Je préfère qu'elle aille dans le meilleur club d'Europe plutôt que dans le meilleur club de Bretagne.... Bon maintenant qui pour la remplacer ? Je ne suis pas inquiet, on a toujours eu des pivots de très haut niveau.
Citation : jaune et bleu 88 Je préfère qu'elle aille dans le meilleur club d'Europe plutôt que dans le meilleur club de Bretagne.... Bon maintenant qui pour la remplacer ? Je ne suis pas inquiet, on a toujours eu des pivots de très haut niveau.
Le point Brest serait-il l'équivalent de point Godwin pour Metz Handball ?
Plus sérieusement…. que ce qui précède : peut on imaginer qu'après une année sabbatique ,Yvette se remette au hand et que son contrat restant avec Gyor soit échangé avec celui de Béatrice ?
Par rapport à la Hollande,Metz est relativement proche,infiniment plus que la Hongrie !... Comme le dirait Jean Marc Généreux: J'achète !!
Sauf , bien sûr , si son retour en Hollande correspondait aussi à une autre orientation de sa vie de femme !
Le point Brest serait-il l'équivalent de point Godwin pour Metz Handball ?
La détestation hystérique se voit dotée grâce à vous d'une échelle de mesure.........
Rétroactif ou non ?
-------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Un retour d'Yvette serait une très bonne idée je pense qu'elle aurait droit à une ovation lors de la présentation des équipes lors du premier match. Malheureusement pour l'instant aucune rumeur ne laisse présager un retour d'Yvette en Lorraine... Mais ce n'est pas impossible...
Simple idée comme ça, mais si Béa s'en va, ne pourrait-on pas voir arriver une pivot danoise voire nordique pour favoriser l'intégration de Louise Burgaard ?
J'ai dit Pintéa en plaisantant quelqu'un vient de me glisser dans l'oreillette qu'elle avait déjà signé pour Rostov pour la saison prochaine d'où son cdd de six mois à Györ .