Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Equipe de France [110086] |
|
Posté le : 16/12/2018 à 13:51 (Lu 16593 fois) | | |
Allez la F R A N C E ! ! ! . . .
Allez les filles ! ! ! . . . une petite ictoire . . . pour la plus belle des récompense.
T O U S vos supporters sont derrière vous.
| |
|
|
Re: Equipe de France [110090] |
|
Posté le : 16/12/2018 à 18:11 (Lu 16534 fois) | | |
Mi-temps
Russie - - France --:-- 12 // 13 (2jets de 7m ratés)
Allez les filles ! ! ! . . . Allez 
On compte sur vous. . . pour une toute petite ictoire
| |
|
|
Re: Equipe de France [110092] |
|
Posté le : 16/12/2018 à 19:08 (Lu 16509 fois) | | |
Russie - - France --:-- 21 // 24
CHAMPIONNE D' E U R O P E
F R A N C E
Alexandra - 6
Estelle - 4
Camille - Alison - Grâce - Béatrice - Manon et Orlane - 2
Gnosiane et Pauline - 1
| |
|
|
Re: Equipe de France [110093] |
|
Posté le : 16/12/2018 à 19:19 (Lu 16487 fois) | | | Bravo à nos françaises!!! Quel parcours!!
Super pour notre sport.
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: Equipe de France [110094] | |
Re: Equipe de France [110095] |
|
Posté le : 16/12/2018 à 19:29 (Lu 16485 fois) | | | On peut discuter le carton rouge. Mais quel lamentable commentaire d'Onesta qui traite les arbitres de petites. Tous les arbitres ont des ratages. Si ça avait été un arbitre mâle il se serait contente de contester.
| |
|
|
Re: Equipe de France [110096] |
|
Posté le : 16/12/2018 à 19:46 (Lu 16465 fois) | | | Fantastique championnes d'europe yesssss
Quel équipe de France merci merci
Le carton est justifié pour moi, à metz on a eu le même sors pour Niombla il me semble il y a peu. Donc oui le carton est normal.
| |
|
|
Re: Equipe de France [110097] |
|
Posté le : 16/12/2018 à 19:54 (Lu 16456 fois) | | | Bravo aux filles, et bravo le coaching qui a su faire déjouer les russes.
Encaisser seulement 21 buts en finale, je ne sais si beaucoup de championnes d'Europe ont réussi un tel score.
La défense a été héroïque et solidaire.
Toutes les joueuses sont à faciliter.
Le retour au championnat de France risque d'être un peu insipide pour ces joueuses suite aux émotions vécues durant cette quinzaine.
| |
|
|
Re: Equipe de France [110098] |
|
Posté le : 16/12/2018 à 20:29 (Lu 16425 fois) | | |
Citation : Alban70 On peut discuter le carton rouge. Mais quel lamentable commentaire d'Onesta qui traite les arbitres de petites. Tous les arbitres ont des ratages. Si ça avait été un arbitre mâle il se serait contente de contester. |
|
On peut discuter le carton rouge ?? attends !! le ballon effleure le visage de la gardienne ! ce n'est pas un tir volontaire en plein visage !! c'est pas tout à fait pareil ! Après , les arbitres ne sont pas infaillibles !mais là elles avaient la vidéo à disposition pour se faire une idée juste !! incompréhensible ! Daccord avec toi sur les déclarations d'Onesta !
| |
|
|
Re: Equipe de France [110099] |
|
Posté le : 16/12/2018 à 20:32 (Lu 16416 fois) | | |
Citation : Roland Bravo aux filles, et bravo le coaching qui a su faire déjouer les russes.
Encaisser seulement 21 buts en finale, je ne sais si beaucoup de championnes d'Europe ont réussi un tel score.
Le retour au championnat de France risque d'être un peu insipide pour ces joueuses suite aux émotions vécues durant cette quinzaine. |
|
Un retour insipide au championnat ?? rendez vous à l'arena de Brest le 29 décembre pour la première place !!! Vous venez ??
| |
|
|
Re: Equipe de France |
|
Posté le : 16/12/2018 à 20:46 (Lu 37121 fois) | | | MERCI les filles..... vous m'avez offert un superbe cadeau d'anniversaire de mariage..... de tres tres longue duree(plus pres du diamant que de l'or !! )..............
Que du bonheur avec cette belle equipe!!
Desole pour Pineau qui ne meritait pas ce rouge ... EHF TV a montre et remontre l'image et le tir ne fait qu'effleurer le visage de la gardienne.... mais ce n'est pas une raison pour insulter les arbitres comme je le lis ici ! Comme je suis loin de France je n'ai pas les commentaires Francais .
Bravo a toute l'equipe ,staff compris !
| |
|
|
Re: Equipe de France [110101] |
|
Posté le : 16/12/2018 à 20:47 (Lu 16389 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : Roland Bravo aux filles, et bravo le coaching qui a su faire déjouer les russes.
Le retour au championnat de France risque d'être un peu insipide pour ces joueuses suite aux émotions vécues durant cette quinzaine. |
|
Un retour insipide au championnat ?? rendez vous à l'arena de Brest le 29 décembre pour la première place !!! Vous venez ?? |
|
Moi... cela sera a la nage..... tres longue distance !!
| |
|
|
Re: Equipe de France [110102] |
|
|
Un retour insipide au championnat ?? rendez vous à l'arena de Brest le 29 décembre pour la première place !!! Vous venez ?? |
|
| |
|
|
Re: Equipe de France [110103] |
|
|
|
| |
|
|
Re: Equipe de France [110104] |
|
Posté le : 16/12/2018 à 20:49 (Lu 37118 fois) | | | Desole,mais mon ordi est tellement emu du resultat qu'il fait tout en triple !!
| |
|
|
Re: Equipe de France [110105] |
|
Posté le : 16/12/2018 à 21:00 (Lu 16370 fois) | | |
|
|
Un championnat à 2 équipes n'est pas insipide d'après vous?
| |
|
|
Re: Equipe de France [110106] |
|
Posté le : 16/12/2018 à 21:06 (Lu 37102 fois) | | | Pour avoir visionné tous les matchs de ce championnat, j'ai trouvé que l'arbitrage durant cette compétition était plutôt correct et impartial.
Concernant l'incident de la finale, effectivement j'ai trouvé la sanction sévère dans ce sens où la gardienne a pu continuer le match dans son but sans aucun désagrément physique.
| |
|
|
Re: Equipe de France [110109] |
|
Posté le : 16/12/2018 à 21:16 (Lu 37094 fois) | | | Le mot " insipide" que j'ai utilisé est peut être un peu fort, mais quand vous êtes sur le toit de l'Europe, et que l'on vous fait jouer un match soit disant au sommet un 29 décembre après quelques jours de repos bien mérités, la saveur ne sera pas du tout la même.
Il va falloir revenir sur terre, il y aura les retrouvailles entre toutes les joueuses françaises et étrangères de cette compétition, c'est à dire en gros pratiquement toutes les joueuses des 2 équipes.
Les coachs vont faire en sorte que la mayonnaise prenne, mais l'humain prend quelque fois le dessus sur la mécanique.
| |
|
|
Re: Equipe de France [110112] |
|
Posté le : 16/12/2018 à 21:32 (Lu 16334 fois) | | |
Citation : rick57
Le carton est justifié pour moi, à metz on a eu le même sors pour Niombla il me semble il y a peu. Donc oui le carton est normal.
|
|
Et si le véritable exploit de la soirée n'était pas la victoire des Bleues mais le fait que Rick soit le moins virulent et le plus modéré de tous ?
| |
|
|
Re: Equipe de France [110113] |
|
Posté le : 16/12/2018 à 21:55 (Lu 37075 fois) | | |
Citation : Roland Le mot " insipide" que j'ai utilisé est peut être un peu fort, mais quand vous êtes sur le toit de l'Europe, et que l'on vous fait jouer un match soit disant au sommet un 29 décembre après quelques jours de repos bien mérités, la saveur ne sera pas du tout la même.
Il va falloir revenir sur terre, il y aura les retrouvailles entre toutes les joueuses françaises et étrangères de cette compétition, c'est à dire en gros pratiquement toutes les joueuses des 2 équipes.
Les coachs vont faire en sorte que la mayonnaise prenne, mais l'humain prend quelque fois le dessus sur la mécanique. |
|
Dans ce cas bien précis, je pense également aux joueuses, et plus particulièrement aux joueuses étrangères, qui voulaient passer les fêtes de fin d'année en famille dans leur pays et qu'on oblige à écourter leur séjour pour jouer une rencontre le 29 décembre.
| |
|
|
|