Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Metz hb / buducnost. [108806] |
|
Posté le : 17/10/2018 à 21:10 (Lu 16748 fois) | | |
Je pense qu'il y a un problème !!!...
Ce sujet concerne Metz -- Buducnost
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108811] |
|
Posté le : 18/10/2018 à 11:17 (Lu 16607 fois) | | | Oui DOM on est bien d'accord ICI c'est METZ -BUDUCNOST
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108855] | |
Re: Metz hb / buducnost. [108875] |
|
Posté le : 21/10/2018 à 13:33 (Lu 16373 fois) | | | Je ne sais pas si le match sera difficile ce soir , mais je crois en nos chances de l'emporter.
Bien sur la défaite de Buducnost à Larvik a été surprenante, peut-être que Buducnost y est aller un peu trop confiant, ce qui ne va pas être le cas ce soir, mais je crois en un match serré et les 2 points à notre portée.
Il faudra bien sur que les pertes de balles soient moins nombreuse qu'à Odense, que l'on ne mette pas en valeur Marina
ALLEZ METZ !!!!! ALLEZ METZ !!!!!
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108882] |
|
Posté le : 21/10/2018 à 18:52 (Lu 16301 fois) | | | Metz 25 - 24 Buducnost !
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108883] |
|
Posté le : 21/10/2018 à 19:14 (Lu 16269 fois) | | | Niveau suspens : 10/10.
Il faut reconnaître que les messines n'ont pas joué leur jeu habituel : que de poteaux de leur part, et une 1ère mi-temps chaotique. MM avait sa tension au taquet.
Heureusement nous avons retrouvé nos joueuses en 2ème mi-temps avec plus d'engagement, de fluidité, moins de maladresses, et une Xénia des grands jours.
Le final a été intense, mais le résultat est là, et c'est le plus important.
Cela leur laisse un joker par rapport aux autres équipes de la poule ayant toutes déjà perdu.
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108884] |
|
Posté le : 21/10/2018 à 19:18 (Lu 16261 fois) | | |
Citation : Roland Niveau suspens : 10/10.
Il faut reconnaître que les messines n'ont pas joué leur jeu habituel : que de poteaux de leur part, et une 1ère mi-temps chaotique. MM avait sa tension au taquet.
Heureusement nous avons retrouvé nos joueuses en 2ème mi-temps avec plus d'engagement, de fluidité, moins de maladresses, et une Xénia des grands jours.
Cela leur laisse un joker par rapport aux autres équipes de la poule ayant toutes déjà perdu.
|
|
J'ai oublié de préciser que nous avons vu aujourd'hui un autre visage d'Aleksandra Zych, et cela fait plaisir à voir.
Durant ses temps de jeu; elle a provoqué, tiré, et marqué.
Son engagement sur le terrain est en net progrès et c'est tout bon pour l'équipe.
Qu'elle continue sur cette voie, et personne ne s'en plaindra.
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108885] |
|
Posté le : 21/10/2018 à 19:35 (Lu 16179 fois) | | | Waw quel money time ! En tout cas bravo aux filles de n’avoir rien lâché et que ça fait du bien de retrouver Manon aux penalty !!
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108888] |
|
Posté le : 21/10/2018 à 19:53 (Lu 16148 fois) | | | Tout à fait Roland,très bon match d'Aleksandra Zich qui a provoqué des pénaltys,tiré et marqué,je l'ai trouvé plus libérée,je pense qu'elle est sur la bonne voie,ça fera taire ses détracteurs!! Et que dire de Xenia et Laura Flippes qui font un match stratosphérique.Même minime la victoire nous conforte à la première place du groupe,mais il sera dur de gagner là haut.
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. |
|
Posté le : 21/10/2018 à 20:02 (Lu 16183 fois) | | |
Citation : Roland
|
|
J'ai oublié de préciser que nous avons vu aujourd'hui un autre visage d'Aleksandra Zych, et cela fait plaisir à voir.
Son engagement sur le terrain est en net progrès et c'est tout bon pour l'équipe.
Qu'elle continue sur cette voie, et personne ne s'en plaindra. |
|
Tout à fait d'accord à propos de Zych. Faut espérer que ceux qui ont craché sur la joueuse, que ce soit sur ce forum ou ailleurs, "ravaleront leur salive" à présent.
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108891] |
|
Posté le : 21/10/2018 à 20:13 (Lu 16164 fois) | | | Je dois avouer que jusqu'à présent je faisais partie des septiques concernant cette joueuse.
Je ne croyais pas à son intégration dans le style de jeu messin tout en vitesse.
Mais je ne demande pas mieux de me tromper concernant cette dernière.
Je pense que tout le monde lui souhaite le meilleur au sein de l'équipe.
Son gabarit peut être intéressant pour la suite de la saison.
Maintenant il lui reste à confirmer lors des matchs à venir.
Le fait de débuter le match a peut être décoincé son stress et permis à son bras de se libérer. Et puis quand elle percute, elle ne fait pas dans la dentelle ; elle fait des dégâts dans la défense adverse du fait de son gabarit.
A suivre en espérant le meilleur pour elle...
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108892] |
|
Posté le : 21/10/2018 à 20:16 (Lu 16151 fois) | | |
Citation : ABTeam
Citation : Roland
|
|
Qu'elle continue sur cette voie, et personne ne s'en plaindra. |
|
Tout à fait d'accord à propos de Zych. Faut espérer que ceux qui ont craché sur la joueuse, que ce soit sur ce forum ou ailleurs, "ravaleront leur salive" à présent. |
|
Je pense que « cracher » n’est pas le bon mot. Comme l’a dit Françoise plus haut nous sommes sur un forum donc chacun donne son avis.
Et Je n’appel Pas ça cracher sur Aleksandra que de dire que son début de saison n’est Pas à la hauteur de nos attentes nous supporters, mais simplement être réaliste... Pour avoir parler avec quelqu’un du club tout le monde est un peu du même avis. Mais nous espérons tous qu’elle progresse et s’impose au sein de notre collectif enfin personnellement c’est tout ce que je lui souhaite!! Évidemment!!!
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108893] |
|
Posté le : 21/10/2018 à 20:27 (Lu 16131 fois) | | | quel pied !! quelle ambiance !! on a pris vraiment plaisir à voir les filles ne rien lâcher et gagner au bout du suspens sur un jet de 7m avec le bras précieux de manon qui ne tremble pas.
Nous avons aimé le caractère des filles qui font preuve de caractère et capable de passer de -3 à la mi temps à +2 après, nous avons adoré l'ambiance surchauffée et le match de Xenia, et de Laura, nous avons aimé le reveil d'A.Zich qui s'est enfin lâchée et qui a apporté surtout en début de match, le match d'Astride qui pèse sur les défenses et d'Yvana qui arrête un jet de 7m juste quand il faut, nous avons moins aimé le match de Béatrice et d'Orlane, mais chaque match est différent et ca tourne, nous sommes aussi conscient d'avoir affronté une grosse équipe européenne avec une défense de fer, ce qui nous a laissé dubitatifs sur la faculté de nos dragonnes à prendre à revers une telle défense, MM saura trouver les solutions, on a pas aimé les poteaux des arènes car ils n'ont pas été très généreux ce soir mais c'est le sport , mais qu'elle est belle celle là, bravo les filles, bravo l'entraîneur, bravo public, ca nous a mis en joie, du coup on file au restau pour prolonger ce bon moment, biz à tous
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108896] |
|
Posté le : 21/10/2018 à 20:33 (Lu 16115 fois) | | | Je n'ai pas vu le match🙁, mais le résultat est excellent pour le deuxième tour! Deux points contre Buducnos ne se refusent pas
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108900] |
|
Posté le : 21/10/2018 à 20:45 (Lu 16101 fois) | | | Super ce résultat ; bonne ambiance cet après-midi ; et très belle surprise avec Zych qui réalise son meilleur match sur ces temps de jeu... A confirmer .
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108904] |
|
Posté le : 21/10/2018 à 21:02 (Lu 16081 fois) | | | je suis surpris de votre association Flippes ,Smits sur ce match ! ?!
Laura a été bonne en première période moins en seconde alors que Xénia a été moyenne en première puis monstrueuse en seconde .
Votre équipe a absolument besoin d'une Xénia au top !
j'ai trouvé Niombla dans un rôle très ingrat de droitière à droite très utile et pas aimé en gros la paire arbitrale certes homogène mais bien peu sévère.
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108907] |
|
Posté le : 21/10/2018 à 22:18 (Lu 16014 fois) | | | Que du bonheur, une victoire sur Buducnost c'est bon à prendre même s'il faut bien le reconnaitre ça a été un peu tiré par les cheveux.
Pour les poteaux, j'ai pensé que peut-être nos tireuses choisissaient des tirs en hauteur sachant que ce n'était pas le point fort de Marina, mais bon que ça fait du bien !!!!
Pour les arbitres, ils n'ont pas été particulièrement bons , mais je pense que Buducnost peut en dire autant, j'ai trouvé le dernier jet de 7m un peu heureux et Bravo à Manon de l'avoir marqué. Je ne pense pas que Bojana Popovic ira en vacances en Grèce avec eux, vu sa mauvaise humeur à la fin du match.
BRAVO METZ !!!!
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108909] |
|
Posté le : 22/10/2018 à 00:04 (Lu 15944 fois) | | | D après manon les messines ont rendu les coups reçus en 1ère mi-temps, ce qui a rendu la tâche plus facile en attaque : le double de buts.
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108913] | |
Re: Metz hb / buducnost. [108917] |
|
Posté le : 22/10/2018 à 08:38 (Lu 15856 fois) | | | Rester ou se positionner sur les 6 mètres adverses hier,ressemblait beaucoup à un combat de sumo... le volume en moins ! sur ce coup là , les arbitres ont fait des remarques ... mais rien de plus ! ... autour de moi on se marrait !!
| |
|
|
|