Famille Anversoise…. née à 40 Kms de mon lieu de naissance et l'accent Flamand de Xénia est à couper au couteau !!La nationalité Allemande était juste une opportunité d'etre sélectionnée dans une équipe nationale importante !
Citation : Hazel18 Lu sur handball123.
Sharon Nooitmeer(P) from Dalfsen to Metz(france)
Une jeune j’imagine. Quelqu’un en serait il plus ?
Pivot de 19 ans. 1 M 79 internationale moins de 20 : parents originaires du Surinam Hollandais et donc assez semblable à Ailly . Photos et articles visibles sur internet en tapant son nom . Gros potentiel !!Prévue pour pallier les 2 titulaires pro !
Julie Le blevec nouevlle recrue de N1 pour Metz la saiosn pro, elle vient D'AIX BOUC, C'est une ailiere Droite
Pour infos a fait les sélections cadette et jeune et a été élue 2 fois meilleure ailiere droite. Dans la poule N1 deuxième ailiere droite après Camarello de Toulon. Et elle en a dans la tête en plus
Julie Le blevec nouevlle recrue de N1 pour Metz la saiosn pro, elle vient D'AIX BOUC, C'est une ailiere Droite
Pour infos a fait les sélections cadette et jeune et a été élue 2 fois meilleure ailiere droite. Dans la poule N1 deuxième ailiere droite après Camarello de Toulon. Et elle en a dans la tête en plus
Julie Leblevec c'est l'école Clément Alcacer...... Très bon formateur.... à Pays d'Aix Bouc
J'ai cru comprendre dans une conférence de presse en hongrois sur Youtube lors d'une conférence de presse officiel de Gyor q'Yvette brochure fait un break à durée indéterminée de sa carrière de handballeuse. Son corps et son esprit ont dit stop .
-------------------------------- Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées.
Citation : svetxana ognpalovic J'ai cru comprendre dans une conférence de presse en hongrois sur Youtube lors d'une conférence de presse officiel de Gyor q'Yvette brochure fait un break à durée indéterminée de sa carrière de handballeuse. Son corps et son esprit ont dit stop .
Elle a même dit en pleurant qu'elle arrêtait sa carrière! et que son corps disait STOP !!
On verra ce qu'il en sera . Peut etre veut elle donner une autre orientation à sa vie .
Mais elle a quand même dit que si elle devait rejouer,ce serait à Gyor . Je crois qu'elle leur doit encore 1 année (?) de contrat .