils ont fait venir stolkovic de Nantes elle y est bonne pour preuve c est la seule avec ana qui a marqué des buts à odense.
Citation : nachadel Je ne comprends pas les dirigeants de Brest.
Éjecter est un terme très excessif lorsqu'on parle d'un non-renouvellement de contrat. ...
du moment qu'on ne lui fait pas de proposition de renouvellement, on peut quand même penser qu'on la laisse partir par l'issue de secours et non par la grande porte.
le long et pesant silence de Mayonnade est inquietant.Une declaration de départ dans ces moments très importants (match à Brest et qualif quasi assurée si victoire)serait catastrophique.Quand les réponses tardent à venir ce n'est jamais bon signe ...